📌 Via Amerigo Vespucci, 165, 55049 Viareggio - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 09:51
Mon endroit préféré à Viareggio. Barmans compétents et sympathiques
Le 07/04/2024 à 18:50
Je déconseille fortement aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires !!! Horrible expérience !!!!!
Le 07/04/2024 à 18:30
Bonne boisson
Le 29/03/2024 à 23:37
Personnel très sympathique, nourriture excellente, prix honnêtes et endroit très confortable.
Le 29/03/2024 à 23:28
Endroit incroyable. Un endroit où l'on se sent chez soi, on se croirait dans le Paris du début du siècle dernier.
Le 22/03/2024 à 00:34
Endroit informel mais sympa avec un personnel compétent, une cuisine et des cocktails de qualité.
Le 22/03/2024 à 00:27
Endroit très accueillant, excellents cocktails et cuisine typique de Viareggio...fortement recommandé !
Le 28/01/2024 à 20:19
Apéritif, deux spritz avec deux crostini, olives, omelette de pommes de terre 2cm x 2cm et deux pains plats à l'oignon de même taille accompagnés de chips Pai émiettées (c'étaient certainement les derniers du sac) tout ça pour la modique somme de 40€ pour deux......je reste perplexe quant à comment il arrive à rester ouvert avec ces prix....... Mais je pense que c'est justement avec ces prix qu'il arrive à le faire.....Je crois que les avis positifs sont faits par des amis très dignes de confiance....... Cependant je n'y retournerai pas et si par malheur je reviendrai certainement le prochain apéritif sera certainement gratuit du type deux apéritifs le troisième gratuit..... ... Mais tu verras !!
Le 06/11/2023 à 17:23
De passage par la BD, nous y sommes restés 3 soirées. Vraiment un super endroit. Vraiment recommandé pour l'environnement et le personnel. Optimale !
Le 24/08/2023 à 10:37
Un prosecco 6 € à boire au milieu du trottoir sur une route secondaire.
Le 19/08/2023 à 17:09
Excellents cocktails. Personnel très gentil. Plats excellents. Prix plus que corrects. Hautement recommandé
Le 17/03/2023 à 11:35
Super sympas et faciles à vivre !!!Endroit très agréable et propre
Le 12/08/2022 à 17:06
On boit bien et on écoute de la bonne musique !!!
Le 19/07/2022 à 04:11
Lieu accueillant, personnel professionnel, apéritifs excellents et cave bien garnie.
Le 05/07/2022 à 17:36
Un coin de joie au centre. Bons gars
Le 30/06/2022 à 08:12
Le meilleur bar de Viareggio
Le 21/06/2022 à 21:48
Des gars vraiment intelligents... ils travaillent dur, satisfaisant non seulement le cercle des jeunes mais aussi nous qui vieillissons un peu avec l'âge, tout est délicieux
Le 20/06/2022 à 17:21
Meilleur endroit pour l'apéritif italien
Le 16/06/2022 à 18:34
Très bonne ambiance avec des hôtes formidables.
Le 15/06/2022 à 16:07
Une sécurité
Le 15/06/2022 à 15:06
Endroit exquis et gars exceptionnels !
Le 15/06/2022 à 09:43
Des gérants sympas, des boissons excellentes et aussi une cuisine de qualité. Hautement recommandé!
Le 12/06/2022 à 17:14
L'endroit où il faut être
💬 Chambre bien décoré , un peut petite mais pour une nuit très bien, salle de bain super ,garage pour notre moto .Petit déjeuner bien .Personnel très bien ,hôtel très propre, village sympas, Restaurant La Staffia vaut le détour, un peut loin mais vous ne serez pas déçu.
💬 J'y ai passé une nuit calme et confortable. Tout est vraiment propre et le service est parfait ! Délicieux petit-déjeuner et nous avons même eu un forfait déjeuner pour la journée. J'y retournerais certainement !
💬 Tout simplement le meilleur restaurant japonais de ma VIE !!! Tout est parfait, les plats, les desserts, la présentation, le service et le cadre. De plus, les prix appliqués sont très honnêtes par rapport à la qualité ! Un grand BRAVO 👏
💬 Arrêté ici sur le chemin de Venise aux Dolomites. La pizza coûtait environ 2 euros mais n'était pas de bonne qualité.
💬 Belle maison avec chambre confortable. Tout est super neuf, très propre et avec tout le confort. Tout pour le petit déjeuner. Maria Chiara était très gentille et également disponible pour convenir des heures d'enregistrement et de départ. Si nous devions repasser par ces régions, je le choisirais à nouveau sans aucun doute !
💬 Pris pour la première fois hier soir et c'est vraiment bien !! Bien joué!
💬 Bon prix pour la valeur. Café avec cornetto pour 2,2 €. Personnel sympathique. Je n’ai pas aimé les machines à sous à l’intérieur, c’est irrité quand on boit du café et qu’on voit des gens qui jouent à des jeux de hasard.
💬 Excellentes pizza et supplì, à mon avis l'un des meilleurs d'Anzio. Excellent service de livraison ponctuel. Personnellement je le recommande 👍
💬 Ouais! Très mais très bon ~ ! Mon expérience a été géniale ! Je pense que vous devez tous le visiter !
💬 Nous avons très bien mangé. Prix correct. Équipe très commerçante Merci