📌 Via Piemonte, 140b, 21100 Varese - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:10
Bel appartement de vacances dans un quartier calme de Varèse. L'épouse du propriétaire a meublé l'appartement et y a vécu elle-même. Une différence que vous remarquerez en tant qu'invité !
Le 07/10/2023 à 09:38
Nous étions invités début septembre et ce n'était pas un voyage d'agrément mais Katia et Marco l'ont transformé en un voyage très agréable. Tant pour l'appartement très accueillant, meublé avec goût, équipé de tout que pour leur hospitalité et leur prévenance exquises. On reviendra certainement
💬 On peut se frotter à la culture chinoise en mangeant avec les baguettes 😘
💬 C'est un joli petit hôtel avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour et un bon petit déjeuner. La seule raison pour laquelle je donne 4 étoiles est le bruit de la route, mais si vous avez une chambre au bord du lac, cela ne devrait pas poser de problème. Je vous conseille de le vérifier si vous avez un sommeil sensible ou si vous souhaitez avoir une fenêtre ouverte pour la nuit.
💬 Nous avons testé cette pizzeria dimanche soir car recommandée par notre hôte. Et quelle découverte!! Personnel très sympathique et accueillant. Les pizzas sont délicieuses et copieuses!! Nous avons tous beaucoup apprécié, les meilleures pizzas que nous avons mangé! Très bon rapport qualité/prix. Et ils ont fait l'effort de nous parler en français. Un grand merci
💬 Un grand moment gastronomique (je recommande les spaghetti alle vongole con nero di seppia), dans une atmosphère tres conviviale, grâce au chef et à l'ensemble du personnel de ce petit restaurant, qui se demarque vraiment des restaurants touristiques du lungolago !
💬 Très très bien
💬 De la vraie nourriture délicieuse, cuisinée avec amour et chaleur ❤️🥰☀️
💬 Salle blanche, bon environnement dans le contexte mais elle n'est pas chauffée et il n'y a pas d'eau chaude
💬 Super petit endroit! Très élégant, on y mange très bien, d'excellents produits d'excellente qualité ! Les propriétaires et les gars sont gentils, serviables et sympathiques ! De la bonne musique, de la qualité et on sent qu'ils le savent vraiment !
💬 Je suis très satisfait de tout. La chambre est propre, les serviettes sont changées tous les jours, le personnel est sympathique, le petit déjeuner est complet. Hébergement acceptant les chiens😁 Je peux le recommander à tout le monde.
💬 Super accueillant dans un village très calme et un bon point de départ pour parcourir le Sinis. Nous avons demandé à Desideria d'être adoptée car elle nous traitait avec une courtoisie et une attention digne d'une mère... les dures !! Nous ne repartirons plus jamais !