📌 Largo Pierluigi da Palestrina, 50018 Scandicci - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 11:22
Un bon bar sur la place Casellina
Le 29/07/2023 à 09:40
Trouvé par hasard il y a quelques années, car situé sur une place peu connue, je ne l'ai jamais abandonné... excellent tant comme pâtisserie produite localement que dans la qualité du service
Le 08/05/2023 à 11:33
Pâtisserie toujours accueillante et excellente
Le 11/03/2023 à 21:09
Excellente pâtisserie
Le 23/02/2023 à 06:33
Très bonne pâtisserie et café !!
Le 24/01/2023 à 15:02
Très bonnes pâtisseries, excellent café
Le 05/01/2023 à 06:56
Pause café du travail et on retrouve ce bar... La brioche à la crème d'orange est délicieuse (la tranche d'orange à l'intérieur est géniale) et le café vraiment bon. Enfin un café qui ne laisse pas d'arrière-goût acide ! 👏👏 Fille de bar sympa et souriante. Nous reviendrons 😊
Le 27/12/2022 à 11:51
Les desserts sont excellents, la pâte à brioche est très bonne où l'on peut goûter à toutes les saveurs des fruits, de la crème et des confitures, justement parce qu'elles n'ont pas le goût du beurre, comme on le voit souvent dans d'autres pâtisseries. La salinité pourrait peut-être être améliorée ou peut-être que je passais une mauvaise journée et que j'avais un pain plat avec du thon, de la tomate et de l'œuf, malheureusement il semblait trempé dans de l'huile froide collée comme de la gelée sous le pain plat qui, entre autres, était caoutchouteux. J'ai également pris une brioche salée qui, en réchauffant, faisait ressortir une forte odeur de jambon cuit. Je vais essayer de nouveau.
Le 03/12/2022 à 14:32
Très bonne pâtisserie. Je recommande les desserts yaourt/fromage. Je reviendrai certainement.
Le 06/11/2022 à 00:00
Top bar avec des pâtisseries fantastiques
Le 18/09/2022 à 19:26
Pâtisserie sublime, personnel gentil et super serviable. Pâtisseries et desserts de qualité supérieure, fortement recommandés
Le 04/09/2022 à 09:26
Le bar pâtissier est ouvert régulièrement... il n'a été fermé que pour l'été du 13 au 29 août
Le 05/08/2022 à 18:18
Des pâtes superlatives avec des garnitures abondantes
Le 17/07/2022 à 06:30
Personnel sympa et serviable, bonnes pâtisseries
Le 26/05/2022 à 16:06
Bonne pâtisserie
Le 16/05/2022 à 18:14
En bref....
Le 08/11/2021 à 19:05
La pâtisserie est très bonne
Le 31/10/2021 à 08:31
Fantastique
Le 22/07/2021 à 04:39
C'est une bonne pâtisserie, il y a une cour intérieure et aussi des tables extérieures. Ils trouvent souvent des barmans compétents.
Le 26/06/2021 à 17:47
Magasin rempli de jolies chaussures
Le 02/05/2021 à 05:50
Bel endroit, le personnel aussi
Le 11/02/2021 à 18:22
Bons produits et café, service rapide et sympathique.
Le 07/02/2021 à 19:02
Malheureusement l'endroit n'est pas discret et reste un peu à l'écart, mais la pâtisserie est d'une qualité raffinée et d'une bonté absolue !! Conseil réservé aux gourmets : si vous passez par Casellina il est obligatoire d'aller pécher !!
Le 22/10/2020 à 14:54
Délicieuse pâtisserie !! Personnel sympathique !!
Le 01/10/2020 à 10:49
Gâteau sur demande. Beau profiterol classique et un prix raisonnable. Vraiment très bien. On reviendra certainement
Le 19/09/2020 à 11:38
Bel endroit et personnel sympathique, desserts excellents et frais. Fortement recommandé pour un petit-déjeuner rapide et un dessert lors d'événements
Le 30/08/2020 à 14:43
Optimal
Le 28/07/2020 à 06:21
Excellent
Le 01/07/2020 à 09:39
Excellente pâtisserie et gens très polis ! Bon café!
Le 17/06/2020 à 21:50
Bar pâtissier avec d'excellents produits sucrés et pâtissiers et café. Personnel sympathique et courtois.
Le 09/02/2020 à 10:52
Les pâtes et salées sont excellentes.
Le 25/01/2020 à 11:51
Excellente pâtisserie
Le 19/01/2020 à 09:36
Chouette
Le 16/01/2020 à 10:38
Le paradis des très bonnes pâtes et des plats salés.
Le 10/01/2020 à 15:35
TOUT PLUS À NE PAS RECOMMANDER AUX CEUX AU RÉGIME
Le 30/12/2019 à 11:17
A RECOMMANDER POUR UN PETIT DEJEUNER
Le 16/12/2019 à 00:35
Excellente pâtisserie, dommage que l'endroit soit un peu petit. Très gentil.
Le 15/12/2019 à 12:27
De bonnes pâtisseries, bien réalisées et à prix corrects, parfaites pour commander un dessert ou emporter quelque chose à emporter. Je l'ai trouvé ouvert dimanche matin. Personnel gentil et souriant, petit endroit ne convient pas pour un petit-déjeuner assis en compagnie mais plutôt pour un rafraîchissement rapide et en route vers la prochaine destination, difficile de trouver une place de parking devant compte tenu de la zone commerciale et résidentielle où il se trouve, essayez de vous garer à chez les gens de la maison du propriétaire ou à la poste à proximité.
Le 01/12/2019 à 12:07
Beaucoup de choses
Le 30/11/2019 à 21:20
Parce qu'ils sont tous sophistiqués
Le 27/11/2019 à 10:15
Optimal
Le 23/11/2019 à 13:06
Excellente qualité, goût sublime et excellent café
Le 04/11/2019 à 09:40
Optimale !!!!!
Le 06/10/2019 à 19:45
Les desserts sont bons, mais l'endroit date. C'est sale
Le 18/09/2019 à 14:19
Mon bar ☺️
Le 30/08/2019 à 06:54
Un peu sale, surtout le jardin à l'arrière. Pâtisseries acceptables, rien de spécial. Idéal pour un petit-déjeuner sur le pouce sans prétention.
Le 27/08/2019 à 10:07
Excellent petit déjeuner !!!!!
Le 07/08/2019 à 08:56
Des pâtisseries correctes, sucrées comme salées... les filles ne sont pas toujours accueillantes mais globalement polies
Le 06/08/2019 à 08:15
Optimal
Le 31/07/2019 à 06:39
Les pâtes sont très bonnes...je m'arrête souvent !
Le 18/07/2019 à 17:08
Excellents produits frais. Le personnel toujours souriant
Le 04/07/2019 à 08:07
Bar pâtissier dans le quartier de Casellina. Bonne pâtisserie. Prix normaux. Personnel très serviable. Difficulté à se garer à proximité. Petit à l'intérieur mais mignon. Recommandé pour un petit-déjeuner pour ceux qui travaillent dans la région. Ce qui est plus difficile pour moi, c'est de passer par là
Le 04/07/2019 à 06:15
Super pâtisserie !!!!
Le 03/07/2019 à 23:44
Petit bar mais un bon endroit pour prendre le petit déjeuner. Possibilité de stationnement.
Le 23/06/2019 à 19:06
Que dire quand il y a tout ce que l'on veut... excellente pâtisserie, personnel très gentil et sympathique... Je dirais un excellent endroit pour chaque occasion. Je le recommande fortement
Le 15/06/2019 à 16:03
Assortiment === comptoir de réfrigérateur complet === de délicieuses choses fraîches !!! Félicitations !!!
Le 06/06/2019 à 20:54
Gentil et bon prix
Le 06/06/2019 à 05:01
Une fantastique Chantilly
Le 30/05/2019 à 09:29
Bonne pâtisserie personnel très sympathique parfait pour un bon petit déjeuner
Le 25/05/2019 à 13:06
Excellents desserts
Le 24/05/2019 à 07:03
Bar simple mais excellent
Le 16/05/2019 à 18:26
Tout est fabuleux, mais le pudding aux pommes sans mots.
Le 14/05/2019 à 09:59
Bon café
Le 11/05/2019 à 19:28
Très bien
Le 29/04/2019 à 17:06
Bar pâtissier bien achalandé... pâtisseries toujours bonnes et fraîches... personnel accueillant et sympathique... à recommander....
Le 25/04/2019 à 08:15
Bonjour, c'est une pâtisserie vraiment excellente et même les salées ne sont pas mauvaises, essayez-les ! !
Le 03/04/2019 à 11:16
Excellentes pâtisseries, très bonnes pièces sucrées et bon choix de salées. L'un des meilleurs de la région. Recommandé!
Le 19/03/2019 à 12:39
Grande variété de pâtes, très bonnes
Le 25/02/2019 à 15:01
Excellentes pâtisseries, gentillesse et courtoisie sont au rendez-vous
Le 22/02/2019 à 10:38
La pâtisserie est bonne et bien entretenue.
Le 21/02/2019 à 10:10
Excellente pâtisserie
Le 18/02/2019 à 19:10
Tout le monde parle de pâtisseries, j'y prends des petits déjeuners excellents, tous les autres sont ennuyeux.
Le 17/02/2019 à 13:16
Excellents desserts. Prestation impeccable
Le 14/02/2019 à 09:14
Très bien à recommander.
Le 13/02/2019 à 06:44
Excellent bar, excellent service, seul défaut, petite place
Le 20/01/2019 à 09:11
Endroit très petit mais avec d'excellentes pâtisseries
Le 06/01/2019 à 08:58
Excellent point de rencontre pour un café ou un apéritif entre amis
Le 19/12/2018 à 18:21
Accueillant, à la portée de tous.
Le 11/11/2018 à 20:27
Les brioches à l'orange, ou à la noisette, ou tout le reste de chez ☆☆☆☆☆+♡, elles sont gentilles et bonnes, vous en voulez plus, ne demandez pas, allez-y.
Le 08/11/2018 à 07:50
Bar bien approvisionné avec tout pour le petit déjeuner. Personnel professionnel et qualifié.
Le 03/11/2018 à 07:58
Des pâtes trop bonnes. Si vous n'y êtes pas allé, vous devriez avoir honte :D
Le 02/08/2018 à 19:01
Bonne pâtisserie et le barman de l'après-midi est fort
Le 31/07/2018 à 10:16
Excellents croissants
Le 23/07/2018 à 10:35
Bonne pâtisserie et bon bar. Il y a aussi un petit espace extérieur situé à l'arrière. Bons prix. Parking devant (quelques places).
Le 08/07/2018 à 12:22
Bons petits déjeuners, excellentes pâtisseries
Le 18/06/2018 à 05:09
Très très bien
Le 03/06/2018 à 22:01
Excellentes pâtisseries, service sympathique et serviable.
Le 07/03/2018 à 06:58
Bonne pâtisserie, à bon prix. (Cappuccino+pâtes 2.20)
Le 24/02/2018 à 15:28
Endroit cosy et la pâtisserie est fraîche et les barmans sont beaux et professionnels
💬 Excellente pizza bien assaisonnée. Personnel sympathique. Des prix équitables.
💬 Le meilleur accueil que l'on puisse souhaiter. Le nom ne ment pas ! Vous vous sentirez comme chez vous même si vous êtes loin de chez vous. L'odeur de la propreté, de l'ordre et un environnement soigné et lumineux vous accueilleront. Votre hôte Luana saura vous conseiller en illustrant le meilleur de l'offre touristique et culinaire locale. Dressez les oreilles !!! Stratégiquement situé, il est très proche de la sortie d'autoroute, mais est très proche à la fois de la mer et du centre (environ 2 km). LE PLUS : présence d'un garage pour entreposer vos véhicules si vous êtes motocyclistes ou cyclotouristes !
💬 Excellent restaurant milanais et frites copieuses et excellentes. Le jardin relaxant, l'air pur et la musique latine.... Super !! Siroter un cocktail sur les transats sous les petits arbres est très satisfaisant. Personnel sympathique et chambre propre. Félicitations !!!
💬 Les piadinas sont chères et ne vous nourrissent pas vraiment, du moins dans mon cas. Mais c'est un problème avec les piadinas en général, pas vraiment avec cette boutique où ça va.
💬 Super hôtel géré par une équipe professionnelle sympathique. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et sont impeccablement entretenues par l'équipe de ménage. Le choix du petit-déjeuner est bon (pour moi) et je réserverais un B&B plutôt qu'un DB&B si je reviens. Je dois mentionner Mario (et son équipe) pour avoir adapté leur menu pour ma femme. L'hôtel est idéalement situé en bordure de la ville, entre le port des ferries et la gare routière. Bien que vous puissiez voir le lac depuis le bar de la piscine sur le toit et la terrasse bien exposée, il y a très peu de chambres avec vue. Les chambres avec balcon panoramique du 3ème étage bénéficient du soleil de l'après-midi, ce qui est très agréable, mais le bruit peut être un problème car c'est le cas des chambres situées en bord de route où les fenêtres ont très peu d'effet amortissant. Dans l'ensemble, je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel. Force est de constater que de nombreux clients reviennent année après année.
💬 Ca' di Camineve est une petite perle située à quelques pas de la mer, mais juste en dehors du bruit du centre-ville. Ici, les grillons et les cigales sont les bruits les plus forts que vous entendrez et une légère brise rendra les soirées d'été plus fraîches. Elena est une excellente hôtesse et saura vous divertir avec des conversations agréables et avec ses excellents produits de petit-déjeuner faits maison. Il ne manque qu'une chose.... Vous 😊
💬 Départ pour Val di Fumo. Belle balade adaptée à tous. Il nous a fallu 1h30 du parking au refuge Val di Fumo.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois. J'ai toujours passé un bon moment, tant au niveau de la qualité de la nourriture que du service. Locaux et services impeccablement propres Le prix est correct. Service rapide et efficace grâce au serveur virtuel. Vous disposez d'un large choix de plats chauds et froids Y compris les brochettes de viande (que je n'ai jamais mangées de toute façon) Je trouve aussi bien le tartare que les plats crus en général très agréables. Et je les recommande Bon choix d'aliments frits, uramaki, etc. Le seul défaut selon moi, c'est qu'ils sont trop nombreux à Philadelphie que je n'aime pas particulièrement.
💬 Une véritable expérience sensorielle. Olio n'est pas un simple restaurant de poisson, c'est un lieu où vous avez la possibilité de manger des plats raffinés et originaux dans un environnement élégant et romantique. La qualité du poisson et de tous les ingrédients utilisés se perçoit dès le premier goût. Personnel compétent et sympathique. Prix correct pour le type de service proposé et la qualité de la cuisine, digne d'un restaurant étoilé.
💬 Des pâtes merveilleuses et beaucoup d'espace pour les grands groupes. Le stationnement est à l'extérieur dans la rue.