📌 Viale Vasco de Gama, 95, 00121 Ostia - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 21:27
La nourriture est très savoureuse et de qualité tandoori, chapa, tika, burger, l'environnement alimentaire est également agréable. Les manières de frère Lytton sont incroyablement polies. Nos restaurants bengalis doivent être comme ça. Merci au restaurant Al Nahiyan
Le 26/03/2024 à 17:45
Bonne cuisine indienne islamique, tous les produits sont halal et le lieu est sans alcool. Entrées mixtes très bonnes, le riz basmati parfumé de la plus haute qualité vu livré pendant que j'étais au restaurant. Il propose des plats végétariens et les prix ne sont pas à la portée de tout le monde. Si vous y allez avec des enfants, ils ont quand même à la carte des burgers et des frites de type fast food pour que vous puissiez y aller facilement. Environnement très spartiate mais très propre, propriétaire accueillant et fier de la cuisine originale et non occidentalisée. Saveurs délicates et non invasives. Une belle expérience pour ceux qui sont attentifs au fond et à la qualité.
Le 11/03/2024 à 21:25
Ce truc est savoureux et ils font un biriyani fantastique et bravo au chef
Le 19/02/2024 à 22:49
Tout ce que j'ai mangé était délicieux
Le 20/01/2024 à 13:36
Votre personnel n'est pas bon
Le 14/11/2023 à 17:11
De la vraie nourriture délicieuse, cuisinée avec amour et chaleur ❤️🥰☀️
Le 10/10/2023 à 13:02
Nourriture délicieuse!! Recommander!
Le 08/09/2023 à 15:02
Bonne nourriture et bons prix. J'y retournerai certainement
Le 31/08/2023 à 12:34
J'ai mangé ici avec ma petite fille (1 an et 9 mois) et elle a aussi aimé la nourriture. Le personnel est sympathique et arrangeant, l'endroit est propre, ainsi que les toilettes pour femmes. Nous avons mangé du poulet Tikka Masala, du riz nature et des lentilles, vraiment délicieux😋. Le prix est également bon.
Le 27/08/2023 à 15:28
Le poulet biryani est tellement bon qu'il me fait fondre la bouche, tellement bon mais l'ambiance est mauvaise mais la nourriture est excellente et le service est bon.
Le 12/08/2023 à 22:37
il mérite beaucoup de nourriture vraiment excellente et des prix super bas ! le garçon et sa mère étaient très gentils et serviables
Le 08/08/2023 à 15:27
Dans l'ensemble, ok
Le 04/07/2023 à 15:41
Pain à l'ail incroyable (j'adore le pain à l'ail)
Le 21/05/2023 à 12:24
Je recommande cet endroit, nourriture excellente, prix bas, environnement familial
Le 17/04/2023 à 13:37
Je suis tombé amoureux de cet endroit dès la première fois que j'y ai mis les pieds, environnement informel, calme et convivial. La nourriture est délicieuse et les prix sont super accessibles, personnellement je n'ai jamais dépassé les 10 euros pour un repas complet. Je l'ai recommandé à tout le monde et je continuerai de le faire !
Le 05/04/2023 à 18:36
Meilleure qualité
Le 20/03/2023 à 17:35
Délicieux
Le 14/03/2023 à 12:06
Cuisine bengali, parfois la présence de l'ail domine dans certains plats, mais ils restent néanmoins délicats et bien réalisés. Cette Fuchka m'a été servie fraîchement préparée (ça leur a pris au moins 20 minutes 🤍) et c'était très délicat, un mélange de citron vert pois chiches coriandre tamarin piment... Je vous le recommande ! Bien! Et ils sont très gentils !
Le 07/03/2023 à 21:29
Ça vaut le coup d'essayer, pas pour l'ambiance mais parce que la nourriture est très bonne, pas chère et sympathique.
Le 14/02/2023 à 21:14
Il y a.
Le 19/10/2022 à 11:57
Tellement bon
Le 11/10/2022 à 15:35
Emplacement inexact. Je n'ai pas trouvé le restaurant. Veuillez mettre à jour l'emplacement
Le 09/06/2022 à 08:56
Félicitations, très bonne nourriture Déjà 3 fois que j'y vais. hautement recommandé..
Le 02/05/2022 à 20:08
De l'extérieur, cela ressemble à ce qu'il est réellement, un petit endroit où l'on peut trouver de la nourriture typiquement indienne. Expérience à emporter : rapide, conviviale, pas chère. Super bon biryani, jalebi (crêpes sucrées) également. Pour une portion, vraiment presque deux, de riz à la viande et une de crêpes : 6 euros
💬 Expérience merveilleuse, tout est parfait, pas une virgule déplacée, endroit magnifique, accueillant et super intime et relaxant, les photos ne montrent pas à quel point c'est merveilleux. Le menu est délicieux et le propriétaire est gentil et serviable dans tout et très respectueux pour créer une soirée d'intimité et de romance parfaites. Je recommande absolument l'expérience.
💬 Toujours sympathique, nourriture et service excellents, toujours propre, toujours propre dehors, c'est un endroit où je suis heureux d'aller avec des amis depuis des années, on a l'impression d'être entre amis.🙏🏼💪🏼👋🏼💃🏼🙆🏼
💬 Je vois beaucoup d avis positif et je suis autan surpris que mal à l aise. Suite au repas que j ai fais la bas je suis tombé malade, mes intestins et mon estomac étaient retourné pendant plus de deux jours, une vrais infection alimentaire. A ce jour je reste encore patraque avec des spasmes intestinaux. La nourriture est très moyenne le prix est bas aussi. La vaisselle est digne d une cantine. J ai mangé dans la salle du fond je vous passe les détails concernant la déco et la propreté, peut-être la faute à pas de chance... Bref je déconseille vivement. A savoir je suis fragile des intestins aussi, ça n à pas aidé.
💬 Excellents sandwichs remplis avec beaucoup de professionnalisme et de passion par Fabrizio et Luigia, une viande d'excellente qualité et un menu varié avec un large choix. J'ai eu un sandwich Chicago double burger et je l'ai trouvé très bon. Propreté impeccable et emplacement agréable adjacent au nouveau front de mer. Revenez souvent, bravo !
💬 Nous avons passé la nuit dans cet hôtel à Pienza et nous avons passé un très bon moment. Belles chambres, grandes, propres et lumineuses. Excellent emplacement juste à l'extérieur du centre historique de Pienza. Le propriétaire de l'hôtel est très gentil, accueillant et disponible aux besoins du client. Le petit déjeuner était également excellent
💬
💬 Convivialité et gentillesse toujours ! Super café !
💬 Structure presque parfaite... il est situé dans une position stratégique où en 10 minutes à pied vous pouvez rejoindre le métro sinon l'arrêt de bus est juste sous la route. Le be & be est flambant neuf et très propre. nous avons pris la chambre avec la salle de bain interne et elle était immense mais la seule division était incapable de chauffer correctement la chambre et la salle de bain. Il manquait également les deux tables de chevet. Les draps parfumés et le minibar entièrement équipé (payant) ont également été très appréciés. En aménageant ces deux mesures déjà évoquées pour les bons managers, on obtiendrait une structure à 10 cum laude. P.s. : la copropriété est laissée un peu en mauvais état mais malheureusement cela ne dépend pas d'eux.
💬 Pâtes paccheri et casarecce au "pesto d'amande" fades et immangeables. Les peccheri étaient composées d'amandes effilées crues avec des zeste citron, sans huile ni assaisonnement ni herbe ce qui en fait tout sauf un pesto. Même le sel et le poivre n'y étaient pas. Les casarecce au pesto d'amandes et au scampi ressemblaient plus à une soupe composée du même "pesto" fade que les autres pâtes et mouillées dans du jus de scampi. Rien à voir avec les précédentes photos présentes sur les autres avis google. Nous avons demandé du parmesan pour essayer de sauver la misère, il nous est arrivé congelé. Sans parler du service absolument médiocre d'une jeune femme qui n'a clairement pas été formée à la restauration. L'addition a été plus salée que le plat...
💬 Endroit très agréable et convivial, ambiance chaleureuse. Nourriture très délicieuse, pizza un très bon pizzaiolo parfait. 👨🍳👨🍳 Desserts et autres plats tout aussi délicieux. prix très bon marché. Service de première classe. ❤️❤️👌👌 JE RECOMMANDE LE MEILLEUR ENDROIT DE MONTESILVANO COLLE.👏👍