📌 Viale Vasco de Gama, 95, 00121 Ostia - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 21:27
La nourriture est très savoureuse et de qualité tandoori, chapa, tika, burger, l'environnement alimentaire est également agréable. Les manières de frère Lytton sont incroyablement polies. Nos restaurants bengalis doivent être comme ça. Merci au restaurant Al Nahiyan
Le 26/03/2024 à 17:45
Bonne cuisine indienne islamique, tous les produits sont halal et le lieu est sans alcool. Entrées mixtes très bonnes, le riz basmati parfumé de la plus haute qualité vu livré pendant que j'étais au restaurant. Il propose des plats végétariens et les prix ne sont pas à la portée de tout le monde. Si vous y allez avec des enfants, ils ont quand même à la carte des burgers et des frites de type fast food pour que vous puissiez y aller facilement. Environnement très spartiate mais très propre, propriétaire accueillant et fier de la cuisine originale et non occidentalisée. Saveurs délicates et non invasives. Une belle expérience pour ceux qui sont attentifs au fond et à la qualité.
Le 11/03/2024 à 21:25
Ce truc est savoureux et ils font un biriyani fantastique et bravo au chef
Le 19/02/2024 à 22:49
Tout ce que j'ai mangé était délicieux
Le 20/01/2024 à 13:36
Votre personnel n'est pas bon
Le 14/11/2023 à 17:11
De la vraie nourriture délicieuse, cuisinée avec amour et chaleur ❤️🥰☀️
Le 10/10/2023 à 13:02
Nourriture délicieuse!! Recommander!
Le 08/09/2023 à 15:02
Bonne nourriture et bons prix. J'y retournerai certainement
Le 31/08/2023 à 12:34
J'ai mangé ici avec ma petite fille (1 an et 9 mois) et elle a aussi aimé la nourriture. Le personnel est sympathique et arrangeant, l'endroit est propre, ainsi que les toilettes pour femmes. Nous avons mangé du poulet Tikka Masala, du riz nature et des lentilles, vraiment délicieux😋. Le prix est également bon.
Le 27/08/2023 à 15:28
Le poulet biryani est tellement bon qu'il me fait fondre la bouche, tellement bon mais l'ambiance est mauvaise mais la nourriture est excellente et le service est bon.
Le 12/08/2023 à 22:37
il mérite beaucoup de nourriture vraiment excellente et des prix super bas ! le garçon et sa mère étaient très gentils et serviables
Le 08/08/2023 à 15:27
Dans l'ensemble, ok
Le 04/07/2023 à 15:41
Pain à l'ail incroyable (j'adore le pain à l'ail)
Le 21/05/2023 à 12:24
Je recommande cet endroit, nourriture excellente, prix bas, environnement familial
Le 17/04/2023 à 13:37
Je suis tombé amoureux de cet endroit dès la première fois que j'y ai mis les pieds, environnement informel, calme et convivial. La nourriture est délicieuse et les prix sont super accessibles, personnellement je n'ai jamais dépassé les 10 euros pour un repas complet. Je l'ai recommandé à tout le monde et je continuerai de le faire !
Le 05/04/2023 à 18:36
Meilleure qualité
Le 20/03/2023 à 17:35
Délicieux
Le 14/03/2023 à 12:06
Cuisine bengali, parfois la présence de l'ail domine dans certains plats, mais ils restent néanmoins délicats et bien réalisés. Cette Fuchka m'a été servie fraîchement préparée (ça leur a pris au moins 20 minutes 🤍) et c'était très délicat, un mélange de citron vert pois chiches coriandre tamarin piment... Je vous le recommande ! Bien! Et ils sont très gentils !
Le 07/03/2023 à 21:29
Ça vaut le coup d'essayer, pas pour l'ambiance mais parce que la nourriture est très bonne, pas chère et sympathique.
Le 14/02/2023 à 21:14
Il y a.
Le 19/10/2022 à 11:57
Tellement bon
Le 11/10/2022 à 15:35
Emplacement inexact. Je n'ai pas trouvé le restaurant. Veuillez mettre à jour l'emplacement
Le 09/06/2022 à 08:56
Félicitations, très bonne nourriture Déjà 3 fois que j'y vais. hautement recommandé..
Le 02/05/2022 à 20:08
De l'extérieur, cela ressemble à ce qu'il est réellement, un petit endroit où l'on peut trouver de la nourriture typiquement indienne. Expérience à emporter : rapide, conviviale, pas chère. Super bon biryani, jalebi (crêpes sucrées) également. Pour une portion, vraiment presque deux, de riz à la viande et une de crêpes : 6 euros
💬 Merci pour l'accueil et la gentillesse, le houmous et les energy balls offerts ! Des petites attentions qui font plaisir ! Nous avons bien mangés avec de bons produits sains.
💬 Bon repas et accueil chaleureux. Nous avons même eu du spray anti moustique de la personne qui travaille là bas pour nous protéger :)
💬 Musique commerciale, l ambiance était cool. L entrée est à 25
💬 Je suis resté environ 3 mois et demi dans une chambre tout confort, comprenant : TV, réfrigérateur, plaque à induction, four, grande salle de bain avec lave-linge, chauffage. Les prix sont excellents par rapport à ceux de la région de Bergame et aux conforts offerts. Les propriétaires sont des personnes gentilles, serviables et souriantes qui vous mettent à l'aise et résolvent rapidement tout désagrément. A quelques pas se trouve le bar, géré par les mêmes propriétaires, toujours accueillants. Plus que recommandé !
💬 Ce lieu est joviale,très sympathique peu de table, la nourriture peut-être à l'emporter ou à manger sur place franchement mérite d'être découvert, belle découverte.
💬 Excellent..courtoisie..services..convivialité..très belle structure
💬
💬 Vue sur la place mais très bruyant. Pas d'insonorisation, on entend tout ce qu'il se passe dehors de jour comme de nuit...
💬 Bonne nourriture, avec un léger potentiel d'amélioration. Peut être recommandé.
💬 Nous sommes restés quelques jours avec Sergio et Cristina, nous avons passé un très bon moment, hospitalité, attention, disponibilité de deux belles personnes Merci.