Restaurant indien 🇮🇹

Al Nahiyan Avis

📌 Viale Vasco de Gama, 95, 00121 Ostia - Italie

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Al Nahiyan à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Al Nahiyan à Ostia

masum.o

Le 29/04/2024 à 21:27

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et de qualité tandoori, chapa, tika, burger, l'environnement alimentaire est également agréable. Les manières de frère Lytton sont incroyablement polies. Nos restaurants bengalis doivent être comme ça. Merci au restaurant Al Nahiyan

Flavio..

Le 26/03/2024 à 17:45

5 / 5

Bonne cuisine indienne islamique, tous les produits sont halal et le lieu est sans alcool. Entrées mixtes très bonnes, le riz basmati parfumé de la plus haute qualité vu livré pendant que j'étais au restaurant. Il propose des plats végétariens et les prix ne sont pas à la portée de tout le monde. Si vous y allez avec des enfants, ils ont quand même à la carte des burgers et des frites de type fast food pour que vous puissiez y aller facilement. Environnement très spartiate mais très propre, propriétaire accueillant et fier de la cuisine originale et non occidentalisée. Saveurs délicates et non invasives. Une belle expérience pour ceux qui sont attentifs au fond et à la qualité.

Diego.a

Le 11/03/2024 à 21:25

5 / 5

Ce truc est savoureux et ils font un biriyani fantastique et bravo au chef

mostak.h

Le 19/02/2024 à 22:49

5 / 5

Tout ce que j'ai mangé était délicieux

Raza.h

Le 20/01/2024 à 13:36

1 / 5

Votre personnel n'est pas bon

Life.s

Le 14/11/2023 à 17:11

5 / 5

De la vraie nourriture délicieuse, cuisinée avec amour et chaleur ❤️🥰☀️

Thomas.

Le 10/10/2023 à 13:02

5 / 5

Nourriture délicieuse!! Recommander!

ikinya.u

Le 08/09/2023 à 15:02

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix. J'y retournerai certainement

Eli.i

Le 31/08/2023 à 12:34

5 / 5

J'ai mangé ici avec ma petite fille (1 an et 9 mois) et elle a aussi aimé la nourriture. Le personnel est sympathique et arrangeant, l'endroit est propre, ainsi que les toilettes pour femmes. Nous avons mangé du poulet Tikka Masala, du riz nature et des lentilles, vraiment délicieux😋. Le prix est également bon.

Siam.s

Le 27/08/2023 à 15:28

4 / 5

Le poulet biryani est tellement bon qu'il me fait fondre la bouche, tellement bon mais l'ambiance est mauvaise mais la nourriture est excellente et le service est bon.

Marco.o

Le 12/08/2023 à 22:37

5 / 5

il mérite beaucoup de nourriture vraiment excellente et des prix super bas ! le garçon et sa mère étaient très gentils et serviables

Rk.5

Le 08/08/2023 à 15:27

3 / 5

Dans l'ensemble, ok

Tereza.e

Le 04/07/2023 à 15:41

5 / 5

Pain à l'ail incroyable (j'adore le pain à l'ail)

patrizia.r

Le 21/05/2023 à 12:24

5 / 5

Je recommande cet endroit, nourriture excellente, prix bas, environnement familial

CFefo.

Le 17/04/2023 à 13:37

5 / 5

Je suis tombé amoureux de cet endroit dès la première fois que j'y ai mis les pieds, environnement informel, calme et convivial. La nourriture est délicieuse et les prix sont super accessibles, personnellement je n'ai jamais dépassé les 10 euros pour un repas complet. Je l'ai recommandé à tout le monde et je continuerai de le faire !

Andrea.l

Le 05/04/2023 à 18:36

5 / 5

Meilleure qualité

Md.a

Le 20/03/2023 à 17:35

5 / 5

Délicieux

V.I.M..

Le 14/03/2023 à 12:06

4 / 5

Cuisine bengali, parfois la présence de l'ail domine dans certains plats, mais ils restent néanmoins délicats et bien réalisés. Cette Fuchka m'a été servie fraîchement préparée (ça leur a pris au moins 20 minutes 🤍) et c'était très délicat, un mélange de citron vert pois chiches coriandre tamarin piment... Je vous le recommande ! Bien! Et ils sont très gentils !

massimiliano.i

Le 07/03/2023 à 21:29

5 / 5

Ça vaut le coup d'essayer, pas pour l'ambiance mais parce que la nourriture est très bonne, pas chère et sympathique.

A.

Le 14/02/2023 à 21:14

5 / 5

Il y a.

Carlo..

Le 19/10/2022 à 11:57

5 / 5

Tellement bon

mohammed.l

Le 11/10/2022 à 15:35

1 / 5

Emplacement inexact. Je n'ai pas trouvé le restaurant. Veuillez mettre à jour l'emplacement

A.

Le 09/06/2022 à 08:56

5 / 5

Félicitations, très bonne nourriture Déjà 3 fois que j'y vais. hautement recommandé..

Roberta.o

Le 02/05/2022 à 20:08

5 / 5

De l'extérieur, cela ressemble à ce qu'il est réellement, un petit endroit où l'on peut trouver de la nourriture typiquement indienne. Expérience à emporter : rapide, conviviale, pas chère. Super bon biryani, jalebi (crêpes sucrées) également. Pour une portion, vraiment presque deux, de riz à la viande et une de crêpes : 6 euros

  • 🏪 Food Heroes Italia (144 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil et la gentillesse, le houmous et les energy balls offerts ! Des petites attentions qui font plaisir ! Nous avons bien mangés avec de bons produits sains.


  • 🏪 Osteria dell'Eremita (210 Avis)

  • 💬 Bon repas et accueil chaleureux. Nous avons même eu du spray anti moustique de la personne qui travaille là bas pour nous protéger :)


  • 🏪 Old Fashion Club (2161 Avis)

  • 💬 Musique commerciale, l ambiance était cool. L entrée est à 25


  • 🏪 Bar Derby (140 Avis)

  • 💬 Je suis resté environ 3 mois et demi dans une chambre tout confort, comprenant : TV, réfrigérateur, plaque à induction, four, grande salle de bain avec lave-linge, chauffage. Les prix sont excellents par rapport à ceux de la région de Bergame et aux conforts offerts. Les propriétaires sont des personnes gentilles, serviables et souriantes qui vous mettent à l'aise et résolvent rapidement tout désagrément. A quelques pas se trouve le bar, géré par les mêmes propriétaires, toujours accueillants. Plus que recommandé !


  • 🏪 Enogastronomia Le Casette (224 Avis)

  • 💬 Ce lieu est joviale,très sympathique peu de table, la nourriture peut-être à l'emporter ou à manger sur place franchement mérite d'être découvert, belle découverte.


  • 🏪 Villa rosa B&B (2 Avis)

  • 💬 Excellent..courtoisie..services..convivialité..très belle structure


  • 🏪 Piccola Baia dell'Arenauta (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel La Perla (290 Avis)

  • 💬 Vue sur la place mais très bruyant. Pas d'insonorisation, on entend tout ce qu'il se passe dehors de jour comme de nuit...


  • 🏪 Anwb 2013 (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, avec un léger potentiel d'amélioration. Peut être recommandé.


  • 🏪 B&B Sotto la Luna (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours avec Sergio et Cristina, nous avons passé un très bon moment, hospitalité, attention, disponibilité de deux belles personnes Merci.