Hôtel 🇮🇹

Hotel Diana Avis

📌 Via Bafile, 203, 30016 Lido di Jesolo - Italie

3.9 / 5

💬 396 Avis

Avis sur Hotel Diana à Lido di Jesolo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Diana à Lido di Jesolo

Szilvia.i

Le 16/05/2024 à 16:35

5 / 5

Je suis très satisfait de tout. La chambre est propre, les serviettes sont changées tous les jours, le personnel est sympathique, le petit déjeuner est complet. Hébergement acceptant les chiens😁 Je peux le recommander à tout le monde.

Al.s

Le 01/10/2023 à 13:45

5 / 5

En plein centre de Jesolo, plage privée à 200 m de l'hôtel, le personnel est sympathique et prêt à vous renseigner...recommandation

Gyn-chi.

Le 27/09/2023 à 17:59

4 / 5

Les chambres ne sont pas très modernes mais tout fonctionnait bien. Parking devant la porte si vous insistez. :) Je ne peux rien dire de négatif à ce sujet.

Peter.

Le 26/09/2023 à 15:51

4 / 5

Joliment rénové, personnel sympathique, local pour nos vélos

Paola.u

Le 16/09/2023 à 10:01

5 / 5

Un bon trois étoiles. Nous remercions les filles de la réception Sharon et Nicol qui nous ont choyés dans tous nos besoins, nous laissant même avec le parapluie le jour du départ... compliments à la fille dans les chambres pour l'excellente propreté... position stratégique. Plage au top ! Que puis-je dire, merci pour votre hospitalité. Paola Fucina ❤️

Jay.r

Le 11/09/2023 à 21:54

5 / 5

L'hôtel a besoin d'être rénové mais c'est agréable et le personnel est très sympathique et serviable, j'y suis allé 2, 3 fois et je reviendrai. Proche de la plage et des restaurants

Elena.o

Le 10/09/2023 à 16:16

2 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Malheureusement, je m'attendais vraiment à mieux étant donné le prix global, même si nous sommes fin septembre. Chambre vieillotte, sans balcon (rien n'était séché), seulement 2 prises électriques, le parking était à environ 500 mètres de l'hôtel, même si à mon arrivée il y avait des places libres dans le parking de l'hôtel. La chambre n'a pas été nettoyée le deuxième jour en raison de problèmes d'organisation (même pas le changement des serviettes, au bord de la mer, avec 2 enfants et le sable n'est pas top), le troisième jour il a été nettoyé à 17h et hâtivement/mal étant donné que le départ était prévu pour le le prochain jour ( !). La facture était également erronée et les non-inclusions de la demi-pension n'étaient pas précisées. Certainement amer. Des erreurs peuvent survenir, mais c'est le manque d'empathie et de résolution de problèmes qui m'a stupéfié. Les seuls points forts : la proximité de la mer et de la rue principale et la dame du petit déjeuner vraiment sympa et professionnelle. Il faut s'immerger dans les attentes des clients..... dans n'importe quel secteur, il faut donner le meilleur de soi-même, essayer de faire en sorte que ceux que l'on rencontre se sentent bien car au moins les vacances doivent être appréciées et non tolérées.

Mirko.a

Le 09/09/2023 à 11:21

5 / 5

Hôtel un peu vieillot mais personnel fantastique. Je le recommande aux jeunes, car les prix sont excellents. Félicitations à tout le personnel.

Matej.r

Le 09/09/2023 à 00:09

1 / 5

Caca caca sur les draps

Ivan.o

Le 08/09/2023 à 18:36

5 / 5

Courtois et gentil !!!

Denis.e

Le 03/09/2023 à 07:59

4 / 5

La chambre était très petite, les lits grinçaient et la salle de bain était située juste en tête de lit, on ne peut pratiquement pas aller aux toilettes la nuit sans réveiller l'autre personne

Marina.a

Le 01/09/2023 à 00:38

4 / 5

Excellent petit déjeuner, bon emplacement et services hôteliers. Chambre petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le responsable du petit-déjeuner était très serviable, tout comme les réceptionnistes.

Mel.o

Le 24/08/2023 à 21:37

5 / 5

L'hôtel est très bien, l'attention que nous avons reçue était super sympa, toujours disponible, elles nous ont guidés dans tout, les filles étaient divines de la réception au petit-déjeuner, ce qui d'ailleurs était une chose incroyable. La chambre était tout ce dont nous avions besoin, confortable et pratique. Bel endroit pour passer quelques jours, à proximité vous trouverez un large éventail d'offres gastronomiques et de magasins, et les plages sont fantastiques. Nous reviendrons certainement, nous l'attendons déjà avec impatience. Merci encore pour tout.

Anna.o

Le 23/08/2023 à 14:54

4 / 5

L'emplacement de l'hôtel est bon, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin à proximité. La seule chose décevante est que les chiffres sont un peu dépassés. J'aimerais me reposer dans de meilleures conditions.

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 23/08/2023 à 14:54 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Anna.o fait le 23/08/2023 à 14:54 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°3 de l'avis de Anna.o fait le 23/08/2023 à 14:54 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°4 de l'avis de Anna.o fait le 23/08/2023 à 14:54 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Luca.a

Le 18/08/2023 à 20:56

4 / 5

Hôtel situé dans une position centrale parfaite à 2 pas de la plage, chambres propres et bien entretenues mais disons vintage, excellent service de petit-déjeuner inclus avec tous les produits, des sucrés aux salés en passant par les fruits. J'ajoute du personnel très serviable et bien formé.

AMEDEO.A

Le 18/08/2023 à 17:27

5 / 5

hôtel très bien entretenu, propre et familial ! Le personnel est très professionnel et délicatement empathique aux besoins des clients, grâce beaucoup au sourire matinal donné par Mme Alice, Miss Sharon, Eva et le reste de le personnel

La_ginuz.

Le 13/08/2023 à 21:45

5 / 5

Nous avons choisi cet hôtel pour passer quelques jours au bord de la mer. Bien sûr, nous comprenons que c'est un 3 étoiles et nous ne nous attendions pas à quelque chose de grandiose. Et pourtant nous étions plus que ravis ! Le rapport qualité prix est plus qu'honnête. Le petit déjeuner était bon et copieux. La très gentille dame du petit déjeuner est très serviable. (aussi très patient avec certains clients...) La climatisation fonctionnait très bien. Honnêtement, nous n'étions dans la chambre que pour prendre une douche et dormir, donc si quelque chose n'allait pas, nous ne l'avons pas remarqué. Si nous devions revenir à Jesolo, je pense que nous choisirons à nouveau cet hôtel.

Jasmine..

Le 03/08/2023 à 10:38

1 / 5

Nous ne pouvons recommander cet hôtel à personne. La chambre « Confort » est à peine plus grande que le lit et tout est assez vieillot. La salle de bain fait environ 4 m2, dont 3 m2 sont occupés par la douche, les toilettes et le lavabo. La propreté laisse à désirer (moisissure dans la douche et poussière qui n'est plus là depuis hier). Le personnel ne vous accueille que si vous, en tant qu'invité, dites bonjour en premier. Nous avons également eu des problèmes avec la climatisation. Elle faisait des bruits forts qui pouvaient même être entendus dans le couloir avec la porte fermée. Comme rien ne s'était passé deux jours après notre demande de réparation, lorsque nous avons demandé à nouveau, on nous a répondu qu'il était tout à fait normal que la climatisation sonne ainsi. En lisant les réponses du propriétaire aux autres critiques, les critiques semblent être un problème fondamental. Il n’est donc pas surprenant que nos préoccupations aient été traitées de cette façon. Les autres défauts auraient peut-être pu être compensés par une gentillesse et une serviabilité honnêtes, mais le personnel ne semble pas s'en soucier.

Photo n°1 de l'avis de Jasmine.. fait le 03/08/2023 à 10:38 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Jasmine.. fait le 03/08/2023 à 10:38 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°3 de l'avis de Jasmine.. fait le 03/08/2023 à 10:38 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Yury.l

Le 01/08/2023 à 04:28

3 / 5

Bon emplacement, bon rapport prix et service. Ce serait idéal si le lit était double et deux lits simples réunis.

Clemens.i

Le 29/07/2023 à 14:28

5 / 5

C'est le meilleur hôtel du monde

Photo n°1 de l'avis de Clemens.i fait le 29/07/2023 à 14:28 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Imre.e

Le 17/07/2023 à 18:39

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, propreté partout, petit déjeuner copieux, la plage est à 2 minutes, un parking est prévu. Nous avons eu beaucoup de plaisir. On reviendra certainement.

Sabrina..

Le 13/07/2023 à 21:17

1 / 5

Pas un voyage et surtout ça ne vaut pas son prix !! Je suis une personne très ouverte et bienveillante, mais je n'ai jamais rien vécu de tel dans aucun hôtel. Le personnel est incompétent en ce qui concerne les problèmes/inconvénients et on a juste l'impression que le client n'est pas pris au sérieux. Vous êtes simplement licencié avec la phrase « Écrivez un email au manager ». Bien entendu, il ne répond à aucun message. Le parking est un désastre et la salle du petit-déjeuner est tout sauf accueillante, confortable ou bonne. Donc très loin de se sentir bien. S'il vous plaît, utilisez votre argent pour un autre hôtel et non pour un bâtiment comme celui-ci, car ce n'est rien de plus. Et encore une chose, les seules bonnes critiques proviennent de clients italiens, je laisse donc la question de savoir si tout se passe bien ici. Je suis tout simplement très méfiant à ce sujet, surtout parce que tant d'expériences négatives ont été vécues. !!!D'après les seuls commentaires, vous pouvez dire à quel point cet hôtel fonctionne PROFESSIONNELLEMENT !!!

Marlon.l

Le 13/07/2023 à 14:27

1 / 5

J'y suis allé plus d'une fois, mais la dernière fois que j'y étais, moi et une autre pièce (des amis) avions des vêtements volés. Je sais que le personnel ne volerait pas de vêtements mais je pensais que le personnel avait peut-être laissé les portes ouvertes (2 pièces séparées) pendant le nettoyage. Je n'aurais pas écrit de critique si j'avais eu le sentiment que la direction se soucierait de mon problème, mais après avoir demandé de l'aide au Night Shift (un homme très hostile, sans nerfs ni intérêt pour le problème) et après avoir entendu dire que nous devrions parlez à l'équipe de jour qui nous a également dit seulement que NOUS devions écrire un e-mail à la direction, je doute fortement qu'ils s'en soucient. J'ai donc écrit un e-mail (texte poli) et j'ai obtenu une réponse rapide dans laquelle nous étions accusés d'avoir fait des dégâts et que ce n'était pas de leur faute. J'ai répondu il y a 4 jours et posé une autre question, à laquelle on n'a pas répondu à ce jour. Je ne voulais pas avoir à écrire une mauvaise critique mais peut-être que la direction répondra ici. Mon appel à l'équipe est de faire preuve de plus de compréhension dans ces situations car la sécurité est un instinct de chaque être humain et ne pas essayer de résoudre un tel problème montre un mauvais service. Si vous souhaitez un bon service client dans une situation telle que la nôtre, je vous recommande vivement de chercher un autre hôtel.

Dom.g

Le 24/06/2023 à 21:28

4 / 5

Optimal

Dario.

Le 13/06/2023 à 21:34

5 / 5

Emplacement très pratique, chambre spacieuse, parking pratique, excellent petit déjeuner. Personnel à la réception toujours sympathique.

Tomas.a

Le 12/06/2023 à 05:17

1 / 5

nous avons visité l'hôtel Diana, l'emplacement de l'hôtel est bon, mais le parking devant l'hôtel était pour un maximum de 10 voitures, qui était déjà occupé il y a longtemps et nous avons dû faire nos valises à un kilomètre de l'hôtel, le l'ascenseur ne fonctionnait pas, le personnel était arrogant, car une réceptionniste était là pendant 36 heures sans interruption et elle était irritée quand vous vouliez commander quelque chose, nous avons pris une bière à la réception le soir environ trois fois et la dame a agi comme si cela la dérangeait et était impoli, elle a caché les frais pour les enfants et nous n'avons pas eu de lit supplémentaire ni de petite amie, le petit déjeuner était bon, je ne reviendrais pas dans cet hôtel

Angelo.a

Le 04/06/2023 à 09:26

5 / 5

Excellent emplacement central Excellent rapport qualité/prix Personnel très gentil Excellent petit déjeuner complet avec tout, absolument tout Excellente propreté dans les chambres, salle de bain propre et correcte, mais des années 80 à rénover

Mattia.

Le 03/06/2023 à 09:24

5 / 5

J'y ai passé 2 nuits pour un week-end première mer, excellent emplacement. Chambre confortable. Personnel sympathique. Service de transats sur la plage et parking gratuit. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner mais nous avons été pleinement satisfaits.

Kati.a

Le 31/05/2023 à 13:42

5 / 5

Hôtel dans un excellent emplacement avec parking gratuit pour les clients. La chambre est un peu vieillotte mais très propre. Petit-déjeuner sucré et salé copieux et excellent pour tous les besoins. La dame au petit déjeuner était serviable, gentille et toujours attentionnée.5☆ plage privée avec transats et parasols. Le seul petit défaut qui, je pense, peut être facilement résolu...peu de prises électriques dans la pièce pour recharger les téléphones portables et les tablettes...et un grand miroir mais ce sont des petites choses. Merci également à la dame très gentille et serviable de la réception. Tout le personnel que nous avons rencontré était excellent. On reviendra certainement.

Daniele.o

Le 29/05/2023 à 09:30

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Compliments. 2 nuits avec un bébé de six mois. Excellent hôtel, confortable. front de mer. Conseiller

Vito.a

Le 23/05/2023 à 12:55

5 / 5

Joli petit vieillot mais excellent emplacement, en fait je dirais un emplacement merveilleux, une plage privée et un parking qui n'est pas bon marché pour Jesolo. Le personnel était très gentil et sympathique, rien n'était trop leur demander, toujours souriant. Un merci spécial à la fille aux lunettes du matin de la réception (blonde) ma femme et moi ne nous souvenons plus du nom. Nous avons séjourné au Diana ce week-end. Je recommande vivement à tout le monde

Tijana.e

Le 22/05/2023 à 20:52

2 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit. Les murs sont fins comme du papier et vous pouvez entendre tous les mots prononcés par les invités dans la pièce voisine et je n'exagère pas. L'emplacement est génial et ils ont aussi un parking.

Spectra.o

Le 07/05/2023 à 20:36

5 / 5

Endroit bon et pas cher

Martina.r

Le 07/05/2023 à 20:09

2 / 5

Un séjour pas conforme aux attentes Je ne peux pas dire que ce séjour ait été excellent et je suis désolé compte tenu de la disponibilité du personnel, notamment Alice, en charge du petit-déjeuner, à qui vont nos compliments et nos remerciements. Malheureusement le séjour n'a pas été à la hauteur de nos attentes. La pièce semblait très chaude malgré la climatisation, ne fonctionnait pratiquement pas et présentait également des défauts structurels (la porte de la salle de bain ne fermait pas complètement, la fenêtre de la salle de bain était rapiécée...) Mais le plus désagréable s'est produit car le personnel de l'hôtel n'a pas signalé notre présence au restaurant qui s'était chargé de faire la demi-pension, pas mal, sauf que nous avons un bébé de 9 mois à qui le bouillon n'avait pas été préparé comme prévu. J'avais convenu par téléphone avec le personnel de l'hôtel. Compte tenu de la présence d'un enfant, j'ai appelé l'hôtel plus d'une fois pour m'assurer que tout se déroulait comme prévu et malgré les réponses affirmatives du personnel, ce n'était pas le cas !!!! Je félicite plutôt le restaurant Il fagiolo qui, en plus de cuisiner des plats délicieux, s'est immédiatement montré très efficace pour remédier à la confusion et s'est immédiatement organisé de manière excellente pour le lendemain !!! L'emplacement est cependant très bon. ... bref, ce n'était pas vraiment dommage.

Photo n°1 de l'avis de Martina.r fait le 07/05/2023 à 20:09 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Martina.r fait le 07/05/2023 à 20:09 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
monika.

Le 17/04/2023 à 09:19

5 / 5

Excellent, gentillesse, propreté et emplacement..je reviendrai bientôt

Photo n°1 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°3 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°4 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°5 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°6 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°7 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°8 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°9 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°10 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°11 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°12 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°13 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°14 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°15 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°16 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°17 de l'avis de monika. fait le 17/04/2023 à 09:19 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Patrick.a

Le 14/04/2023 à 20:10

5 / 5

Nous ne connaissions pas l'hôtel et y sommes allés simplement en raison de la très bonne offre. Trois d'entre nous ont séjourné dans cet hôtel pour un court séjour (3 nuits). Il n’y a absolument rien de négatif à écrire ici. Hôtel très propre. Peut-être un peu plus ancien, mais c'est suffisant et tout a fonctionné. Le petit déjeuner a tout ce dont vous pourriez rêver. Tout est frais. Les chambres sont également très propres. Personnel très sympathique et arrangeant. Parking juste devant la porte d'entrée. Nous reviendrons certainement. Merci!!!

Luca.e

Le 11/04/2023 à 09:31

5 / 5

La structure est très propre, l'état des chambres est bon avec une pièce suffisamment spacieuse pour se déplacer à l'aise. Le personnel de la réception était très gentil et serviable, ils nous ont permis de ranger les vélos dans un endroit sûr à l'intérieur sans aucun problème. Emplacement pratique de l'hôtel à quelques pas de la mer.

J.

Le 13/10/2022 à 17:15

4 / 5

Emplacement proche de la plage et du sentier pédestre principal, des chaises longues et un parasol étaient inclus dans le prix. Le petit déjeuner est copieux et varié, les chambres sont relativement grandes, il y a aussi suffisamment d'espace dans la salle de bain et la douche. La climatisation fonctionne efficacement dans les deux sens (refroidit ou chauffe). Wi-Fi stable et assez rapide. Peut être recommandé pour la détente.

Emilia.o

Le 08/10/2022 à 11:52

5 / 5

Eva ♥️🥰😁 hôtel super 👍

Ilaria..

Le 18/09/2022 à 14:59

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner excellent et bien garni !

Wolf.a

Le 17/09/2022 à 19:27

5 / 5

Super bien situé, chambres propres, réception tenue par des dames merveilleusement sympathiques, en particulier les chiens 🐕 sympathique Angie.. Nous serions ravis de revenir... mais seulement avec une chambre avec balcon...

Matthias.a

Le 12/09/2022 à 12:34

4 / 5

Personnel très sympathique et engagé. Chambres simples et propres

mariusz.z

Le 11/09/2022 à 19:29

5 / 5

L'avantage de l'hôtel est son emplacement, il est proche de la plage, à côté se trouve la rue principale de Jesolo, avec tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont nettoyées tous les jours, c'est très confortable. Les dames de la réception sont très très gentilles, elles s'occuperont de tout ce dont vous avez besoin :)

Julia.c

Le 26/08/2022 à 10:06

5 / 5

Un hôtel très agréable et propre dans un emplacement parfait. Au milieu de la promenade et pourtant calme et à seulement 100 mètres de la plage. Le personnel est absolument top : sympathique, professionnel et flexible. Je me sentais très bien. Hautement recommandé.

Both.i

Le 25/08/2022 à 12:13

5 / 5

Le personnel était très flexible et serviable, je suis satisfait de tout ! Hébergement adapté aux enfants, les enfants ont reçu un livre de coloriage pendant que nous devions attendre à la réception. L'hôtel est propre, le personnel est sympathique, l'emplacement est central et la plage est à quelques mètres ! Je ne peux que recommander l'hébergement, également aux familles avec de jeunes enfants !

Denise.i

Le 16/08/2022 à 23:01

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Diana. Chambres et salle de bains démodées, mais si vous pouvez vous en sortir, elles sont parfaites. Chambre toujours propre. Personnel très serviable et poli.

Beata.e

Le 16/08/2022 à 08:39

5 / 5

Super hôtel... chambres propres, nettoyées tous les jours, serviettes propres tous les jours... petits déjeuners avec choix... personnel germanophone, ambiance très agréable. Proche de la plage, de nombreux restaurants à proximité... la ville est également magnifique avec de nombreuses attractions pour les enfants, par exemple le Tropicarium. Je le recommande chaleureusement 😙👍

Bledar.a

Le 05/08/2022 à 17:45

3 / 5

Bon emplacement. Service amical. Bon nettoyage. Bons prix pour la catégorie. Plage incluse dans le prix. Assez bon petit déjeuner payant.

Yvonne.i

Le 29/07/2022 à 22:12

1 / 5

Le seul point positif de cet hôtel est sa proximité avec la plage. Nous avons réservé une chambre double confort et avons reçu un placard à balais. La pièce était si étroite qu'il n'était pas possible de mettre deux lits l'un à côté de l'autre. La climatisation était au-dessus d'un lit. Le courant d'air était si énorme qu'il était impossible de dormir. Cependant, vous ne pouvez pas contrôler vous-même la climatisation, elle est contrôlée par la réception. Lorsque nous avons demandé une autre chambre, nous avons été rebutés plusieurs fois et ce n'est qu'à la fin de notre séjour qu'ils ont soudainement accepté de nous donner une chambre plus grande. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche, la confiance n’était plus là. Nous ne pouvons que déconseiller de séjourner dans cet hôtel. Nous avons profité du reste de nos vacances dans un autre, bel hôtel, plus pauvre en argent mais plus riche en expérience !

elisa.l

Le 25/07/2022 à 20:40

2 / 5

À mon avis surfait. Excellent emplacement entre plage et promenade piétonne. Je ne considère pas cet hôtel comme un 3 étoiles. Personnel jeune, sympathique mais peu responsable des réponses apportées. Pas très autonome. Prix ​​un peu élevé pour les prestations proposées. Chambre basique sans possibilité de pouvoir disposer deux maillots de bain, encore moins quatre serviettes de plage. Prises inexistantes. Malgré la fenêtre perpétuellement ouverte, il y avait une mauvaise odeur constante. J'ai demandé un surclassement mais le prix était disproportionné pour avoir un balcon.

Bibka.u

Le 24/07/2022 à 15:09

3 / 5

Excellent emplacement près de la mer et de la rue centrale avec commerces et restaurants, petit déjeuner copieux, chambres propres, climatisation. Cela n'a été gâché que par les lits épouvantables sans draps latéraux, d'où nos enfants sont tombés... Il aurait pu y avoir plus de prises électriques dans la chambre, les douches auraient pu être fermées. Il n'y avait qu'une seule place de parking à l'hôtel pour une réservation (bien que 3 chambres), l'autre voiture devait être garée sur le parking central. Si les lits étaient changés, nous serions ravis de revenir...

Silvia.o

Le 04/07/2022 à 12:24

4 / 5

Excellent emplacement, personnel, parasols et chaises sur la plage privée inclus dans le prix, parking gratuit sur place et utilisation gratuite des vélos, climatisation, excellent petit déjeuner, lits moins confortables et chambres pas très belles

Photo n°1 de l'avis de Silvia.o fait le 04/07/2022 à 12:24 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Silvia.o fait le 04/07/2022 à 12:24 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°3 de l'avis de Silvia.o fait le 04/07/2022 à 12:24 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°4 de l'avis de Silvia.o fait le 04/07/2022 à 12:24 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°5 de l'avis de Silvia.o fait le 04/07/2022 à 12:24 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Manu.a

Le 01/07/2022 à 16:56

1 / 5

Hôtel horrible (si on veut l'appeler ainsi) couvre-matelas sale avec des cheveux, draps sales, salle de bain inconfortable avec douche ouverte où l'eau atteignait les chambres et personnel non professionnel. Gardez le petit-déjeuner et Miss Giada qui est un amour, le personnel de chambre désagréable et tout aussi grossier à la réception sauf Miss Eva et Angie

debora.e

Le 29/06/2022 à 21:22

4 / 5

Hôtel dans un emplacement central, grandes chambres et salle de bain même si un peu vieillotte. Kit de courtoisie à disposition dans la salle de bain avec de très bons produits ! Sèche-cheveux présent dans la salle de bain et cabine de douche assez grande. Il y a une télévision avec service Sky dans la chambre et la climatisation. Lits confortables et présence de deux oreillers par personne. Mobilier démodé mais fonctionnel avec tout ce dont vous avez besoin (grandes et spacieuses armoires, étagère à chaussures, bureau). Présence d'un grand miroir en pied. Chambre vraiment confortable et grande. Le seul défaut, si je puis dire, c'est l'absence de corde à linge sur la fenêtre et le peu de prises électriques (pour recharger mon téléphone portable j'ai dû débrancher la douille de la lampe). Petit déjeuner varié et bon avec un large choix de douceurs et possibilité de plats salés. La Macédoine en portion individuelle est bonne. Il y a un parking privé et un service de plage inclus. Bon rapport qualité prix! Informé!

Stampfer.i

Le 28/06/2022 à 14:26

4 / 5

Hôtel près de la plage, excellent rapport qualité/prix. Calme, climatisation, rue commerçante au coin

Photo n°1 de l'avis de Stampfer.i fait le 28/06/2022 à 14:26 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Stampfer.i fait le 28/06/2022 à 14:26 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Thomas.�

Le 07/06/2022 à 19:32

4 / 5

Nous y sommes restés quelques jours, les chambres étaient propres et pour le prix, de bonnes installations, la climatisation était super. Le buffet du petit-déjeuner pourrait être meilleur (nous n'avions que du pain et de la baguette, pas de petits pains, dommage) et les machines à café pourraient également être meilleures, mais heureusement, nous avons demandé un café au personnel et nous l'avons eu. Le personnel de la réception était toujours en mesure de nous fournir de bonnes informations et était sympathique. Les places de parking sont incluses dans le prix mais il n'y en a pas assez devant l'hôtel, nous avons donc dû nous arrêter dans le grand parking à environ 500 m. L'emplacement était parfait pour nous, en plein centre et notre vue depuis la chambre 305 ou la chambre 306 était superbe, directement sur la mer. Cordialement

Richárd.u

Le 28/05/2022 à 19:54

5 / 5

Chambre propre, ambiance très sympa, surtout la réceptionniste EVA.

Alessia.a

Le 22/05/2022 à 18:38

1 / 5

Immédiatement une attitude suffisante avec un groupe dont je faisais partie (30 personnes) des erreurs de communication continues entre le responsable avec qui nous avons pris des dispositions et celui que nous avons trouvé à notre arrivée... mauvaise attitude de la part de ceux qui devraient faciliter le séjour des clients Un simple et un double de trois personnes qui pour des raisons de santé ne pouvaient pas faire partie du groupe (positif au COVID) ont été accrédités et revendus immédiatement après. (Donc le remboursement de la somme versée n'aurait pas été un dommage) Aucune prédisposition aux solutions qui faciliteraient notre voyage. Trois jours pour oublier TRÈS MAUVAIS!!!!!

Filippo.a

Le 22/05/2022 à 18:32

1 / 5

Vivez et séjournez à oublier dans cet hôtel.❌ Impoli envers les clients, version et disponibilité en constante évolution en fonction de qui est présent à la réception. Après avoir pris des dispositions la veille pour que le groupe laisse les chariots à l'hôtel, car ils participaient à une compétition sportive, le matin nous nous sommes retrouvés pratiquement obligés d'emporter les bagages car ils avaient changé d'avis (probablement pendant la nuit) La climatisation ne fonctionne pas !!! Mauvaise odeur de la douche, prises électriques qui ne fonctionnent pas et propriétaire désagréable ! GÉNIAL!!!

Monica.e

Le 22/05/2022 à 18:19

1 / 5

Mauvais accueil, eau froide, draps sales, ils nous ont laissés sans papier toilette et sans savon. Peu de disponibilité envers nous. Un conseil??????? Changez d'hôtel, il y en a de meilleurs !!!

Luisa.a

Le 21/05/2022 à 23:44

4 / 5

Arrivez à Jesolo pour passer 2 jours de vacances, trouvez immédiatement un parking à l'intérieur de l'hôtel, trouvez un personnel sympathique, jeune et attentif à chaque demande et toujours avec un sourire qui vous met à l'aise puis trouvez une belle chambre très propre et parfumée et le Le lendemain, un petit-déjeuner bien garni, sucré et salé, ainsi que la place à la plage sont également inclus dans le prix. N'est-ce pas ce que tout le monde souhaite ? Vous pouvez trouver tout cela dans cet hôtel et passer de bonnes vacances.... Merci pour tout les gars, continuez comme ça 😃🌞🌞

Ingrid.n

Le 21/05/2022 à 05:12

5 / 5

Les vacances ont été très agréables, le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était super, tellement de choix. J'adorerais revenir 😊 Le prix était super

Remus.a

Le 16/05/2022 à 08:39

5 / 5

Un bel hôtel, avec un personnel très serviable. Eva et Angie à la réception étaient extrêmement sympathiques et grâce à leurs conseils, nous avons passé un très bon moment dans la région. Merci pour ça! 🙂 La chambre que nous avions réservée était très pratique et nous avons pu très bien nous détendre. Nous pouvons fortement recommander cet hôtel !

Gianna.i

Le 27/04/2022 à 18:32

4 / 5

Très bien situé, chambre très propre, bon petit déjeuner, personnel très sympathique et serviable. Merci à tous, je reviendrai avec plaisir

Federico.e

Le 20/04/2022 à 21:54

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Diana pour un court séjour à Jesolo. Nous avons immédiatement évalué positivement le rapport prix par rapport à de nombreux autres hôtels similaires. L'accueil a été excellent : le personnel était vraiment courtois, gentil et attentionné, nous mettant immédiatement à l'aise. Ils sont très disponibles et toujours présents. Excellente propreté et excellent petit déjeuner avec tout type de sucré et salé. Les bocaux en verre contenant des fruits frais ou une salade de fruits sont particulièrement disponibles. De la nourriture est également disponible pour ceux qui ont besoin de produits sans gluten. Informé!

Cristina.r

Le 14/04/2022 à 09:08

1 / 5

Je n'écris pas d'habitude d'avis mais je ne supporte pas que les gens en profitent... Je n'ai pas séjourné dans cet établissement j'ai juste appelé pour avoir des informations avant de réserver... Je voulais savoir s'ils avaient une chambre triple sans moquette pour cause d'allergie... .une fois la question résolue ils m'ont informé qu'il n'y avait qu'une seule chambre triple disponible à plus de 300 euros alors que sur leur site avec la même offre c'était 145,80 et à la réservation c'était 157,00... maintenant, ce n'est pas comme si nous étions tous pris ici. Je voyage... Je voyage beaucoup et quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé.

Giaceli.i

Le 11/10/2021 à 21:38

5 / 5

Excellent hôtel confortable et propre

Filippo.a

Le 05/10/2021 à 21:44

5 / 5

Établissement très propre et accueillant. Un compliment particulier à Elisabetta, la jeune fille de la réception qui nous a accueillis impeccablement et professionnellement

Katarzyna.

Le 01/10/2021 à 12:59

2 / 5

Petite salle de bain. Les chambres ont besoin d'être rénovées. L'éclairage est horrible. Sur le balcon appartenant à la chambre se trouve une fenêtre donnant sur la salle de bain et les toilettes d'une autre pièce. Le petit déjeuner était moyen. Parking juste à côté de l'hôtel - le stationnement n'était pas un problème. Espace pour vélos. Très belle prestation. Lit très confortable.

Gergely.a

Le 25/09/2021 à 21:39

5 / 5

Personnel sympathique, petit déjeuner copieux, proche de la mer et de la rue piétonne !

Rozália.e

Le 23/09/2021 à 13:08

4 / 5

C'était super, tout allait bien 😊

Michela.o

Le 20/09/2021 à 22:36

5 / 5

Endroit agréable et propre, personnel sympathique et qualifié

Richard.e

Le 16/09/2021 à 12:44

5 / 5

J'étais là en vacances avec la famille. Chambres propres et calmes, petit déjeuner extrêmement varié et bon, service excellent (merci Elisabetha pour son aide amicale et pour avoir répondu à toutes les questions)

Julia.l

Le 08/09/2021 à 11:04

5 / 5

Très bien situé et personnel très sympathique. Les places de parking sont juste devant la porte. Les chambres sont typiquement italiennes, mais tout à fait correctes ! Le petit déjeuner est très bon, il y a beaucoup de choix.

Rex.u

Le 01/09/2021 à 07:19

4 / 5

Cela pourrait être plus propre et les chambres sont assez petites. Un peu vieux. Une rénovation ferait du bien à l'hôtel. Mais il y a la climatisation dans la chambre et la salle de bain est grande. Le personnel est exemplaire. Toujours amical et essayant toujours de réaliser vos souhaits. Je pense que le rapport qualité-prix est correct.

Leonida.p

Le 23/08/2021 à 22:06

2 / 5

Structure un peu rétro pour trois étoiles j'ai trouvé mieux, petite chambre sans frigo mais sur demande ils vous donnent un linge et un parasol straio, jugez par vous-même...Je ne le recommande pas, vous pouvez en trouver de meilleures pour trois étoiles

Pierra.o

Le 23/08/2021 à 18:39

2 / 5

État des parasols et transats

Agata.o

Le 22/08/2021 à 21:55

1 / 5

Cela ne vaudrait même pas la peine de donner une étoile s'ils me demandaient comment ça se faisait que je ne parlais pas bien... Le petit-déjeuner en libre-service était sale, avec des cheveux et de la rouille dans les machines à pain grillé et à œufs. La chambre est une catastrophe, la clim pue dès qu'on l'allume, qui en période de Covid devrait être d'autant plus nettoyée, les draps n'ont pas été changés depuis 5 jours et les mille-pattes et autres insectes sur les murs et même sur les lits. Le pire c'est la salle de bain, les cheveux toujours au sol en tas, le lavabo et la douche non nettoyés en 5 jours de présence... Je vais à Jesolo depuis 9 années consécutives... Jamais vu quelque chose comme ça.

barbara.e

Le 21/08/2021 à 23:31

1 / 5

Bonjour, vous m'avez écrit que vous aviez répondu à mon avis incorrect sur Agata... Je n'ai pas trouvé l'avis d'Agata et je n'ai pas vu la réponse... Mais mon avis n'est pas faux... Si vous le souhaitez, je peux poster le photos que j'ai prises dans la salle de bain sale et que j'ai également montrées à votre collègue... Je ne me permettrai jamais d'écrire des choses fausses... Merci

Barbara.o

Le 20/08/2021 à 14:12

4 / 5

Extrême clarté sur les conditions d'hébergement, personnel sympathique et très serviable, large choix pour le petit déjeuner, à quelques mètres de la plage

Anna..

Le 16/08/2021 à 18:54

3 / 5

Le plus - Très bien situé à 50 m de la plage de sable fin et en plein dans la rue commerçante (on ne remarque pas les bruits de l'extérieur). Points négatifs - enregistrement 24 heures sur 24. Tous les invités sont autorisés à entrer la nuit. La nuit du samedi au dimanche est donc généralement très bruyante dans l'hôtel. Les murs ne sont pas insonorisés. La propreté n'est pas la priorité. L'hôtel vieillit.

Siham.o

Le 16/08/2021 à 17:41

5 / 5

Vraiment une belle expérience 🥰🥰😍😍💖💖 petit-déjeuner moyen

Gerald.e

Le 04/08/2021 à 17:34

1 / 5

Mauvais hôtel. !!! L’hygiène est scandaleusement négligée. Le personnel n'est pas coopératif et n'essaie pas de trouver des solutions aux problèmes. Le petit-déjeuner est réduit à une sélection minimale. L'ambiance générale est dépassée, même selon les normes italiennes. Seul l'emplacement est correct. Conclusion : Ok - pour des vacances de 2 jours dans un délire constant, mais inadapté à des vacances reposantes qui durent plus de 24 heures !!!

Michal.a

Le 30/07/2021 à 15:29

3 / 5

Hôtel très bien situé mais cet hôtel doit être reconstruit. Tout à l'intérieur est trop vieux et doit être modernisé. Prestation : parfaite Position : presque parfaite Plage : sympa Petit-déjeuner : bon pour cet argent Équipement : à moderniser, trop vieux. Électrique : 1 seule prise par chambre. Est-ce normal?

Photo n°1 de l'avis de Michal.a fait le 30/07/2021 à 15:29 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Michal.a fait le 30/07/2021 à 15:29 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Leonardo.0

Le 23/07/2021 à 19:14

2 / 5

Chambres modestes mais pas très propres, personnel assez sympathique, bons prix, excellent emplacement, petit déjeuner pas à mon goût

David.o

Le 22/07/2021 à 08:01

3 / 5

Personnel sympa et adapté aux enfants. Petit déjeuner simple. Chambres fonctionnelles. Performance des prix correcte.

Sandra.t

Le 20/07/2021 à 13:12

5 / 5

Très bien situé, en plein cœur d'une rue commerçante et à 2 minutes de la mer. Chambres très propres et rapport qualité-prix très correct. Le jour du départ, nous avons pu utiliser le parking et les transats toute la journée. Les vélos à emprunter étaient très idéaux.

Irene.

Le 18/07/2021 à 19:08

5 / 5

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour passer quelques jours au bord de la mer et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. La structure est un peu rétro et en tant que 3 étoiles je m'attendais à des chambres un peu plus raffinées (y compris salle de bain) mais le prix de la chambre était convenable pour ce que j'ai trouvé. Pratique pour la plage (2 transats et 1 parasol disponibles), parking privé adjacent et surtout les deux inclus dans le forfait. Le personnel était vraiment très gentil et serviable. Je remercie également les deux filles de l'accueil pour leur gentillesse.

catia.a

Le 18/07/2021 à 18:47

5 / 5

Bel hôtel, mobilier un peu vieillot mais propreté et hygiène maximales, tous les employés, aussi bien les femmes de ménage que les réceptionnistes et les serveuses, sont très sympathiques et attentifs pour le petit déjeuner qui est copieux et très varié. Bien joué

Tobias.r

Le 16/07/2021 à 07:57

5 / 5

Un endroit formidable. Des gens totalement agréables qui veulent vraiment rendre les choses agréables pour vous.

thomas.l

Le 11/07/2021 à 18:54

5 / 5

Hôtel agréable et calme à quelques mètres de la plage. Excellente propreté des chambres et petit déjeuner varié et copieux. Il ne dispose pas de restaurant interne mais d'un accord avec Il Fagiolo, une trattoria et pizzeria située dans le même bâtiment et d'excellente qualité. En tant qu'hôtel, il dispose d'un parking petit mais très pratique. Personnel très sympathique, compétent et serviable

Uladzislau.a

Le 10/07/2021 à 10:00

1 / 5

Ma femme a appelé pour réserver une chambre (au moment de l'appel, notre chambre pouvait être réservée sur booking com pour environ 180 €). La dame de la réception a dit qu'ils nous réserveraient une chambre, il suffit d'envoyer un email et dans le retour d'e-mail nous recevrons tous les détails. Le prix promis pour 2 nuits était de 176 euros. Dans le courrier électronique de retour, nous avons reçu un prix de 250 € et lorsque nous avons appelé l'hôtel, ils l'ont confirmé. Très déçu de votre hôtel et du service que vous apportez aux gens.

daniela.o

Le 03/07/2021 à 11:35

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très bel hôtel avec tout le confort. Bon petit déjeuner près de la mer et de la principale rue commerçante. Calme et paisible. Personnel très courtois et serviable

Yassine.o

Le 27/06/2021 à 06:16

1 / 5

et un mauvais endroit, le climat ne fonctionne pas, après avoir appelé la réception, tu me dis que nous sommes pleins et qu'ils ne pouvaient rien faire.. la pièce est pleine de poussière et très sale

Aurora.a

Le 23/06/2021 à 00:28

5 / 5

Spectaculaire, super séjour. Service impeccable et personnel vraiment sympathique et toujours serviable. Hautement recommandé

Michele.i

Le 19/06/2021 à 19:48

4 / 5

J'ai passé 2 belles journées, l'endroit est agréable et bien entretenu même s'il aurait besoin d'être un peu rafraîchi.

Rosa.a

Le 10/06/2021 à 21:30

5 / 5

Hôtel propre et confortable, personnel sympathique et serviable

Gianluigi.e

Le 06/06/2021 à 10:26

2 / 5

Même pas une bonne douche, ça n'en vaut pas la peine

katwoman1982.

Le 01/06/2021 à 16:01

5 / 5

Hôtel très proche de tout, chambres propres, chiens acceptés, personnel exceptionnel, Elisabetta et les autres filles de la réception sont vraiment bien, elles font tout pour qu'on se sente bien ! Nous reviendrons Ps : merci aussi les filles de ménage, vous êtes fantastiques

Carlo.i

Le 30/05/2021 à 08:36

5 / 5

Hôtel au centre à 200 mètres de la mer. Propre et confortable. Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil. Mobilier et équipements un peu vieillots mais fonctionnels. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix. Informé.

Carlo.a

Le 27/05/2021 à 23:30

5 / 5

Proximité de la plage. Excellent rapport qualité/prix

Gaspare.h

Le 23/05/2021 à 12:43

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous. Merci à tout le personnel ! :)

Consuelo.o

Le 22/05/2021 à 09:59

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, parking pratique et accès à la mer !! nous reviendrons certainement! Les filles à la réception étaient très gentilles !!

hannah..d

Le 08/12/2020 à 15:25

1 / 5

J'étais à l'hôtel pendant 2 jours et je ne suis pas satisfait. Il y avait des mégots de cigarettes dans les tiroirs et au petit-déjeuner, nous avons dû nettoyer nous-mêmes les déchets des autres pour pouvoir nous asseoir et aucun membre du personnel ne l'a fait.

Gebrabbelstein.

Le 07/11/2020 à 17:23

1 / 5

Malheureusement, même après des demandes répétées, la totalité de la caution a été retenue et l'avertissement de voyage émis par le gouvernement a été complètement ignoré. J'ai essayé en vain un remboursement, mais j'ai été habilement ignoré. Pas d'argent, ou du moins de réponse. Seulement du mauvais. En temps de crise, le caractère se révèle...

Silvia.u

Le 01/10/2020 à 21:37

4 / 5

L'hôtel est un peu vieillot mais propre. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Le personnel était gentil et gentil

Dada.

Le 21/09/2020 à 09:25

5 / 5

L'ENDROIT PARFAIT POUR SEJOURER À JESOLO. BELLE POSITION DANS LA RUE PRINCIPALE DE JESOLO via Bafile ET TRÈS PROPRE. MISTER MARCO ET SEBASTIANO SONT DES GENS INCROYABLES QUI SAVENT COMMENT VOUS FAIRE SENTIR BIENVENU ET EN SÉCURITÉ. VOUS AVEZ UN ACCÈS DIRECT À LA PLAGE ET AU VÉLO TOUJOURS DISPONIBLE .. LE PETIT DÉJEUNER EST IMPRESSIONNANT ET TOUT LE PERSONNEL EST ABSOLUMENT CHARMANT ET GENTIL ..

Bryan.e

Le 21/09/2020 à 09:06

5 / 5

Tout est parfait ! Hôtel impeccable. Accès direct à la mer, parasols et transats neufs avec assistance et proche du secours. Petit-déjeuner buffet copieux et international avec un personnel très gentil et serviable. Ne vous laissez pas tromper par le style vintage, c'est la confirmation qu'il y a la perfection dans la simplicité. M. Marco et Sebastiano sont de vrais gentlemen, des managers aux qualités humaines d'antan.

S..e

Le 17/09/2020 à 08:31

1 / 5

Nous venons dans cet hôtel depuis environ 10 ans (généralement deux fois par an), malheureusement nous avons été amèrement déçus cette année. La propreté était correcte en surface, le balcon n'avait pas été nettoyé une seule fois depuis notre arrivée, la saleté et les détritus de la personne précédente étaient toujours là. Buffet de petit-déjeuner incroyablement vide, pas de petits pains, juste du pain. Pas de yaourt pendant plusieurs jours. Il n'y a pas de trousse d'hygiène ni de lingettes de maquillage dans la salle de bain. La gentillesse du personnel est discutable. Nous avons eu d'excellentes relations avec les anciens employés, toujours un mot gentil ou une petite conversation (réceptionniste, personnel de ménage et personnel de cuisine). Nous nous sommes sentis à l'aise et bienvenus. Malheureusement, ils ont tous été remplacés et ça se voit. C'est vraiment dommage... nous avons toujours aimé venir ici.

Fiorenzo.a

Le 02/09/2020 à 22:30

5 / 5

Bel hôtel personnel très gentil place de parking privée sur la plage Deux parasols quatre transats grande terrasse donnant sur l'avenue centrale plage à 5 minutes Excellent petit déjeuner et dîner la famille s'est bien amusée nous reviendrons certainement

Hemerson.n

Le 28/08/2020 à 21:09

5 / 5

Bel hôtel avec salles de bains un peu étroites. Voyage en famille tous satisfaits du service

Alfonso.u

Le 28/08/2020 à 14:27

5 / 5

Bon hôtel même si le petit déjeuner est mal fourni. Personnel au top, surtout Sebastiano, le meilleur de tous les temps

Ascoltami.

Le 25/08/2020 à 12:07

1 / 5

Endroit horrible à tout point de vue. La prestation comprend le ménage de la chambre à l'arrivée et au départ et si les dames de l'hôtel ont pris la liberté de nous faire ranger la chambre pour nous au lieu de le faire à leur place. Serveuses indécentes et non formées pour travailler même pour ce travail très simple de rangement des chambres. Je recommande l'hôtel Bristol ou l'hôtel Las Vegas. De l'argent mieux dépensé et avec un service impeccable contrairement à cette décharge

Khiem.o

Le 24/08/2020 à 18:00

5 / 5

Excellent hôtel, je recommande. En tant que premier hôtel réservé par moi, ils ont été très gentils et ont répondu à toutes mes questions et demandes. Excellent emplacement, chambre vraiment spacieuse et confortable, personnel gentil et sympathique et buffet vraiment riche. Je recommande pour de belles vacances.

Arturo.r

Le 24/08/2020 à 15:26

1 / 5

Hôtel sale et médiocre. directeur et personnel grossiers et inutiles

Bergamas.

Le 21/08/2020 à 14:53

1 / 5

Réservé par erreur, annulé la réservation immédiatement, ils gardent l'argent sans accommoder les clients... mendiants et même grossiers

Markus.i

Le 18/08/2020 à 11:01

1 / 5

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8h00 et n'avons pas été autorisés à nous enregistrer avant 14h00. Il n'y avait pas non plus de place de parking, nous avons donc dû conduire une éternité jusqu'à un autre parking, puis revenir à pied (une heure de marche). Quand nous sommes entrés dans la chambre, nous avons été choqués : il y avait des toiles d'araignées dont des araignées dans les coins, des cigarettes dans les tiroirs et il n'y avait pas de mini-réfrigérateur comme promis. La femme de ménage est entrée sans frapper et elle n'a pas changé les draps non plus. Au petit-déjeuner, toutes les tables étaient couvertes de détritus et n'étaient jamais nettoyées. Nous sommes déçus et nous ne reviendrons jamais.

Catia.o

Le 14/08/2020 à 09:24

1 / 5

J'y ai dormi 2 nuits. Mauvais rapport qualité prix. Salle de bain années 20 avec rideau de douche donc la salle de bain était inondée. Climatisation qui sentait mauvais. J'ai demandé un changement d'ampoule et une échelle pour un lit superposé. Je n'ai rien vu. Négligence absolue. Mauvaise propreté. Pour ce que j'ai payé. Je m'attendais à beaucoup plus. Pas même le professionnalisme de demander comment s'est passé le séjour. Je ne le recommande pas. J'ai seulement apprécié la gentillesse de la jeune fille dans la salle du petit-déjeuner.

Marta.e

Le 11/08/2020 à 20:57

4 / 5

Excellent emplacement très proche de la plage et de la rue principale, personnel très sympathique et bonne police. Fou😊

Barbara.o

Le 10/08/2020 à 12:34

5 / 5

Personnel incroyable, accueillant et très gentil, réservé le samedi matin, ils ont tenu parole sur le prix... Je le recommande vivement

Cristian.

Le 08/08/2020 à 22:57

3 / 5

Il a 3 étoiles donc je lui donne 3 étoiles. Désinfectant gratuit.

Viking.i

Le 08/08/2020 à 22:46

5 / 5

Très poli et honnête.. Belle chambre avec TV climatisée et douche relativement grande.. Je ne connais encore rien au petit déjeuner car je ne pourrai le voir ou en profiter que demain.. 🤪🤣👌

Tima.i

Le 07/08/2020 à 18:41

1 / 5

Le garçon Sebastiano m'a dit que les filles viendraient demain matin et qu'elles nous feraient nettoyer la chambre, mais il n'est pas monté, il m'a offert un balai pour essayer de le retrouver et de le tuer. L'araignée n'était pas un petit garçon dansant comme il le dit, c'était une araignée assez grosse et certainement venimeuse d'après les recherches effectuées.

Martina.o

Le 23/07/2020 à 07:27

4 / 5

L'hôtel n'est pas beau mais il est dans une position fantastique : 30 mètres et vous arrivez à la plage, descendez et vous êtes au centre de Jesolo !!! Très propre, personnel sympathique et petit déjeuner copieux.

Sonia.a

Le 07/07/2020 à 14:47

5 / 5

Très bien situé, personnel sympathique. Excellent petit-déjeuner buffet.

Luigi.e

Le 02/07/2020 à 21:15

2 / 5

Simple et informel mais sans propriétaires à la réception. Si vous avez un problème, personne ne peut le résoudre. Il faut attendre qui.....

Michela.a

Le 14/06/2020 à 00:43

3 / 5

Excellent comme petit-déjeuner buffet, nous étions clients jusqu'à ce que le propriétaire nous fasse payer quelques heures de stationnement supplémentaires le jour du départ, malgré des places gratuites. La dame à la réception était très gentille.

Ebru.�

Le 16/01/2020 à 13:42

4 / 5

Agréable en bord de mer et bon petit déjeuner

Ivan.m

Le 27/10/2019 à 12:16

4 / 5

Bel endroit avec un personnel vraiment sympathique et chaleureux. Super petits déjeuners

monica.c

Le 03/10/2019 à 12:31

3 / 5

Je lui donne un point positif car le personnel de l'hôtel est incroyable. Ils sont très sympathiques et professionnels. L'Hôtel ne mérite vraiment pas d'avoir trois étoiles. Les meubles sont vieux et les rideaux de la chambre qu'ils nous ont donnée étaient déchirés en raison d'une utilisation excessive, certaines serviettes étaient tachées et dans la salle à manger, certains rideaux avaient des taches de vin. Honnêtement, ils négligent ces petits détails et c’est très important. De plus, ils autorisent les animaux dans le coin repas, ce qui n'est pas agréable de manger avec un chien qui renifle vos chaussures. La seule chose qui en vaut la peine dans cet hôtel, c'est le personnel. Les filles et les garçons de la réception sont très sympathiques et font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable, je reviendrais dans cet hôtel rien que pour eux, mais la Direction de l'Hôtel devrait en prendre note et renouveler un peu l'image de l'Hôtel et réfléchir que tout le monde ne doit pas supporter de manger avec des chiens à côté de nous.

Thomas.o

Le 29/09/2019 à 21:52

4 / 5

Hôtel pas cher avec un personnel très sympathique et courtois. Chambres propres et assez grandes. Le buffet du petit déjeuner était jusqu'à présent le plus copieux de la région, très génial, ouvert également jusqu'à 10h30, ce qui nous convient très bien. Cependant, on peut dire que le bâtiment vieillit et n'a pas été rénové depuis longtemps, voire pas du tout, et dégage le charme de la fin des années 70. Pourtant tout est fonctionnel, rien n'est cassé. Les fauteuils en plastique n'ont pas non plus eu beaucoup de succès, donc globalement 4*

Christian.a

Le 22/09/2019 à 17:04

5 / 5

Le rapport qualité-prix est parfait, le petit-déjeuner est plus que suffisant. Avec plaisir encore 👍🏼

Gianfranco.a

Le 19/09/2019 à 16:44

5 / 5

Secrétaire très gentille..... Emplacement idéal... super petit déjeuner

Stefan.a

Le 01/09/2019 à 17:33

5 / 5

J'ai réservé cet hôtel pour des vacances à la plage. De l'enregistrement au dernier jour, tout était parfait. Personnel très sympathique, tout a été expliqué en détail. Place de parking incluse (à seulement 5 minutes de l'hôtel) Les chambres étaient bien équipées, avec climatisation. Buffet du petit déjeuner suffisant et également très bon ! Vous pourriez accéder à la plage en 5 minutes. 2 transats et 1 parasol inclus par chambre. Avec plaisir encore :-)

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 01/09/2019 à 17:33 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Stefan.a fait le 01/09/2019 à 17:33 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Kari.�

Le 28/07/2019 à 13:30

4 / 5

Bel hôtel près de la plage. Personnel très sympathique et serviable. Petit-déjeuner correct, un avantage qu'ils préparaient un bon expresso sur demande :)

Claudia.t

Le 26/07/2019 à 09:21

4 / 5

Nous avons été très satisfaits. La chambre était nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était également correct. Emplacement parfait - en plein centre. À 3 minutes de la plage. Le personnel est très sympathique. Vous pouvez acheter des billets pour la vie marine et d'autres activités directement à l'hôtel. Parking disponible - si vous souhaitez garer votre voiture un peu plus à l'abri, il y a un parking surveillé à environ 5 à 10 minutes. ...La seule chose qui était un peu ennuyeuse, c'est qu'on pouvait presque clairement entendre les gens d'à côté dans la pièce parler. Sinon rapport qualité-prix - très bon

Bjørn.v

Le 20/07/2019 à 22:16

1 / 5

Le restaurant : J'ai dû attendre 20 minutes pour avoir un menu, j'ai quitté le restaurant après 45 minutes d'attente pour commander de la nourriture et des boissons.

amir.i

Le 08/07/2019 à 19:35

4 / 5

Nous avons séjourné ici avec nos enfants pendant 2 jours, l'hôtel est super, le rapport qualité-prix est excellent, super chambre familiale et le buffet du matin était très bon. Ce que nous avons le plus aimé, c'est le personnel, des gens très sympathiques et professionnels et également très serviables. Continuez comme ça.

ombretta.e

Le 26/06/2019 à 08:45

4 / 5

Très joli mais vieux

Helen.a

Le 24/06/2019 à 22:48

5 / 5

Chambres propres, excellent petit déjeuner, personnel sympathique, merci beaucoup Otto et Helena Baranik Merci😍

Omar.a

Le 15/06/2019 à 22:35

1 / 5

L'impolitesse et l'entêtement règnent en maître, après avoir eu affaire au manager/patron, je peux dire qu'ils n'admettent pas avoir commis une erreur et ne pensent même pas à la réparer.

francesca.o

Le 30/05/2019 à 07:16

5 / 5

Excellent personnel sympathique et serviable chambres confortables avec ascenseur près de la plage excellent petit déjeuner aussi il y a de tout près de la plage

Davide.c

Le 25/05/2019 à 08:43

3 / 5

Hôtel globalement correct. Personnel sympathique et accueillant. Chambres propres et spacieuses. Meubles datés

anamaria.o

Le 27/04/2019 à 17:16

4 / 5

Petites/minuscules chambres. Bon courage avec le beau temps et le peu de temps passé à l'hôtel

Giancarlo.u

Le 25/04/2019 à 19:51

4 / 5

Hôtel dans un excellent emplacement, propose un parking et un parasol sur la plage, une propreté impeccable et un personnel sympathique

Valeria.o

Le 20/04/2019 à 22:51

1 / 5

Triste mais bon petit déjeuner

Cinzia.a

Le 20/01/2019 à 19:24

4 / 5

Accueil mignon près de la mer prix adéquat

Nico.i

Le 12/11/2018 à 00:30

4 / 5

Beau personnel propre et nouveau, professionnel et sympathique

Claudia.e

Le 07/10/2018 à 01:18

5 / 5

Hôtel confortable, au centre, proche de la mer et du Pala Arex Personnel très qualifié.

Matteo8106.

Le 30/09/2018 à 18:21

4 / 5

J'y ai passé une nuit... bel hôtel, personnel très serviable et bon rapport qualité/prix

Dino.l

Le 10/09/2018 à 09:37

5 / 5

Super hôtel calme et excellent service

Tatiana.t

Le 21/08/2018 à 16:48

5 / 5

Excellent emplacement... personnel sympathique... endroit propre... je le recommande !!!!!

Francesco.u

Le 14/08/2018 à 19:07

4 / 5

Une nuit et un peu pour donner mon avis sur la structure

Fabio.a

Le 01/08/2018 à 20:39

4 / 5

Position stratégique à la fois pour rejoindre le centre et la plage, hôtel très propre équipé de tout ce dont vous avez besoin. Personnel très gentil et très intelligent, possibilité d'arriver tard jusqu'à 18h (payant) pour profiter également du jour du départ

Enes.z

Le 29/07/2018 à 22:13

5 / 5

Personnel très sympathique. Belle salle de bain. Beaucoup de lits, idéal pour les grandes familles ou les petits groupes. Parking surveillé. Plage, mer et nombreux commerces à proximité immédiate.

Patryk.r

Le 23/07/2018 à 15:04

4 / 5

Beaucoup d'espace sur la plage, mais 2 transats par réservation (jusqu'à 4 personnes)

Photo n°1 de l'avis de Patryk.r fait le 23/07/2018 à 15:04 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Dany.

Le 18/07/2018 à 20:45

1 / 5

Petit déjeuner pas copieux, petite salle il faut attendre pour pouvoir s'asseoir... chambres correctes, lits superposés sans barrières... pour ceux qui ont des enfants ce n'est pas le top

Antonella.n

Le 17/07/2018 à 19:03

4 / 5

Je suis dans cet hôtel depuis 24 heures, pour le moment je dois dire que je m'amuse très bien, le personnel sympathique et serviable, même mon chaton, que j'emmène toujours avec moi partout où je vais, s'amuse bien. petit déjeuner, il n'y a pas de restaurant, conseillé

Werner.o

Le 05/07/2018 à 19:02

1 / 5

Personnel très bien, hôtel OK pour 2 jours, oui pas plus. Le petit déjeuner devient ennuyeux. Beaucoup de friandises et de confitures, choix de pain très très très médiocre (même les petits pains italiens ne sont pas disponibles, ils sont mis sur du pain grillé). Salle de bain extrêmement petite, même pas de place pour sécher les serviettes. C'est pourquoi il y a de la nourriture fraîche chaque jour.

Photo n°1 de l'avis de Werner.o fait le 05/07/2018 à 19:02 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Werner.o fait le 05/07/2018 à 19:02 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°3 de l'avis de Werner.o fait le 05/07/2018 à 19:02 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°4 de l'avis de Werner.o fait le 05/07/2018 à 19:02 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Photo n°5 de l'avis de Werner.o fait le 05/07/2018 à 19:02 sur le  Hotel Diana à Lido di Jesolo
Andrea.i

Le 04/07/2018 à 00:25

5 / 5

Personnel sympathique, excellent service, l'endroit idéal pour passer des vacances.

Do.o

Le 03/07/2018 à 17:10

5 / 5

Hôtel très sympathique et agréable

Enrico.r

Le 28/06/2018 à 13:06

3 / 5

Beau, propre, ancien et un bon petit-déjeuner trop vintage

Peter.c

Le 23/06/2018 à 22:25

5 / 5

Emplacement idéal entre plage et rue commerçante. Personnel très gentil et serviable et, comme déjà mentionné à plusieurs reprises, un petit-déjeuner buffet vraiment louable. Rapport qualité-prix définitivement fortement recommandé. Avec plaisir encore !

Monica.r

Le 20/06/2018 à 21:44

5 / 5

Endroit propre, personnel serviable et très sympathique et petit déjeuner copieux. Je le recommande !

Maurizio.e

Le 19/06/2018 à 08:39

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un personnel sympathique, des chambres impeccables, tout fonctionnait bien, de grandes salles de bains et beaucoup de patience et de compréhension.

Eliran.r

Le 22/04/2018 à 19:20

5 / 5

L'hôtel est classé 3 étoiles, mais nous attribuons 5 étoiles au personnel. Ils sont très gentils et serviables et ont rendu mes vacances très agréables. La chambre était simple et nous n'avions besoin que d'un lit et d'un petit-déjeuner, donc pour nous, c'était suffisant. Si vous cherchez un logement dans le budget, je vous recommande fortement l'endroit

Endrizzi.v

Le 22/04/2018 à 15:29

4 / 5

Style ancien, mais propre et logistiquement excellent !

Vlaj..o

Le 15/04/2018 à 23:47

5 / 5

Excellent service, personnel aimable, chambres propres, petit déjeuner copieux ! Tous mes vœux. Salutations de vos invités de Belgrade. Bien sûr, à bientôt.

Gianni.n

Le 05/04/2018 à 20:46

4 / 5

J'ai réservé une chambre double avec deux chambres la nuit après le lundi de Pâques. Nous étions deux adultes et deux enfants. Chambres grandes et très propres, un peu vieillottes mais confortables. Bon emplacement sur la rue principale. Ils acceptent les petits chiens. Malheureusement le service de nuit pour les enfants n'était pas impeccable (ils n'avaient ni camomille ni tisane relaxante). C'est quelque chose que je trouve toujours et partout. C'est un détail mais pour une famille avec de jeunes enfants cela peut faire la différence.

Lisa.o

Le 13/02/2018 à 05:09

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille. Nous étions venus depuis trois jours puisque mon père devait faire la course de nuit. Nous cherchions un endroit accueillant mais où nous pouvions dépenser peu, je pense que nous l'avons trouvé, mais si nous avions dû rester une semaine ou plus, je n'aurais pas dit la même chose. La chambre était vraiment médiocre pour quatre personnes, la salle de bain un peu meilleure mais les chambres étaient vraiment petites. Mais dans l'ensemble, c'est un bon logement.

ale.r

Le 11/10/2017 à 22:12

4 / 5

Vélo beau et propre

Antal.i

Le 19/09/2017 à 21:40

5 / 5

D'accord 👍

Hildegard.a

Le 16/09/2017 à 08:50

4 / 5

Belle maison d'hôtes standard à Jesolo

Roland.a

Le 15/09/2017 à 20:50

3 / 5

Seulement 3 étoiles à cause des matelas un peu vétustes.

Andrea.g

Le 07/09/2017 à 14:41

1 / 5

Il y a une étoile pour le personnel de nettoyage qui travaille très bien. Nous voulions y rester 6 nuits mais nous sommes partis au bout de 3 nuits car nous n'en pouvions plus. Zéro espace de rangement, même pas de table de chevet, on ne peut pas accrocher les serviettes mouillées car il n'y avait rien de disponible ! Nous étions 4 personnes et la chambre était extrêmement petite ! Réception étrange et restaurant de l'hôtel nul. Juste parce que nous avions un bébé avec nous, nous étions censés nous asseoir à la toute dernière table au fond même s'il y avait beaucoup de tables libres à l'extérieur. Quand nous voulions une autre table, on nous a dit de partir. A l'hôtel, si le bébé était bruyant, le voisin le frappait immédiatement contre le mur ! À mon avis, l'hôtel n'est pas adapté aux enfants. Si vous avez une grande poussette, elle ne rentrera pas dans le mini-ascenseur... Je suis allée au Lido di Jesolo 7 fois maintenant mais cet hôtel ne me voit plus ! Et je ne le recommanderai certainement pas à d'autres. Lits très inconfortables ! Et ma fille a une maladie pulmonaire et doit donc inhaler, puis le téléphone a sonné en disant que ma fille ne devrait pas faire ça parce que c'est comme ça que ça marche dans leur hôtel... (le détecteur de fumée s'est apparemment déclenché à cause du brouillard) Je' je suis très déçue ! Parce que le site Web promet bien plus que ce que vous obtenez réellement. Il n'y avait même pas de mini-réfrigérateur.

pietro.i

Le 06/09/2017 à 12:23

5 / 5

Emplacement, chambres, propreté et personnel... TOUT EXCELLENT...

Francesca.o

Le 30/08/2017 à 00:33

2 / 5

Pour 278 € pour deux nuits (2 adultes et 2 filles de 6 et 2 ans, 26-28/08) je m'attendais au moins à une belle chambre : petit déjeuner non compris, chambre vieillotte avec moquette et tissus rétro, pas de frigo à l'intérieur la chambre, télévision qui fonctionnait très mal (3 chaînes ?!?), lits qui grincent avec sommiers en fer et matelas style hamac, salle de bain sans cabine et sans receveur de douche et courtoisie à la réception un peu manquante, chambre qui sent le tabac et un trou dans le couvre-lit... Pour l'amour du ciel... propreté excellente, personnel d'étage très sympathique, bon petit déjeuner, chambre sur Via Bafile et à quelques pas de la mer...

Angie.t

Le 24/08/2017 à 22:52

5 / 5

Chambre petite mais confortable. Faire le ménage. Super petit déjeuner. À seulement 3 minutes de la plage. Personnel très sympa. Directement sur la ligne commerçante. Les pièces situées en façade pourraient donc être un peu plus bruyantes. Mais c'est calme au plus tard à 00h30. Avec plaisir encore !

Sebina.e

Le 18/08/2017 à 13:37

3 / 5

Nous y avons séjourné quelques jours en 2014. Très proche de la plage, transats et parasol inclus sur la plage. Les chambres sont correctes ainsi que le service. Tout était bien

Cri.r

Le 04/01/2017 à 19:42

5 / 5

Chambres spacieuses et accueillantes, excellent emplacement, je le recommande

Silvia.e

Le 23/08/2016 à 13:57

4 / 5

Chambres spacieuses et propres, bon petit déjeuner buffet également.

alberto.l

Le 21/06/2016 à 06:18

3 / 5

Bon endroit, bonnes boissons et nourriture

Mauro.n

Le 18/11/2015 à 23:55

4 / 5

Bel hôtel à Jesolo, pratique pour son emplacement près de la mer

Alessandro.i

Le 06/04/2015 à 13:23

3 / 5

Pas mal. Des prix honnêtes.

Mirka.a

Le 19/07/2013 à 22:58

2 / 5

Meubles pas de trois étoiles, mais trucs très sympathiques et serviables.

Andreas.�

Le 26/06/2013 à 16:27

2 / 5

Je ne peux pas recommander cet hôtel. Nous avons eu une chambre avec des chaises longues de camping et une petite salle de bain très inconfortable. Malgré les plaintes et les nombreuses chambres gratuites, ils voulaient seulement nous proposer une chambre avec un lit double pour laquelle nous avons dû payer 40 € de plus par nuit. C'est drôle comment naissent les bonnes critiques sur Internet. Cela ne peut pas être le seul bon emplacement !

  • 🏪 Ristorante La Cantina di Bacco (70 Avis)

  • 💬 25 € deux crostini deux charcuteries deux entrées et un deuxième plat et des petites assiettes en plastique en libre service qui tiennent à peine au dessert. C'est sale parce que nous avons mangé sous le belvédère. Salle de bain sale. Je n'y retournerai plus. Et le propriétaire voulait avoir raison 😱😱😱


  • 🏪 Baia Del Capo (37 Avis)

  • 💬 Endroit spacieux... Je dirais très spacieux. Beaucoup de places assises. Ancienne Baia del Capo cependant... elle s'appelle actuellement AL POSTO GIUSTO DI ANTONIO DEMANA. Certes, il existe de nombreuses saveurs de pizza et les produits sont toujours frais. Un bon choix aussi bien pour ceux qui recherchent des pizzas à emporter que pour un service à table. Les serveuses sont nombreuses, jeunes et très rapides. Des soirées karaoké y sont souvent organisées. Pour des événements tels que des confirmations, des remises de diplômes et de petits événements, cela peut certainement être une solution. Chambres spacieuses et très propres. Le propriétaire est un TRAVAILLEUR DUR. Si bon!


  • 🏪 Trattoria la piola d'la Mariot (58 Avis)

  • 💬 La piola d'la Mariot est bien plus qu'un simple lieu de restauration ; c'est une étreinte chaleureuse de l'Italie elle-même. Le menu est une symphonie de saveurs, où chaque bouchée est un chef-d'œuvre. Le risotto était divin, l'escalope al limone et le scotona steak al ferro étaient tous deux excellents, le contorno de légumes grillés était plein de saveur (rare de nos jours). Finalement, nous avons eu un merveilleux tiramisu et un excellent gâteau spongieux au chocolat. Le service était dirigé par un hôte dont le charme et la chaleur pouvaient rivaliser avec le soleil italien lui-même. Vous avez l'impression de faire partie d'une famille élargie. Je lui donnerais 6 étoiles !


  • 🏪 Family Pizza di Micco Andrea (189 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et proposée avec une technique que je n'avais jamais vue ; celui sur le comptoir doit être fini de cuire au four pour que celui que vous choisissez soit toujours frais et donc bien meilleur. Les ingrédients choisis sont excellents et aussi variés que les combinaisons proposées. Les pièces sont très grandes donc on peut considérer que chaque pièce est comme s'il y en avait deux. Le choix est varié et avec des combinaisons également différentes de l'habituelle.


  • 🏪 Doner Kebap Istanbul (46 Avis)

  • 💬 Bon restaurant


  • 🏪 VatiKurca (53 Avis)

  • 💬 Tout est absolument parfait et avec une attention aux moindres détails ! La propriété est très belle, propre et spacieuse. Les chambres sont équipées de tout le confort (climatisation, smart TV, mini-réfrigérateur, sèche-cheveux et corde à linge). Une bonne surprise a été les nombreuses lumières colorées dans la pièce. Parking réservé pratique et gratuit pour les clients de Vatikurca. Les propriétaires du B&B étaient très gentils et toujours très serviables ! Absolument recommandé pour ceux qui souhaitent profiter d'un séjour relaxant à San Nicola Arcella.


  • 🏪 tacco 100 café (78 Avis)

  • 💬 Un super apéritif avant le travail !


  • 🏪 Night&Day (33 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique👍👌 Le rapport qualité-prix est également correct.


  • 🏪 Best Western Hotel La Solara (323 Avis)

  • 💬 BONS POINTS: - Belle vue depuis les chambres avec vue sur la mer - du prosecco et des collations gratuites à l'arrivée - Chambre propre - Délicieux petit-déjeuner buffet - Petit-déjeuner buffet ouvert tôt si vous avez un vol le matin afin de pouvoir manger avant de partir - un repas de trois plats tous les soirs - Bus de transport gratuit depuis l'hôtel vers Sorrente et retour toutes les heures de 8h00 à 23h00 environ - Le personnel du restaurant est très sympathique et peut voir qu'il fait de son mieux pendant toute la durée des affaires. PAS TRÈS BONS POINTS : - Manque de communication à notre arrivée, j'ai demandé à attendre au bar mais on ne m'a pas dit pourquoi et quand nous pourrions être enregistrés - Un membre du personnel masculin qui remplissait notre minibar a utilisé sa carte pour entrer dans notre chambre, sans tenter de frapper, il est entré directement alors que nous étions assis à l'intérieur, heureusement nous étions juste assis, mais nous aurions pu sortir de la douche ou nous déshabiller ! Aucune excuse lorsqu'on lui a demandé ce qu'il faisait, il nous a juste donné des collations pour remplir notre minibar - L'attente pour manger le soir peut être très longue, surtout entre les plats - Quelques plats un peu basiques, des pâtes en spirale dans une sauce - Rien à distance de marche comme un magasin local


  • 🏪 Origini vino & cucina (508 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Accueil et conseils parfaits.