📌 Via Domenico Mottola d'Amato, 51, 88100 Catanzaro - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 11:45
L'hôtel est fantastique ! La chambre est immense, très confortable et le directeur Edoardo est une personne extrêmement gentille, qui est là pour vous aider en cas de désagrément. Je le recommande vraiment comme la meilleure option pour visiter Catanzaro. --- L'hôtel est génial ! La maison est immense, très confortable et l'hôte Edoardo est une personne extrêmement gentille, prête à vous aider en cas de désagrément. Je le recommande vraiment comme la meilleure option pour visiter Catanzaro.
Le 03/03/2023 à 09:00
Très gentil, propre et organisé à la perfection
Le 01/03/2023 à 12:46
Je donne 5 étoiles car : - tout est propre - rangé - logistiquement excellent (près de Pugliese, l'hôpital) - il y a un parking privé (avec portail d'allée fermé la nuit) - la gentillesse des propriétaires - des lits confortables Mais une remarque : - les chambres ne sont pas du tout insonorisées ! Cet aspect est très important pour ceux qui prennent une chambre pour se reposer/dormir. Vous n'entendez pas la chasse d'eau juste derrière votre tête ! (et ce n'est qu'un exemple). Cela pourrait être amélioré mais c'est vraiment compliqué En conclusion, je le recommande certainement pour les autres aspects positifs qu'il présente
Le 31/10/2022 à 18:17
Excellent B&B Je le recommande avec des lits confortables, une salle de bain propre et confortable, un bon petit déjeuner
Le 16/10/2022 à 10:30
Chambre plutôt discrète vu le prix, propreté de la salle de bain discutable. Réveil terrible car dimanche matin nous avons été réveillés par la femme de ménage qui passait l'aspirateur depuis 8h et qui sifflait comme si elle était chez elle. C'est vraiment une chose très désagréable d'être réveillé de cette manière
Le 29/09/2022 à 09:22
C'est vraiment dommage d'avoir pris si peu de photos. Le propriétaire du logement est très gentil et le service est excellent. Emplacement pratique à proximité du centre, nombreux panneaux routiers rendant ce B&B facile d'accès. Hautement recommandé.
Le 20/08/2022 à 10:29
En août, basse saison à Catanzaro, à 3 km du centre, une chambre coûte plus de 90 euros. Mieux vaut rester au bord de la mer à des prix nettement inférieurs.
Le 14/06/2022 à 10:38
Ils ne m'ont pas donné la chambre avant midi. Le lendemain, ils nous ont pratiquement expulsés à 9 heures. Non recommandé, plus jamais dans cet endroit.
Le 18/05/2022 à 13:13
Ce B&B est au premier étage 2 Edoardo est très gentil et a un collaborateur (qui s'occupe de préparer les chambres). Vous prenez le petit déjeuner dans la chambre, il y a une cafetière et sur la table il y a un plateau avec une capsule de café, des biscuits sucrés, des toasts, du miel, de la confiture et du Nutella. Une petite bouteille de jus de poire et d'eau minérale. La chambre est très spacieuse, avec de grands placards, tout est très propre. Le lit confortable. La salle de bain est séparée, mais à côté de la chambre (évidemment privée)
Le 23/04/2022 à 07:47
Excellente installation, propriétaire très gentil. Je vous conseille!
Le 03/10/2021 à 07:22
La chambre, lit double et lit simple, était propre et spacieuse. La salle de bain fonctionnelle. Le petit déjeuner était extrêmement restreint, il valait mieux s'asseoir au café et y prendre le petit déjeuner. Une offre pas chère pour une nuit en transit.
Le 28/05/2021 à 05:09
Excellent accueil et organisation confortable Répond aux attentes
Le 27/01/2021 à 07:07
Environnement confortable et propre. Gentillesse et courtoisie du propriétaire. je vous conseille
Le 28/08/2020 à 14:58
Excellent B&B, proche de tout ce que vous souhaitez visiter, à 20 minutes de la mer, chambres propres et accueillantes, petit déjeuner inclus, excellente utilisation de la cuisine avec lave-linge attenant, le tout à un prix avantageux. Personnel sympa et sympathique, fortement recommandé !!
Le 18/02/2020 à 07:52
Service excellent
Le 14/02/2020 à 14:36
Très propre, facile d'accès grâce à des panneaux visibles, propriétaire sympathique et serviable, accès facile à la propriété, excellents prix, parking réservé dans la cour de la copropriété avec portail, ascenseur. Fortement recommandé ☺
Le 09/01/2020 à 18:15
Petit déjeuner médiocre et donné la veille pour le lendemain. Seulement du lait froid et du café de la machine. La salle de bain est partagée. je n'y retournerai pas
Le 02/01/2020 à 09:16
Service excellent. Je me sentais bien.
Le 02/01/2020 à 08:50
Optimal
Le 03/12/2019 à 18:51
Propre et accueillant et avec tout le confort... disponible pour tous les besoins
Le 28/07/2019 à 10:23
Simplicité, gentillesse et disponibilité. Comme si on était à la maison !
Le 05/07/2019 à 21:19
J'ai vécu une expérience terrible. En fait, je l'ai mis sur la liste noire. Problèmes de réservation. En fin de compte, j'ai décidé de rester ailleurs. Je dois encore rester à Catanzaro, mais ce ne sera certainement pas ici.
Le 30/06/2019 à 12:46
Excellent propriétaire propre et confortable, sympathique et serviable
Le 13/06/2019 à 10:17
Très agréable et confortable, le propriétaire est l'âme de ce B&B
Le 09/05/2019 à 11:01
Économique. Grande courtoisie. Propreté aussi géniale. Très bien organisé.
Le 03/05/2019 à 11:47
Discret
Le 02/03/2019 à 08:03
Bien organisé, accueillant et propre.
Le 01/02/2019 à 20:57
Une chambre d'hôtes parfaite à tous points de vue, fortement recommandée
Le 06/12/2018 à 13:47
bien, tout va bien
Le 02/12/2018 à 19:20
Un endroit sympa, excellent à recommander et les gérants étaient très gentils
Le 24/11/2018 à 20:24
Service raisonnable pour l'argent investi
Le 23/11/2018 à 13:27
Un endroit bon et bien servi je le recommande.
Le 28/10/2018 à 21:05
B&B modeste mais conforme à la demande économique, hôte sympathique et serviable. Chambres et toilettes impeccablement propres. Hautement recommandé
Le 03/09/2018 à 13:24
B&B confortable et propre.
Le 08/08/2018 à 12:16
Très accueillant, propre et organisé
Le 19/06/2018 à 13:04
Bel endroit, gens extrêmement disposés, excellent petit déjeuner, hygiène, fortement recommandé !
Le 17/06/2018 à 09:37
Excellent endroit, parking privé, desservi par un ascenseur, chambres confortables pour tous les besoins, personnel de 10 personnes, courtoisie, gentillesse, éducation, convivialité et disponibilité pour tout, vraiment toujours recommandé à tout le monde, prix bon marché et les plus bas de toute la Calabre , le propriétaire est vraiment un ami sympa et plaisant, je vais commencer par dire que je n'ai aucun intérêt pour cet endroit, je suis lié à lui et j'ai autre chose, j'ai juste passé un bon moment à devoir passer la nuit pour une semaine en raison de problèmes de santé avec mon père qui a été hospitalisé à l'hôpital des Pouilles voisin, mauvaise expérience avec beb adjacent à l'hôpital des Pouilles
Le 28/02/2018 à 20:21
Pas mal.....près d'un hôpital et avec divers conforts. Bien
Le 14/06/2017 à 18:38
Pas cher, très propre
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Pour une telle somme, nous ne nous attendions à rien, mais au contraire, tout était très beau, propre et bien rangé ! Confortable avant tout. Nous n'avions pas réalisé que nous avions une cuisine dans la chambre sinon nous nous serions mieux organisés, mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois. Les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et extrêmement serviables (étant donné que l'entrée n'était pas exactement à l'heure). Merci encore pour tout. Nous vous reverrons certainement bientôt !
💬 Tout est vieux ! - et la puanteur !!! - l'humidité est terrible. C'était même effrayant de s'arrêter. Mais la nuit m'a forcé. Nous avons chauffé un peu la maison et il semblait que l'odeur n'était pas si forte👃. Mais non 👎👎👎 - Je ne le recommande pas. Besoin de réparations de toute urgence !!
💬 Excellents sandwichs, c'est dommage que je ne réponde pas toujours, il faut essayer au moins 5 fois, et le site ne met à jour aucune fermeture autre que le jour férié
💬 Bonne cuisine traditionnelle, petites proportions ce qui permet de goûter à tout, mais on peut quand même être resservi ! Je m'attendais à une cuisine riche mais au contraire, c'était très digeste. Nous avons pris quelques antipasti, et les agnelotti en serviette. Très légers. Et le gâteau au chocolat était lui aussi très aérien. Tout était bon. Décor de montagne, champêtre, et personnel sympathique, et vue panoramique sur les montagnes..C'est une belle découverte. Nous recommandons bien sûr
💬 Place dans la rue 40... hospitalité et gentillesse de la propriétaire Lorena, excellent café et sandwichs et sandwiches superlatifs. Excellents premiers et seconds plats de la maison avec cuisine express. Large choix de bières et de vins avec une musique au top. Un arrêt obligatoire pour ceux qui souhaitent profiter d'une pause en pleine nature.
💬 Haut
💬 Une excellente adresse. Très bonne pizza et une dorade cuisinée simplement et cuite à la perfection. N'hésitez pas à vous arrêter. Grazie mille al cucinare.
💬 La fête d'anniversaire d'un ami. Environnement propre et familial. Cuisine classique sans trop de raffinement et qui fait attention à la chose. Service professionnel et amical. Informé
💬 Très bien. Avec un excellent rapport qualité prix
💬 haut