Les avis
Le 20/09/2023 à 12:12
La fête d'anniversaire d'un ami. Environnement propre et familial. Cuisine classique sans trop de raffinement et qui fait attention à la chose. Service professionnel et amical. Informé
Le 17/09/2023 à 13:04
lieu hautement recommandé pour les événements🤩
Le 31/08/2023 à 22:18
Restaurant sur réservation uniquement et pour événements, cuisine excellente, fortement recommandé
Le 02/07/2023 à 19:19
La qualité du prix est de 10
Le 17/04/2023 à 09:13
Excellent emplacement pour les événements
💬 Excellents petits déjeuners, le propriétaire est agréable et très gentil ! Super recommandé, je reviendrai aussi pour l'apéro
💬 Incroyable!!!! Moi qui court pas après la charcuterie et ben là j’hésiterai pas à y retourner!!! Une charcuterie locale (pas industrielle) parfumée et coupée si finement qu’elle fond dans la bouche et le tout servi avec du pain chaud!!!! Une tuerie! Et tout ça pour un prix dérisoire!! Je recommande chaudement!!! 😍
💬 Restaurant très élégant, très soigné dans les détails. Excellent service, excellent apéritif de fruits de mer avec des spécialités froides et chaudes. Le chef s'est surpassé dans la présentation des spaghettis de homard avec une touche de saveur de fruits de mer qui ont émerveillé les locaux. Excellent dessert. Hautement recommandé
💬 L'endroit est très traditionnel, il n'y avait pas de touristes, la nourriture était excellente
💬 Excellente salade, très bonnes pizzas
💬 Excellents sashimis et plats chauds. Très bons desserts et un tas de positions de vins de caravane. Un incontournable pour ceux de Turin.
💬 D'accord
💬 Délicieux jus d'orange fraîchement pressé😊
💬 J'ai kiffé
💬 des chambres catastrophiques sans vrai fenêtre. Une fenêtre avec un film opaque qui donne sur les installations techniques de l'hotel et dans le salon une fenêtre qui donne sur la coursive de l'immeuble (avec vu plongeante des passants sur la chambre). on ne parle pas du bruit avec le restaurant de l’hôtel et les événements par ailleurs des managers malhonnêtes. A éviter à ce prix!