📌 Contrada Massete, 28, 87020 Mezzane-Massette - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 03:23
Produits spéciaux, charcuteries d'exception, prix très honnêtes
Le 22/12/2022 à 15:15
Je vais dans ce lieu historique depuis des années, je dois dire, comme d'autres, que la nourriture est bonne, la nourriture est saine, typique et la pizza est également excellente, bien sûr elle est à l'écart et est sur la rue principale rue de Cosenza avant Buonvicino mais, je le répète, beaucoup préfèrent avoir quelques kilomètres à condition qu'il mange bien, je peux le confirmer aussi
Le 03/09/2022 à 12:42
Nourriture excellente, qualité et professionnalisme excellents... Je recommande à tout le monde d'y aller manger, ça vaut le coup.....😘
Le 27/08/2022 à 16:52
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil. La sauce chèvre est excellente. Les différentes entrées sont nombreuses. Toute production locale.
Le 26/08/2022 à 17:46
Excellente pizzeria
Le 20/07/2022 à 18:26
1 étoile est déjà un beau cadeau pour une pizzeria qui si vous demandez une simple pizza avec pommes de terre et mozzarella vous présente alors, une fois rentré chez vous, une pizza à base de mozzarella et des FRITES dessus ! Je pensais que quelque chose comme ça ne pourrait jamais arriver en Italie, ce sont des choses que les Américains peuvent faire, mais je ne pense pas qu'ils en seraient capables non plus. Donc, si vous voulez une pizza incomprise, allez-y et allez à cet endroit car l'appeler une pizzeria ne serait pas correct.
Le 24/04/2022 à 05:53
La nourriture est bonne, j'étais là pour manger hier soir samedi et j'ai passé un bon moment
Le 17/02/2022 à 15:05
Excellente cuisine locale
Le 19/12/2021 à 18:45
La nourriture est excellente, la pizza est top, les propriétaires sont très bons et professionnels
Le 17/09/2021 à 06:04
Haut
Le 14/09/2021 à 06:49
Situé sur les collines derrière Diamante, c'est un restaurant avec un fort penchant pour la pizzeria. Vous ne trouverez pas de menus variés mais ce que vous trouverez certainement, c'est la saveur de la tradition calabraise et tout au KM 0 !! Entrée avec de nombreuses spécialités locales, et pas seulement de la charcuterie et des fromages ! Viandes excellentes, agréables à cuisiner sur le grill. Personnel courtois et sympathique à votre entière disposition. Ne convient pas aux personnes ayant des problèmes de gluten. Des prix très attractifs !
Le 29/08/2021 à 19:49
Bel endroit et bonne nourriture
Le 21/08/2021 à 14:58
Points positifs : les portions sont vraiment très généreuses et le personnel extrêmement courtois et serviable. Pour tout le reste, je préfère la glissade.
Le 15/08/2021 à 21:11
Des entrées très savoureuses, des entrées abondantes et des seconds plats de qualité. Les raviolis sont le point fort, la viande très tendre et l'animation pendant le dîner était très agréable. Prix très corrects et portions généreuses.
Le 13/08/2021 à 07:27
Bon restaurant mais rien de spécial, il y a mieux dans ces régions, bonne pizza
Le 31/08/2020 à 11:59
Emplacement ancien, menu calabrais médiocre. le seul point positif était la serveuse sympathique et rapide (la seule).
Le 12/08/2020 à 19:40
Pizza fantastique, cuite juste comme il faut et bien assaisonnée. Nous y étions déjà allés l'année dernière, je vous conseille également les pâtes fraîches sauce chèvre.
Le 11/08/2020 à 23:58
Restaurant familial où l'on mange divinement et où l'on bénéficie d'un accueil extraordinaire, bref on se sent comme chez soi.
Le 29/09/2019 à 14:45
Tout est paradisiaque depuis plus de 23 ans !!! Parce que comme on dit à La Collina « bien manger est un art » ❤️
Le 22/09/2019 à 14:59
Restaurant familial avec d'excellents plats typiques à base de produits locaux du kilomètre zéro ! L'entrée est fantastique et les fusilli à la sauce à la viande de chèvre sont fabuleux et doux et délicats en bouche ! Fortement recommandé également pour le prix, honnête et conforme à la qualité des matières premières proposées !
Le 19/09/2019 à 22:36
Accueil, nourriture d'excellente qualité, fortement recommandé
Le 09/09/2019 à 10:39
Endroit calme
Le 28/08/2019 à 18:41
Nourriture vraiment excellente et faite maison, personnel gentil, sympathique et qualifié et les propriétaires et gérants du lieu en question étaient accueillants et gentils ! Je recommande sans l'ombre d'un doute !
Le 14/08/2019 à 13:17
Si vous voulez bien manger vous avez trouvé l'endroit
Le 27/06/2019 à 19:42
Endroit confortable, personnel sympathique et poli. Pizza exquise avec sandwich authentique. Félicitations au pizzaiolo Davide! Je reviendrai c'est sûr !
Le 30/12/2018 à 19:22
Bonne pizza, prix modeste, personnel accueillant et sympathique.
Le 05/12/2018 à 19:55
De très bons plats dans un contexte familial
Le 04/11/2018 à 00:48
Excellente nourriture et gentillesse de tout le personnel
Le 21/10/2018 à 22:10
Tout bon
Le 06/10/2018 à 10:04
La cuisine est bonne, faite maison, les grillades et les pizzas excellentes.
Le 01/10/2018 à 17:06
Je suis entièrement d'accord avec où tu manges bien Les délices sont des goûts locaux typiques.
Le 25/09/2018 à 10:44
Prix correct... Je recommande particulièrement le ragoût de chèvre
Le 06/09/2018 à 12:42
Personnellement, une merveilleuse surprise... Commençons par le personnel... sympathique et serviable... presque comme une famille. Je commencerai par l'entrée, copieuse, authentique...excellente Je prends le premier plat... des pâtes calabraises avec du fromage Sila, des saucisses et des aubergines... dire bon est offensant... c'était monstrueusement bon... Mes amis mangent des pizzas. Si vous regardiez leurs visages pendant qu'ils mangeaient, ils ressemblaient à des enfants déterminés à manger une sucette... ravis. Vin rouge de la maison... lourd mais agréable... comme tout bon vin calabrais qui se respecte. Jugement final... félicitations à vous sur la colline pour tout le bien que vous faites dans votre travail.
Le 10/06/2018 à 08:26
Super endroit bons apéritifs et bonnes pizzas
Le 03/04/2018 à 17:30
Nous sommes allés au restaurant La Collina le lundi de Pâques et en plus du personnel extrêmement sympathique, des locaux bien entretenus et propres, nous avons apprécié une excellente cuisine. On reviendra certainement!
Le 16/03/2018 à 21:54
Grande convivialité et excellente cuisine maison. Toujours accueillant.
Le 17/09/2016 à 21:44
Tout est vraiment exquis, vin fait maison, plats typiques calabrais, pizzeria avec four à bois
💬
💬 Je suis sicilien loin de chez moi et j'ai acheté l'arancine (les arancini 😅), dont j'ai apprécié tant l'assaisonnement que le riz. Ils ne sont pas très gros, mais ils sont aussi bons que faits maison. L'atelier travaille beaucoup sur commande, je vous conseille donc d'appeler avant de vous rendre en magasin pour être sûr de trouver ce que vous cherchez. J'ai aussi apprécié les cannoli, fraîchement fourrés et accompagnés d'une gaufrette croustillante.
💬 Excellence dans la région, excellents produits gastronomiques aussi... leur pastiera mérite une mention
💬 Large choix de desserts et panettone ainsi que de pâtes à tartiner mais aussi de pizzas et focaccias et de pain, le tout fait maison.
💬 On leur a demandé s'ils avaient du pain grillé et ils ont répondu oui. Nous avons commandé du pain grillé au jambon et au fromage pour 4 personnes, plus 4 cappuccinos et 2 croissants. Facturé 91 euros. 5 euros pour un cappuccino. Le jambon et fromage 52 euros et répertorié comme pizza. Notre erreur de ne pas demander combien.
💬 Meilleure pizza focaccia 🍕 Sans conteste n'importe où sur ce point 🌍. Le personnel est super sympa et nous laisse même BYOB? Fantastique, superbe, unique en son genre. Si vous êtes dans la région de Vérone, c'est un magasin incontournable. Bon appétit 😋
💬 Nous avons passé une excellente semaine à Ad Maiora. Noemi, la propriétaire, est très gentille et serviable. Elle donne de supers conseils. Le B&B est neuf et très beau. Le ménage est très bien fait. Le petit déjeuner est personnalisé et Noemi fait de bons gâteaux. On se sent bien et comme à la maison. Toutes les commodités ainsi que la plage sont à proximité, pas besoin de voiture. Noemi nous a conseillé tant pour des restaurants que pour le choix du transfert aéroport hôtel. Si vous cherchez un logement sur San vito lo capo, arrêtez vous, vous venez de trouver. Allez y les yeux fermés ! C'est sûr nous reviendrons ! Encore merci pour tout.
💬 C'est un hôtel de montagne agréable, simple et centre commercial. Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était assez bon (par rapport à la norme italienne). Malheureusement, la salle de bain était sale et sentait mauvais.
💬 Je ne sais pas comment ça se passe pour les apéritifs, mais avec un déjeuner rapide c'est un drame. Cacio e pepe (??) qui avait zéro dans la recette originale. Pâtes courtes (!) trop cuites, immergées dans une sauce insipide, zéro bacon, zéro pecorino romano et trop de poivre. Un plat avec des pommes de terre bouillies (stralesse) et des tomates (mal nettoyées et pleines de graines) qui n'ont pas mûri. La seule bonne chose était l'eau, le café et l'addition. 8 euros, ce n'est pas grand-chose, mais ça ne valait pas plus.
💬 La variété des plats est bonne mais la qualité n'est pas excellente. Il faut avant tout améliorer la qualité.