Restaurant 🇮🇹

La Collina Avis

📌 Contrada Massete, 28, 87020 Mezzane-Massette - Italie

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur La Collina à Mezzane-Massette

Les avis

Les dernier avis sur La Collina à Mezzane-Massette

Donato.i

Le 13/11/2023 à 03:23

4 / 5

Produits spéciaux, charcuteries d'exception, prix très honnêtes

Antonio.a

Le 22/12/2022 à 15:15

4 / 5

Je vais dans ce lieu historique depuis des années, je dois dire, comme d'autres, que la nourriture est bonne, la nourriture est saine, typique et la pizza est également excellente, bien sûr elle est à l'écart et est sur la rue principale rue de Cosenza avant Buonvicino mais, je le répète, beaucoup préfèrent avoir quelques kilomètres à condition qu'il mange bien, je peux le confirmer aussi

Cristina.x

Le 03/09/2022 à 12:42

5 / 5

Nourriture excellente, qualité et professionnalisme excellents... Je recommande à tout le monde d'y aller manger, ça vaut le coup.....😘

Giovanni.i

Le 27/08/2022 à 16:52

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil. La sauce chèvre est excellente. Les différentes entrées sont nombreuses. Toute production locale.

massimo.a

Le 26/08/2022 à 17:46

4 / 5

Excellente pizzeria

Photo n°1 de l'avis de massimo.a fait le 26/08/2022 à 17:46 sur le  La Collina à Mezzane-Massette
Photo n°2 de l'avis de massimo.a fait le 26/08/2022 à 17:46 sur le  La Collina à Mezzane-Massette
Photo n°3 de l'avis de massimo.a fait le 26/08/2022 à 17:46 sur le  La Collina à Mezzane-Massette
Photo n°4 de l'avis de massimo.a fait le 26/08/2022 à 17:46 sur le  La Collina à Mezzane-Massette
Photo n°5 de l'avis de massimo.a fait le 26/08/2022 à 17:46 sur le  La Collina à Mezzane-Massette
Luca.a

Le 20/07/2022 à 18:26

1 / 5

1 étoile est déjà un beau cadeau pour une pizzeria qui si vous demandez une simple pizza avec pommes de terre et mozzarella vous présente alors, une fois rentré chez vous, une pizza à base de mozzarella et des FRITES dessus ! Je pensais que quelque chose comme ça ne pourrait jamais arriver en Italie, ce sont des choses que les Américains peuvent faire, mais je ne pense pas qu'ils en seraient capables non plus. Donc, si vous voulez une pizza incomprise, allez-y et allez à cet endroit car l'appeler une pizzeria ne serait pas correct.

Mario.a

Le 24/04/2022 à 05:53

5 / 5

La nourriture est bonne, j'étais là pour manger hier soir samedi et j'ai passé un bon moment

Silvio.o

Le 17/02/2022 à 15:05

5 / 5

Excellente cuisine locale

giovanni.e

Le 19/12/2021 à 18:45

5 / 5

La nourriture est excellente, la pizza est top, les propriétaires sont très bons et professionnels

Da.e

Le 17/09/2021 à 06:04

5 / 5

Haut

Claudio.e

Le 14/09/2021 à 06:49

4 / 5

Situé sur les collines derrière Diamante, c'est un restaurant avec un fort penchant pour la pizzeria. Vous ne trouverez pas de menus variés mais ce que vous trouverez certainement, c'est la saveur de la tradition calabraise et tout au KM 0 !! Entrée avec de nombreuses spécialités locales, et pas seulement de la charcuterie et des fromages ! Viandes excellentes, agréables à cuisiner sur le grill. Personnel courtois et sympathique à votre entière disposition. Ne convient pas aux personnes ayant des problèmes de gluten. Des prix très attractifs !

Riccardo.i

Le 29/08/2021 à 19:49

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

Antonio.i

Le 21/08/2021 à 14:58

2 / 5

Points positifs : les portions sont vraiment très généreuses et le personnel extrêmement courtois et serviable. Pour tout le reste, je préfère la glissade.

Andrea.a

Le 15/08/2021 à 21:11

5 / 5

Des entrées très savoureuses, des entrées abondantes et des seconds plats de qualité. Les raviolis sont le point fort, la viande très tendre et l'animation pendant le dîner était très agréable. Prix ​​très corrects et portions généreuses.

Eugenio.a

Le 13/08/2021 à 07:27

2 / 5

Bon restaurant mais rien de spécial, il y a mieux dans ces régions, bonne pizza

vincenzo.

Le 31/08/2020 à 11:59

1 / 5

Emplacement ancien, menu calabrais médiocre. le seul point positif était la serveuse sympathique et rapide (la seule).

Francesca.e

Le 12/08/2020 à 19:40

5 / 5

Pizza fantastique, cuite juste comme il faut et bien assaisonnée. Nous y étions déjà allés l'année dernière, je vous conseille également les pâtes fraîches sauce chèvre.

Giuseppe.o

Le 11/08/2020 à 23:58

5 / 5

Restaurant familial où l'on mange divinement et où l'on bénéficie d'un accueil extraordinaire, bref on se sent comme chez soi.

Rita.a

Le 29/09/2019 à 14:45

5 / 5

Tout est paradisiaque depuis plus de 23 ans !!! Parce que comme on dit à La Collina « bien manger est un art » ❤️

Photo n°1 de l'avis de Rita.a fait le 29/09/2019 à 14:45 sur le  La Collina à Mezzane-Massette
signor.w

Le 22/09/2019 à 14:59

5 / 5

Restaurant familial avec d'excellents plats typiques à base de produits locaux du kilomètre zéro ! L'entrée est fantastique et les fusilli à la sauce à la viande de chèvre sont fabuleux et doux et délicats en bouche ! Fortement recommandé également pour le prix, honnête et conforme à la qualité des matières premières proposées !

Stefano.a

Le 19/09/2019 à 22:36

5 / 5

Accueil, nourriture d'excellente qualité, fortement recommandé

mariapia.a

Le 09/09/2019 à 10:39

5 / 5

Endroit calme

Armando.i

Le 28/08/2019 à 18:41

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et faite maison, personnel gentil, sympathique et qualifié et les propriétaires et gérants du lieu en question étaient accueillants et gentils ! Je recommande sans l'ombre d'un doute !

Erminio.e

Le 14/08/2019 à 13:17

4 / 5

Si vous voulez bien manger vous avez trouvé l'endroit

Alessandra.r

Le 27/06/2019 à 19:42

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et poli. Pizza exquise avec sandwich authentique. Félicitations au pizzaiolo Davide! Je reviendrai c'est sûr !

grelfo.

Le 30/12/2018 à 19:22

4 / 5

Bonne pizza, prix modeste, personnel accueillant et sympathique.

Fasten.

Le 05/12/2018 à 19:55

5 / 5

De très bons plats dans un contexte familial

Adolfo.a

Le 04/11/2018 à 00:48

5 / 5

Excellente nourriture et gentillesse de tout le personnel

Minuccio.i

Le 21/10/2018 à 22:10

5 / 5

Tout bon

Antonio.a

Le 06/10/2018 à 10:04

4 / 5

La cuisine est bonne, faite maison, les grillades et les pizzas excellentes.

Assunta.a

Le 01/10/2018 à 17:06

5 / 5

Je suis entièrement d'accord avec où tu manges bien Les délices sont des goûts locaux typiques.

Roberto.r

Le 25/09/2018 à 10:44

4 / 5

Prix ​​correct... Je recommande particulièrement le ragoût de chèvre

Fabrizio.u

Le 06/09/2018 à 12:42

5 / 5

Personnellement, une merveilleuse surprise... Commençons par le personnel... sympathique et serviable... presque comme une famille. Je commencerai par l'entrée, copieuse, authentique...excellente Je prends le premier plat... des pâtes calabraises avec du fromage Sila, des saucisses et des aubergines... dire bon est offensant... c'était monstrueusement bon... Mes amis mangent des pizzas. Si vous regardiez leurs visages pendant qu'ils mangeaient, ils ressemblaient à des enfants déterminés à manger une sucette... ravis. Vin rouge de la maison... lourd mais agréable... comme tout bon vin calabrais qui se respecte. Jugement final... félicitations à vous sur la colline pour tout le bien que vous faites dans votre travail.

Fatima.e

Le 10/06/2018 à 08:26

1 / 5

Super endroit bons apéritifs et bonnes pizzas

Mara.o

Le 03/04/2018 à 17:30

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant La Collina le lundi de Pâques et en plus du personnel extrêmement sympathique, des locaux bien entretenus et propres, nous avons apprécié une excellente cuisine. On reviendra certainement!

Giuseppina.n

Le 16/03/2018 à 21:54

5 / 5

Grande convivialité et excellente cuisine maison. Toujours accueillant.

Cico.r

Le 17/09/2016 à 21:44

5 / 5

Tout est vraiment exquis, vin fait maison, plats typiques calabrais, pizzeria avec four à bois

  • 🏪 C'era una volta Como (285 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, une des meilleures jamais mangé. Nous avons été servi très vite.


  • 🏪 Bar Expression (151 Avis)

  • 💬 Pour un petit-déjeuner spécial, des repas rapides et des happy hours, bientôt il y aura aussi des extraits de fruits énergisants...!♥️♥️ nb Sisal Receipt vous pourrez effectuer différents types de paiements...excellent service et convivialité


  • 🏪 Lo Skiman Gontier (309 Avis)

  • 💬 De pas fréquenter se R esto nul de chez nul


  • 🏪 Ristorante Pina (51 Avis)

  • 💬 Bonne expérience avec un déjeuner végétalien. Je me suis retrouvé à déjeuner dans ce restaurant suite à un service musical avec fanfare Bersaglieri au Sanctuaire de San Gabriele le dimanche 10 septembre 2023. Le déjeuner (réservé) comprenait une entrée, deux entrées, un deuxième plat et un gâteau. L'apéritif était un peu médiocre, composé de 5 tranches de fromage végétal. Les entrées sont très simples, les mêmes mais seul l'assaisonnement change. L'un avec des gnocchis aux tomates et l'autre avec des gnocchis aux champignons. Le deuxième plat était composé de deux burgers veggie accompagnés de très bonnes aubergines grillées (5) ! (Également envié par les autres invités). Le service des jeunes qui y travaillent est très gentil, sympathique et accueillant ! Bien joué! Que puis-je dire, une expérience positive et l'engagement envers un menu différent de celui d'habitude ont été appréciés. J'espère que ces propositions à base de plantes seront de plus en plus recherchées, élargies et enrichies peut-être avec l'inclusion d'autres plats comme les nombreuses légumineuses que la terre nous offre. En conclusion, je peux dire que le traitement a été excellent et très agréable ! Avec l'espoir de revenir dans cet endroit, je vous envoie mes salutations. Je joins des photos des plats.


  • 🏪 Agriturismo "La Gioiosa" (111 Avis)

  • 💬 Je reviens tout juste de vacances dans cet agritourisme. Nous étions satisfaits. Personnel très sympathique. Les chambres sont décorées avec goût. Il y avait tout ce dont nous avions besoin. Nous étions en demi-pension. Choix de plats. Tout est très savoureux et varié. La zone est vaste, avec des zones de loisirs. C'est un endroit où je reviendrai avec plaisir. Un grand bravo à Yuri et Alessia, elle est géniale !


  • 🏪 ROMA33 (579 Avis)

  • 💬 Nous avons été super bien recu, une serveuse super qui parle le français 🥰. On a très bien manger .


  • 🏪 Al Laghetto Cicogna (1271 Avis)

  • 💬 Sympa grande pizza et bon service


  • 🏪 Hotel Reginella (156 Avis)

  • 💬 Bon emplacement Belle chambre Personnel au top Nous recommandons sans réserves


  • 🏪 Il Patio (444 Avis)

  • 💬 Très convivial,


  • 🏪 Hotel Cësa Alpina (411 Avis)

  • 💬 J'étais en vacances avec ma famille et j'ai séjourné dans cet hôtel. Très sympa...environnement très familial avec une bonne cuisine, des plats traditionnels et bien préparés, un excellent service de buffet également. Le personnel se présente accueillant et préparé.Chambres et salle de jeux parfaites pour adultes et enfants. Situé dans une position très centrale à quelques pas du centre et des pistes de ski. Je vous conseille.