📌 Via Libertà, 71, 90010 Lascari - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/08/2019 à 17:19
Chouette
Le 11/05/2018 à 19:03
Bel endroit, j'étais là pour rendre visite à un ami pour le travail, très propre et bien meublé
Le 04/07/2017 à 04:46
Propreté, courtoisie et sérieux
Le 01/08/2016 à 12:45
Excellent rapport qualité/prix ! Pour une telle somme, nous ne nous attendions à rien, mais au contraire, tout était très beau, propre et bien rangé ! Confortable avant tout. Nous n'avions pas réalisé que nous avions une cuisine dans la chambre sinon nous nous serions mieux organisés, mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois. Les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et extrêmement serviables (étant donné que l'entrée n'était pas exactement à l'heure). Merci encore pour tout. Nous vous reverrons certainement bientôt !
💬 Excellent accueil, excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai
💬 Excellent B&B, accueillant, propre, les chambres sont équipées de bandes LED placées au plafond avec la télécommande pour décider de la couleur à utiliser pour créer la bonne atmosphère pour un séjour parfait. Il est situé à l'entrée de Loceri à droite après la petite place, et à 15 minutes de Tortoli-Àrbatax et à seulement 5 minutes de Barisardo, pour le dîner je recommande la pizzeria I TRE MORI DA MARIO à Barisardo, très bonnes pizzas, excellents prix
💬 Je suis venu ici pour la première fois ce soir, à l'occasion d'une belle soirée en compagnie de la musique de Sbronzi di Riace. L'environnement est très simple et accueillant, tout comme le pizzaiolo et les serveuses. Nous avons fait un tour de pizza, deux pelles aux saveurs assorties. Les pizzas rouges et blanches étaient vraiment bonnes, tant au niveau de la pâte que de la cuisson. La pizza est fine (donc les fanatiques de la "pizza napolitaine" n'y trouveront pas leur compte... de gustibus !). Le rapport qualité/prix est bon. Endroit absolument recommandé!
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté à Turin, haut la main ! Les gars à l'intérieur sont très gentils, serviables et attentifs à toutes les commandes. Nous avons pris 2 maxi kebabs, ça ne ressemble pas à la photo mais c'est énorme, si vous avez très faim je vous le recommande. Je reviendrai certainement et je ne reviendrai probablement ici que pour manger à nouveau le kebab !
💬 Très bonne salade et burger
💬 Il propose d'excellents petits déjeuners et un personnel très accueillant. Idéal pour les repas rapides.
💬 Super pizza à emporter, service très rapide, délicieuse, pizzas 4,50-7€, le parking est juste devant (pour supermarché Conad). Il n'y avait que 2 personnes à l'intérieur lorsque nous sommes entrés, ce qui était inquiétant mais sans raison, nous étions simplement en retard pour le déjeuner (14h30). Franco est très accueillant et désireux de pratiquer son anglais - il a également partagé quelques conseils de voyage avec nous. Je m'arrêterais à tout moment pour déguster davantage de bonnes pizzas !
💬 Chambres très belles et propres, avec la possibilité d'utiliser la cuisine et de se détendre dans le petit jardin verdoyant très confortable. Vous pouvez facilement vous garer juste en face de la propriété et elle dispose également d'une place de parking privée que l'on peut utiliser pour décharger/charger les bagages. L'hôte est très gentil et sympathique. Fortement recommandé, surtout pour les couples.
💬 Bon café et capuccino mais un peu trop bruyant autour de l'apéro... par contre les prix sont mini de chez mini
💬 UNE SEMAINE INOUBLIABLE Nous avons séjourné dans ce fantastique B&B pendant une semaine, que puis-je dire... nous n'aurions pas pu vivre une meilleure expérience. La petite fleur est idéale pour ceux qui souhaitent se détendre à deux pas de tout. Les chambres sont très propres, confortables et équipées de tout. Les excellents petits déjeuners sont toujours différents et soigneusement préparés avec des produits faits maison. Mais ce qui fait la différence c'est l'amour, le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité des propriétaires Rosy et Mauro qui sont fantastiques... on se sent vraiment comme à la maison. Je reviendrai certainement...