Hébergement 🇮🇹

Ciuri Ciuri Avis

📌 Via Libertà, 71, 90010 Lascari - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ciuri Ciuri à Lascari

Les avis

Les dernier avis sur Ciuri Ciuri à Lascari

Angelo.e

Le 11/08/2019 à 17:19

5 / 5

Chouette

Stefano.a

Le 11/05/2018 à 19:03

5 / 5

Bel endroit, j'étais là pour rendre visite à un ami pour le travail, très propre et bien meublé

Domenico.a

Le 04/07/2017 à 04:46

5 / 5

Propreté, courtoisie et sérieux

Elisa.i

Le 01/08/2016 à 12:45

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Pour une telle somme, nous ne nous attendions à rien, mais au contraire, tout était très beau, propre et bien rangé ! Confortable avant tout. Nous n'avions pas réalisé que nous avions une cuisine dans la chambre sinon nous nous serions mieux organisés, mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois. Les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et extrêmement serviables (étant donné que l'entrée n'était pas exactement à l'heure). Merci encore pour tout. Nous vous reverrons certainement bientôt !

  • 🏪 Villa RosaBella (9 Avis)

  • 💬 Ce fut un merveilleux séjour à la Villa Rosabella. Villa parfaite à Raguse pour passer des vacances reposantes. Tout était parfait, très propre et calme. Je recommande vivement A+++. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Acqualavica (319 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant car ils étaient mentionnés dans le guide Michelin. C'était décevant !! J'ai commandé deux huîtres crues, un carpaccio de thon et des spaghettis au homard. Les huîtres étaient moyennes, l'une d'entre elles était assez gravement mutilée. Le carpaccio de thon était plutôt bon, mais je suppose qu'il serait difficile de tout gâcher. Les spaghettis étaient corrects. Il n'y avait pratiquement pas de chair de homard même si la sauce était correcte. Les pires choses à propos de ce restaurant étaient : le service et l'ambiance. Le service était carrément désagréable. Juste un exemple : une fois que j'ai dit au serveur que j'avais terminé et que je ne commanderais pas de dessert, il m'a essentiellement demandé s'il devait apporter l'addition. Cela ne se fait JAMAIS en Europe ! C'est toujours le client qui demande l'addition, même dans un café. Le reste du service fut bref, presque insultant. Atmosphère? Quelle ambiance ? L’endroit était bruyant à couper le souffle.


  • 🏪 L'angolino di Mirko (640 Avis)

  • 💬 Serveurs aimables , service correct. Les prix sont trop élevés par rapport aux portions (en tout cas les 3 plats commandés). C'est un restaurant touristique mais nous avons voulu leur faire confiance : resultat un tartare sans frite sans salade à 20 euros, lasagnes tout petit à 20 euros, pâtes aux fruits de mer pour 25 euros avec 5 raviolis et 5 crevettes. Vous vous rendez compte ? Ce n'est pas juste d'avoir prix 73 euros à des clients qui ont encore faim et devront aller acheter un sandwich après ! Sinon la cuisine est bonne, le cadre agréable, le personnel souriant. Écoutez les autres avis et fuyez Bonne journée


  • 🏪 La Castellana (187 Avis)

  • 💬 Hotel de qualité superlative : chambre spacieuse, extrêmement propre et en état neuf, chic du cadre ancien, confort des sanitaires. Petit déjeuner buffet avec gâteaux maison, tout est délicieux. Enfin, accueil et service de très grande classe, gentillesse et simplicité. Une adresse à retenir, idéalement placée pour partir à la découverte de la vieille ville.


  • 🏪 Albergo La Pineta (57 Avis)

  • 💬 Lieu surprenant niché à 800m en haut de la colline. Dépaysant pour y prendre son café le matin et y trouver du pain qu'il n'y a rien à moins de 10 km aux alentours! Et quel calme !


  • 🏪 Argot Prati (282 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour les bonnes critiques et avec l'espoir de ne pas me faire prendre au piège à touristes. Ensuite, nous avons été confrontés aux faits : le Chardonnay recommandé était tout simplement médiocre, mais le vin et l'Aperol Spritz, totalement chargé en glaçons, étaient absolument trop chers pour Rome. Pour ce prix-là, nous nous attendrions à au moins un bol de chips ou de cacahuètes, dont aucun n’a été proposé. Éviter. Il y a tellement de meilleurs choix en ville


  • 🏪 Bar Dello Sport Di Maurizi Anna (9 Avis)

  • 💬 Ted Kennedy n'essaie pas de ne pas essayer et Ryan est inquiet rrtttrt5


  • 🏪 I Castellani (105 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui paie pas de mine en façade mais typique en y entrant. L’accueil est simple et convivial. J’ai dit ce que je souhaitais et on m’a conseillé un plat sur la carte. Un menu était proposé mais je n’avais pas une grande faim. C’était très bon et je le recommande vivement. On a tendance à aller dans des restaurants pour la vue, que je comprends mais entre la rue parallèle et celui-ci, n’hésitez pas svp J’ai payé 20€


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Aldo Di Gritti Luigi (283 Avis)

  • 💬 Une pizzeria qui vaut le détour Une bonne cuisine italienne des pizzas très bonnes et bien garnies Une carte très abondante pour les pizzas, il y en a pour tous les goûts mais pensez bien à choisir une typique d Italie plutôt que une «  pour touristes » En famille tout le monde peut choisir ce que il aime et c est bon! Le prix est très très convenable. Vraiment un bon restaurant


  • 🏪 Ciao Checca (691 Avis)

  • 💬 Nourriture propre vraiment délicieuse et le personnel était très sympathique. Vaut vraiment le détour si vous avez besoin d'une pause dans les plats de pâtes lourds