Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Angela Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 88, 29121 Piacenza - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B Angela à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur B&B Angela à Piacenza

Nando.a

Le 29/03/2022 à 13:08

5 / 5

Numéro un à Plaisance ! Pour l'hospitalité, la propreté, l'emplacement, la tranquillité.

Fabiana.i

Le 17/10/2021 à 13:06

5 / 5

Merveilleuse Angèle. Cela fait toujours plaisir de vous revoir et... de déguster vos gâteaux sucrés et salés.

Manlio.e

Le 26/12/2019 à 20:39

5 / 5

Très belle maison, chambre spacieuse, belle salle de bain, accueil et gentillesse.

Patrizia.c

Le 03/11/2019 à 09:23

5 / 5

Mme ANGELA TRÈS GENTIL ENDROIT CONFORTABLE COMME RESTER À LA MAISON ET EXCELLENTE PROPRETÉ À RETOURNER DÉFINITIVEMENT.

Elena.a

Le 05/04/2019 à 20:57

5 / 5

Angèle est gentille. Très proche du centre, dans un bel immeuble. Hautement recommandé.

Hubert.�

Le 01/04/2019 à 09:27

4 / 5

B&B Angela était merveilleux pour vous aider à démarrer. Elle était restée éveillée spécialement pour me laisser entrer. Grand lit de laiton, ruelle étroite pavée de pierres de rivière. Il y avait un petit-déjeuner, juste du sucré et encore plus de friandises emballées.

Maurizio.e

Le 19/01/2019 à 10:54

5 / 5

Angela très gentille, hospitalière, chambre confortable, recommandée, nous reviendrons.

giuseppe.i

Le 11/10/2018 à 11:46

5 / 5

Excellent endroit près de l'hôpital, Mme Angela est très gentille et nous a accueillis avec beaucoup d'amour. Alors que dire, fortement recommandé

Monica.o

Le 04/09/2018 à 04:54

5 / 5

Accueil extraordinaire, endroit très confortable

Antonio.u

Le 09/11/2017 à 19:27

5 / 5

Mme Angela est très bien, chambres parfaites, propres. J'y retournerai en janvier. Je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 B&B Home Sweet Home (15 Avis)

  • 💬 Les meilleurs moments sont révolus. Tout a l'air vieux et pas en bon état. C'est ok pour une nuit. Mauvaise connexion Wi-Fi. Hôte sympa. Le jardin est grand avec un beau coucher de soleil.


  • 🏪 La Barbera (117 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour à La Barbera et c'était tout aussi merveilleux que le premier. L'emplacement est parfait, entre Amalfi et Positano. Il y a plusieurs bons restaurants à distance de marche. C'est l'un de nos hôtels préférés, les chambres et le petit-déjeuner sont merveilleux et les hôtes font tout leur possible pour que tout soit spécial. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Muss e Volp (16 Avis)

  • 💬 J'AI PRESQUE ALLÉ À L'HÔPITAL !! J'étais dans cet endroit pour manger pendant la célèbre fête du lys et je jure que ce fut une expérience à oublier, j'ai eu une intoxication alimentaire comme jamais de ma vie suite à une aubergine parmiggiana complètement gâtée. NE JAMAIS CONFIANCE À CET ENDROIT


  • 🏪 Pizzeria Nonna Maria Frazzata & co. Since 1951 (163 Avis)

  • 💬 Sans conteste les meilleurs arancini que nous ayons mangés pendant nos vacances en Sicile ! Les options sont plus uniques que dans tous les autres endroits où nous sommes allés : pistaches et viande, épinards et fromage, tomates et aubergines… toutes étaient délicieuses ! Le personnel était très sympathique et l'endroit est également populaire auprès des locaux. Ne manquez certainement pas celui-ci si vous allez à Noto !


  • 🏪 CIRCUITO DEL GUSTO (204 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup d'options pour manger à Varano, celui-ci se distingue comme l'un des rares à distance de marche du centre de la ville. Le menu comprend des hamburgers, des pizzas et des calzones. Pour l'instant, je n'ai commandé que des pizzas. La nourriture était bonne et elle est arrivée rapidement. Les prix étaient raisonnables. Les options de bière sont bonnes. L'atmosphère pourrait être meilleure, un peu simple et moche, mais suffisamment propre et confortable.


  • 🏪 La Baia Restaurant (1818 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant ! On a adoré l’histoire du Timoncello, dérivés du digestif italien crée par le grand père du propriétaire. Un grand choix de plats qui ont l’air tous plus délicieux. L’équipe est accueillante. Ils vous offrent même des croissants au moment de l’addition.


  • 🏪 Andrea Aprea | Ristorante (70 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise, deux étoiles méritées. Excellents menus dégustation. L'environnement est soigné dans les moindres détails, la cuisine ouverte où l'on peut voir tout ce qui se passe est tout simplement fascinante. Par rapport à Vun, j'ai beaucoup apprécié le personnel de salle, beaucoup plus chaleureux et participatif pour expliquer et raconter au client les plats du chef. Peut-être que la réception au rez-de-chaussée était un peu froide. Nous avons également apprécié les sommeliers qui m'ont guidé dans le choix de vins de qualité atypique, privilégiant des producteurs de niche. Félicitations à toute l'équipe, je vous souhaite une fantastique année 2024.


  • 🏪 Delfina Palace Hotel (980 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retourné 2x durant 15 jours à chaque fois. Superbe hôtel. Chambre très spacieuse et très propre. Nourriture excellente. On soupe en terrasse le bonheur. Endroit très reposant. Personnel très agréable et sympathique surtout les serveurs pour les repas. Chouette piscine. Petite salle de musculation si vous en avez le courage avec cette chaleur. Et à l'extérieur un magnifique parc autour de l'hôtel. 2x par semaine BBQ. Avec de magnifiques oliviers énormes. Et il y a un superbe spectacle à voir lors de l'arrosage. C'était splendide. Franchement c'était génial. Véhicule bien géré dans le parc devant l'hôtel. Au soleil mais bon. Endroit idéal pour visiter une belle partie de l'Italie. Je recommande sans hésiter. C'est le seul endroit où nous y sommes retourné. Y a tellement d'endroits à visiter. Il faut bouger. Que du positif. Famille Dieu-Amico de Belgique


  • 🏪 La Bussola (198 Avis)

  • 💬 Trop d attente


  • 🏪 B&B Gli Archi (47 Avis)

  • 💬 Expérience très satisfaisante ! Mme Maria était très gentille et serviable pour tout, tant à notre arrivée qu'à notre départ. Chambres très soignées et propres, assez proches du centre, en marchant, vous pouvez immédiatement rejoindre le village étroit ! Sûrement s'il y a une autre occasion, nous saurons où venir !!