📌 , 85010 Petrucco Masseria Falce - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 20:44
Endroit calme, parfait pour les familles ou les groupes. La pizza était excellente. Service impeccable, serveur très courtois et poli. Hautement recommandé.
Le 14/09/2023 à 14:05
Bonne nourriture. bel endroit. personnel sympathique.
Le 13/08/2023 à 11:21
Il ne faudrait pas grand-chose pour offrir un service décent et à la place... je ne pense pas y retourner
Le 09/07/2023 à 06:04
nourriture excellente et personnel sympathique
Le 22/06/2023 à 15:49
Bon restaurant avec une cuisine correcte
Le 12/03/2023 à 10:14
Lieu informel pour tout le monde même si un peu prolétaire... on mange bien et on paie peu
Le 05/03/2023 à 17:34
Cuisine excellente et accueil au top
Le 27/11/2022 à 06:12
Excellente pizza.
Le 26/09/2022 à 03:07
J'ai eu un bon repas et ils sont si gentils
Le 09/08/2022 à 21:10
Bel endroit.. pizzeria et plats typiques.. espace enfants avec jeux..
Le 07/08/2022 à 10:45
Trop d attente
Le 27/07/2022 à 19:28
La nourriture est vraiment bonne, le personnel est sympathique et la location de vélos est flexible malgré quelques minutes de retard.
Le 23/07/2022 à 21:52
N'y allez pas, expérience terrible, longue attente, service indescriptible, qualité de la nourriture moins que médiocre
Le 10/07/2022 à 09:40
Et que dire.... 100 étoiles.... Que faut-il faire avec 5 !!!
Le 07/07/2022 à 15:00
Endroit propre et rustique
Le 21/05/2022 à 21:57
On mange vraiment bien
Le 04/05/2022 à 07:53
Expérience agréable, nourriture bien préparée et gentillesse du personnel. Excellent emplacement pour se promener dans la nature, compte tenu de la proximité du lac et de la possibilité de louer des vélos et autres choses sur place.
Le 28/03/2022 à 17:20
Cuisine simple et authentique, bien cuisinée, personnel sympathique et serviable, je recommande
Le 02/01/2022 à 14:20
Dans sa simplicité, ce lieu donne des numéros à de nombreux restaurants plus célèbres ainsi que des prix accessibles même à la famille.
Le 19/09/2021 à 15:42
Bel endroit.
Le 08/09/2021 à 11:48
Endroit indécent Peu de personnel (un serveur) Serveur lent et pas toujours disponible Très peu de choix de nourriture de très mauvaise qualité Table incomplète sans serviettes Des délais d'attente très longs
Le 23/08/2021 à 12:43
Nourriture excellente, personnel très coordonné et serviable, endroit calme, il y a aussi des manèges pour les enfants
Le 13/08/2021 à 08:28
Non, j'ai aimé
Le 20/06/2021 à 05:31
Un endroit accueillant avec de la bonne nourriture et un parking à prix modestes je le recommande.
Le 15/06/2021 à 08:46
Une cuisine savoureuse et authentique au nom de la simplicité tout comme les lieux et les propriétaires qui se distinguent par leur convivialité. Recommandé pour la convivialité en famille et entre amis
Le 05/06/2021 à 10:09
Cuisine simple et savoureuse. Personnel sympathique et serviable. Environnements intérieurs et extérieurs différenciés. Recommandé pour un déjeuner en famille ou entre amis
Le 16/09/2020 à 21:42
Environnement informel et confortable avec de nombreux espaces extérieurs équipés pour les enfants. Bonne nourriture
Le 23/08/2020 à 07:37
Excellente cuisine et endroit accueillant
Le 09/08/2020 à 17:53
Agréable et accueillant. Surtout pour les familles
Le 26/07/2020 à 16:17
Comme çi comme ça
Le 20/07/2020 à 10:11
Environnements modestes, personnel peu qualifié et offres peu variées. C'est un endroit familial, très convivial. La courtoisie ne manque pas mais les prix sont légèrement supérieurs à la concurrence du coin
Le 18/07/2020 à 12:29
Excellente pizza
Le 29/06/2020 à 09:06
Restaurant, bar et aire de jeux pour enfants. La nourriture est bonne (c'est principalement une pizzeria) et son plus est sans aucun doute l'espace de jeu pour les plus petits. Les prix sont en ligne.
Le 27/06/2020 à 20:56
Bonne pizza et service rapide
Le 26/03/2020 à 15:58
L'endroit a l'air bien de l'extérieur, avec une place de parking à l'intérieur, un espace fumeur et une grande entrée. Intérieur rustique très accueillant, à l'entrée à droite on retrouve le bar et les salles de bain très bien agencées. Les commandes et les cours ont été très rapides, une note de mérite pour le personnel, impeccable. La nourriture est excellente, carte large, parfaite pour organiser des événements familiaux ou des déjeuners/dîners pour les informer.
Le 18/01/2020 à 10:52
Bel endroit
Le 04/12/2019 à 15:59
Excellente nourriture et excellent endroit
Le 24/10/2019 à 05:35
Excellente nourriture, pizza croustillante et légère, je le recommande .. Seul le timing abaisse la note .. de 5 à 3 étoiles.
Le 17/10/2019 à 19:24
Beau et confortable
Le 01/09/2019 à 13:22
Bonne cuisine
Le 27/08/2019 à 11:56
Cuisine typique locale, les pâtes faites maison valent le détour mais le plat principal sont les raviolis, je le recommande à tout le monde
Le 13/07/2019 à 19:25
Petit endroit agréable et accueillant, familial, rustique et informel. Gentils propriétaires. Bonne cuisine maison et traditionnelle, avec des portions généreuses (compliments au chef 😉) et d'excellents prix. Personnel sympathique. Fortement recommandé, même pour de petites réceptions ou fêtes.
Le 12/07/2019 à 04:44
Tout simplement magnifique
Le 16/06/2019 à 05:01
Je suis entièrement d'accord avec 10 sur 10
Le 09/06/2019 à 18:32
la musique n'est pas bonne Rien. il rit tout. Je n'ai pas aimé ça du tout. Et la nourriture n'est pas une bonne chose… ce n'est rien de bon, de cruel et de vieux. Je ne le recommande pas, je ne l'ai pas aimé zéro, je ne reviendrai pas dans ce restaurant. Tout laisse à désirer. Il ne mérite aucune étoile. Je n'ai rien payé.
Le 14/04/2019 à 10:32
La pizza n'est pas mauvaise, les produits sont de qualité, mais comme beaucoup d'endroits ils n'investissent pas dans certaines choses comme le chauffage qui pour 2 chambres il y a 2 poêles à pellets qui sont insuffisants, j'ai des salles de bain qui font mourir de froid, c'est un endroit où il faut aller en bonne saison
Le 06/01/2019 à 22:45
Endroit rustique mais accueillant. Cuisine maison sans prétention mais bonne. Une grande attention est également accordée aux coeliaques.
Le 08/12/2018 à 18:23
Cuisine maison
Le 01/12/2018 à 18:00
Il n'y a pas de mots pour une cuisine épouvantable et un service médiocre.
Le 30/11/2018 à 16:54
Un bon endroit pour fêter les anniversaires prolétaires à des prix très disponibles et abordables
Le 01/10/2018 à 20:13
Personnel ultra serviable, nourriture excellente. Hautement recommandé!
Le 01/10/2018 à 20:05
Nous sommes allés dans cet endroit pour fêter l'anniversaire d'une petite fille, adapté aux enfants et avec un excellent buffet chaud. Informé
Le 30/08/2018 à 08:28
Endroit sympa, décoration rustique à l'intérieur, grand espace extérieur avec tables et jardin. Très adapté aux familles et aux groupes. Belle vue. Nourriture excellente et authentique, même pour les végétariens. Personnel sympathique. Excellents prix. Informé!
Le 10/08/2018 à 19:37
Endroit confortable....
Le 20/07/2018 à 23:01
Bonne pizza et prix bas
Le 25/06/2018 à 22:22
Endroit bien équipé et bien entretenu. Grands jardins avec jeux pour enfants. La pizza est excellente. Personnel courtois.
Le 22/06/2018 à 13:14
Chouette
Le 06/05/2018 à 11:50
La structure en vaut la peine sur le plan logistique. De beaux espaces extérieurs qui vous permettraient de passer une belle journée. Mais quand vous entrez, vos bras tombent. J'ai demandé un menu pour voir à la fois les choses typiques et les coûts relatifs.....Mami, je l'ai entendu dire : je vais lui dire.....et il a énuméré quelques spécialités. Franchement très distant.....J'ai décidé de partir. Je n'ai pris qu'un apéritif avec entrées et on m'a présenté trois chips et même pas de serviette pour me nettoyer les mains. Bref, ils ont beaucoup à améliorer... du moins en termes d'image et de courtoisie.
Le 01/05/2018 à 23:06
Excellente location de vélos pour le lac Pantano
Le 28/04/2018 à 20:09
Endroit confortable et délicieuse pizza
Le 12/04/2018 à 16:40
Oui, super endroit
Le 09/03/2018 à 06:36
Excellente cuisine excellente nourriture
Le 08/03/2018 à 12:25
Aujourd'hui, une belle entrée maison. Premiers Strascinati au ragoût de saucisses.... Pizzaiola au porc en deuxième plat - poulet grillé. Dessert exceptionnel. Même aujourd'hui, tout était délicieux, les portions généreuses.
Le 21/01/2018 à 07:35
Je pense que c'est un restaurant où l'on peut trouver une bonne cuisine traditionnelle et authentique à un prix modeste.
Le 31/12/2017 à 21:20
Grand faucon
Le 06/12/2017 à 11:30
La pizza est bonne
Le 27/08/2017 à 21:24
Très bonne nourriture, personnel très professionnel et courtois. Bel espace extérieur avec de nombreux jeux adapté aux familles avec enfants, très bien entretenu. Location de vélos pour le lac. Excellent rapport qualité/prix.
Le 27/08/2017 à 18:24
Endroit sympa, mais le service quasi inexistant.
Le 15/08/2017 à 13:12
Bel endroit avec un grand espace ouvert. Excellente nourriture et service amical !
Le 14/08/2017 à 07:21
Tout bon
Le 13/08/2017 à 21:05
Ils sont désorganisés
Le 14/06/2017 à 10:50
Très bel endroit, la nourriture est bonne, les prix sont raisonnables. Il offre également la possibilité de louer des pousse-pousse et des vélos. Informé!
Le 27/04/2017 à 07:23
Egalement des pizzas à emporter. vraiment bonnes et avec des produits authentiques.
Le 12/03/2017 à 09:33
Nourriture authentique et prix modérés
💬 La structure, située à quelques pas du centre historique, est pratique et confortable. Il est également possible de se garer gratuitement non loin de là. J'y suis resté une semaine avec mon mari et ma fille, nous avons reçu un accueil chaleureux de Mme Chicca, très serviable et sympathique. Les chambres sont impeccables et lumineuses, les salles de bains disposent de grandes cabines de douche. A revenir sans l'ombre d'un doute.
💬 La piadina est tout simplement......... parfait, les ingrédients sont frais et la piadina cuite juste comme il faut. Même s'il s'agit uniquement de plats à emporter et que l'attente ne dure qu'une dizaine de minutes, l'endroit est sympa avec le menu affiché aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et le personnel est sympathique. Merci pour cette merveilleuse expérience.
💬 Un lieu magique..d'une beauté sans pareille... En revanche même si le service est plus que correct... Le rapas est pour ma part insuffisant... Chère mal présenté ... Une viande sans garniture.. Une quantité insuffisantes... 0 pointé pour moi....
💬 Très bon B&B. Emplacement, services parfaits. Excellent accueil. Chambre avec vue exceptionnelle. Petit déjeuner formidable.
💬 Prix bas, qualité moyenne-haute, vitesse élevée. Nous avons commandé 8 pizzas et en 6 minutes elles étaient prêtes. Les pizzas ne sont jamais brûlées et proposent des versions bébé.
💬 De l'entrée au dessert, la cuisine est délicieuse ! Vous pouvez voir la recherche et la passion dans chaque plat. Le service parfait ! Fortement fortement recommandé !!!!
💬 Un restaurant italien familiale simple et bon. Tout est frais et le service impeccable
💬 Confortable, intime, privé. Situé au centre de la ville, à deux pas du clocher historique et de la maison du philosophe Matteo Tafuri, je le recommande vivement, un 5 étoiles bien mérité, l'intermédiation avec le gérant est également excellente, une personne exquise
💬 Vraiment mal géré. Impolitesse et zéro professionnalisme. C'est une franchise, trouvez-en une autre à proximité, ce n'est pas recommandé. Fantastique qu'après mon avis, il ait reçu 4/5 avis positifs écrits par des amis et des proches 😂😂😂
💬 Tout est beau et chaleureux dans cet hôtel. Emplacement idéal très au calme, petit déjeuner absolument exceptionnel, personnel d'une extrême gentillesse, le repas au restaurant fabuleux. En prime, un parking gratuit, un local à vélo sécurisé avec du matériel technique à disposition et un accès libre au spa: tout est à recommander