📌 Via Sandro Pertini, 80031 Brusciano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 21:19
Produits d'exception numéro 1 de haute qualité toujours frais et délicieux sandwich léger mais plein de quantité et de qualité
Le 28/10/2023 à 22:25
J'AI PRESQUE ALLÉ À L'HÔPITAL !! J'étais dans cet endroit pour manger pendant la célèbre fête du lys et je jure que ce fut une expérience à oublier, j'ai eu une intoxication alimentaire comme jamais de ma vie suite à une aubergine parmiggiana complètement gâtée. NE JAMAIS CONFIANCE À CET ENDROIT
Le 17/07/2021 à 21:16
Par hasard nous avons vu le camion avec plusieurs personnes attendant au comptoir pour commander et récupérer leur savoureux sandwich, nous nous sommes arrêtés et avons pris 4 sandwichs de saveurs différentes, tous très bons, copieux et chauds, 2 canettes de cola et une grande bière le tout pour le la modique somme de 22,5 euros. Nous étions satisfaits et avons dépensé très peu. Ce fut une belle découverte, nous reviendrons certainement
Le 28/01/2020 à 17:22
Gentillesse et courtoisie Authenticité des produits Grand espace Excellent également pour déjeuner rapidement avec les enfants, j'y étais avec ma fille et elle a mangé des boulettes de viande avec des pommes de terre.......très bon 😋nous reviendrons certainement...💯
Le 16/01/2020 à 15:39
Si vous voulez manger un bon sandwich chez Pasquale, il faut y aller (Ó Muss et Volp) pour des sandwichs et des plats d'excellente qualité. je serai bientôt de retour
Le 16/01/2020 à 13:16
Excellent sandwich, produits authentiques d'excellente qualité, convivialité, excellent service et beaucoup de propreté. Que puis-je dire de plus que satisfait. Je reviendrai, vous pouvez compter sur ça !😘
Le 16/01/2020 à 12:52
Félicitations pour la qualité des produits utilisés, la propreté, la courtoisie et le professionnalisme que vous mettez dans vos sandwichs. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Je vous recommanderai certainement à mes amis et parents. Je reviendrai bientôt et volontiers !!! !
Le 16/01/2020 à 12:48
Tout est délicieux et frais !!!! Conseiller
Le 16/01/2020 à 12:41
De délicieux sandwichs. Top courtoisie et propreté Je reviendrai certainement pour essayer les seconds plats aussi
Le 16/01/2020 à 12:32
Excellent, vraiment un sandwich spécial. Je remarque la propreté et les bons ingrédients. Qualité/prix plus qu'excellent Les propriétaires sont gentils et sympathiques Je reviendrai certainement
💬 Très bien
💬 Tous les ans nous venons manger ici toujours satisfait, animaux acceptés en terrasse ou sous tonnelle s'il pleut mais cette mon avis est partagé, toujours un très bon accueil mais la nourriture a changé, un peu déçu on verra l'année prochaine
💬 Environnement très élégant et accueillant à l'intérieur et agréable à l'extérieur. Je n'ai bu qu'un café, mais j'ai vu des apéritifs apportés avec des collations extrêmement intéressantes. Personnel courtois.
💬 Excellent emplacement, chambres spacieuses avec terrasse donnant sur le magnifique panorama. Parking gratuit disponible juste devant la porte d'entrée. Le propriétaire est super serviable et gentil. Compliments
💬 Bon service client
💬 Un accueil fabuleux, conviviale et souriant, des plats d’une excellente qualité, et le vin…. Parfait ! Suivez les conseils de la serveuse les yeux fermés. Le petit limoncello offert en fin de repas, nous reviendrons c’est une certitude.
💬 Un petit bar sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et pour nous accueillir il y avait un splendide chat aux yeux bleus qui ronronnait et faisait beaucoup de câlins.
💬 Une illusion ! Séduits par la carte alléchante et le côté très chic de l’endroit, nous pensions dîner à la hauteur de l’apparence du restaurant. Finalement aucune saveur et très cher, beaucoup trop cher au regard du manque de goût. Dommage, car le service en revanche est plutôt de qualité.
💬 Bonne nourriture, excellente qualité
💬 J'habite à Naples... mais le meilleur dessert qui me fait fondre n'est que la superlative tarte à la crème et à la ricotta de Fabbiano. 10+