Sandwicherie 🇮🇹

Muss e Volp Avis

📌 Via Sandro Pertini, 80031 Brusciano - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Muss e Volp à Brusciano

Les avis

Les dernier avis sur Muss e Volp à Brusciano

Teresa.a

Le 03/11/2023 à 21:19

5 / 5

Produits d'exception numéro 1 de haute qualité toujours frais et délicieux sandwich léger mais plein de quantité et de qualité

RTN.i

Le 28/10/2023 à 22:25

1 / 5

J'AI PRESQUE ALLÉ À L'HÔPITAL !! J'étais dans cet endroit pour manger pendant la célèbre fête du lys et je jure que ce fut une expérience à oublier, j'ai eu une intoxication alimentaire comme jamais de ma vie suite à une aubergine parmiggiana complètement gâtée. NE JAMAIS CONFIANCE À CET ENDROIT

Ciro.e

Le 17/07/2021 à 21:16

5 / 5

Par hasard nous avons vu le camion avec plusieurs personnes attendant au comptoir pour commander et récupérer leur savoureux sandwich, nous nous sommes arrêtés et avons pris 4 sandwichs de saveurs différentes, tous très bons, copieux et chauds, 2 canettes de cola et une grande bière le tout pour le la modique somme de 22,5 euros. Nous étions satisfaits et avons dépensé très peu. Ce fut une belle découverte, nous reviendrons certainement

Giulia.a

Le 28/01/2020 à 17:22

5 / 5

Gentillesse et courtoisie Authenticité des produits Grand espace Excellent également pour déjeuner rapidement avec les enfants, j'y étais avec ma fille et elle a mangé des boulettes de viande avec des pommes de terre.......très bon 😋nous reviendrons certainement...💯

Renato.e

Le 16/01/2020 à 15:39

5 / 5

Si vous voulez manger un bon sandwich chez Pasquale, il faut y aller (Ó Muss et Volp) pour des sandwichs et des plats d'excellente qualité. je serai bientôt de retour

luisana.r

Le 16/01/2020 à 13:16

5 / 5

Excellent sandwich, produits authentiques d'excellente qualité, convivialité, excellent service et beaucoup de propreté. Que puis-je dire de plus que satisfait. Je reviendrai, vous pouvez compter sur ça !😘

Photo n°1 de l'avis de luisana.r fait le 16/01/2020 à 13:16 sur le  Muss e Volp à Brusciano
Stefania.

Le 16/01/2020 à 12:52

5 / 5

Félicitations pour la qualité des produits utilisés, la propreté, la courtoisie et le professionnalisme que vous mettez dans vos sandwichs. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Je vous recommanderai certainement à mes amis et parents. Je reviendrai bientôt et volontiers !!! !

enza.s

Le 16/01/2020 à 12:48

5 / 5

Tout est délicieux et frais !!!! Conseiller

Giovanna.e

Le 16/01/2020 à 12:41

5 / 5

De délicieux sandwichs. Top courtoisie et propreté Je reviendrai certainement pour essayer les seconds plats aussi

Rosalba.o

Le 16/01/2020 à 12:32

5 / 5

Excellent, vraiment un sandwich spécial. Je remarque la propreté et les bons ingrédients. Qualité/prix plus qu'excellent Les propriétaires sont gentils et sympathiques Je reviendrai certainement

  • 🏪 Masseria Chiancarella (107 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Trattoria da Agnese (1817 Avis)

  • 💬 Tous les ans nous venons manger ici toujours satisfait, animaux acceptés en terrasse ou sous tonnelle s'il pleut mais cette mon avis est partagé, toujours un très bon accueil mais la nourriture a changé, un peu déçu on verra l'année prochaine


  • 🏪 Bar Pasticceria Davico (173 Avis)

  • 💬 Environnement très élégant et accueillant à l'intérieur et agréable à l'extérieur. Je n'ai bu qu'un café, mais j'ai vu des apéritifs apportés avec des collations extrêmement intéressantes. Personnel courtois.


  • 🏪 Affitta Camere La Casa di Ninna (49 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, chambres spacieuses avec terrasse donnant sur le magnifique panorama. Parking gratuit disponible juste devant la porte d'entrée. Le propriétaire est super serviable et gentil. Compliments


  • 🏪 Trecento Bar & Lounge (216 Avis)

  • 💬 Bon service client


  • 🏪 Ristorante Oniga (1151 Avis)

  • 💬 Un accueil fabuleux, conviviale et souriant, des plats d’une excellente qualité, et le vin…. Parfait ! Suivez les conseils de la serveuse les yeux fermés. Le petit limoncello offert en fin de repas, nous reviendrons c’est une certitude.


  • 🏪 Bar Tiziano (84 Avis)

  • 💬 Un petit bar sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et pour nous accueillir il y avait un splendide chat aux yeux bleus qui ronronnait et faisait beaucoup de câlins.


  • 🏪 Cucinavista (213 Avis)

  • 💬 Une illusion ! Séduits par la carte alléchante et le côté très chic de l’endroit, nous pensions dîner à la hauteur de l’apparence du restaurant. Finalement aucune saveur et très cher, beaucoup trop cher au regard du manque de goût. Dommage, car le service en revanche est plutôt de qualité.


  • 🏪 Trattoria Bice (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellente qualité


  • 🏪 Bar Pasticceria Fabbiano Ignazio (58 Avis)

  • 💬 J'habite à Naples... mais le meilleur dessert qui me fait fondre n'est que la superlative tarte à la crème et à la ricotta de Fabbiano. 10+