📌 Frazione, Borgata Molino, 37, 10094 Borgata Molino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/07/2019 à 16:38
Ce fut une agréable découverte.
Immergé dans la verdure et dans un coin du village du même nom, ce petit B&B assure intimité et repos.
L'accueil a été exquis et le petit déjeuner riche et de qualité.
Sans parler du silence presque absolu dont vous pourrez profiter la nuit, immergé dans des matelas confortables.
Dans l'ensemble, très satisfait.
Le 19/03/2018 à 17:40
Ma femme et moi sommes restés 3 jours, les propriétaires sont très gentils, tout était parfait et l'endroit était très calme, nous nous sommes reposés. Nous reviendrons dès que possible. Nous remercions M. Paolo et sa famille.
💬 Nous 2
💬 La meilleure expérience que nous ayons eu lors de notre voyage de la Sicile aux Pays-Bas ! La nourriture était absolument délicieuse et l'ambiance très chaleureuse. Le propriétaire était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. Merci et compliments à la mère du propriétaire qui a préparé notre délicieux déjeuner !
💬 Excellent!!!
💬 Belle chambre dans l'ensemble sauf le tapis au sol , pas très hygiénique Malheureusement nous n'avons pas eu droit au chauffage donc pas très chaud, même pas dans la salle de bain Très beau buffet petit déjeuner
💬 Chambre grande et propre, à 500 mètres des piscines sulfureuses de Lu Vurghe. Un réfrigérateur est à disposition. Les contacts téléphoniques avec le propriétaire étaient bons. La mère du propriétaire nous a accueillis de manière assez brusque et abrupte. Dans le quartier, si vous n'avez pas de voiture, il n'y a pas de restaurants. Rapport qualité/prix suffisant.
💬 Un peu cher pour l'emplacement et si peu de service... Aucune explication sur quoi visiter et comment y aller avec quel moyen de transport et encore moins le type de ticket... N'envoie pas de cartes postales pour vous, ne vendent pas de timbres et aucune poste à proximité.... Aucune collation disponible dans les chambres ! Pour un 4 étoiles c'est plutôt décevant Seul point positif la qualité et la diversité du petit déjeuner
💬 A fuir. Entrée de 6 assortiments de poissons, 3 froids, 3 soit disant chauds, très salés, ou insipides. Prix 23 €. Ravioli de poissons avec coquillages, plat qui a été servi froid avec des ravioli pas cuits et l intérieur glacé.!!! Friture à peine tiède. Horrible vraiment.
💬 La propreté et la gentillesse passent avant tout, emplacement très pratique à quelques pas du centre
💬 Je passais par là et j'ai eu une petite faim. La pizza Margherita était bonne. Toutefois le gérant gagnerait à être plus aimable envers sa clientèle, surtout celle irrégulière et inconnue.
💬 tout est beau je reviendrai