Les avis
Le 27/07/2023 à 14:07
Excellent café, excellentes pâtisseries, courtoisie.
Le 06/08/2022 à 08:35
Au centre de la ville...nous avons pris un apéritif, un Spritz vraiment excellent avec des entrées variées, un bon service. Je reviendrai et je le recommande.
Le 25/07/2022 à 15:02
Un bar dans une position stratégique au centre de l'analyse à l'intersection avec une route nationale qui mène à Cagliari et une autre SS qui mène à Nuoro. Géré récemment par deux jeunes qui ont succédé à un propriétaire qui a déclaré faillite suite à une mauvaise gestion. Cependant, les gars ont travaillé dur pour relancer l'entreprise et attirer les clients.
Le 13/06/2022 à 09:20
Bar central..des gens sympas ! Dans ce bar, ils nous ont traités comme si nous nous connaissions depuis toujours... propriétaires et clients... une famille ! Grand-mère était de Bari Sardo et j'ai réussi mon objectif de retrouver des cousins et des oncles. Belle ville et belle expérience ! Salut Camparino et Roby... ou plutôt Campareddu
Le 30/05/2022 à 19:44
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. J'entre et je ne suis pas servi malgré 10 minutes d'attente au comptoir.
Le 27/04/2022 à 04:22
Pas beaucoup
Le 05/03/2022 à 13:26
Excellent apéritif, et barman également !!!
Le 10/07/2021 à 11:48
Bar local fou, où vous pourrez rencontrer la population locale, boire un bon café, prendre une glace ou prendre une bière fraîche ! Informé!
Le 21/04/2021 à 07:38
👍
Le 05/12/2019 à 05:10
Nous 2
Le 15/10/2019 à 14:51
Super
Le 15/09/2019 à 21:37
Café super
Le 29/03/2019 à 16:39
Super café !
Le 19/02/2019 à 10:23
Personnel sympathique, bon café
Le 24/10/2018 à 15:48
La plus belle du pays
Le 19/09/2018 à 07:20
Expresso très agréable, convivial et délicieux.
Le 21/06/2018 à 02:07
D'accord
💬 De bonnes pizzas , une bonne ambiance pour l'après-ski
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit. Les chambres sont correctes, avec possibilité de rentrer sans passer par le all grâce à un code qui est envoyée par mail. Le service du petit déjeuné était vraiment chaleureux et la nourriture très bonne. Nous sommes braiments satisfaits.
💬 Très sympa et très bon
💬
💬 Je n'y suis passé qu'une seule fois et ils étaient sur le point de fermer, c'est un bar, une cafétéria et des paquets de tabac, des gourmandises et des glaces l'été, je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car j'étais pressé.
💬 Excellente pizza, personnel discret et accueillant. Parfait pour des réunions syndicales ou des réformes, pour améliorer la logistique et surtout la télévision... Mais la pizza est délicieuse
💬 Honnêtement monstrueux ! Pleins de saveurs et gourmand ! Personnel très sympa ! Je recommande
💬 Café bar très agréable, avec des tables sous les frondaisons ombragées. Panini de grande fraîcheur, simples et de qualité. Un endroit à recommander pour manger le midi. Très bon rapport qualité-prix. Attention, ici, on paie dés que l'on reçoit la commande. Service rapide. A découvrir.
💬
💬 Cuisine raffinée, nous nous sommes régalés. J'ai adoré mon Arrosto morbido di vitelo avec les petits légumes justes cuits au beurre aux herbes, c'était splendide. Quant au Tajarin al ragù,il était tout simplement extraordinaire. Nous avons été très bien reçu dans un cadre très sympathique. Je recommande vivement ! Bravo et merci pour tout.