Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Sa Staria Avis

📌 Piazza Brigata Sassari, 08042 Bari Sardo - Italie

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Bar Sa Staria à Bari Sardo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sa Staria à Bari Sardo

Mario.e

Le 27/07/2023 à 14:07

5 / 5

Excellent café, excellentes pâtisseries, courtoisie.

Erika.

Le 06/08/2022 à 08:35

5 / 5

Au centre de la ville...nous avons pris un apéritif, un Spritz vraiment excellent avec des entrées variées, un bon service. Je reviendrai et je le recommande.

MARCELLINO.R

Le 25/07/2022 à 15:02

3 / 5

Un bar dans une position stratégique au centre de l'analyse à l'intersection avec une route nationale qui mène à Cagliari et une autre SS qui mène à Nuoro. Géré récemment par deux jeunes qui ont succédé à un propriétaire qui a déclaré faillite suite à une mauvaise gestion. Cependant, les gars ont travaillé dur pour relancer l'entreprise et attirer les clients.

Robbie.

Le 13/06/2022 à 09:20

5 / 5

Bar central..des gens sympas ! Dans ce bar, ils nous ont traités comme si nous nous connaissions depuis toujours... propriétaires et clients... une famille ! Grand-mère était de Bari Sardo et j'ai réussi mon objectif de retrouver des cousins ​​et des oncles. Belle ville et belle expérience ! Salut Camparino et Roby... ou plutôt Campareddu

Elisabetta.o

Le 30/05/2022 à 19:44

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. J'entre et je ne suis pas servi malgré 10 minutes d'attente au comptoir.

Giorgio.e

Le 27/04/2022 à 04:22

3 / 5

Pas beaucoup

Luana.h

Le 05/03/2022 à 13:26

5 / 5

Excellent apéritif, et barman également !!!

Emanuele.e

Le 10/07/2021 à 11:48

5 / 5

Bar local fou, où vous pourrez rencontrer la population locale, boire un bon café, prendre une glace ou prendre une bière fraîche ! Informé!

janas.a

Le 21/04/2021 à 07:38

5 / 5

👍

Emanuele.h

Le 05/12/2019 à 05:10

4 / 5

Nous 2

fabrizio.e

Le 15/10/2019 à 14:51

5 / 5

Super

Martina.r

Le 15/09/2019 à 21:37

5 / 5

Café super

Mattia.i

Le 29/03/2019 à 16:39

5 / 5

Super café !

Sergio.c

Le 19/02/2019 à 10:23

5 / 5

Personnel sympathique, bon café

Luciano.i

Le 24/10/2018 à 15:48

5 / 5

La plus belle du pays

Holger.l

Le 19/09/2018 à 07:20

5 / 5

Expresso très agréable, convivial et délicieux.

nicolai.o

Le 21/06/2018 à 02:07

4 / 5

D'accord

  • 🏪 K1 Après Ski/Restaurant/Pizzeria (1433 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas , une bonne ambiance pour l'après-ski


  • 🏪 Hotel Bed&Business (324 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit. Les chambres sont correctes, avec possibilité de rentrer sans passer par le all grâce à un code qui est envoyée par mail. Le service du petit déjeuné était vraiment chaleureux et la nourriture très bonne. Nous sommes braiments satisfaits.


  • 🏪 Ristorante Il Veliero (407 Avis)

  • 💬 Très sympa et très bon


  • 🏪 Perrotta Cristiano (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Stella (10 Avis)

  • 💬 Je n'y suis passé qu'une seule fois et ils étaient sur le point de fermer, c'est un bar, une cafétéria et des paquets de tabac, des gourmandises et des glaces l'été, je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car j'étais pressé.


  • 🏪 L'appetitosa da Antonio (51 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel discret et accueillant. Parfait pour des réunions syndicales ou des réformes, pour améliorer la logistique et surtout la télévision... Mais la pizza est délicieuse


  • 🏪 New Pinsa - Takeaway Gourmet (120 Avis)

  • 💬 Honnêtement monstrueux ! Pleins de saveurs et gourmand ! Personnel très sympa ! Je recommande


  • 🏪 La Spiaggetta di Bigi Agide e C. S.n.c. (682 Avis)

  • 💬 Café bar très agréable, avec des tables sous les frondaisons ombragées. Panini de grande fraîcheur, simples et de qualité. Un endroit à recommander pour manger le midi. Très bon rapport qualité-prix. Attention, ici, on paie dés que l'on reçoit la commande. Service rapide. A découvrir.


  • 🏪 Bar Paninoteca U Vascj (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Supa - Zupperia -Ristorante (119 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée, nous nous sommes régalés. J'ai adoré mon Arrosto morbido di vitelo avec les petits légumes justes cuits au beurre aux herbes, c'était splendide. Quant au Tajarin al ragù,il était tout simplement extraordinaire. Nous avons été très bien reçu dans un cadre très sympathique. Je recommande vivement ! Bravo et merci pour tout.