Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villa Silvia Avis

📌 Frazione S. Maria, 63095 Acquasanta Terme - Italie

3.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B Villa Silvia à Acquasanta Terme

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villa Silvia à Acquasanta Terme

Simona.a

Le 07/07/2023 à 12:09

3 / 5

Chambre grande et propre, à 500 mètres des piscines sulfureuses de Lu Vurghe. Un réfrigérateur est à disposition. Les contacts téléphoniques avec le propriétaire étaient bons. La mère du propriétaire nous a accueillis de manière assez brusque et abrupte. Dans le quartier, si vous n'avez pas de voiture, il n'y a pas de restaurants. Rapport qualité/prix suffisant.

Tiziana.u

Le 01/11/2022 à 12:35

1 / 5

Très mauvais

uu.u

Le 20/08/2022 à 13:59

4 / 5

Tout va bien

Sara.o

Le 15/08/2022 à 17:14

1 / 5

Bien que la structure soit une Villa dans un quartier résidentiel, elle est encore loin des services, le petit déjeuner n'est pas fourni et la salle de bain est partagée avec les autres chambres, il n'y avait même pas de bouilloire ni de machine à café, pas de kit de toilette. Pour dormir, nous avons dû laisser les portes-fenêtres ouvertes, car il faisait particulièrement chaud dans la pièce et il n'y avait même pas de ventilateurs mobiles. Le prix facturé était supérieur à celui indiqué.

mik.o

Le 21/04/2022 à 21:57

1 / 5

Je suis resté en juillet 2021 une seule nuit et cela m'a suffi, mis à part le manque de sympathie du gérant, j'ai pratiquement dormi dans un four... s'il y avait eu des enfants, il aurait été impossible de dormir et pire encore le matin, j'avais l'impression que j'allais partir, je ne pouvais pas, ils n'ont même pas pris la peine de me dire bonjour

Furio.o

Le 18/09/2021 à 20:04

1 / 5

J'étais fin juillet comme destination de passage, même si j'étais seule, la salle de bain est partagée et entre le pommeau de douche cassé, l'eau chaude qui n'était pas là et la salle de bain inaccessible (à présent j'étais sous la douche) J'ai été très déçu. J'ai aussi reçu des messages désagréables via WhatsApp après l'avis sur la réservation, et j'ai également été bloqué, mais j'y ai déjà répondu, si vous avez peur des jugements des gens, changez de travail.

Maurizio.a

Le 05/09/2021 à 07:07

5 / 5

Propre, calme, économique, excellent

Vittovillain.

Le 22/05/2021 à 11:11

5 / 5

Personnel accueillant, serviable et discret. Le bon mélange. La chambre est très grande, le lit est confortable, les meubles sont anciens et c'est propre et bien rangé. Il y a aussi une belle terrasse avec vue sur les collines. La salle de bain est également grande et propre. Le rapport qualité/prix me convient. Recommandé !

Cristina.e

Le 17/08/2020 à 20:59

5 / 5

En cherchant un endroit pour dormir, pour faire des excursions dans les montagnes Sibillini et les montagnes de Laga, nous avons trouvé cette solution agréable pour quatre jours : dormir au frais, au calme, avec beaucoup d'espace, une grande chambre avec salle de bain à côté. Nous allons bien! Ils nous ont également recommandé un excellent restaurant dans le village : La cantina di Nené.

Ivano.t

Le 03/12/2018 à 13:15

5 / 5

Endroit calme très agréable et accueillant

Barbara.e

Le 25/09/2018 à 20:51

5 / 5

Bel endroit, très calme et paisible. Très propre. Propriétaire sympathique et serviable

Antonella.a

Le 20/07/2018 à 15:50

5 / 5

Endroit fabuleux en montagne avec une vue enchanteresse. Propreté et confort excellents. Prix corrects et accueil familial des gérants. Je le recommande à tout le monde.

Tatiana.u

Le 03/01/2018 à 17:50

2 / 5

Disponible...endroit calme. Si vous devez vous reposer lors d'un voyage rien à dire pour un séjour plus long je ne le recommande pas. Nous étions seuls et avons passé un bon moment mais la salle de bain est partagée par deux chambres et vous ne pouviez pas l'avoir à moins qu'elle ne soit à l'intérieur de la chambre.

Vittoria.i

Le 22/08/2017 à 18:30

1 / 5

L'endroit est magnifique et la maison est accueillante mais Mme Silvia a besoin d'apprendre le métier d'hôtellerie

Mic.a

Le 02/01/2017 à 21:16

4 / 5

Calme, accueillant

  • 🏪 Circolo ARCI (42 Avis)

  • 💬 un lieu hors du temps...club de loisirs, bar, épicerie...et beaucoup de nostalgie du temps où les gens, au-delà de la politique, se retrouvaient dans ces lieux pour socialiser...ça vaut vraiment le détour. la seule note négative est la présence de 3 machines à sous


  • 🏪 O’ Sapurit Burger Store (84 Avis)

  • 💬 Super hamburger ! Très bon service! Pas de menu en anglais. Je le recommanderais. Vous pouvez habiller votre burger comme vous le souhaitez et obtenir du bacon, c'est délicieux !


  • 🏪 Vizi E Sfizi Di Mario Orlando (185 Avis)

  • 💬 Je viens très souvent manger ici avec ma copine et mes amis, et c'est un endroit très sympa et accueillant avec un personnel très gentil et poli. Ils font des salades qui sont excellentes, les parts de pizza sont délicieuses... et il y en a bien d'autres, toutes excellentes. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Et tout est propre et bien rangé. Je le recommande fortement!! Il y a aussi le dessert ! !


  • 🏪 Café Sport, brothers Falcone (144 Avis)

  • 💬 Le café d'un grand ami. Alors super génial


  • 🏪 Assantiha sa buttega de tziu Bobore- Prodotti tipici Sardi (28 Avis)

  • 💬 Belle ambiance, beaux produits, paninis faits sur demande délicieux, et un accueil charmant.


  • 🏪 Residenza degli Uffredi (6 Avis)

  • 💬 Paix et tranquillité, immergé dans un lieu mystique, équipé de confort.


  • 🏪 La Sosta (36 Avis)

  • 💬 Nous souhaitions au départ aller au restaurant juste à côté sur la place. Finalement, par manque de place, nous nous sommes rabattus sur La Sosta. Et c'est une très bonne surprise. Tout est local : les producteurs sont dans un rayon de 2 km. Vous avez des planches à partager. Et du bon vin. Les deux serveuses sont très agréables, de bons conseils et au petit soin. Les prix sont très abordables (15€ max la planche pour 2 personnes).


  • 🏪 Drommire In Plassa E Clesia (51 Avis)

  • 💬 Petite ville tres typique avec une chambre simple mais comfortable face à une belle petite place avec clocher (qui sonne à partir de 7h). Chambre très propre et gérant très sympathique. Malgré un petit déjeuner léger (1 croissant, 1 jus et 1 café), cela reste un tres bon rapport qualité prix. Je vous recommande le petit restaurant juste en dessous qui a d’excellents produits !


  • 🏪 Accademia della Pizza (173 Avis)

  • 💬 Quelle pizza ! Nous nous sommes retrouvés là-bas alors que nous étions en route pour Côme. Merci Google ! Un joyau caché dans un coin. La pizza, le personnel, les ingrédients. La dolce vita préparée au four est apportée à votre table. Nous avions du spek et du zola, et un autre en carcioffi. Ils étaient tellement bons que nous avons même mangé les photos. Laissez-moi partager ce que nous parvenons à prendre.


  • 🏪 Trattoria Due Citroni (406 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, 11 chambres propres , Tv , salle de bain . Nous n’avons pas mangé sur place le soir car fermé.