Restaurant 🇮🇹

La Casetta Avis

📌 Via A. Toscanini, 8, 24050 Mozzanica - Italie

4.4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur La Casetta à Mozzanica

Les avis

Les dernier avis sur La Casetta à Mozzanica

Luciana.c

Le 15/05/2024 à 05:36

3 / 5

Tout est de bonne qualité. Les entrées sont excellentes mais pour le prix elles pourraient être un peu plus généreuses.

Jasmijn.o

Le 06/05/2024 à 13:12

5 / 5

La meilleure expérience que nous ayons eu lors de notre voyage de la Sicile aux Pays-Bas ! La nourriture était absolument délicieuse et l'ambiance très chaleureuse. Le propriétaire était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. Merci et compliments à la mère du propriétaire qui a préparé notre délicieux déjeuner !

The.a

Le 12/04/2024 à 19:48

5 / 5

J'aime cet endroit très particulier, il y a une ambiance unique, découvert par hasard en 2016 et à partir de là quand j'en ai l'occasion je m'arrête, maintenant avec Massi, le propriétaire, nous sommes devenus amis.

MAURO.A

Le 10/02/2024 à 14:38

3 / 5

Moyen en tout et toujours très cher pour les propositions servies

Beppe.e

Le 08/01/2024 à 22:05

4 / 5

Endroit cosy, service et plats servis excellent.

Mattia.i

Le 13/12/2023 à 07:25

5 / 5

Déjeuner de travail: un endroit un peu particulier, à première vue, il ressemble à une maison dans un quartier mais il cache un endroit excellent et bien entretenu. Nourriture excellente, portions pas exagérées mais suffisantes et en rapport avec le prix. Si je peux, j'y retournerai

Antonio.r

Le 11/11/2023 à 05:20

4 / 5

Bonne nourriture, environnement accueillant Et cordialité dans l'accueil

Rossana.e

Le 17/10/2023 à 06:06

5 / 5

charmant petit restaurant, ambiance de conte de fées, plats excellents, bonne carte des vins, prix honnêtes, que dire, il faut absolument y aller et nous y retournerons certainement très bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Rossana.e fait le 17/10/2023 à 06:06 sur le  La Casetta à Mozzanica
Photo n°2 de l'avis de Rossana.e fait le 17/10/2023 à 06:06 sur le  La Casetta à Mozzanica
Photo n°3 de l'avis de Rossana.e fait le 17/10/2023 à 06:06 sur le  La Casetta à Mozzanica
Photo n°4 de l'avis de Rossana.e fait le 17/10/2023 à 06:06 sur le  La Casetta à Mozzanica
Photo n°5 de l'avis de Rossana.e fait le 17/10/2023 à 06:06 sur le  La Casetta à Mozzanica
Photo n°6 de l'avis de Rossana.e fait le 17/10/2023 à 06:06 sur le  La Casetta à Mozzanica
Edoardo.r

Le 25/09/2023 à 10:26

5 / 5

Très bon restaurant avec une atmosphère unique et une excellente cuisine toscane typique. Je l'ai trouvé par hasard sur Google Maps et ce fut une belle découverte !

Suma.e

Le 14/05/2023 à 21:54

5 / 5

Bon

Emy..

Le 22/04/2023 à 22:28

5 / 5

HAUT!!!

ANTONIO.A

Le 20/03/2023 à 09:02

4 / 5

Calme et familier. Très agréable.

Bruno.o

Le 18/03/2023 à 19:34

5 / 5

Une très belle surprise, félicitations Il faut réessayer !!!

doppiad75.

Le 09/12/2022 à 07:14

5 / 5

Environnement calme et idéal pour un dîner romantique. Excellents plats toscans traditionnels.

Elena.e

Le 14/11/2022 à 05:34

5 / 5

Un lieu enchanteur surtout le soir. Le propriétaire était très gentil et très serviable. On mange vraiment bien. Hautement recommandé.

Michelangelo.a

Le 04/11/2022 à 17:50

5 / 5

Optimal

Giovanni.e

Le 01/11/2022 à 08:29

4 / 5

Cuisine avec une prédominance de plats toscans très bien exécutés (remarquable soupe aux choux et peposo), risotto (carnaroli) crémé à souhait avec une cuisson parfaite. Je me suis promis d'y aller le soir pour mieux apprécier la cuisine et la carte des vins. Max et sa mère sont particulièrement gentils et amicaux. Prix ​​honnête.

Irene.a

Le 03/07/2022 à 13:53

4 / 5

Lieu au goût vintage-rétro. De l'extérieur, cela ressemble presque à un cottage nordique qui, étonnamment, contraste avec la cuisine proposée : Toacana ! Accueil sympathique, ambiance familiale, cuisine simple, mais faite d'excellentes matières premières. Expérience savoureuse!

Susanna.a

Le 06/05/2022 à 14:02

5 / 5

Toujours au top

Silvia.a

Le 16/04/2022 à 21:32

5 / 5

Optimal

Denisa.a

Le 03/04/2022 à 14:22

4 / 5

Bel endroit très spécial et intime et super viande

Lorenzo.i

Le 17/03/2022 à 16:47

5 / 5

Bonne nourriture

Alberto.o

Le 19/02/2022 à 21:59

5 / 5

Bonne nourriture. Environnement relaxant et accueillant. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Essayer!

alessandro.a

Le 11/02/2022 à 23:08

5 / 5

Tout simplement merveilleux, un environnement très relaxant et une excellente cuisine. Cave bien servie.

Claudio.a

Le 20/11/2021 à 08:26

5 / 5

Endroit intimiste et calme, le soir où nous y sommes allés il y avait peu de monde et l'ambiance était comme un dîner de famille. Nous avons mangé d'excellentes spécialités toscanes typiques accompagnées de bon vin.

mirko.a

Le 23/05/2021 à 06:03

5 / 5

Quiconque a pu visiter ce restaurant a eu l'occasion de comprendre sa particularité, le goût et l'intention du propriétaire, qui est aussi un homme gentil et poli, c'est-à-dire donner une atmosphère chaleureuse et intime comme celle d'un la maison de campagne de grand-mère , meublée de mille fioritures qui ne dérangent pas mais donnent l'idée. en plus de cela, on peut déguster une cuisine toscane faite maison et simple mais de qualité (mère aux fourneaux), des viandes cuites directement sur la braise exposée et des pici au ragoût de sanglier servis en coquotte... tout est bon. Apportez-nous le vôtre et vous ne le regretterez pas !! 2 entrées, 2 seconds plats, dessert et vin maison total 90,00 € Particularité : le café est préparé avec le moka et il n'y a pas de frais de service. Hautement recommandé

silvapple.

Le 16/11/2020 à 19:53

2 / 5

BASIQUE. CUISINE artisanale faite maison BG

Irene.o

Le 11/12/2019 à 16:36

5 / 5

Excellente cuisine ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Moira.m

Le 19/08/2019 à 13:12

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture avec un bon prix! Très amical

Giovanni.e

Le 14/07/2019 à 20:44

3 / 5

Déjeuner d'affaires entre amis

Fiorenzo.o

Le 01/06/2019 à 11:49

4 / 5

Très intimiste et la nourriture est bonne et raffinée

Viconia.i

Le 25/05/2019 à 17:35

5 / 5

Nous avons déjeuné dans ce restaurant pour le 40ème anniversaire de mariage de mes parents il y a quelques années. Malheureusement j'ai déménagé et, déménageant, je n'ai plus eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant. Personnellement, je me suis senti très à l'aise et j'espère que rien n'a changé. Environnement très propre et accueillant, excellente cuisine toscane traditionnelle et esthétique. Je recommande le steak et le filet qui sont à mon avis excellents. L'ambiance et l'intérieur donnent l'impression d'entrer dans une demeure de campagne, les couleurs et finitions sont très délicates ce qui ne détonne pas avec le mobilier et la multitude d'objets disposés dans la pièce. Des objets qui ne vous dérangent pas, bien au contraire ! Tout est placé à la bonne place comme s’il faisait partie intégrante de la pièce elle-même. Très bon service et les gérants sont sympathiques et très accessibles. Les toilettes étaient également correctes, très propres. Je ne peux rien dire d'autre avis final : SUPERBE ENDROIT ET FORTEMENT RECOMMANDÉ ! ;) Je garde de merveilleux souvenirs de ce déjeuner.. si jamais j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement !

Sonia.a

Le 05/05/2019 à 20:48

5 / 5

Ambiance hautement recommandée et raffinée avec une attention portée à chaque détail, des plats traditionnels spéciaux, caractérisés par la qualité et l'authenticité des ingrédients, sans oublier la gentillesse et l'amabilité du propriétaire Massimiliano.

vanna.a

Le 29/04/2019 à 06:36

4 / 5

Endroit très sympa, petit, ambiance familiale. La nourriture était bonne, préparée avec soin et bien présentée. Nous avons eu un bon temps. Même le propriétaire, très posé au début, s'est ensuite détendu et s'est montré très accessible.

Photo n°1 de l'avis de vanna.a fait le 29/04/2019 à 06:36 sur le  La Casetta à Mozzanica
Photo n°2 de l'avis de vanna.a fait le 29/04/2019 à 06:36 sur le  La Casetta à Mozzanica
Paolo.a

Le 10/02/2019 à 09:44

1 / 5

Endroit magnifique Risotto trop cuit Vieux faux-filet brut Bonne première fleur Deuxième horrible florentin

Diego.

Le 01/01/2019 à 11:19

4 / 5

Optimal. Peu de plats mais cave très bonne et bien garnie

Andy.e

Le 06/12/2018 à 20:20

4 / 5

Nourriture excellente, café médiocre et aucune carte de crédit acceptée

Eva.s

Le 18/11/2018 à 00:24

5 / 5

Je passe toujours de merveilleuses soirées à La Casetta car la nourriture est vraiment bonne !! Tout est délicieux : entrées, entrées, plats principaux, accompagnements, desserts, café... tout !!! Le tout accompagné de la gentillesse et de l'amabilité du gérant qui est désormais un ami pour nous !!

Massimo.i

Le 06/11/2018 à 22:57

3 / 5

Particulier, excellent dîner, peu de monde, très intime

David.e

Le 10/09/2018 à 13:30

5 / 5

Découvert par hasard grâce à BreBeMi

Giuseppe.r

Le 09/09/2018 à 12:54

5 / 5

Lieu caractéristique, délicieuse cuisine toscane et excellent Chianti fait maison !! Informé

antonio.a

Le 15/08/2018 à 18:51

4 / 5

PETIT RESTAURANT EXCELLENT ET TRÈS INTIME ET AVEC QUELQUES TABLES. IDÉAL POUR UN DÎNER DE TRAVAIL ROMANTIQUE MAIS AUSSI UN DÎNER ENTRE AMIS. Aménagement intérieur très caractéristique et soigné. LE MENU TOUJOURS DES ESPACES À LA CARTE EN PLUSIEURS PLATS. À LA FOIS MER ET MONTAGNE. JE CONSEIL EST D'OBTENIR CONSEIL CAR ILS ONT UN MENU DE CUISINE TRADITIONNELLE ET DES PLATS LOCAUX VRAIMENT SAVOURS. LA CARTE DES VINS EST AUSSI COMPLÈTE DE VINS RAFFINÉS ET FINS. RÉSERVER TÔT EST TOUJOURS MIEUX

Luigia.n

Le 11/03/2018 à 00:08

5 / 5

Je le recommande... bonne nourriture et meilleurs vins.

Michela.a

Le 21/02/2018 à 16:18

5 / 5

Restaurant fantastique avec une atmosphère chaleureuse et romantique et la nourriture est de qualité

fulvio.u

Le 29/01/2018 à 20:00

4 / 5

Lieu familial, on mange bien et on dépense peu. Service excellent. Cuisine toscane. Soyez prudent lors du paiement, en espèces uniquement. Informé.

Maury.o

Le 18/12/2017 à 17:11

5 / 5

Endroit confortable

Luca.e

Le 05/11/2017 à 19:55

5 / 5

Cuisine toscane. Viandes grillées cuites au feu de bois ! Numéro un à Mozzanica !

DCF.L

Le 31/10/2017 à 01:47

4 / 5

Bel endroit à des prix équitables.

Lella.e

Le 08/09/2017 à 11:27

5 / 5

Endroit confortable très pittoresque, excellent service et bonne nourriture

MARCO.o

Le 28/08/2017 à 23:02

5 / 5

Excellent endroit et nourriture.

Doinita.r

Le 23/07/2017 à 12:06

5 / 5

Le personnel se comporte très bien avec les clients.

Marco.a

Le 14/03/2017 à 05:18

4 / 5

Bien

  • 🏪 Glacé (38 Avis)

  • 💬 Très bien, fortement recommandé ! Desserts spéciaux et surtout délicieux, je suis passé pour un petit-déjeuner rapide et au final j'ai aussi eu un plat à emporter


  • 🏪 Al Pomodoro (300 Avis)

  • 💬 Pizzas traditionnelles à pâte fine et autres plat traditionnels Prix modérés €


  • 🏪 grumello del monte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 A'Roma l'Osteria (1355 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. L'une des meilleures pâtes amatricciana que j'ai jamais mangées. C'était dommage que le jardin ne soit pas ouvert, mais la nourriture le rendait délicieux.


  • 🏪 Sueda Cafè (156 Avis)

  • 💬 Trop Top


  • 🏪 Dfx Extreme - Box Caffe' Snc Di Chiovetto Elga & C. (48 Avis)

  • 💬 Mais un endroit un peu anonyme, pas brillant disons. Une cuisine simple mais sans pièges de prix, ceux habituels du menu fixe que l'on peut rapidement se procurer auprès d'une serveuse percée, serviable et gentille. Si vous êtes de passage, disons que. tu les manges.


  • 🏪 Old Wild West (1772 Avis)

  • 💬 Un endroit à part, joliment décoré, il est presque toujours plein de monde, assez bruyant. La nourriture est acceptable. Trop d'huile dans n'importe quel plat... Le temps d'attente est assez court. Vous recevez des cacahuètes de la maison lorsque vous vous asseyez à table. Je n'ai pas aimé parce que le personnel refusait de parler anglais. Vous vous entendez bien avec eux, mais ils ne veulent pas parler anglais :( Un autre inconvénient serait le désordre causé par les tables laissées par les clients 😱 Les coquilles de cacahuètes sont en fait jetées par terre et personne ne semble être dérangé par cela. Tous dans l'ensemble, ce fut une expérience intéressante!


  • 🏪 Agriturismo Le Rogheta (10 Avis)

  • 💬 Allora, c'est vraiment le meilleur endroit que j'ai jamais trouvé en Toscane. Un paradis vert, beau et calme. En même temps, vous pourrez rejoindre facilement tous les lieux célèbres que vous vouliez visiter là-bas... et encore... etc. En plus de tout cela, vous trouverez presque trop de beauté dans cette région ; les environs, en toutes saisons incroyables.. Un jour, j'ai découvert cette beauté cachée dans le Val d'Orcia : Le Rogheta. Une authentique maison de campagne toscane avec des propriétaires sincères, chaleureux et dévoués. Merci pour l'hospitalité sans fin.


  • 🏪 Pizza'N'Love (@pizzanlove_flower_of_life) (117 Avis)

  • 💬 Super pizza super séjour Je peux donner le plus haut niveau de qualité allemand ("nichts zu meckern") sans même y réfléchir à deux fois


  • 🏪 Villa Pizza Europe (24 Avis)

  • 💬 Cela fait faire des itinéraires plus longs et souvent les routes ne sont pas accessibles.... Honnêtement pas bon