Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Al Campo Avis

📌 Via Pietro Metastasio, 2, 00028 Subiaco - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&B Al Campo à Subiaco

Les avis

Les dernier avis sur B&B Al Campo à Subiaco

Monica.o

Le 03/10/2021 à 06:51

5 / 5

Cette nuit était une coïncidence, étant donné qu'il y avait un problème avec le b&b que nous avions choisi, nous avons dû déménager ici à Al Campo. Tout neuf, récemment rénové, très beau style moderne. Le matelas parfait, en fait je me suis bien reposé. Le petit-déjeuner est pris au joli bar de la place juste à côté de l'hôtel. Je recommande le B&B car il est proche des choses à visiter et parce qu'il est vraiment sympa.

Tobbius.

Le 18/08/2021 à 08:54

5 / 5

La structure à l'extérieur n'a pas l'air bien, mais à l'intérieur elle est excellente, 5 étoiles. Gestionnaire sympathique et serviable. Informé.

Giuliano.p

Le 28/02/2021 à 08:54

5 / 5

Chambre et salle de bain très modernes, neuves et propres, à l'intérieur d'un appartement avec table et couverts. Double chauffage, Wi-Fi gratuit, lit très chaleureux et confortable. Parfait au centre et proche de nombreux lieux à visiter. Je le recommande fortement. Véronique très gentille et serviable. Egalement grand parking à proximité. Merci, Rita Spata.

White.o

Le 14/09/2020 à 10:32

5 / 5

tout est parfait

Viviana..e

Le 01/08/2020 à 16:33

5 / 5

Nous avons passé la nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Tout est neuf, élégant et très propre. Nous pensons que vous méritez l'excellence.

  • 🏪 Pizzeria Teverone (676 Avis)

  • 💬 Super lieu 😍 on mange très bien! Les italiens sont très convivial!


  • 🏪 Pizzeria Tavola Calda 'La Gustosa' Di Tanteri Alessandra E C. (3 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Bombobar (66 Avis)

  • 💬 Vous savez, quand vous avez envie de vous éloigner de l'agitation quotidienne et d'aller quelque part qui n'est pas chez vous mais qui vous ressemble ? Ici, le Bombobar est le bon endroit. Nourriture d'excellente qualité. Bière et vin en abondance. Le son est parfait. Personnel sympathique avec qui parler et plaisanter. On y va une première fois par curiosité puis on revient et on revient et on revient....


  • 🏪 Nonna Veronica (8 Avis)

  • 💬 La suite familiale est équipée de tout le confort, meublée et soignée dans les moindres détails, super propre. Que dire des propriétaires, des gens tout simplement exceptionnels, amoureux de leur travail, serviables et accueillants ! Je recommande la suite à tous ceux qui souhaitent se ressourcer dans un beau village tout proche de la mer !


  • 🏪 Venti Venti beach (182 Avis)

  • 💬 Nous avons emporté des pizzas à emporter, que nous n'aurions jamais imaginées aussi petites, surtout par rapport au carton grand et épais qui en aurait confortablement contenu trois. Malgré cela, la qualité de la pizza était bonne, mais pas suffisamment pour justifier le prix. Pâte digeste et bien levée. 43 euros pour 3 petites pizzas.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA SAPORI NOSTRI - SPECIALITA' CRUDO DI MARE (141 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Le lieu est très beau, les personnes ont été très sympa et les plats très bons et bien dressés ! L'accueil avec un verre de prosecco et des amuses-bouches ont été appréciés. C'est la première fois que nous avons cela dans notre séjour. En plus nous avons pu découvrir la belle ville d'Erchie. Une belle surprise !


  • 🏪 Bar Centrale (424 Avis)

  • 💬 J'aime ce bar car il dispose d'un jardin extérieur, où se trouvent des jeux pour enfants, un trampoline et un abri de jardin. Un excellent endroit pour les mamans et tous ceux qui souhaitent prendre un apéritif tranquille et pouvoir discuter pendant que les enfants jouent librement. Je le recommande! Personnel sympathique


  • 🏪 DUE SPADE DI ALESSANDRO (14 Avis)

  • 💬 C'est bien chez Alessandro. Gentil, rapide et professionnel. C'est facile de créer une ambiance familiale... et puis il y a des sandwichs, des bruschettas et un excellent spritz... et tout le reste.


  • 🏪 St. George Restaurant by Heinz Beck (67 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne même si c'était un peu trop pour nous. Nous pourrions dire que chaque bouchée était agréable. Cependant, en tant que restaurant gastronomique et même Michelin 2 étoiles, le service n'était que correct. Seul le gérant était professionnel et décent.


  • 🏪 Etoile Des Neiges (330 Avis)

  • 💬 Hotel très bien tenu, décoration soignée. Géré par une famille soucieuse du travail bien fait. Service très efficace et naturellement souriant. Le restaurant et le petit-déjeuner vous propose des spécialités locales , fromages., charcuteries....Située dans un village très calme mais proximité des remontées mécaniques. Une véritable perle, nous y retournerons.