📌 Via Pietro Metastasio, 2, 00028 Subiaco - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/10/2021 à 06:51
Cette nuit était une coïncidence, étant donné qu'il y avait un problème avec le b&b que nous avions choisi, nous avons dû déménager ici à Al Campo. Tout neuf, récemment rénové, très beau style moderne. Le matelas parfait, en fait je me suis bien reposé. Le petit-déjeuner est pris au joli bar de la place juste à côté de l'hôtel. Je recommande le B&B car il est proche des choses à visiter et parce qu'il est vraiment sympa.
Le 18/08/2021 à 08:54
La structure à l'extérieur n'a pas l'air bien, mais à l'intérieur elle est excellente, 5 étoiles. Gestionnaire sympathique et serviable. Informé.
Le 28/02/2021 à 08:54
Chambre et salle de bain très modernes, neuves et propres, à l'intérieur d'un appartement avec table et couverts. Double chauffage, Wi-Fi gratuit, lit très chaleureux et confortable. Parfait au centre et proche de nombreux lieux à visiter. Je le recommande fortement. Véronique très gentille et serviable. Egalement grand parking à proximité. Merci, Rita Spata.
Le 14/09/2020 à 10:32
tout est parfait
Le 01/08/2020 à 16:33
Nous avons passé la nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Tout est neuf, élégant et très propre. Nous pensons que vous méritez l'excellence.
💬 Super petit café en bord de route
💬 Très bon et très pas cher !! Je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de critiques, peut-être qu'il n'en a pas besoin. Plats légers et fraîchement parfumés, nous avons beaucoup aimé les haricots aux légumes et le chevreau en sauce.
💬 Un merveilleux restaurant-pizzeria. La cuisine est luxueuse, le personnel est bien élevé. Je vous conseille de le visiter si vous êtes à proximité.
💬 Appareillage électrique vieux, pas d isolation phonique on entend tout ce qui se passe dans la rue, le pommeau de douche fui et pour couronner le tout le volet ne marche pas dans une chambre en face d un lampadaire...
💬 Bel endroit et le meilleur "costoline" jamais eu de ma vie
💬 Lieu caractéristique avec des produits de haute qualité et une excellente musique live. Personnel fantastique.
💬 Bonjour nous avons passé une bonne nuit dans un hôtel refait à neuf il y a peu et très bien décoré. Nous nous sommes régalés lors du repas du soir cuisine traditionnel je recommande sans hésiter. Très bon accueil du personnel de l’hôtel et du restaurant.
💬 Cuisine exceptionnelle, italienne mais moderne. A essayer absolument !
💬 Très bonne cuisine locale et prix raisonnable. La caponata est excellente. Kids welcome. Bravo à l équipe.
💬 Une cuisine délicate pour un service à volonté. C est assez rare pour être souligné. Sans compter que la déco ajoute une jolie touche. Tarif très juste. Je recommande vivement si vois en avez assez des pizzas, bruscieta, pasta.😉