📌 Via Roma, 36, 83032 Bonito - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/01/2023 à 19:49
Mignon
Le 21/07/2022 à 21:33
J'aime le design
Le 02/06/2022 à 10:33
Lieu caractéristique avec des produits de haute qualité et une excellente musique live. Personnel fantastique.
💬 C'est un restaurant de montagne qui propose des plats simples mais de bonne qualité à un super prix mais, pour de vrai. Des prix populaires, presque étrangers à ceux de 2024... Peut-être que la route pour y accéder n'est pas la plus confortable mais, si vous êtes dans la région pour un voyage, arrêtez-vous absolument ! Informé.
💬 Glace super savoureuse, avec de délicieuses saveurs végétaliennes comme la pistache, le beurre de cacahuète et le chocolat noir. Superbe service. A visiter absolument, surtout après avoir marché ou fait du vélo sur la via Francigena !
💬 Merci aux gérantes Teresa et Michele, des personnes exquises, disponibles, très généreuses et qui accordent également du crédit si par hasard vous ne pouvez pas payer à la fin du mois.
💬 seulement pour l'environnement 5 étoiles, nourriture inexistante, c'est trop dégueulasse Hautement recommandé
💬 8 minutes à pied de San Donato M3. La nourriture était incroyable. Tout était si frais. Le goût et l'arôme authentiques de fumée étaient au-delà des mots. Tout le personnel, en particulier la serveuse et l'homme en rouge, étaient super gentils et hospitaliers, toujours souriants. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions des invités chez eux. Vérifier encore et encore si nous avions besoin de quelque chose. Super gentils et sympathiques, ils nous ont offert du chocolat à ma fille et des bonbons gratuits. Les prix étaient bon marché ou normaux. Le même goût dans certains restaurants chers et haut de gamme coûte beaucoup plus cher. J'y retournerais sûrement même si c'est trop loin de chez moi, car ce goût en vaut la peine. 11 sur 10. Je le recommande vivement 👍
💬 Dans la région depuis de nombreuses années, synonyme de qualité, de gentillesse et de courtoisie. Large choix de pizzas, focaccias farcies, sandwichs et bien plus encore. Idéal pour un repas rapide et savoureux. Hautement recommandé
💬 C'est un Havre de paix aux milieux des oliviers avec une vue à couper le souffle mer et montagne le service discret et impeccable pour se ressource C'est un endroit idéal et ne parlons même pas de la cuisine bonne vacances
💬 Chambres propres et Bonne reception
💬 Environnement caractéristique en son genre, nombreuses affiches et souvenirs historiques des années 30, nourriture très bonne et comme le faisait grand-mère, tout comme une taverne frioulane, malheureusement les desserts ne sont pas préparés par eux et cela se sent. Nous étions en retard un samedi soir, les salles de bain laissaient un peu à désirer, mais on ne peut pas s'attendre à grand-chose si ceux qui les utilisent ne laissent pas ce qu'ils ont trouvé
💬 La dame est gentille, le pain est excellent, ça vaut le détour