📌 Via Giovanni Battista Vassallo, 134, 17020 Tovo San Giacomo - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 08/10/2020 à 20:03
Excellentes pizzas et desserts Des prix justes aussi !
Le 06/09/2020 à 20:51
Pizza extraordinaire, pâte fine et légère, garnie d'ingrédients de qualité. Très bons desserts. Personnel sympathique. A essayer et réessayer !
Le 05/09/2020 à 12:28
Personnel sympathique et serviable, très attentif aux règles de sécurité pour le covid 19, lieu accueillant, nourriture excellente
Le 27/08/2020 à 20:41
Excellente pizza à un prix tout aussi intéressant. Personnel très sympathique et serviable... absolument recommandé...
Le 07/08/2020 à 20:24
Très bonne pizza
Le 09/07/2020 à 20:33
La pizza est excellente et l'ambiance est très sympa.
Le 24/05/2020 à 16:51
Pizza exceptionnelle, fortement recommandée
Le 12/09/2019 à 18:54
Les pizzas étaient super (nous n'avons rien essayé d'autre). C'était agréable de s'asseoir dehors le soir. La famille est sympathique. Uniquement en espèces, ils n'acceptent pas les cartes.
Le 10/09/2019 à 21:07
Famille super sympa et l'une des meilleures pizzas du coin.
Le 08/09/2019 à 12:46
Excellentes pizzas, très gentilles.
Le 06/09/2019 à 17:16
Famille très sympa et nourriture très bonne !
Le 03/08/2019 à 21:00
Endroit simple et agréable, entrées de qualité, pizzas étonnantes et desserts maison
Le 21/07/2019 à 18:43
La pizza est parmi les meilleures de la région et les desserts sont délicieux. Cependant, je ne recommande pas le reste. Excellent rapport qualité/prix
Le 25/05/2019 à 20:54
On y mange divinement bien à un prix plus que juste !
Le 24/02/2019 à 20:40
Excellente pizza cuite au four à bois. Les desserts sont également très bons.
Le 14/02/2019 à 18:19
Excellente pizza
Le 03/02/2019 à 06:03
Ambiance familiale et super pizza.
Le 04/01/2019 à 21:51
Pizza et contexte ineffable ! 👍...⭐⭐⭐⭐
Le 03/12/2018 à 11:31
Excellent restaurant de poisson et traditionnel...
Le 22/11/2018 à 19:58
Terrible!!! Plus jamais....
Le 13/10/2018 à 18:09
La seule pizza du coin digne de s'appeler ainsi... bravo
Le 28/09/2018 à 14:07
Personnellement, je pense que la pizza de ce restaurant est l'une des meilleures, et je ne parle pas des prix très compétitifs. Je le recommande également aux carnivores, le steak et le saucisson valent absolument le détour ainsi que les desserts dont la majorité sont faits maison. Ceux qui recherchent un emplacement exclusif ou une nouvelle cousine se sont trompés d'endroit.
Le 21/09/2018 à 18:57
Ambiance agréable, belle vue panoramique, nourriture très savoureuse, surtout les pizzas et les prix sont raisonnables. Nous recommandons
Le 18/09/2018 à 20:44
Bonne pizza fine et bien assaisonnée
Le 04/09/2018 à 18:47
Les amis, la pizza est vraiment bonne, pareil pour le mélange de grillades et les délicieux desserts maison ! Bien joué...
Le 31/08/2018 à 12:10
Il vous suffit d'être satisfait : Le propriétaire, la dame et la fille, je présume, sont gentils, un peu moins. On se croirait dans un chalet du Trentin avec un goût un peu horrible pour les fleurs en plastique et les trucs divers jetés sous un toit en bois improvisé. Dans l'ensemble, la pizza était bonne, évitez l'entrée maison, un plat copieux mais rien de spécial.
Le 23/08/2018 à 05:10
Un endroit sympa et accueillant à quelques minutes de Pietra Ligure, de bonnes pizzas et desserts maison à essayer xk TRÈS BON ! Super endroit pour changer de l'habituel... note : 7/8
Le 14/07/2018 à 19:32
Très gentil, bonne pizza et excellents desserts maison. Environnement simple et accueillant avec un espace extérieur calme.
Le 18/05/2018 à 21:31
C'est un endroit vraiment sympa. Ils sont très sympathiques et gentils, attentifs à chaque petit détail....les entrées faites maison sont délicieuses ainsi que les pizzas au feu de bois. ...essayez-le et vous serez satisfait. ..le bombardier de la savane m'assomme..
Le 25/02/2018 à 01:42
Restaurant familial, environnement très propre, convivialité et courtoisie distinguent les propriétaires, pizza délicieuse et incomparable....
Le 04/01/2018 à 07:15
Excellente pizza
Le 29/09/2017 à 19:18
Pizza fabuleuse....ambiance familiale et...toujours un plaisir😀
Le 31/08/2017 à 10:43
Très bonne nourriture. Restaurant familial super sympathique. Superbe vue sur les montagnes aussi. A 10 minutes en voiture de la plage.
Le 08/08/2017 à 18:06
Parfait, je le recommande
Le 29/07/2017 à 20:16
Tout est vraiment excellent
Le 11/06/2017 à 19:10
La pizza est délicieuse....bien cuite et savoureuse.....en plus.....ça donne envie......
Le 19/03/2017 à 21:29
Bonne pizza à des prix très raisonnables dans un environnement informel et convivial
💬 Nous avons été parfaitement accueillis par Licia pour les nuits du 2 et 3 juin. Sa maison est élégamment meublée et la chambre et la salle de bain qui nous ont été attribuées étaient bien au-dessus de toutes les attentes telles que l'ordre et la propreté. Sa maison est située dans un coin calme et tranquille de Persico Dosimo, un village stratégique et pratique à la périphérie de Crémone. Absolument recommandé comme choix. Alessia et Stefano
💬 C'est un restaurant grec, serveur très sympathique. Nous sommes venus déjeuner 20 minutes avant la fermeture, nous avons été servis rapidement au plus haut niveau, très savoureux, tout était frais. Je le recommande.
💬 Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais avec des mets fait maison. Excellent!!!
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici car notre vol est arrivé plus tôt que notre ascenseur et c'était le seul bar après avoir quitté la porte d'arrivée. Malheureusement, j'ai l'impression que nous avons juste gaspillé de l'argent, la dame qui nous a servi était gentille et polie, mais la nourriture était pire que la moyenne. Le seul remplissage du croissant était celui qui apparaissait dessus, alors qu'il était complètement vide à l'intérieur, tandis que le bagel était trop cher compte tenu de la taille et du remplissage.
💬 Bel endroit, station de ski près de nauders ....
💬 Bonne nourriture
💬 Que dire, la perfection. Nous avons commandé deux pizzas à 19h15 pour une livraison à domicile à 20h. A 20h pile le garçon sonne avec les pizzas à la main, on les met sur la table et elles fumaient encore comme si on les mangeait à leur place. Ah j'oubliais, deux super pizzas bien assaisonnées à seulement 19,50 euros (un mirage de nos jours). Félicitations, continuez ainsi pour que la concurrence ne vous voie même pas... Merci pour le merveilleux repas.
💬 Cet endroit a été une découverte inattendue ! La pizza est croustillante et savoureuse... la pâte a levé plusieurs heures et est un mélange de farines 😍 Les ingrédients sont riches et bien combinés également.
💬 Je me sens trompé. Alors vous faites tourner votre entreprise en augmentant continuellement les prix chaque année au lieu de commencer à vendre un bon produit ? La photo parle d'elle-même, j'ai payé 6,50 pour quoi ? Pour une pâte sans sel, mal cuite, moelleuse d'un côté et "croquante" de l'autre, avec une misérable garniture de très mauvaise qualité au milieu qui n'est même pas l'étoffe des pires discounters.
💬 Personnel qualifié et professionnel...... Excellent pour une courte halte également grâce au parking à proximité....... Mais aussi pour un apéritif ou une bière je vous conseille