Les avis
Le 01/02/2023 à 06:17
Personnel sympathique, lieu accueillant, dommage pour le petit déjeuner et la table est toujours froide.
Le 03/10/2022 à 15:41
Personnel qualifié et professionnel...... Excellent pour une courte halte également grâce au parking à proximité....... Mais aussi pour un apéritif ou une bière je vous conseille
Le 30/06/2022 à 09:36
Excellent petit déjeuner et bon café
💬 essayer...c'est L'ADOPTER ! Compliments à la Chef de cuisine ! brumatt78
💬
💬 La pizza brûlait toujours, à chaque fois que j'en recevais... De plus, même les légumes grillés étaient brûlés
💬 Nous n’avons pas mangé. Mais avons pris quelques verres . Cadre sympathique, personnel agréable et serviable. On a adoré le concept . La déco et l’ambiance était vraiment cool.
💬 Un lieu situé dans le hameau de Ramate que je fréquente personnellement pour l'apéritif. Disposant d'un grand espace extérieur situé à proximité de la verdure, il est très relaxant et paisible de siroter une bière tout en dégustant le petit plateau préparé avec l'apéritif. La bière est bonne et ils proposent également une bonne sélection de vins d'excellente qualité. Le personnel est très gentil et accessible. Hautement recommandé.
💬 Excellent
💬 Kiosque situé le long de la piste cyclable idéal pour une halte, il y a une aire de jeux pour les plus petits, un terrain de beach volley, il y a des barbecues qui peuvent être réservés pour des barbecues, ils organisent des fêtes d'anniversaire. A proximité se trouve un parcours de santé avec de nombreux équipements de musculation.
💬 Je suis malhonnête et évasif. Le gâteau est composé à plus de la moitié de polystyrène. Ils pèsent également l'extérieur de l'emballage et de la bougie.
💬 Satisfait de mon expérience avec cet établissement. Professionnalisme et réactivité permanente.
💬 Délicieux de A à Z❤️