📌 Via Cavour, 8, 21040 Castronno - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 05:46
Je me sens trompé. Alors vous faites tourner votre entreprise en augmentant continuellement les prix chaque année au lieu de commencer à vendre un bon produit ? La photo parle d'elle-même, j'ai payé 6,50 pour quoi ? Pour une pâte sans sel, mal cuite, moelleuse d'un côté et croquante de l'autre, avec une misérable garniture de très mauvaise qualité au milieu qui n'est même pas l'étoffe des pires discounters.
Le 03/07/2023 à 07:02
Très bonne pizza
Le 12/06/2023 à 19:33
Pizzas à emporter. Ils sont rapides, conviviaux et bon marché. La pizza est bonne. Note maximale !
Le 22/01/2023 à 20:33
Excellente pizzeria à emporter !
Le 07/10/2022 à 21:42
Bonne nourriture
Le 30/09/2022 à 16:00
excellentes pizzas ! d'excellents ingrédients, un personnel professionnel et à la hauteur. Je le recommande.
Le 17/08/2022 à 18:42
J'ai commandé deux pizzas avec des pommes de terre bouillies et du jambon et elles sont arrivées chez moi avec des frites très dures. Une calzone si vous pouvez la définir comme telle, très salée et avec un supplément de mozzarella à l'extérieur. Absolument pas.
Le 24/05/2022 à 17:39
Quoi dire? Excellente pizza 🍕 personnel très gentil !!!
Le 12/04/2022 à 21:31
Super pizza et bon prix, merci !!!!
Le 10/04/2022 à 12:10
Excellente pizza, personnel très gentil et toujours à l'heure.
Le 02/04/2022 à 19:54
Délicieuse, ponctuelle et la pizza arrive chaude et bonne et pas étranglée... saveurs... très bonne, compliments et personnel sympathique et serviable
Le 02/04/2022 à 10:50
Je crois qu'une entreprise commerciale est libre de gérer ses prix comme elle l'entend. Mais en tant que client, voir que de nombreuses pizzas à emporter avoisinent les 10 € après la hausse vous fait lever le nez. Pour le reste, bonne pizza et ponctualité toujours assurée. (1€....1€ c'est 13% sur une pizza à 7,5€ et jusqu'à 15% sur une pizza à 6,5€....1€ pour une famille de 5 personnes c'est 1 margherita payée de plus que ce qu'elle ne recevra jamais. ....mais au final...c'est seulement 1€)
Le 02/02/2022 à 19:29
Notre pizza préférée ! Bravo, ponctuel et professionnel !
Le 28/01/2022 à 18:43
Après avoir acheté de nombreuses pizzas je peux dire que c'est la meilleure pizza (et quelle pizza) dans un rayon de 15-20 km, bien moins même que la concurrence dans la capitale (Varese).Pâte légère, pas sèche et avec le un bon croquant, le tout entouré d'ingrédients frais, de matières premières de première qualité qui n'augmentent pas le coût final du produit, maintenant ainsi un excellent rapport qualité-prix.
Le 25/01/2022 à 05:07
Très bonne pizza, je recommande !
Le 24/01/2022 à 23:42
Très bonne pizza.
Le 01/12/2021 à 11:05
Ce sont des gens extrêmement gentils et la pizza est délicieuse !
Le 30/11/2021 à 18:07
Très bonnes pizzas ! Mes enfants l'aiment beaucoup. Je demande toujours la livraison à domicile. La fille/dame qui répond est très gentille et le garçon qui livre toujours ponctuellement et gentiment.
Le 23/09/2021 à 15:32
Le sommet, Castronno et ses environs
Le 25/07/2021 à 16:54
Excellente pizza et très bien levée, elle ne pèse pas... Je la recommande !
Le 04/05/2021 à 14:22
Toujours chaud
Le 18/04/2021 à 21:09
Pizza très conviviale et très bonne, je dirais parfaite !
Le 16/04/2021 à 20:01
Excellente pizza et personnel compétent. Je reviendrai certainement! 😉
Le 14/04/2021 à 19:59
J'y suis allé avant la pandémie avec mon petit ami. Je suis tombée amoureuse de cette pizza ! Les tomates du dessus sont excellentes. On les appelle ensoleillés ! Subtil, frais et bien assaisonné. J'ai hâte de revenir.
Le 14/04/2021 à 17:41
Excellent service, facture et surtout pizza CHAUDE😜🍕
Le 01/04/2021 à 05:53
bonne pizza et excellent service
Le 13/02/2021 à 17:25
Excellentes pizzas, gentilles et ponctuelles.
Le 10/11/2020 à 13:05
Endroit petit mais sympa. Très bonne pizza je recommande
Le 03/08/2020 à 11:53
Excellente pizza, personnel souriant et gentil toujours
Le 18/07/2020 à 17:08
La pizza est délicieuse, la seule qui ne vous fera pas boire le soir
Le 13/03/2020 à 15:29
C'est notre rendez-vous incontournable du vendredi soir, la pizza est excellente ! Nous sommes clients depuis quelques temps et n'avons pas l'intention de changer, c'est une famille, attentive aux différents besoins et très ponctuelle dans les livraisons. Bravo 👏👏👏👏
Le 30/10/2019 à 12:43
Excellente pizza
Le 26/09/2019 à 20:48
Meilleurs sandwichs et pizza👍👍👍👍👍👍
Le 12/09/2019 à 19:42
Excellente pizza et toujours très ponctuelle avec le temps imparti !
Le 20/08/2019 à 18:36
Entreprise jeune, dynamique et vraiment professionnelle. Une des meilleures pizzas de la région, la qualité, la courtoisie et le professionnalisme couronnent le tout....BRAVI
Le 20/08/2019 à 18:21
La pizza était délicieuse, la meilleure de ma vie ! Personnel super sympa et sympathique ! Je viens de Besozzo spécialement pour le manger !!!! Continuez comme ça les gars !!! 😁
Le 20/08/2019 à 18:11
Excellente pizza à tous points de vue, pour la qualité des ingrédients, de la pâte et de la digestibilité ! Hautement recommandé!
Le 28/06/2019 à 17:39
Excellentes pizzas et sandwichs à des prix corrects. Personnel sympathique et serviable. Ils font la livraison à domicile et il est également possible de manger au restaurant ou à l'extérieur à des tables confortables.
Le 17/06/2019 à 10:43
De délicieuses pizzas et des sandwichs tout aussi bons. Personnel sympathique, surtout la fille à la caisse.
Le 02/06/2019 à 16:51
Service de livraison ponctuel à domicile
Le 05/05/2019 à 11:12
Pizza divine, je viens de Turin pour la deuxième fois pour m'arrêter ici à Castronno et j'ai trouvé la pizza, le personnel et l'endroit excellents. J'y retournerai certainement aussi parce qu'il n'y a rien de similaire à Turin.
Le 04/05/2019 à 09:10
Bonne pizza, bons prix. Four électrique. Malheureusement, la pâte est un peu lourde et donc elle « revient » la nuit.
Le 01/05/2019 à 21:55
Bonne pizza, ok et personnel sympathique.
Le 30/04/2019 à 19:48
Très bien... !!
Le 29/04/2019 à 09:08
Excellente pizza à emporter à Castronno
Le 17/01/2019 à 12:44
Endroit simple et pas cher, parfait pour une pause déjeuner savoureuse et pas chère
Le 25/12/2018 à 14:34
Excellent service, pizzas délicieuses
Le 06/12/2018 à 10:01
Ils font une très bonne pizza notée 9
Le 20/11/2018 à 19:16
Dire qu'ils sont très bons est la reconnaissance minimale à laquelle j'ajoute la gentillesse et la convivialité dans un environnement équipé de façon moderne. Livraison à domicile pratique et économique. Que puis-je dire à recommander !
Le 26/04/2018 à 06:17
Bonne pizza également ouverte le midi et à emporter. Des ingrédients de qualité
Le 10/01/2018 à 19:49
Toujours gentil, serviable et MEILLEUR ponctuel 😛
Le 06/01/2018 à 12:24
Excellente pizza
Le 28/11/2017 à 18:31
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger à table, excellents sandwichs et pizzas, personnel excellent
Le 27/10/2017 à 04:37
Endroit propre et moderne, géré par des gens sympathiques et sympathiques. Excellente pizza
Le 26/04/2017 à 19:12
La pizza est délicieuse ! Et les gens qui y travaillent sont sympas aussi !
💬 Nous avons dîné sur la terrasse extérieure, vraiment sympa et agréable. Pizza vraiment excellente ! Pâte légère, bien levée, pas lourde du tout ! Des ingrédients d'excellente qualité ! Les olives Taggiasca étaient délicieuses, tout comme les anchois Menaica ! Ils proposent également de la mozzarella sans lactose, un bonheur infini pour ceux qui sont intolérants et devraient se priver de mozzarella ! Service très attentionné et courtois. Vraiment excellent, je le recommande avec plaisir !
💬 Bon endroit si vous devez faire quelque chose dans la région. L'endroit s'améliore.
💬 Pratique car proche de la gare et des bus. Confort suffisant, chambres propres, personnel agréable. À vingt bonnes de la tour et cathédrale, Rue commerçante à proximité.
💬 Très bel hôtel. Les chambres sont propres et sont nettoyées tous les jours. Petit déjeuner très bon. Vers 11 heures, il y a moins de choix pour le petit-déjeuner. Personnel de l'hôtel très gentil. poli et prêt à aider. Je recommande!
💬 Bonne pizza mais un peu trop fine à mon goût, entrée excellente, cadre agréable et accueillant.... la petite salle où l'on danse est très spacieuse juste un peu froide... bon service, personnel sympathique et serviable pour chaque demande client ....
💬 Magnifique terrasse, bon rapport qualité/prix par contre le serveur se montre désagréable et agacé par nos demandes: il avait oublié le pain, l’huile pour la salade, changement de verre ébréché. Puis une erreur sur l’addition (ça peut arriver) mais comble de malhonnêteté, notre serveur, limite agressif, dit à sa collègue du bar devant nous en italien « voilà c’est corrigé, maintenant elle peut laisser les 9 € de différence comme pourboire! » La phrase de trop!
💬 Je suis entré pour remplir une bouteille d'eau et les femmes ne m'ont pas laissé entrer sans raison
💬 Propriétaires très gentils, sympathiques, chaleureux ❤️. Excellente nourriture... Je recommande à tout le monde de l'essayer 😁
💬 Immergé dans une nature intacte, un paysage à couper le souffle, mais surtout on se sent comme chez soi grâce à l'accueil incroyable et à la gentillesse du propriétaire, Pino et sa chère famille, un véritable refuge où se ressourcer l'esprit et le corps, cuisine traditionnelle et artisanale. , avec des saveurs et des arômes de la tradition sarde. C'est toujours un plaisir de passer du temps à Su Filariu, et merci encore à Pino et à sa famille pour ce qu'il parvient à offrir à chacun de ses invités.
💬 Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferai ! Accueil très sympa du patron, personnel très gentil et avenant. Les plats sont excellents et bien proportionnés, bref des restos comme on aime et loin du secteur touristique... Ambiance familiale sans chichi !! Bravo et merci