📌 Via P. Nenni, 11, 26043 Persichello - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 16:44
Accueil parfait ! Délicieux petit déjeuner et propriétaire très gentil et doux avec notre petite fille.
Le 28/06/2022 à 08:51
Nous avons été parfaitement accueillis par Licia pour les nuits du 2 et 3 juin. Sa maison est élégamment meublée et la chambre et la salle de bain qui nous ont été attribuées étaient bien au-dessus de toutes les attentes telles que l'ordre et la propreté. Sa maison est située dans un coin calme et tranquille de Persico Dosimo, un village stratégique et pratique à la périphérie de Crémone. Absolument recommandé comme choix. Alessia et Stefano
Le 26/05/2019 à 14:31
Nous sommes toujours heureux de revenir! Une hospitalité exquise, un excellent petit déjeuner, des chambres confortables et calmes, le tout agrémenté de la gentillesse amicale de la propriétaire !
Le 26/02/2019 à 13:02
Très bien, je le recommande
Le 26/02/2019 à 12:48
Je suis resté deux semaines et c'était comme être à la maison, Mme Licia est extrêmement gentille, le petit déjeuner copieux à base de très bonnes choses faites maison. La chambre et la salle de bain sont toujours propres. A 500 mètres se trouve la pizzeria La Pulcinella où l'on peut très bien manger, bref, idéal pour le travail ou d'autres occasions.
Le 09/07/2018 à 08:53
Mme Licia est la valeur ajoutée de cette structure, très attentive à chaque détail et très sympathique. Divertit les invités exceptionnellement
Le 27/05/2018 à 05:02
Excellent accueil ! Environnement agréable
Le 11/04/2018 à 14:25
Vraiment un super endroit où séjourner... Environnement très calme et proche de la ville et du centre commercial... De plus la dame est très hospitalière
Le 11/02/2018 à 08:57
Je suis arrivé hier pour un voyage d'affaires et je me suis immédiatement senti chez moi. Licia est une personne merveilleuse, très serviable et attentive à chaque détail. L'environnement est très accueillant, facile d'accès et très proche de Crémone. Hautement recommandé
💬
💬 Dans le bas de Modica, juste dans la rue principale, se trouve ce joli endroit. L'accueil a été une agréable surprise, un personnel attentionné et serviable, sympathique et gentil. Le décor est vraiment très intéressant, la carte est assez standardisée (déjeuner) par rapport à la concurrence, la nourriture est bonne, les portions sont un peu petites mais je peux dire que j'ai un plus grand avantage à pouvoir goûter d'autres plats, le petit prix, je le recommande.
💬 Excellent pour le déjeuner du dimanche, convivialité et courtoisie qui vous font sentir comme chez vous. Plats traditionnels préparés à la perfection, savoureux et excellents. Le choix des ingrédients est excellent, ce qui rend les plats uniques et légers. Extrêmement recommandés, les cannellonis et l'artichaut romain valent absolument le détour.
💬 Excellent..comme toujours.
💬 Nous sommes arrivés après plus de 8 heures de moto, je ne pouvais pas imaginer un meilleur dîner, les gens qui y travaillaient étaient vraiment sympas ! Il convient de mentionner qu'il y a un supplément de 1,5 euros pour manger à l'intérieur.
💬 Tout est bon et courtois à gogo !! Un lieu d'autrefois où le contact humain valait encore quelque chose mais des produits dans l'air du temps tout en gardant un œil sur la tradition.
💬 La pizza est excellente, il y a beaucoup de choix, et la saveur est excellente, l'endroit a beaucoup de tables disponibles, parfois il n'y a pas de place mais tu sais, quand un endroit est sympa et sait servir de bonnes choses il est toujours plein !! Les employés sont gentils et polis, ils se soucient des clients et savent comment faire leur travail. La pizza a un rapport qualité-prix parfait, de plus pendant le déjeuner ils servent aussi des plats "dîner", même ceux qui sont bons en goût et en accueil, l'emplacement n'est pas idéal pour se garer, mais il se trouve à quelques mètres d'une grande voiture garez-vous donc en réalité oui vous pouvez facilement arriver en voiture, ils ont une grande disponibilité de boissons, ils ont même deux réfrigérateurs, plus une salle de bain donne sur la chambre, équipée de tout ce dont vous avez besoin. En été, ils installent également des tables à l'extérieur et projettent même parfois quelque chose, parfait pour profiter d'une soirée tranquille en plein air. Bref, ils sont bien approvisionnés en tout, et c'est l'une sinon la meilleure pizzeria de Cisterna di Latina et des alentours.
💬 Piadina du monde. En plus de l'excellente pizza à pâte complète très digeste, nous avons eu une piadina à la porchetta et aux champignons avec une pâte bien épaisse que je n'ai jamais trouvée dans le coin et qui je pense est une des meilleures que nous ayons jamais mangées. Une charcuterie de qualité et pour ceux d'entre nous qui ne boivent pas de bière avec une pizza, un excellent cabernet au verre. Limoncello final offert et excellent prix final. Chapeau, je reviens
💬 Après avoir visité le Duomo, nous nous sommes retrouvés dans ce lieu à l'atmosphère arrêtée dans le temps. Nous ne savions pas quoi choisir dans le menu, tout était délicieux 🤤 félicitations 🎊 nous reviendrons pour essayer la pizza 🍕😍 excellent service 💯‼️
💬 Bel endroit et accueil