Hébergement 🇮🇹

Attic Apartment Avis

📌 Via Lecco, 11/1, 23822 Bellano - Italie

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Attic Apartment à Bellano

Les avis

Les dernier avis sur Attic Apartment à Bellano

  • 🏪 Blue Eyes di Poggi Patrizia (52 Avis)

  • 💬 Bien bien bien


  • 🏪 Gibelè rosticceria (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Leo (12 Avis)

  • 💬 Agréable, accueillant. La fille à la réception est gentille, fantastique et répond à toutes vos demandes. Je vous conseille. Situé au centre de Diamante et très propre et agréable. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Core Meu bistrot (449 Avis)

  • 💬 Absolument parfait! Les saveurs du sud, des produits de qualité, une équipe souriante, merci pour cet agréable moment !


  • 🏪 Albergo Ristorante Baldazzi 1916 (60 Avis)

  • 💬 Si vous etes a la recherche d ‘un endroit paisibile et tranquille loin de la pollution sonore et atmospherique des grandes villes.Je vous recommande Albergo Baldazzi 1916.les chambres sont spacieuses et eclairees. Au niveau de la restauration la nourriture est un regal.


  • 🏪 Sicily Guest House (8 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Sicily Guest House et j'ai passé un très bon moment avec les chambres et la salle de bain très propres, l'excellente serviabilité des propriétaires, le café à volonté !! 5☆☆☆☆☆ vous le méritez, je le recommande.


  • 🏪 B&B Monterosso (44 Avis)

  • 💬 Ces gars sont des hôtes absolument merveilleux, avec la plus belle maison, des vues panoramiques époustouflantes, une cuisine délicieuse et un véritable cœur et âme siciliens. Merci beaucoup pour ce séjour parfait.


  • 🏪 Birra Mr.Sez (52 Avis)

  • 💬 A chaque fois une bonne bière


  • 🏪 Osteria da Fortunata - Moscova Milano (1242 Avis)

  • 💬 Hier nous sommes allés dans ce restaurant sensationnel spécialisé dans les pâtes fraîches, mais nous avons été déçus, tout d'abord, de manger des pâtes ordinaires, nous étions 4, nous avons choisi ce à quoi nous étions habitués, avons pris du ragoût, le prix des pâtes ordinaires était 18 euros, mais ok si c'était délicieux, mais c'était juste horrible, à la place de la viande il y avait des morceaux d'os, la sauce tomate était vieille, nous avons souffert de brûlures d'estomac toute la nuit, la serveuse a insisté pour prendre du vin, mais comme nous ne le faisons pas Je n'ai pas bu, nous avons juste pris de l'eau, elle était très mécontente de ça. Le service est épouvantable, l'ambiance est la même, mais une surprise nous attendait à la fin lorsque nous avons payé 93 euros pour les pâtes à l'eau, 3 euros pour payer les fourchettes ??? 😱😱😱 pas de serviettes, pas de pain, pas d'eau sur la table, pas de parmesan, pourquoi les gens trompent si ouvertement les touristes. Nous ne reviendrons jamais dans cet endroit et ne le recommandons pas à d'autres


  • 🏪 La Bottega delle Specialità di Frisiero Lucia & C. snc (72 Avis)

  • 💬 Ollm