📌 Via Verdi, 29, 31050 Campea - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 23:18
Brasserie artisanale sur les hauteurs de Miane. L'endroit est un peu éloigné, mais je pense que le trouver en valait la peine ! Excellente bière pour tous les goûts à des prix compétitifs, environnement intime et accueillant, propriétaire gentil et sympathique.
Le 15/06/2022 à 12:03
Excellente bière et Enrico le gérant, une personne gentille et serviable. Possibilité de location de prises pour divers événements. Recommandé 👍
Le 07/01/2022 à 16:43
Beaucoup et excellente bière
Le 17/11/2021 à 18:35
A chaque fois une bonne bière
Le 27/10/2021 à 19:49
La bière est bonne et se décline en différents types ! Propriétaire compétent et compétent. Ça vaut vraiment le coup d'être bu !
Le 14/10/2021 à 06:48
Brasseur très sympathique et surtout bonne variété de bières bien faites à 0 mètre (la brasserie est derrière le mur du fond de la salle de robinetterie)
Le 04/10/2021 à 19:14
Excellente bière et environnement accueillant avec un espace pour les enfants aussi !
Le 17/09/2021 à 15:11
Super
Le 09/09/2021 à 14:14
Vraiment une bonne bière, un endroit un peu basique.
Le 27/08/2021 à 12:09
Hospitalité et courtoisie
Le 02/03/2021 à 16:36
Que pourriez-vous demander de plus? Haut
Le 02/03/2021 à 16:35
Super locale et surtout super bière ! Trouver plus de six bières pression à Campea est un rêve ! 😍
Le 08/11/2020 à 14:02
C'est définitivement un endroit où s'arrêter, ses bières sont phénoménales et il fait aussi des sandwichs incroyables !!
Le 01/11/2020 à 14:27
Ce fut la plus grosse surprise d'un samedi maussade de fin octobre... Je n'aurais jamais cru goûter autant de bonnes bières d'un coup !! Le propriétaire est une personne formidable, serviable et gentille qui décrit avec passion ses bières... Ma préférée ? IPA farfelue !! HAUT
Le 18/08/2020 à 14:32
Propriétaire très compétent. Il pourra vous conseiller pour vous expliquer les différentes bières. Endroit calme.
Le 14/08/2020 à 20:06
Lieu fantastique et bières encore meilleures !!
Le 14/08/2020 à 09:51
Bonne bière, bon choix avec différents types de goûts différents. Brasserie recommandée.
Le 31/07/2020 à 22:16
Excellente bière artisanale, environnement léger et informel.
Le 18/07/2020 à 04:50
Bière de qualité et emplacement informel
Le 10/07/2020 à 20:17
Excellente expérience. Large choix de bières du brasseur Enrico, fruit de la passion et de la recherche. Je recommande à tous de passer une agréable visite. Petite aire de jeux très appréciée de mes enfants. Je reviendrai goûter d'autres bières.
Le 18/06/2019 à 20:20
Excellente bière et service impeccable.....
Le 23/02/2019 à 14:21
Excellente brasserie artisanale
Le 11/01/2019 à 13:24
De superbes bières créées par un passionné
Le 20/12/2018 à 06:57
Très petite microbrasserie. Propriétaire très serviable et bière délicieuse. Je suggère le intelligent
Le 06/09/2018 à 09:53
Super bières !!
💬 Première expérience dans cet endroit... très bonne cuisine avec une bonne variété de plats typiques de pub. La viande que nous avons dégustée à notre table était très bonne ! Bon choix de bières et de desserts. La seule note discordante concerne les espaces très limités entre les tables. Cependant, l’opinion globale est plus que positive.
💬 Les pizzas étaient excellentes (la pâte était fine) ainsi que les spaghettis. Concernant les desserts nous avions pris la mousse au chocolat et le semi freddo à la noisette qui étaient succulents ! Cependant les serveuses sont froides et c'est dommage !
💬 Alors maintenant, guidé par un sixième sens, en pédalant d'Ostiglia à Mantoue, je décide de m'arrêter pour un déjeuner rapide et succulent, attiré par les odeurs qui sortent de la cuisine et du comptoir à chaque délice de poisson préparé : que dire ? Tout simplement l'apothéose de cuisiner et de servir d'excellents plats avec tant de passion. Je serai bientôt de retour avec ma mère : très bien !
💬 Très bien accueillis dans l’établissement, des repars très goûteux pour un prix moindre. Nous avons dépensé 11€ pour un ventre bien remplis et même des restes en plus. Je vous conseils fortement ce lieu !
💬 Je ne laisse quasiment jamais de commentaires sur les restaurants mais là, c'est un devoir moral. Franchement, probablement une des meilleures pizzas au monde. Je ne vois pas comment on peut faire mieux. La pâte est incroyablement digeste, moelleuse et aérée. Les garnitures, exceptionnelle, la tomate, incroyable. Ma femme n'est pas trop fan des pizzas mais là, il n'y avait rien à dire... Nous y étions Mercredi midi avant la visite du château. Après avoir mangé d'autres pizzas par la suite à Naples et dans la région, aucune autre pizzeria n'arrive à la cheville et pourtant nous sommes allés dans des pizzerias très bien notées et avec le label napolitain. La décoration et la propreté sont irréprochables ainsi que la rapidité du service. Et que dire de leur gentillesse, incroyable encore. J'ai laissé un pourboire et ils ne voulaient pas, alors que le prix est incroyablement bas. Cette pizzeria ne mérite pas 5 étoiles, mais 7 au minimum. Le passage à Caserte vaut autant pour le château que pour cette pizzeria! La lampara mérite 3 étoiles au guide Michelin dans la catégorie pizza 😇. Merci à tout le personnel de la lampara.
💬 Des bières spectaculaires, surtout pour les amateurs de bière anglaise, un environnement accueillant et un excellent service ! Excellentes planches à découper, abondantes et avec des produits de qualité. Valeria, au comptoir, saura interpréter vos goûts et trouver les bières parfaites pour vous !
💬 Des cocktails très bons servis avec des petits apéritifs à manger, un accueil chaleureux. La serveuse est souriante, avenante et adorable avec les enfants !
💬 Eh, j'ai peut-être été malchanceux mais brûlé et rare. (Commentaire réécrit en fonction de la disponibilité du propriétaire à vouloir rééditer) Je me ferai un plaisir de réécrire l'avis lors de ma prochaine visite
💬 Belle structure, avec les propriétaires et leur fille, très gentils et courtois ! Ils donnent de nombreuses informations sur les endroits à visiter, ainsi que sur les endroits où aller. Très bon petit déjeuner, avec tout et plus encore, pris en charge... beaucoup !! Gâteaux, crêpes, fruits, pain, confiture....ect.... À la prochaine!!
💬 Endroit simple. Géré par une gentille fille. Très bonne nourriture. Juste prix. Si vous le demandez, ils vous fourniront également des couverts en métal pour réduire la pollution, car les fourchettes en plastique n'arrivent jamais au bout sans se casser les dents.