📌 Via Negroni P., 8, 87023 Diamante - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 02:04
Excellent B&B, vraiment recommandé. Gaia, la propriétaire fantastique, vous met à l'aise ! Propre et très accueillant. Hautement recommandé!
Le 14/08/2022 à 01:58
Agréable, accueillant. La fille à la réception est gentille, fantastique et répond à toutes vos demandes. Je vous conseille. Situé au centre de Diamante et très propre et agréable. Vous ne le regretterez pas.
Le 14/08/2022 à 01:58
Tout d'abord la propreté : impeccable Les gens qui y travaillent sont hospitaliers, Gaia est sympathique et professionnelle. Conseiller.
Le 28/07/2022 à 11:53
Séjour très agréable et confortable, disponibilité de l'hôte impeccable toujours disponible, recommandé à tout le monde !!!
Le 26/07/2022 à 00:10
Excellent B&B, propreté parfaite et belle chambre. Propriétaires très sympathiques et super serviables. Hôte très efficace
Le 31/08/2021 à 05:40
Les chambres font partie d'un seul appartement divisé, donc l'entrée et le couloir sont partagés. Frigo dans la chambre très gênant à cause du bruit, matelas horrible. D'un autre côté, les hôtes étaient très gentils et serviables, la chambre était propre, mais il n'y avait même pas de savon pour se laver les mains.
Le 24/07/2021 à 21:45
Très bon et pas cher. J'ai passé un bon moment.
Le 17/07/2021 à 11:10
Très accueillant. Matelas mou. Salle de bain petite mais confortable. A 10 minutes de la mer à pied.
Le 27/06/2021 à 17:49
Gaia, la responsable de la réception, est très gentille, professionnelle et serviable.
💬 Merci beaucoup pour l'hospitalité de Mami et Andrea, nous avons passé un séjour très agréable. merci pour tous les détails et la disponibilité !! bien sûr nous reviendrons !! Cristina et Claude
💬 Notre restaurant local et authentique juste en dessous de chez nous. Un appartement paradisiaque avec de la nourriture pour les rois et les reines en dessous de nous. Un pourcentage important, principalement des locaux, les déjeuners et les dîners sont souvent complets avec de la place pour les visites libres. Nourriture et vues à tomber par terre. Nous étions plus que satisfaits. De retour tard d'une journée complète, notre restaurant est plein à craquer. Grazie. À bientôt !!!
💬 Pizzeria et pinseria où l'on va désormais à chaque fois qu'on a envie de réconforter ! Personnel sympathique et service rapide. Si on appelle ils font souvent 2 pizzas en 10 minutes (en semaine évidemment). Je préfère leur pinsa à la pizza, mais les deux sont bonnes. Il existe différentes saveurs et la carte selon laquelle pour 10 pizzas, vous obtenez une Margherita gratuite.
💬 Nous avons vraiment apprécié. L'emplacement est très bon et la chambre est assez calme. Je suis une personne très délicate et j'ai été agréablement surpris de constater que la chambre était très propre, pas humide et qu'il y avait une absence totale d'odeurs étrangères. Le personnel est absolument accueillant :) Il est à noter qu'il est difficile pour une personne non préparée ou inexpérimentée d'accéder à l'appartement, il n'y a pas d'ascenseur. Le petit-déjeuner laisse à désirer et ne vaut pas la peine de compter dessus, il vaut mieux manger ailleurs. J'aimerais qu'il y ait des verres, des verres et une bouilloire directement dans la chambre. Mais en général, tout est vraiment soigné et agréable :))) Je souhaite bonne chance aux gars et si nous revenons à Catane, nous choisirons à nouveau ces appartements !
💬
💬 Très belle découverte que ce restaurant un peu caché de la rue. N'hésitez pas à traverser les premières tables (sur une sorte de terrasse abritée) pour atteindre une salle dans une grotte. Le serveur a été très aimable et parlait bien l'anglais. Les plats étaient copieux, originaux et excellents. Nous avons eu droit à des amuse-bouches en entrée et en dessert, eux aussi très appréciés. Du jazz en musique de fond, mais qui permet quand même de discuter facilement. Vraiment une bonne adresse à des prix raisonnables pour la qualité de ce qui est servi ! Très peu de monde en ce mois d'octobre, d'où 4 étoiles pour l'ambiance.
💬 Il est très rare que je sois surpris par une cuisine…et bien là c’est une sacré belle surprise. Le service est au top, la cuisine est fabuleuse….une jolie découverte. Bella Vita.
💬 C'est beau, avec la nature !
💬 Il top
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées; excellent rapport qualité/prix et personnel très sympathique ; le propriétaire est une personne très exquise en plus d'être un maître de la pizza