Restaurant 🇮🇹

Articola Da Mare Avis

📌 , 07052 Suaredda-traversa - Italie

💬 Avis

Avis sur Articola Da Mare à Suaredda-traversa

Les avis

Les dernier avis sur Articola Da Mare à Suaredda-traversa

  • 🏪 Caffe' Miro' Faust Food (50 Avis)

  • 💬 Un bar qui fait vivre une ville, avec toute la joie, l'expérience et l'amour pour son travail d'un barman qui a vu et sait beaucoup de choses. Toujours maintenir une haute qualité malgré le bon prix compétitif. Que puis-je dire, hautement recommandé et méritant !🔝👏🏻


  • 🏪 Maxi Sushi (65 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le menu était suffisamment varié. Les ouvriers étaient gentils et je peux dire que c'était assez rapide. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de sushi


  • 🏪 Pizzeria Italia dal 1987 (943 Avis)

  • 💬 Un collègue Romain m’avait soumis l’intérêt de manger des « pizzas al taglio » pour la pause méridienne. Ce lieu est une ode à cette pratique, des récompenses tapissent les murs, ça va, ça vient, ça gesticule, on vous propose toutes sortes de pizzas toutes aussi savoureuses, à la taille que vous souhaitez, avec vitesse mais avec le sourire, c’est très rapide et économique. Ne partez pas de Rome sans essayer…!


  • 🏪 Supermercato Isa (8 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique !! On y trouve vraiment tout avec en plus, une charcuterie et fromages locaux à la coupe….et le prix est très raisonnable. Voir parfois moins cher que dans les supermarchés de Arzachena !


  • 🏪 L’Osteria d’Asti (451 Avis)

  • 💬 Cuisine au top, service déplorable!!! Pour un pays dogfriendly, où nous avons été accueilli à chaque fois avec le sourire, notre expérience dans cette trattoria a été décevante. Nous avons réservé un vendredi soir pour deux grâce aux nombreux commentaires positifs sur Google. Au tel, contact facile, agréable… une fois au restaurant, le propriétaire semble gêné que nous ayons des chiens, mais comme nous avons réservé il ne nous refuse pas, on propose de se mettre dans la véranda pour ne pas les gêner, la serveuse/femme du gérant? nous installe (vraie porte de prison) et laisse la carte. Il aura fallu que je demande au comptoir à ce qu’on nous prenne la commande (au bout de 25 min) pour qu’un serveur vienne. Rien a dire sur la cuisine, mais ces comportements ne poussent pas à la consommation, et nous avons préféré écourter l’expérience. Ni vin, ni dessert alors que nous adorons manger. Il aurait été bien plus correct de nous dire simplement qu’il y avait eu incompréhension au tel et qu’ils n’acceptaient pas les chiens… Très mauvaise expérience pour nous, la cuisine peut être excellente si le service est plus que médiocre l’expérience a un goût très amer.


  • 🏪 B&B Villa Incrocca (55 Avis)

  • 💬 Structure entourée de verdure. Excellent accueil !! Les propriétaires Cristina et Roberto étaient fabuleux. Chambres grandes et propres. Bon petit-déjeûner. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons !!!


  • 🏪 La Quinta Terra (1210 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle locale étonnante dans un cadre agricole. Les pâtes faites maison étaient parmi les meilleures jamais goûtées de ma vie, tout comme les sauces. Les portions sont grandes, vous pouvez donc partager si vous souhaitez en essayer plusieurs. Le seul point négatif était que la grande pièce dans laquelle nous étions logés était très bruyante et on pouvait à peine parler. Comme suggestion, essayez leur gnocco fritto !!


  • 🏪 Bar Centrale Di El Qarni Habiba (18 Avis)

  • 💬 Comme à la maison...merci à Habiba qui, avec un grand professionnalisme, fait du bar Central un endroit où tout le monde à Cameri peut se sentir chez lui...merci pour tout


  • 🏪 Tabarin osteria popolare (952 Avis)

  • 💬 Un endroit extra et un parton ainsi que sont personel au top. La nourriture est excellente je reviendrai lirs dw mon prochain passage à Reggio !


  • 🏪 Cà Menera (84 Avis)

  • 💬 J'y étais pour un mariage et je dois dire que j'ai adoré, un lieu intimiste sans nuisances majeures, une verdure bien entretenue, une structure rustique et agréable, une piscine qui m'a soulagé dans les premières chaleurs du mois de mai. Hautement recommandé.