Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffe' Miro' Faust Food Avis

📌 Via Curti, 55, 36030 Caldogno - Italie

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Caffe' Miro' Faust Food à Caldogno

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Miro' Faust Food à Caldogno

Fabio.u

Le 27/06/2023 à 20:49

1 / 5

Propriétaire grossier

Rossana.g

Le 09/05/2023 à 13:11

5 / 5

Café, sandwichs, bruschetta... bière, coca... gentillesse, courtoisie des propriétaires et possibilité de regarder les matchs de football sur grand écran. Endroits calmes même en extérieur.

marco.a

Le 09/02/2023 à 20:04

5 / 5

El top, Varda, quelle cochonnerie

Bootleg.a

Le 12/12/2022 à 02:26

1 / 5

Terrible, pauvre Ugo et sandwichs vides. Le propriétaire, qui possède des années d'expérience, est si bon qu'il ne m'a même pas donné la sauce à ma demande. Ne pas être payé. Si vous cherchez de la bonne nourriture, allez ailleurs.

Brandon.l

Le 22/09/2022 à 11:23

5 / 5

C'est un café merveilleux. Fausto était très sympathique et arrangeant malgré notre italien approximatif. Recommande fortement!

Marco.e

Le 28/08/2022 à 14:21

5 / 5

Excellent, nous remercions Fausto et sa femme pour les excellents sandwichs et la grande bruschetta

Luigi.a

Le 01/05/2022 à 15:31

5 / 5

Fausto et Gabri, les rois de l'hospitalité et de la bruschetta depuis plus de trente ans.

Alex.o

Le 27/04/2022 à 18:51

5 / 5

Le meilleur!! Nous venons ici souvent. Le propriétaire est merveilleux et la brushetta est incroyable.

Veronica.o

Le 27/03/2022 à 11:30

5 / 5

Très bonne bruschetta, propriétaire très gentil et serviable 🤩

Andrea.

Le 12/02/2022 à 19:55

4 / 5

La bruschetta est bonne, un peu pauvre mais pas mauvaise

Micol.o

Le 12/12/2021 à 10:05

5 / 5

Ici, on se sent toujours comme chez soi grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires. Leurs bruschettas sont les meilleures !

Mauro.n

Le 06/12/2021 à 21:14

5 / 5

La meilleure bruschetta, par Fausto.

Emanuela.q

Le 15/11/2021 à 15:49

5 / 5

Fausto est n°1 !

Attilio.o

Le 05/09/2021 à 09:44

5 / 5

Bel endroit, confortable et accueillant

Ugo.o

Le 11/07/2021 à 12:01

5 / 5

FaustFodd, compte tenu de la grande et longue expérience, Fausto et Gabri sont une garantie si vous voulez des bruschettas ou des hamburgers 🍔 !!!

Lara.a

Le 02/02/2021 à 00:51

5 / 5

Nourriture excellente et personnel compétent et sympathique.

Fil.p

Le 08/12/2020 à 17:57

5 / 5

Un bar qui fait vivre une ville, avec toute la joie, l'expérience et l'amour pour son travail d'un barman qui a vu et sait beaucoup de choses. Toujours maintenir une haute qualité malgré le bon prix compétitif. Que puis-je dire, hautement recommandé et méritant !🔝👏🏻

Francesco.a

Le 25/10/2020 à 10:08

5 / 5

Meilleur bar à rectorgole

gianluca.o

Le 31/08/2020 à 09:05

4 / 5

Un endroit calme où l'on peut déguster une excellente bruschetta et une bière bien fraîche.

Paolo.a

Le 17/07/2020 à 16:34

5 / 5

Excellents sandwichs, je recommande le mélange de fruits de mer avec de la vraie chair de crabe basé sur une recette inventée par le gérant passionné. Petit endroit tranquille avec une clientèle jeune. Or.

Paolo.h

Le 18/06/2020 à 20:48

5 / 5

Double cheeseburger et blonde à la pression défient n'importe qui dans cet endroit

  • 🏪 Sushi Daily Lucca Einaudi (10 Avis)

  • 💬 Bons sushis mais le prix du matériel est insupportable, je suis malheureusement obligé de renoncer à cette proposition, même si j'aurais préféré pouvoir profiter d'une alternative à la nourriture habituelle. Cependant, il faut considérer que partout il n'est plus possible, certainement pour moi, de l'acheter


  • 🏪 Chalet Moonlight (28 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa, bien fréquenté et familial. Outre les produits du bar, il est possible de commander d'excellents sandwichs grillés, servis de manière spartiate mais digne. Le personnel et les gérants sont très sympathiques et gentils et la vue... Unique !


  • 🏪 La Fabula (67 Avis)

  • 💬 Je suis maintenant rentré chez moi après une semaine à Fabula et j'étais très triste de ne plus y être. J'aurais aimé y retourner... pour les excellents petits déjeuners, pour la chambre magnifique, pour la vue imprenable à toute heure de la journée... mais surtout pour les belles âmes qui m'ont accueilli... Enrico, Simona et Roberto... Je me sens chanceux d'avoir pu profiter de cette expérience et de leur compagnie


  • 🏪 Gold Lion (317 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Hotel Villa Miramare (112 Avis)

  • 💬 Même si je n'ai pas occupé les appartements, je tiens à les recommander pour la vue sur la mer. Le bar, toujours géré par les propriétaires, constitue un bon point de restauration sur la plage de Pareti.


  • 🏪 Picasso Cafè (341 Avis)

  • 💬 Bières pression de qualité. Grand choix de draft allemand (Paulaner). Le vin de la Maison Blanche était délicieux. Je n'ai pas mangé ici, donc je ne peux pas faire de commentaire. Le seul inconvénient est le prix qui, à mon avis, pourrait être un peu plus généreux : un demi-stein coûte 6 €, comme un verre de vin…. Mais c'est de la qualité.


  • 🏪 Dal Vinattiere (197 Avis)

  • 💬 Vous devez essayer cet endroit. La nourriture est excellente et servie selon l'esthétique. Le service est tout simplement parfait avec des hôtes très sympathiques toujours souriants et très gentils. Très bon endroit pour passer un bon dîner entre amis ou en famille à Porto San Giorgio.


  • 🏪 La Conchiglia (478 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un repas, plutôt cool, je suggère de réserver avant si vous venez le week-end.


  • 🏪 La Piadineria (62 Avis)

  • 💬 J'ai lu beaucoup de critiques négatives mais ce soir nous avons dîné au bal du lingotto piadineria et nous avons passé un bon moment. Nous avons commandé deux piadinas personnalisées directement au totem avec la possibilité de choisir chaque ingrédient. Ils nous les ont préparés dans un délai très court. Ils sont arrivés bien chauds et parfumés. J'ai trouvé les ingrédients de bonne qualité et dans l'ensemble j'ai aimé la piadina. Ce n'est certes pas une piadina artisanale fabriquée sur place mais elle convient pour un déjeuner rapide. Taille suffisante même si on pourrait demander quelque chose de plus, également en termes de prix (21,50 euros, à mon avis c'est un peu excessif pour seulement deux piadinas et rien à boire). Dans l’ensemble, nous avons aimé et nous reviendrons !


  • 🏪 Istanbul Kebab Fabriano (101 Avis)

  • 💬 Viande délicieuse, source très savoureuse et bon service. Presque chaque semaine, je mange du panino doner. Tu doit l'essayer! Magnifique!