📌 Via Curti, 55, 36030 Caldogno - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 20:49
Propriétaire grossier
Le 09/05/2023 à 13:11
Café, sandwichs, bruschetta... bière, coca... gentillesse, courtoisie des propriétaires et possibilité de regarder les matchs de football sur grand écran. Endroits calmes même en extérieur.
Le 09/02/2023 à 20:04
El top, Varda, quelle cochonnerie
Le 12/12/2022 à 02:26
Terrible, pauvre Ugo et sandwichs vides. Le propriétaire, qui possède des années d'expérience, est si bon qu'il ne m'a même pas donné la sauce à ma demande. Ne pas être payé. Si vous cherchez de la bonne nourriture, allez ailleurs.
Le 22/09/2022 à 11:23
C'est un café merveilleux. Fausto était très sympathique et arrangeant malgré notre italien approximatif. Recommande fortement!
Le 28/08/2022 à 14:21
Excellent, nous remercions Fausto et sa femme pour les excellents sandwichs et la grande bruschetta
Le 01/05/2022 à 15:31
Fausto et Gabri, les rois de l'hospitalité et de la bruschetta depuis plus de trente ans.
Le 27/04/2022 à 18:51
Le meilleur!! Nous venons ici souvent. Le propriétaire est merveilleux et la brushetta est incroyable.
Le 27/03/2022 à 11:30
Très bonne bruschetta, propriétaire très gentil et serviable 🤩
Le 12/02/2022 à 19:55
La bruschetta est bonne, un peu pauvre mais pas mauvaise
Le 12/12/2021 à 10:05
Ici, on se sent toujours comme chez soi grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires. Leurs bruschettas sont les meilleures !
Le 06/12/2021 à 21:14
La meilleure bruschetta, par Fausto.
Le 15/11/2021 à 15:49
Fausto est n°1 !
Le 05/09/2021 à 09:44
Bel endroit, confortable et accueillant
Le 11/07/2021 à 12:01
FaustFodd, compte tenu de la grande et longue expérience, Fausto et Gabri sont une garantie si vous voulez des bruschettas ou des hamburgers 🍔 !!!
Le 02/02/2021 à 00:51
Nourriture excellente et personnel compétent et sympathique.
Le 08/12/2020 à 17:57
Un bar qui fait vivre une ville, avec toute la joie, l'expérience et l'amour pour son travail d'un barman qui a vu et sait beaucoup de choses. Toujours maintenir une haute qualité malgré le bon prix compétitif. Que puis-je dire, hautement recommandé et méritant !🔝👏🏻
Le 25/10/2020 à 10:08
Meilleur bar à rectorgole
Le 31/08/2020 à 09:05
Un endroit calme où l'on peut déguster une excellente bruschetta et une bière bien fraîche.
Le 17/07/2020 à 16:34
Excellents sandwichs, je recommande le mélange de fruits de mer avec de la vraie chair de crabe basé sur une recette inventée par le gérant passionné. Petit endroit tranquille avec une clientèle jeune. Or.
Le 18/06/2020 à 20:48
Double cheeseburger et blonde à la pression défient n'importe qui dans cet endroit
💬 Petit endroit à Rovato avec un thème maritime. Excellent pour une soirée tranquille et intime. Personnel très sympathique et accueillant. Large choix de pizzas, fritures, bières et desserts. Pâte à pizza très légère et cuisson parfaite. Des prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais une qualité vraiment excellente, ça vaut vraiment le coup. Pour les fritures, les mozzarella en carrozza sont absolument recommandées, elles sont exceptionnelles.
💬 4⭐⭐⭐⭐mais le cinquième est presque prêt : 👍🏼Pizza spectaculaire, pâtes très légères, ingrédients bien équilibrés et le tout très savoureux. Nous avons dîné sur place, en extérieur en toute tranquillité. 🤔Je n'ai pas retrouvé toutes les saveurs intéressantes que j'ai vues sur les photos des autres avis. Comment ça se fait? Je vais devoir y retourner. 🤏🏼Le service est un peu lent mais les filles sont très gentilles. 😞C'est dommage qu'ils ne fassent pas de fritures 👍🏼Les tarifs ? Certainement conforme à l’ensemble du service.
💬 La propriété est dans un excellent emplacement. Les chambres sont grandes et lumineuses, équipées de tout le confort. Les meubles sont d'excellent goût. Propreté impeccable. Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un merveilleux séjour... à répéter certainement !
💬 Maison confortable et accueillante. La maison est située dans une position centrale pour visiter la région entre Messine et Catane, y compris l'Etna. Le propriétaire nous attendait à l'heure convenue. Rien ne manque dans la maison, il y a tout ce qu'il faut pour passer quelques jours au calme. La maison est propre et bien rangée. Si vous aimez la cuisine sicilienne, demandez conseil à Giuseppe pour savoir où acheter de délicieux arancini. Je recommande fortement de rester avec Giuseppe et sa famille si vous visitez la région.
💬 Expérience incroyable. Je ne peux plus attendre à ce prix. Accueil sympathique, endroit propre, beau jardin, petit déjeuner bio et fait maison, anglais parfait... Un tel plaisir de partager l'authenticité et de voir comment vivent les locaux dans cette belle région. Je recommande beaucoup 🙏🔥
💬 Agata et Salvo étaient des hôtes parfaits ! Ils se sont mis en quatre plusieurs fois pour s'assurer que tous mes besoins étaient satisfaits. Cet endroit est un rêve absolu et la maison est aménagée de manière à permettre une intimité et une détente maximales. Je le recommande fortement.
💬 Petit endroit confortable. Le personnel maîtrise peu ou pas l'anglais, mais propose un excellent menu fixe avec peu d'options et beaucoup trop de nourriture. Pour 16 € chacun, nous avons eu un fantastique repas de 4 plats ! Cela est même venu avec le divertissement gratuit de l'ivrogne de la ville locale qui entra et parlait de quelque chose pendant que la pauvre serveuse essayait de le mettre poliment à la porte. Un endroit de bonne humeur tout autour ! Probablement l'un des meilleurs endroits de la ville.
💬 Situé dans un endroit spectaculaire, au pied du château et avec le large panorama de la vallée en contrebas, le restaurant propose des plats végétariens et végétaliens dans une atmosphère très accueillante et familiale. Une programmation musicale très intéressante est proposée avec des artistes talentueux et d'une maîtrise rare.
💬 Endroit merveilleux, toujours propre (très important pour moi), la nourriture est délicieuse, un des bars qui fait bien l'Americano. L'espace extérieur est mon endroit préféré ❤️
💬 Lieu grand et propre, possibilité de voir des matchs de foot mais il est conseillé de réserver dans ce cas. Très bons burgers et pizzas, bon choix de bières et prix moyens pour la qualité. Informé