Les avis
Le 14/08/2023 à 18:23
Personnel super sympa et supérette bien approvisionnée et équipée. Les fruits et le pain sont également bons. Excellente alternative sans utiliser la voiture
Le 29/06/2023 à 17:04
Bonjour Pirozz
Le 20/09/2022 à 15:44
Petit marché avec une large gamme de produits et des prix normaux, personnel sympa.
Le 09/10/2019 à 16:07
Personnel très sympathique !! On y trouve vraiment tout avec en plus, une charcuterie et fromages locaux à la coupe….et le prix est très raisonnable. Voir parfois moins cher que dans les supermarchés de Arzachena !
Le 25/09/2017 à 08:03
Personnel agréable et souriant. On y trouve de tous et pas cher.
💬 Le propriétaire était très gentil au-delà des limites de l'imagination. Excellents petits déjeuners. Grande disponibilité. Bonne salle de bain partagée, excellent environnement dans l'ensemble. Garage intérieur.
💬 Pas cher bon rapide très courtois et très bonne cuisine je recommande
💬 J'ai testé votre pizza hier pour la première fois, des produits de TRÈS HAUTE qualité, super sympas.
💬 La pizza était délicieuse et le personnel était très gentil. Ils ont à la fois un service à emporter et des sièges sur place. Menu complet. Pizzas, brochettes, frites et plats variés au menu. Super recommandé 😊👍🏻👍🏻👍🏻
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel élégant, raffiné et accueillant avec une vue mer imprenable. Le propriétaire L'avocat. Tortora nous a accueilli avec gentillesse et disponibilité ! Excellent petit déjeuner et excellent emplacement. Gabrielle
💬 Excellente pizza, prix honnêtes, endroit convivial... excellent pour déjeuner. Informé
💬 Cadre très sympathique et serveurs agréables mais mauvaise surprise sur les pizzas! La Pate très bonne et bien cuite mais les ingredients dessus laissent a désirer sur la fraîcheur. Nous avons pris tous deux une quatre fromages pleine d'huile d'olive qui nous a rendue malade.
💬 Nous avons commandé 3 plats, tout était frais, savoureux et excellent. Je ne pensais pas que la foccachia au thon pouvait être bonne et c'était super !
💬 Tout va bien...... fromages, charcuteries et produits spéciaux que l'on ne trouve pas partout....... Propriétaires très gentils et sympathiques.... merci
💬 Équipe super sympa et pro, tarifs très corrects tant pour les activités que pour le repas extra bon ! Produits frais et locaux, parfait. On y reviendra !