📌 Via Monterosso, 36045 Alonte - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 16:21
Nous avons eu un mariage, je dirais que c'était un endroit charmant, je le recommande.
Le 27/06/2023 à 22:56
J'ai loué cette villa pour mon mariage et c'était un très bon choix. Endroit fantastique avec de grands espaces. Possibilité d'utiliser la piscine et de dîner au bord de la piscine et c'était incroyable. Si mon mariage était un conte de fées, c'est aussi grâce à cet environnement et au traiteur La Torre di Formaggio.... Giuseppe est une personne serviable et sympathique. Fortement recommandé pour tout type d'événement....
Le 11/12/2022 à 01:47
J'ai mangé luxueusement à la Trattoria Corrá
Le 26/11/2022 à 15:26
Excellent endroit, dommage qu'il manquait le miroir dans la salle de bain
Le 21/08/2022 à 13:23
J'y suis allé pour une fête d'anniversaire privée. Bel endroit, chaque détail révèle le soin et l'amour des propriétaires pour ce lieu.
Le 14/06/2022 à 16:46
Endroit merveilleux pour un mariage, personnel sympathique et serviable, la piscine a sauvé la mise étant donné la chaleur du mois de juin !
Le 28/09/2021 à 20:58
Toujours un lieu accueillant, et en même temps où l'on peut s'amuser avec tout ce qui est mis à disposition.
Le 13/09/2021 à 08:27
Salle de fête privée rustique très verte et piscine extérieure. Réservable du matin au soir avec chambres si besoin.
Le 29/08/2021 à 18:36
Emplacement très agréable, bien rangé et bien rangé. Jardin, piscine, aires de jeux... Tout cela est très agréable.
Le 26/07/2021 à 18:59
Superbe villa avec une délicieuse restauration
Le 03/10/2020 à 15:40
Emplacement splendide
Le 16/08/2020 à 09:12
Endroit exceptionnel...bien entretenu
Le 24/12/2019 à 13:15
J'étais là pour un mariage. L'endroit est vraiment très beau. L'intérieur et l'extérieur ainsi que la piscine. Tout est positif, à part quelques remarques désagréables de la part du personnel, mais je pense que c'était la restauration, donc non imputable à la structure.
Le 25/10/2019 à 08:59
Très belle villa, prix un peu excessifs, disons qu'il y en a de meilleures pour ce prix là
Le 20/10/2019 à 17:38
Emplacement fantastique, à couper le souffle...🔝🔝🔝
Le 02/09/2019 à 08:41
Beau
Le 16/06/2019 à 10:54
Lieu enchanteur, entouré de verdure, avec une attention portée à chaque détail, différentes possibilités entre lounge, bord de piscine, salle de bal... fortement recommandé.
Le 16/06/2019 à 06:28
Optimal
Le 18/11/2018 à 14:16
Agréable et accueillant
Le 05/09/2018 à 03:35
Bel endroit, fortement recommandé.
Le 22/07/2018 à 17:22
Bel endroit, bien entretenu et belle piscine.
Le 08/07/2018 à 14:58
Merveilleux endroit pour les cérémonies
Le 03/07/2018 à 12:52
Agréable et très doux
Le 01/07/2018 à 13:15
J'y étais pour un mariage et je dois dire que j'ai adoré, un lieu intimiste sans nuisances majeures, une verdure bien entretenue, une structure rustique et agréable, une piscine qui m'a soulagé dans les premières chaleurs du mois de mai. Hautement recommandé.
Le 30/05/2018 à 05:04
Bel emplacement, idéal pour les cérémonies. Jardin avec aire de jeux et piscine utilisable.
Le 24/05/2018 à 14:08
Bel endroit avec une magnifique piscine !
Le 01/05/2018 à 16:45
Bel endroit pour manger ou faire la fête. La piscine est idéale pour les fêtes entre amis. Cuisine avec restauration
Le 25/02/2018 à 10:56
Grand et organisé
Le 16/09/2017 à 15:08
Je suis allé à un mariage. Bien mangé. L'emplacement est magnifique, beaucoup de verdure et s'il fait chaud il y a une piscine.
Le 05/09/2017 à 14:24
J'y étais le 26 août pour un mariage, endroit magnifique avec piscine, aire de jeux pour enfants et terrain de football. Les mariés ont choisi la restauration et je ne sais donc pas s'ils font aussi des déjeuners ou des dîners... mais si vous devez vous marier dans la région de Vicence, allez y jeter un oeil... endroit magnifique !
Le 28/08/2017 à 20:55
Visite pour mariage
Le 22/08/2017 à 22:20
Cadre magnifique pour des mariages immergés dans la campagne de la basse Vicence
Le 05/08/2017 à 20:15
Un endroit charmant. Parfait pour les grandes fêtes !
Le 07/04/2017 à 10:51
Super endroit, grand espace avec piscine, terrain de foot et parc pour enfants et c'est pourquoi je l'ai choisi pour le jour de mon mariage
Le 11/08/2016 à 01:05
Lipo beau et évocateur. Excellent accueil, grands espaces pour les enfants, terrain de foot etc. Piscine éclairée pour le soir.
💬 Le meilleur croissant de tous les temps ! Je préfère opter pour un cornetto au Nutella, qui est le vrai - même s'il n'est pas exactement fait maison. Le café est bon non plus et vient de la marque Lavazza. Les tables à l'extérieur se trouvent dans un parc aéré, ce qui ne semble poser aucune limitation sur la distance covid. Le propriétaire est gentil et les prix sont inférieurs à la moyenne de n'importe quel produit.
💬 Nous étions en novembre 2023, c'était excellent, nous reviendrons quand on sera dans le coin.
💬 Personnel très sympathique, prix moins chers et plus abordables que les autres glaciers. Une variété unique de saveurs et surtout avec beaucoup plus d'ingrédients naturels et moins de sucre. Ils ont des sièges à l'extérieur et à l'intérieur, et un parking très proche. Même les personnes handicapées en fauteuil roulant peuvent entrer !
💬 Excellente découverte de ce restaurant italien situé à Pistoia. Personnel accueillant. Joli cadre. Au menu, nous avons pu manger de délicieuses pizzas italiennes. Au choix également, hamburgers, sandwiches et desserts. Si vous passez par cette jolie ville, n'hésitez pas à aller y faire un tour, buon appetito!
💬 Cadre très agréable pour une cuisine banale ( voire industrielle, « tout prêt », dès qu’il ne s’agit pas de grillade, ce qui certes la spécialité du lieu). Idéal pour un cocktail, pour le reste plutôt à éviter ( le service est à peine courtois par ailleurs).
💬 Pizza assez bonne
💬 Très déçue des plats que nous avons pris: des gnocchi au four sans saveur et des carbonara qui s’étaient transformées en carbonara à l’omelette. Le cuisinier avait complètement raté sa sauce. Il y avait beaucoup trop de persil, ça devenait très vite écœurant ! Puis le dessert… le tiramisu était congelé ! Nous avons prévenu le patron qui nous a dit qu’il congèle tous les desserts pour mieux les conserver. Je comprends totalement mais moi je commande un tiramisu et non un tiramisu glacé ! Cela devrait être indiqué sur la carte. J’ai plutôt reçu de la glace au café avec un biscuit tellement dur qu’il en devenait immangeable. Je ne comprends pas vu les photos postées sur Google. Les avis et récompenses du restaurant m’avaient vraiment donnés envie donc je suis restée sur ma faim… Les prix par contre étaient très raisonnables car nous avions pris les pâtes en plat principal.
💬 La meilleure pizza de la province, grand stationnement.
💬 Ma pizzeria préférée à Vicence. Les propriétaires sont les gens les plus gentils et leur pizza est délicieuse. Assurez-vous de sortir de la « norme » et d'essayer l'une de leurs pizzas spéciales. Vous ne serez pas déçu.
💬 Parfait ! Nous nous sommes arrêtés lors d’un trip moto (trans european trail). Hôtel familiale entièrement refait à neuf, tout le confort nécessaire. Excellent accueille, on nous a même conseillé et aidé à réserver un très bon restaurant de pâtes. On recommande sans hésiter ! PS : toute la famille parle français :)