📌 Via Monterosso, 36045 Alonte - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 16:21
Nous avons eu un mariage, je dirais que c'était un endroit charmant, je le recommande.
Le 27/06/2023 à 22:56
J'ai loué cette villa pour mon mariage et c'était un très bon choix. Endroit fantastique avec de grands espaces. Possibilité d'utiliser la piscine et de dîner au bord de la piscine et c'était incroyable. Si mon mariage était un conte de fées, c'est aussi grâce à cet environnement et au traiteur La Torre di Formaggio.... Giuseppe est une personne serviable et sympathique. Fortement recommandé pour tout type d'événement....
Le 11/12/2022 à 01:47
J'ai mangé luxueusement à la Trattoria Corrá
Le 26/11/2022 à 15:26
Excellent endroit, dommage qu'il manquait le miroir dans la salle de bain
Le 21/08/2022 à 13:23
J'y suis allé pour une fête d'anniversaire privée. Bel endroit, chaque détail révèle le soin et l'amour des propriétaires pour ce lieu.
Le 14/06/2022 à 16:46
Endroit merveilleux pour un mariage, personnel sympathique et serviable, la piscine a sauvé la mise étant donné la chaleur du mois de juin !
Le 28/09/2021 à 20:58
Toujours un lieu accueillant, et en même temps où l'on peut s'amuser avec tout ce qui est mis à disposition.
Le 13/09/2021 à 08:27
Salle de fête privée rustique très verte et piscine extérieure. Réservable du matin au soir avec chambres si besoin.
Le 29/08/2021 à 18:36
Emplacement très agréable, bien rangé et bien rangé. Jardin, piscine, aires de jeux... Tout cela est très agréable.
Le 26/07/2021 à 18:59
Superbe villa avec une délicieuse restauration
Le 03/10/2020 à 15:40
Emplacement splendide
Le 16/08/2020 à 09:12
Endroit exceptionnel...bien entretenu
Le 24/12/2019 à 13:15
J'étais là pour un mariage. L'endroit est vraiment très beau. L'intérieur et l'extérieur ainsi que la piscine. Tout est positif, à part quelques remarques désagréables de la part du personnel, mais je pense que c'était la restauration, donc non imputable à la structure.
Le 25/10/2019 à 08:59
Très belle villa, prix un peu excessifs, disons qu'il y en a de meilleures pour ce prix là
Le 20/10/2019 à 17:38
Emplacement fantastique, à couper le souffle...🔝🔝🔝
Le 02/09/2019 à 08:41
Beau
Le 16/06/2019 à 10:54
Lieu enchanteur, entouré de verdure, avec une attention portée à chaque détail, différentes possibilités entre lounge, bord de piscine, salle de bal... fortement recommandé.
Le 16/06/2019 à 06:28
Optimal
Le 18/11/2018 à 14:16
Agréable et accueillant
Le 05/09/2018 à 03:35
Bel endroit, fortement recommandé.
Le 22/07/2018 à 17:22
Bel endroit, bien entretenu et belle piscine.
Le 08/07/2018 à 14:58
Merveilleux endroit pour les cérémonies
Le 03/07/2018 à 12:52
Agréable et très doux
Le 01/07/2018 à 13:15
J'y étais pour un mariage et je dois dire que j'ai adoré, un lieu intimiste sans nuisances majeures, une verdure bien entretenue, une structure rustique et agréable, une piscine qui m'a soulagé dans les premières chaleurs du mois de mai. Hautement recommandé.
Le 30/05/2018 à 05:04
Bel emplacement, idéal pour les cérémonies. Jardin avec aire de jeux et piscine utilisable.
Le 24/05/2018 à 14:08
Bel endroit avec une magnifique piscine !
Le 01/05/2018 à 16:45
Bel endroit pour manger ou faire la fête. La piscine est idéale pour les fêtes entre amis. Cuisine avec restauration
Le 25/02/2018 à 10:56
Grand et organisé
Le 16/09/2017 à 15:08
Je suis allé à un mariage. Bien mangé. L'emplacement est magnifique, beaucoup de verdure et s'il fait chaud il y a une piscine.
Le 05/09/2017 à 14:24
J'y étais le 26 août pour un mariage, endroit magnifique avec piscine, aire de jeux pour enfants et terrain de football. Les mariés ont choisi la restauration et je ne sais donc pas s'ils font aussi des déjeuners ou des dîners... mais si vous devez vous marier dans la région de Vicence, allez y jeter un oeil... endroit magnifique !
Le 28/08/2017 à 20:55
Visite pour mariage
Le 22/08/2017 à 22:20
Cadre magnifique pour des mariages immergés dans la campagne de la basse Vicence
Le 05/08/2017 à 20:15
Un endroit charmant. Parfait pour les grandes fêtes !
Le 07/04/2017 à 10:51
Super endroit, grand espace avec piscine, terrain de foot et parc pour enfants et c'est pourquoi je l'ai choisi pour le jour de mon mariage
Le 11/08/2016 à 01:05
Lipo beau et évocateur. Excellent accueil, grands espaces pour les enfants, terrain de foot etc. Piscine éclairée pour le soir.
💬 Chambres neuves et propres. Propriétaires sympathiques et serviables. Grands espaces extérieurs en pleine nature.
💬 Un lieu avec une attention aux moindres détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le propriétaire Luca et son équipe, en plus de leur extrême professionnalisme et de leur gentillesse, vous font sentir comme chez vous. La cuisine est de qualité et élégamment présentée, de l'entrée au dessert vous ne serez jamais déçu, sans oublier le vaste choix de vins disponibles. Je recommande également l'apéritif copieux et les cocktails d'exception ! L'emplacement au coucher du soleil présente un avantage supplémentaire. PS. prenez certainement le risotto!
💬
💬 Vous vous sentez chez vous avec gentillesse et authenticité La pizza de Gianni est délicieuse, avec une pâte parfumée et légère. Le café que Ruby prépare est également excellent.
💬 Chambres d'hôtes incroyables et abordables à seulement 10 minutes en voiture des villes voisines. Intimité et paix totales. L'hôte est chaleureux et gentil, les chambres sont grandes et confortables et le petit déjeuner est incroyable. J'ai adoré.
💬 Excellent restaurant !! Carte limitée proposant surtout des produits de la mer mais avec tout de même quelques autres propositions. Tout est frais, cuisiné dans les règles de l'art et présenté avec beaucoup de goûts. J'ai adoré ! Petite terrasse très agréable et service au top.
💬 N°1
💬 Excellent endroit, pizzeria très sympa et très accueillante, il y a quelques places pour s'asseoir et aussi une table, très très bonne pizza et tout le monde est poli, parking gratuit et plein de places, pizzeria fortement recommandée, j'ai passé un très bon moment
💬 Restaurant incontournable! Le local est trés agréable, décoré de manière trés raffinée. Les pizzas sont excellentes. La présentation des plats est particulièrement appréciable et raffinée. Les plats consommés étaient excellents. Le personnel est très agréable et professionnel. L'accueil de la part des propriétaires du restaurant est chaleureux. Pour toutes ces raisons, je recommande vivement ce restaurant.
💬 Pizza décevante et chère... deux pizzas sont arrivées si on peut appeler ça qu'elles étaient petites, sèches et déformées pratiquement en trois bouchées nous les avons mangées... à éviter... coûtent 21 EURO... Maintenant je vais répondre la réponse... nous ne prenons pas de café, donc deux pizzas à moitié brûlées et deux bouteilles d'eau naturelle.. donc 21 Euros. Ailleurs les pizzas sont bien meilleures et à des prix plus accessibles.. mais nous sommes aussi très heureux de ne plus venir.. nous ne le manquerons certainement pas...