Les avis
Le 03/05/2024 à 21:44
Le meilleur kebab du coin❤️
Le 21/09/2023 à 20:06
Peu de doutes, j'ai pris un sandwich kebab et c'est excellent, bon prix 4 euros et la viande ne manque pas, gars serviable. Seul défaut..ils ne prennent pas de papier..
Le 09/09/2023 à 13:36
Le pire kebabberia jamais vu avant tout horrible et dégoutant ils ne savent même pas faire des frites, j'ai pris le menu escalope ou n'ai mangé que 2-3 frites et j'avais envie de vomir alors j'ai pris le sandwich avec la portion de frites que j'avais créée une balle et j'ai tout jeté. Sans parler de ceux qui travaillent à l'intérieur... J'ai eu mal au ventre pendant 4 jours et pas seulement à l'idée de lancer une bombe sur cet endroit inutile. Comment est-il encore ouvert ?
Le 06/09/2023 à 23:03
J'aurais aimé pouvoir essayer le kebab chez Alibaba, mais même si nous étions en 2023, je ne pouvais pas payer par carte. Dommage pour l'heure, sinon j'aurais appelé le GDF
Le 10/07/2022 à 10:18
Propre et tout va bien
Le 18/06/2022 à 18:59
Le meilleur kebab-bar du monde
Le 12/10/2021 à 17:40
Je adore ces gars.
Le 09/03/2021 à 17:27
Nourriture géniale et toujours fraîche et chaude
Le 19/09/2020 à 15:59
Excellents produits et convivialité maximale
Le 20/05/2020 à 18:29
As tu un numero de telephone?
Le 29/03/2020 à 16:34
Pour l'amour du ciel... le pire du pire. Plus jamais dans la vie
Le 10/03/2020 à 14:51
gentil
Le 30/09/2019 à 07:33
Kebab très savoureux et personnel sympathique
Le 02/11/2018 à 22:22
Le meilleur kebab que j'ai mangé, continuez comme ça les gars, vous êtes les meilleurs de Palagiano 👍👍👍
Le 01/09/2018 à 08:58
Kebab à 3,80€, maxi kebab à 4,80€.. vraiment bon
💬 Même hors saison, nous avons été accueillis chaleureusement et avons pu profiter d'un bâtiment ancien entier.
💬 Excellente pizza... gérants fantastiques, bon prix
💬 Excellent service, bonne bouffe, portions généreuses ! Si vous voulez bien manger, c'est le bon restaurant !
💬 Un hôtel très familiale où le personnel est très à l'écoute et adorable. Petit déjeuné simple mais complet. Les chambres sont très propres et spacieuses (petit bémol quand même sur le pommeau de douche qui mériterait d'être remit au goût du jour, le tuyau était bien trop court pour nous 😆...) ! Stationnement simple dans la rue, quartier calme. Merci à la responsable qui s'est donnée pour que je puisse travailler avec la fibre 😁
💬 Super!
💬 On s'est arrêté là pour manger simplement une bruschetta, tomate thon pour moi et tomate mozza pour ma femme. Parfait, bon frais et pas trop cher (10 et 11€) compte tenu du site et à l'ombre d'une ombrière. Serveurs peux souriants mais c'est pas la première fois.
💬 Nous avons bien mangé avec des plats authentiques. Propriétaires très gentils. Compliments
💬 Excellent repas, tous des mets de qualité dans une ambiance très sympathique. Restaurant à découvrir absolument
💬 Bar très cosy, idéal pour prendre un café entre deux ou en soirée. Belle terrasse à l'arrière
💬 D'après mon expérience, je ne peux que vous conseiller, quand il refroidit, on voit la différence avec les autres, et c'est pour cela qu'il est très digeste, essayez-le pour le croire.