📌 Via Strada Statale 111, 153, 89013 Gioia Tauro - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:53
👍
Le 13/04/2024 à 20:09
Environnement moderne et accueillant, le personnel est toujours disponible et professionnel. La nourriture est authentique et les matières premières sont toujours d'excellente qualité. Félicitations !!
Le 07/04/2024 à 09:12
J'ai beaucoup aimé. Vous pouvez sentir la différence par rapport à un sashimi à volonté, de la plus haute qualité et à un prix honnête. Ils ont également proposé des bitters qui sont une touche de style italien. Informé
Le 24/03/2024 à 20:21
Un sushi de très grande qualité préparé avec savoir-faire. Le service est également excellent. A Gioia et ses environs, le top🔝. Garanti.
Le 24/03/2024 à 20:17
Fantastique! Tout est excellent. Excellents sushis réalisés avec des produits de qualité.
Le 23/03/2024 à 13:35
Excellent coup de pouce ! Lieu recommandé
Le 09/03/2024 à 19:31
Excellente nourriture et service. recommandé.
Le 04/03/2024 à 21:01
Merveilleuse expérience, première fois à manger des sushis et nous avons été vraiment impressionnés par la qualité de tout ce que nous avons commandé et la gentillesse du personnel !
Le 04/03/2024 à 13:57
Waouh.. restaurant de très haut niveau... Personnel sympathique et immédiatement disponible... Sushis d'excellente qualité, matières premières de haut niveau.. vraiment satisfait.. J'y retournerai certainement..
Le 29/02/2024 à 12:18
Pokey et Tacos exceptionnels
Le 23/02/2024 à 21:30
Impeccable du service à la qualité de la nourriture.. spritz fortement recommandé 🔝
Le 19/02/2024 à 22:29
Tout simplement fantastique, sushi d'excellente qualité, excellent service, environnement très agréable. Félicitations !
Le 14/02/2024 à 22:06
**Kyosko Sushi : Une expérience gastronomique exceptionnelle** Kyosko propose non seulement des sushis impeccables, mais une expérience gastronomique complète qui ravira les sens et satisfera même les palais les plus exigeants. Le menu de Kyosko est une symphonie de fraîcheur et de créativité. Des nigiri et sashimis traditionnels aux créations uniques du chef, chaque plat est savamment préparé et présenté avec élégance. Ce qui distingue vraiment Kyosko, c'est l'attention portée aux détails et le service impeccable. Le personnel est courtois et attentif, vous guidant à travers le menu avec des conseils d'experts et veillant à ce que chaque instant de votre repas soit inoubliable. L'environnement de Kyosko est tout aussi impressionnant. Avec un design moderne et raffiné, le restaurant offre une atmosphère chaleureuse et invitante, parfaite pour un dîner romantique, une soirée entre amis ou même un déjeuner d'affaires. Si vous êtes amateur de sushi ou si vous aimez simplement tenter de nouvelles expériences gastronomiques, ne manquez pas l'occasion de visiter Kyosko.
Le 14/02/2024 à 22:03
Une expérience gastronomique extraordinaire Kyosko Sushi enchante par sa fraîcheur et sa créativité culinaire. Du nigiri traditionnel aux créations du chef, chaque bouchée est un voyage sensoriel. Le service courtois et l'environnement raffiné complètent une expérience inoubliable. Si vous aimez les sushis, vous devez absolument essayer Kyosko.
Le 27/01/2024 à 13:50
Nourriture de première classe Qualité et fraîcheur
Le 27/01/2024 à 13:49
endroit accueillant, personnel sympathique et poli, les sushis étaient spectaculaires
Le 27/01/2024 à 13:49
Convivialité et qualité
Le 19/01/2024 à 12:29
Excellent service, personnel très gentil et nourriture délicieuse 🔝
Le 06/01/2024 à 21:23
Le tout délicieux et d'excellente qualité ! Gentillesse et professionnalisme au top !
Le 04/01/2024 à 20:50
J'étais dans cet endroit magnifique, vraiment chic ! La nourriture super fraîche et le personnel très attentionné et sympathique 😘 J'y retournerais avec plaisir !!!
Le 03/01/2024 à 17:37
excellent poké, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté
Le 03/01/2024 à 12:35
très bon coup :)
Le 29/12/2023 à 20:33
Tout est exceptionnel, de vraie qualité… Excellent personnel, courtois et excellent service.
Le 28/12/2023 à 21:20
Endroit confortable, excellente alternative même pour ceux qui ne mangent pas de poisson, personnel sympathique et très serviable
Le 28/12/2023 à 21:20
Endroit confortable, parfait pour ceux qui suivent un régime végétalien. Personnel sympathique.
Le 28/12/2023 à 21:19
Endroit très accueillant, poisson frais et très bon, personnel formé et très gentil. Je le recommande à tout le monde !
Le 13/12/2023 à 14:28
Lieu accueillant et soigné, service rapide, excellente qualité des sushis dans toutes ses déclinaisons. Une chose qui me frappe à chaque fois que j'y vais ? L'amabilité du personnel, vraiment 10/10 !
Le 08/10/2023 à 08:40
Du poisson très frais, un personnel attentionné et gentil et un lieu soigné dans les moindres détails, bref le meilleur
Le 19/09/2023 à 12:16
Je ne pense pas qu'il y ait de mots pour décrire cet endroit...
Le 18/09/2023 à 12:11
L'endroit est très sympa, le personnel vous accueille avec une belle présence et des sushis d'excellente qualité, nous reviendrons avec plaisir..
Le 31/08/2023 à 22:30
En règle générale, service désagréable, nourriture très lente et prix correct
Le 28/08/2023 à 19:36
Les meilleurs sushis de Gioia Tauro, c'est sûr, propriétaire et serveur très gentils, qualité supérieure et excellent rapport qualité/prix, je recommande de l'essayer.
Le 28/08/2023 à 19:07
Les meilleurs sushis de Gioia Tauro🤩
Le 22/08/2023 à 23:46
Nourriture de haute qualité, poisson frais de première qualité, sélectionné selon les normes les plus élevées. Géré par des professionnels de l'industrie et les meilleurs chefs de tous les temps. Fabriqué en Italie avec cette touche orientale du chef !!!! Je le recommande absolument !!! Un restaurant qui n'a rien à voir avec ces faux japonais (qui sont en réalité chinois) du menu à volonté !!! J'espère que les Calabrais pourront apprécier la haute cuisine et évoluer culturellement et culinairement. Cet endroit mérite beaucoup. J'ai mangé divinement.
Le 30/07/2023 à 20:08
Excellent service, excellente qualité de poisson, excellente nourriture.
💬 En visite près de Rome, je me suis arrêté dans ce bar, charmant, me rappelant un bar parisien d'une autre époque. Les gâteaux sont délicieux, et l'espresso italien c'est un autre monde ! Je recommande à tous ceux passant près de Rome, les lieux sont très jolis, les petites villes telles que Fiuggi et Anagni sont très pittoresques.
💬 Untel et untel
💬 Ma meilleure moitié et moi avons passé un week-end dans ce magnifique B&B et ce fut une expérience magnifique ! Sabina la propriétaire est une personne sympathique et gentille, elle nous a toujours mis à l'aise et a accueilli les invités, le matin ils nous ont arrêtés pour discuter avec elle et jouer avec son chien Karma qui est une "dame classe" 😃😃😃 Toute la maison est meublée avec beaucoup de goût dans un "style rustique et romantique" équipée de tout le confort, notre chambre avait un balcon qui nous permettait d'admirer le ciel étoilé le soir, nous avons aussi adoré le bruit de la campagne, le chat 🐈 merveilleux, le lit très confortable, la salle de bain grande et propre. la cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, avec la possibilité de l'utiliser. Nous avons été vraiment satisfaits et recommandons de choisir ce logement, nous reviendrons certainement !
💬 Jolie petite chambre d'hôtes, très bien entretenue et meublée avec WiFi et immense terrasse de jardin, et parfaitement nettoyée et désinfectante. Quelques inconvénients : la vue mer est négative, la vue est principalement sur le bâtiment blanc et bleu en face côté mer de la rue. L'intimité est nulle, car la maison est plus basse que les autres bâtiments et n'importe qui peut regarder à l'intérieur, vous entendre, vous voir lorsque vous êtes dans votre jardin. Mais autant pour des discussions confidentielles ou des bains de soleil. Zéro stationnement via delle Rose, tant de patience doit être difficile. Ce n'est pas une longue marche jusqu'à la plage, mais il y a un long escalier pour rejoindre la route principale. Déconseillé aux personnes âgées ou aux personnes ayant des problèmes ambulatoires.
💬 Cuisine de fruits de mer en plus, fregola sarde excellente et gnocchis et la pizza est très bonne. Environnement serein où vous êtes accueilli à bras ouverts. Bonne sélection de vins tous avec des étiquettes sardes. Malheureusement, comme il s'agit d'un restaurant du camping vous ne pouvez pas réserver de table, donc premier arrivé, premier servi !! 😁
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐😀👍
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Pinamonte ce week-end dans une chambre double à usage unique. J'ai été transporté dans le temps, étant donné que l'hôtel est actif depuis trois générations, mais en même temps je me suis retrouvé dans un contexte moderne en ce qui concerne le service impeccable, la vue exceptionnelle, la position stratégique loin du chaos du lac. et avec une cuisine vraiment sublime dans le petit restaurant attenant à l'hôtel, agrémenté de tableaux d'un artiste contemporain. Merci à tout le personnel, pour son professionnalisme et sa gentillesse innés ! Hautement recommandé.
💬 La pizza ici est délicieuse, j'étais tellement contente de trouver ce bon restaurant ouvert à cette heure (après minuit), en tant que voyageurs, nous n'étions pas au courant des costumes italiens qui fermaient à 23h30, mais celui-ci ferme à 03h : 30. Parfois 04h00 la carte est riche, et la pizza est très délicieuse, il y a aussi du kebab mais je le laisserai pour une autre fois. Une note pour dire que ce restaurant ou pizzeria est halal.
💬 Merveilleux séjour, excellent emplacement, mais surtout une excellente structure, des fresques originales du début du siècle sur les plafonds, un mobilier avec une grande attention aux détails. Le petit déjeuner au bar était également parfait. Personne extrêmement gentille et serviable. Recommandé 👍🏼
💬 haut