📌 Via delle Canossiane, 10, 00135 Rome - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 07:11
Nous n'avons pas trouvé ce restaurant, nous avons demandé aux gens à l'adresse où Google nous avait emmenés, mais personne ne savait rien.
Le 16/09/2023 à 19:09
Excellente hospitalité de la part du personnel, sans oublier que la nourriture était savoureuse et spéciale. Nous avons dîné ce soir et je peux dire que toute la nourriture que nous avons commandée était exceptionnelle, surtout l'amatriciana était vraiment excellente, de toute façon allez-y, vous ne le regretterez pas. Félicitations au chef
Le 10/09/2023 à 19:10
Excellente surprise pour une soirée tranquille et pas pleine de monde excellentes fettuccine avec des portions très généreuses et une excellente coupe de viande bien cuite et très savoureuse compliments au chef et service simple mais poli et dans le style maison du lieu évidemment excellent rapport qualité prix je je le recommanderais à tout le monde qui vaut la peine d'essayer si vous êtes une personne simple sans trop de prétentions, de la bonne nourriture et une bonne ambiance comme à la maison, nous reviendrons certainement
Le 13/04/2022 à 18:53
Pour une soirée tranquille et bonne bouffe
💬 Établissement accueillant et propre. Informé.
💬 Danilo le propriétaire, le grand poète de la bière pression. Personne ne l'aime. Le plaisir et la courtoisie passent avant tout.
💬 Belle découverte. Très élégant et classe. Excellents choix de menus et étonnante assiette de fromages qui vaut à elle seule un voyage !! Carte des vins oups, le livre des vins est une longue liste merveilleuse, bien détaillée et impressionnante. Même au verre !! Professionnalisme, douceur discrète mais vrai service bienveillant. Que dire : univers de dîner cosy mémorable. J'ai juste hâte de revenir !!
💬 Un lieu impeccable
💬 5/5 je vous conseille de réserver, restaurant ouvert tard, nous sommes arrivés à 21h00 et nous avons pu à 2, avoir une table pour 22h00. Très bon accueil et bon service. Je recommande.
💬 Incroyable Torta Di Patata. Le pain et les gâteaux sont géniaux
💬 Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité.
💬 La nourriture est excellente Le service est rapide Et l'ambiance est bonne
💬 Ambiance incroyable, bonne nourriture et la meilleure vue. Nous avons eu deux excellents Gin Tonics (un avec Hendrics et un avec Etna Gin) et un plateau d'entrées végétariennes. Tout le monde est super gentil, bonne musique et coucher de soleil magnifique
💬 PRO : Un apéritif pas mal, rapide et avec des entrées variées à un prix correct. INCONVÉNIENTS : Je demande si je peux recharger mon téléphone portable que je dois malheureusement allumer pour des raisons professionnelles. On me propose gentiment une prise dans la pièce (vide car les tables sont toutes dehors) au bout d'environ 15 minutes je m'aperçois que le câble ne prend pas contact donc je libère la table et me tiens dans la pièce dans un coin en gardant le câble branché pendant un moment. total d'environ 45 minutes pour avoir au moins 20% de charge. Le manager passe et me dit que je me suis moqué de lui parce que je recharge mon téléphone depuis DEUX HEURES et il ne laisse personne se moquer de lui. Je m'excuse et lui fais remarquer qu'il s'agissait d'une urgence et de toute façon j'avais immédiatement débarrassé la table et me suis placé dans un coin pour ne pas déranger ou encombrer les couverts. Il a continué à dire que je me moquais de lui alors je suis parti. Pour ceux qui pensent que je leur ai volé de l'argent en consommant de l'électricité, une charge de 2 heures d'un téléphone Samsung consomme 0,014 kWh pour un coût de 0,12 euros le kWh. Je leur ai volé 0,00084 euros pour 1 heure de charge. CONSEIL : si vous souhaitez être accueilli avec la gentillesse, le style et le professionnalisme des vrais Ligures pour un apéritif ou un dîner, rendez-vous au Café del mar à Vesima ou au Grecale à Arenzano.