Les avis
Le 23/04/2024 à 16:39
Un vaste assortiment de pizzas familiales me fait me sentir chez moi
Le 21/04/2024 à 12:07
Chambre horrible et nourriture horrible, un taudis
Le 02/09/2023 à 16:46
Le lieu paraît discret si ce n'était la négligence des pièces intérieures. Salles de bains sans possibilité de fermeture, peu d'eau pour se laver les mains, pas de savon et évidemment rien pour se sécher les mains. Odeur d'enfermement dans les chambres adjacentes aux salles de bain considérées comme une discothèque. Extérieur mignon et négligé.
Le 24/06/2022 à 08:24
👍
Le 17/04/2022 à 13:59
Excellente organisation
Le 29/08/2021 à 10:39
Glace satisfaisante.
💬 Très bon accueil, excellente cuisine très joli cadre même d’hiver. Nous n’avons pas essayé la terrasse l’été la nourriture est excellente le vin les desserts
💬 Bel hôtel. A le potentiel d’être bien meilleur. Les chambres sont bien aménagées et équipées. Manque une bouilloire et du thé. Un service de préparation à la nuit pendant la soirée serait appréciable. L'accès au bâtiment principal peut être assez inconfortable. Le principal inconvénient est l'absence de piscine ou de tout autre endroit permettant aux clients de se détendre. Le service du dîner était beaucoup trop long pour compenser ce qui nous a été servi. Dans l'ensemble, un peu cher pour les commodités proposées.
💬 Nous avons eu une pizza régulière et une pizza sans gluten. La pizza habituelle était un peu "trempée" - la croûte n'était pas croustillante et la pizza sans gluten avait un "mauvais" goût (nous avions bien mieux une fois à Rome faite à partir d'une croûte "achetée"). Le personnel était très attentionné et soucieux du service. Les 2-3 étoiles sont pour la qualité des pizzas, qui aurait pu être meilleure
💬 Très bonnes pizzas Merci 👌
💬 Les chambres sont confortables et propres (vues 3 sur 4). Bon à savoir : si vous avez une voiture, le stationnement doit se faire à l'extérieur dans les rues latérales et le petit-déjeuner (dessert uniquement) est pris dans une pâtisserie du coin (1 croissant et 1 café/cappuccino sont inclus dans le prix de la chambre). ).
💬 Excellentes charcuteries, fromages délicieux et sandwichs étonnants je le recommande !!
💬 Nous avons passé 5 nuits dans un appartement rénové très confortable avec une splendide terrasse. Nous avons vraiment passé un très bon moment, nous avons été accueillis et traités avec une hospitalité super méridionale. L'emplacement est très pratique pour rejoindre les différents endroits de la côte et au-delà. Nous avons également rencontré Poppi, un chien très gentil qui a volé le cœur de mes filles. Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Merci pour tout
💬
💬 Chambre très spacieuse, salle bain parfaite, propreté irréprochable, lieu calme et reposant, propriétaires sympathiques, nous y avons passé un bon séjour !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit un peu magique. Nous avons très bien mangé. En plus de la nourriture authentique et abondante, nous avons été accueillis par la gentillesse du gérant Giuseppe, toujours souriant et très gentil. Le soir même, nous avons séjourné dans l’une des chambres qu’il loue et nous avons passé un bon moment ici aussi. Tout était bien rangé et propre. Ce n'était pas prévu, ne connaissant pas le lieu spécial dans lequel nous nous trouvions, mais informés par M. Giuseppe, nous avons décidé de visiter l'église du Miracle Eucharistique. Lieu, également très suggestif et particulier !