Les avis
💬 Poisson surgelé en étant au port. Prix surfait par rapport au plat. Serveuse désagréable et extravertie quand on lui fait une remarque!!! Se fait entendre devant tout le restaurant… inadmissible dans un restaurant 😱 Je vous le déconseille. Le restaurant était vide sauf qd on y ai installé….
💬 Endroit au calme, accueil agréable, piscine ouverte 24/24, possibilité de dîner sur place : excellente cuisine locale très même trop copieuse.
💬 qualité de la nourriture correcte, excellent rapport qualité prix. Un point négatif pour le personnel qui a souvent une approche lente dans le service, avec des préférences évidentes sur les clients.
💬 Nous avons eu la Carbonara, la Bolognese et la Pecorara. Parmi les trois plats de pâtes, notre préféré était sans aucun doute la Carbonara (il suffit de commander la petite, c'est une sacrée portion). Il avait une saveur intense et la sauce était agréable et crémeuse. Tous les plats étaient accompagnés de pâtes Tonnarelli connues pour leur épaisseur et cuites al dente. Nous reviendrons certainement pour d'autres pâtes délicieuses ! Veuillez noter qu'il n'y avait pas de toilettes sur place. A part ça, tout allait bien.
💬 article 628 du code pénal : Vol qualifié 1 mètre de pizza 52 € aux goûts douteux, on cherche à comprendre ce qu'il y a de napolitain là-dedans. on comprend désormais pourquoi c'est la seule pizzeria ouverte à la mi-août.
💬 Bel endroit pour sortir pour un aperativo. Nous avons d'abord nagé et avons ensuite bu un vin. L'ambiance générale est détendue tout comme le service.
💬 un bel appartement au rez-de-chaussée, idéal pour les familles avec enfants, piscine très spacieuse et le restaurant près de la piscine est très romantique et bien non plus.
💬 Cuisine classique, simple et très bons. Nous sommes tombés dessus par hasard sur la route et n'avons pas été déçus par les spaghetti et les raviolis !
💬 Excellente trattoria et pizzeria à Armarolo. Ouvert pour le déjeuner avec une proposition rapide pour des déjeuners d'affaires avec une double sélection de premier et deuxième plats et un abondant buffet de légumes. Nous avons déjeuné à la carte avec une entrée de « Pallotte cacio e ova » et une escalope bolognaise, le tout accompagné de Lambrusco et Schiacciata à base de pâte à pizza. Nous avons dépensé tous les deux 45 €, cafés et bitters compris. Ouvert également le soir comme trattoria avec certains des plats les plus emblématiques de la cuisine bolognaise et comme pizzeria. A recommander, excellent rapport qualité/prix !
💬 Très cool