Les avis
💬 Notre hôte était très serviable. La chambre avait ce dont nous avions besoin pour un séjour rapide. Je pense que je l'ai remercié 100 fois et il a fait la queue pour notre taxi de 4h40 à l'aéroport ! Parce qu'il se trouve juste à côté de la ligne de bus, vous pouvez sortir dans la rue et être à Venise en 20 minutes. Nous avons acheté des billets individuels pour chaque voyage. Nous ne nous sommes pas aventurés très loin dans notre chambre mais il y a plusieurs endroits locaux pour manger et boire.
💬 Très bon service, personnel souriant. Cadre agréable, avec vue sur le port. Les plats arrivent rapidement, sont très bons et généreux Je recommande !
💬 Super endroit pour une bouchée rapide et saine, de bonnes boissons et d'excellents sièges à l'extérieur
💬 B&B Maria est un endroit idéal où séjourner. La chambre et la salle de bain sont très grandes et à l'usage exclusif des invités. Petit déjeuner copieux auquel s'ajoute la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire, Mme Tullia et son mari, toujours disponibles, dans la mesure du possible, pour résoudre toute éventualité des invités. Le seul défaut est l'emplacement, un peu éloigné des principales activités touristiques ou des lieux renommés, mais cela incite à se déplacer et à découvrir un magnifique espace naturaliste unique au monde et des petits « joyaux » de paysages peut-être introuvables. Enfin un excellent rapport qualité/prix. Allez-y, fortement recommandé.
💬 Fantastique!! Endroit simple, mais fortement recommandé. Il faut absolument réserver car il n'y a pas beaucoup de places et avec cette qualité et ces prix ça se vend comme des petits pains !!! Des plats simples, mais très soignés et sensationnels, créés avec imagination sans jamais être banals !! Viande crue, saucisses de Bra en calèche ne sont que quelques-uns des plats à ne pas manquer !! Le câlin continue jusqu'à ce que vous receviez l'addition... vous restez vraiment sans voix ! Pour nous désormais un rendez-vous fixe lorsque nous sommes dans la région !
💬 Dès l'entrée, le pub Jamaica se présente comme l'un des lieux les plus originaux de la scène marsicaine. Catapultés dans l'ambiance caribéenne de la chaude Jamaïque et transportés par les douces mélodies d'un bon fond reggae, nous avons dégusté des pizzas et des sandwichs vraiment exceptionnels (à des prix très modestes). Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de discuter avec le propriétaire "Er Secco", une personne très intelligente qui sait rendre une soirée intéressante à travers des histoires de vie, des histoires et des anecdotes. Je recommande cet endroit à tout le monde, un de ces endroits qu'il faut absolument visiter si vous êtes dans ces régions.
💬
💬 Permettez-moi de commencer par dire que la dame qui nous a reçus était très gentille et serviable. Mais ce n'était pas suffisant pour rattraper les 90 euros payés pour une chambre avec un module recyclé obtenu sous un cabanon et sans petit-déjeuner. ..... D'après les publicités allusives donnant sur le jardin (place en béton dans une rue étroite)..... Il n'y a pas de jardin ni de vue sur la rivière. Soyez donc prudent ⚠annonce de nom conforme. NON RECOMMANDÉ!!!
💬 Mon fiancé et moi avons séjourné ici avec 9 de nos amis. Nous avons tous été très bien accueillis et Roberta et son père ne pouvaient pas en faire assez pour nous aider. Les chambres étaient agréables et propres. Arona est une charmante petite ville. Nous reviendrons certainement, j'espère dans un avenir proche.
💬 Tombé au hasard sur ce restaurant nous avons une belle surprise, service rapide, bonnes pasta, musique avec des guitaristes et une addition plus que correcte. Visite en famille 4 adultes et 2 enfants. Tout le monde a trouvé de quoi de manger ! Et très bon vin, malgré le service chambré à 22° 😅ils ont accepté de le rafraîchir sans remarque. Grazie