Les avis
💬 Endroit confortable, propre et lumineux. Climat paisible. Un professionnalisme remarquable.
💬 J'ai très bien mangé, tout était vraiment bon. Compliments
💬 Eiiii Yama offre un avant-goût authentique du Japon à Montebelluna, en Italie Dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une ambiance accueillante. Les sushis étaient frais et savoureux, et la tempura était croustillante à la perfection. Le personnel était attentif et compétent, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont envie d'une cuisine japonaise de premier ordre.
💬 Boulangerie et pâtisserie excellente à recommander.
💬 ÊTRE DE RETOUR! La maison donne sur la campagne de l'Oltrepò Pavese. Le calme est absolu. Nous avons été accueillis avec une courtoisie exquise par Luca, le propriétaire, qui est une personne d'une disponibilité et d'une gentillesse rares à rencontrer. La structure est sur deux niveaux, typique des maisons classiques de la région. Au rez-de-chaussée se trouvent le salon et la cuisine (grande) tandis que les chambres sont à l'étage (P.S. : lit confortable !) L'environnement est accueillant, propre et meublé avec goût, récupérant et restaurant également des meubles de famille. LES PETITS DÉJEUNERS !!! :-) Légendaire : très bon et abondant ! Excellents gâteaux et biscuits artisanaux de la boulangerie de la ville voisine, confitures maison aux saveurs différentes (je n'avais jamais essayé celle aux néfliers !), pizzas et bien plus encore. Il y avait aussi de nombreux types de confort pour trinquer le soir, assis devant la maison, profitant des saveurs et du paysage. Il y a plusieurs bons restaurants à proximité proposant des spécialités locales typiques. Certains proposent également des revisites très appréciables. L'excellent Luca, le très gentil propriétaire, saura vous conseiller.
💬 Les propriétaires sont un merveilleux couple mixte italien et japonais extrêmement gentil et travaillant avec une grande passion. L’expérience sushi est totalement différente des autres restaurants japonais, notamment ceux à volonté. Cela semble plus authentique. L'atmosphère du restaurant est un peu particulière, peut-être un peu sombre et le service est lent, mais la nourriture est incroyable. Je le recommanderais certainement.
💬 Endroit convivial et sympathique pour déguster une pizza en famille ou entre amis !
💬 A fuir on a du faire refaire 3 fois l’addition car surfacturation en quantité et prix du vin et des plats !!! Ils nous ont pris pour des touristes au sens propre ! Et au delà de ça le patron est très désagréable.
💬 Le restaurant propose un excellent reste de poisson, délicieux et abordable pour la qualité offerte
💬 Hospitalité, propreté, courtoisie, tout est excellent. Merci beaucoup, Mme Maria Angela, au nom d'Enza, qui est restée avec vous fin juillet