Les avis
💬 La cuisine était très convenable Recommandé par le palace où nous séjournions, nous aurions dû choisir ailleurs. Attente 45mn le 1er plat... alors que 4 tables furent servies pour le même plat en moins de 10mn alors qu'elles étaient arrivées bien après. Le second plat fût tout aussi lent bref pas terrible. Ce restaurant privilégie clairement les habitués et les italiens c'est dommage. Le tout à un prix très venise , clairement pas la meilleure expérience culinaire de nos 3 semaines de vacances.
💬 L'hôtel a dépassé les attentes. Tout d'abord, la proximité de la gare centrale, à 7 minutes à pied. C'est pratique lorsque vous voyagez en transit. Il y a des bars et des restaurants à proximité. Chambre cosy, récemment rénovée, avec également une chambre d'amis. Tout ce dont vous avez besoin est à disposition dans la chambre, même une machine à café, et de la crème pour ceux qui aiment ça avec du lait, comme je les aime. 😍 Ce que j'ai le plus aimé, c'est que c'était très propre, toute la plomberie était polie, pas un grain de poussière. il est clair que la femme de ménage est responsable du ménage, pour cela nous la remercions spécialement. J'ai porté des chaussettes blanches toute la soirée, elles sont restées blanches😍 personnel très sympathique, souriant, ils ont même essayé de me parler dans ma langue, et c'est comme une note d'attention particulière. Maintenant, je sais où je logerai après mon prochain voyage😇
💬 très bel hôtel, le restaurant est excellent et les membres aussi. Je recommande à 100%
💬 Super épicerie de banlieue. Produits frais, bonne variété d'autres produits. Si vous recherchez des desserts de boulangerie, cherchez plutôt une boulangerie.
💬 Accueil très très chaleureux, les patrons (Monsieur et Madame ) très agréable, d'une gentillesse. En fait comment vous décrire les plats, de l'entrée au dessert c'est plus que succulent . Le mieux a faire, je vous invite à vous rendre là bas vous verrez par vous même. Le patron parle français cela nous a bien aidé (merci). On souhaite une bonne continuation aux patrons et toute l'équipe. Des personnes formidable et très humaines. Au fait 😉 On y mange très très bien et les prix sont plus qu abordable. On embrasse toute l'équipe. GRAZIE GRAZIE GRAZIE GRAZIE...
💬 C'est notre 5ème jour en Italie et le 1er à Venise. Et les meilleures pâtes sur 4 villes où nous sommes allés. La nourriture est exceptionnelle ! Je recommande vivement de tout essayer ! Nous étions très rassasiés après les plats principaux, mais nous avons quand même décidé d'opter pour le dessert, pour ne pas le regretter plus tard. Le tiramisu était à tomber par terre ! La bière pression qu'ils ont est également très bonne.
💬 Très bon service
💬 Quand par hasard vous vous retrouvez en pause déjeuner dans un centre commercial ou de passage dans le quartier, pour moi, amateur de Piadineria, c'est un arrêt fixe. Les piadinas sont très bonnes et parfaitement garnies. Il y a beaucoup de places assises disponibles et même s'il y a toujours beaucoup de monde en train de manger, il y a toujours une table vide. Le personnel est très sympathique et le gars qui prend habituellement les commandes est très gentil.
💬 Situation géographique. Les aménagements devant l hôtel pour les enfants. Vue exceptionnelle. Propreté de l’hôtel et des abords. Le petit déjeuner buffet servi avec des produits frais de qualité et du "fait maison"
💬 Haut