Les avis
Le 28/02/2024 à 18:52
Optimal
Le 05/02/2024 à 13:40
Haut!
Le 01/01/2024 à 12:36
Sandwichs exquis avec charcuterie locale, prix bas, environnement caractéristique et propre. Idéal pour un déjeuner ou une collation rapide !
Le 05/12/2023 à 19:43
Excellentes charcuteries, fromages délicieux et sandwichs étonnants je le recommande !!
Le 07/09/2023 à 19:49
Pain strettura au ciauscolo, un mélange étonnant. Chaque semaine, nous voyageons entre Rome et Tolentino et c'est notre arrêt au stand. Le bar/épicerie, très propre et accueillant, de la tradition d'antan, tenu par un jeune couple sympathique et affable.
Le 26/05/2023 à 19:08
Super sandwichs! Vraiment fait maison !! Endroit propre, tenu par des gars super sympas !!
Le 04/01/2023 à 06:50
Je dois dire que pour un bar de station service, excellents, délicieux sandwichs réalisés sur place par le gars très gentil, je ne peux que dire que du bon
Le 30/12/2022 à 11:29
Délicieux sandwichs, arrêt absolument recommandé !
Le 16/08/2022 à 15:06
Bel endroit pour faire une pause près du col de Somma
Le 23/06/2022 à 12:07
Sandwichs spatiaux, pain fait maison et pas cher. Endroit propre et personnel sympathique.
Chaque fois que nous passons par là en revenant à Rome, nous nous arrêtons... les sandwichs sont incroyables et le personnel est très gentil... cela mérite 5 étoiles....
Le 29/05/2022 à 17:02
De délicieux sandwichs, la qualité des produits est appréciée. Fraîchement préparé, pour tous les goûts. Gérant très gentil.
Le 29/05/2022 à 07:03
Super endroit pour une pause rapide, d'excellents sandwichs à des prix imbattables
Le 17/05/2022 à 12:27
De vrais sandwichs avec des ingrédients de qualité provenant de la région. Simple et bon !
Le 04/05/2022 à 12:24
Endroit idéal pour une halte rapide avec des sandwichs express très savoureux
Le 13/04/2022 à 16:38
Super endroit pour s'arrêter pour prendre un café et de l'essence lors d'un long trajet :)
Le 07/03/2022 à 12:22
Super endroit pour s'arrêter sur le pouce, sandwichs délicieux, petits prix et convivialité.
Le 02/10/2021 à 18:50
La meilleure porchetta que nous ayons jamais mangée. Il s'accorde parfaitement avec le pain Strettura. Arrêt obligatoire !
Le 25/09/2021 à 19:44
Sandwichs et focaccias de toutes sortes. Charcuteries et fromages typiques de l'Ombrie. Personnel sympathique
Le 24/09/2021 à 19:33
Délicieux sandwich, porchetta spectaculaire. Compliments.
Le 19/09/2021 à 11:09
Arrêt rapide très agréable en cours de route : large choix de sandwichs, gentillesse et petits prix
💬 Un excellent restaurant immergé dans la beauté de la région de Biella. Un lieu qui conquiert pour son emplacement et son offre culinaire. Le tout rigoureusement choisi avec soin et cuit à la perfection. Pâtes et pain faits maison, ingrédients locaux sublimés par les mains expertes du chef, gentillesse des propriétaires. Un endroit où une seule expérience ne suffit pas !
💬 Bel endroit, cuisine excellente et traditionnelle. Très bon service, personnel très sympathique et serviable dans la chambre.
💬 16 euros deux pizzas : margherita avec double tomate et mozzarella de bufflonne avec ajout de viande crue. Malheureusement, le prix n'est pas adapté à la qualité des ingrédients. J'ai été très déçu. Une pizza avait également un bord brûlé. Expérience à ne pas répéter.
💬
💬 Ce matin, je me suis arrêté ici pour le petit-déjeuner et j'ai pris un cappuccino avec du cacao et un croissant pour 2,80 €. La personne que j'ai trouvée au comptoir était très courtoise (pas évident à 7h30 du matin). Si je reviens dans la région, je m'arrêterai certainement à nouveau pour le petit-déjeuner.
💬 J'ai beaucoup aimé ce bâtiment typique sicilien du siècle dernier. La chambre Calypso était très confortable, le lit confortable, la salle de bain privée avec douche. La terrasse spectaculaire surplombe toute la zone. Le matin, le petit-déjeuner nous a été servi dans la cour intérieure très pittoresque. Les croissants frais (et non surgelés) et le granité aux amandes sont excellents. Le personnel extrêmement serviable nous a fourni des adresses et des réservations de lieux locaux. Le seul défaut est que le linge date un peu mais vu le prix payé je dirais que tout était parfait
💬 Super apéritif. Excellent bar en journée et excellent le soir pour les apéritifs. Je vous conseille.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Une cuisine avec de la matière première de qualité,de la quantité (sans pour autant prendre "primi" et "secondi") et un accueil impeccable. Les grillades sont cuites à la perfection,grande sélection de vin et vraiment pas chères! Très bonne adresse NB: Les pâtes sont très bonnes aussi,tout est bon... nous n'avons pas testé les desserts cependant
💬 Les chambres sont très mignonnes et reflètent la personnalité des propriétaires. Le petit déjeuner est fabuleux et la disponibilité ne manque pas.
💬 C'était