📌 Strada Provinciale, 145, 81030 Villa di Briano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit tout simplement superbe et gens qui le dirigent. Personnel souriant, nourriture et boissons excellentes Ce que j'ai le plus aimé, c'est le fait que les convives étaient des gens terre-à-terre et tous engagés dans les tables voisines. Nous avons choisi un antipasti puis un ragoût de buffle et un steak accompagné d'artichauts et de pommes de terre au four. Le vin rouge de la maison avait un corps rond et était agréablement fruité. Les fraises garnies de crème étaient Devine. L'ambiance est assez grande, la décoration simple avec des murs blancs sans fioritures. En plus, ils acceptent les chiens. 💛
💬 Le Salvo Ristorante Cacciatori est un véritable joyau qui allie à merveille les traditions italiennes aux goûts modernes. Dès l’entrée, vous êtes immédiatement captivé par l’ambiance époustouflante qui allie sans effort sophistication et touche de mode. L'attention portée aux détails par le restaurant est vraiment remarquable. La nourriture du Salvo Ristorante Cacciatori est tout simplement exceptionnelle. Dès l’arrivée du premier plat, on sent que chaque assiette est une œuvre d’art. La présentation est impeccable, un régal pour les yeux avant même d'atteindre vos papilles. Et lorsque vous vous y adonnez enfin, vous rencontrez une explosion de saveurs qui vous donnera envie d'en savoir plus. Ce qui distingue le Salvo Ristorante Cacciatori, ce n'est pas seulement la cuisine exceptionnelle, mais aussi l'atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous, en offrant un service attentif et amical qui améliore l'expérience culinaire globale. Si vous recherchez une expérience culinaire haut de gamme alliant harmonieusement tradition et modernité, le Salvo Ristorante Cacciatori est l'endroit idéal. Avec sa cuisine exceptionnelle, son ambiance époustouflante et son service hospitalier, il mérite les plus hautes recommandations. Préparez-vous à être étonné, tant visuellement que gastronomiquement, en vous embarquant pour un voyage culinaire pas comme les autres.
💬 Strudel aux graines de pavot fraîches et autres tentations sucrées. Petits pains, pains, croissants et bien plus encore.
💬 La qualité de la nourriture était excellente, notamment la viande tendre comme on peut le voir sur la photo. La variété et l'abondance du plateau d'apéritifs étaient agréables, et la Mozzarella di Bufalla ajoutée était une agréable surprise, même si elle n'était pas montrée sur la photo. Le service était moyen, sympathique mais plutôt réticent à fournir des informations supplémentaires. Pourtant, la nourriture délicieuse et le bon rapport qualité-prix compensent les défauts mineurs.
💬 Un endroit magnifique, calme très propre. Le propriétaire poli, accueillant, disponible et serviable… Allez-y visiter et vous allez noter vous même.
💬 Expérience super positive car j'ai trouvé un menu avec 5 options de pizza végétaliennes, toutes très attrayantes. J'ai pris la vegansaporita, avec une délicieuse stracciatella aux légumes. On sent vraiment la qualité des ingrédients, qui sont savoureux et se marient bien les uns avec les autres, très bien préparés. C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Le personnel est très sympathique et gentil, l'endroit est très agréable. Super recommandé!
💬 Une excellente pizzeria , un accueil et un service aux petits soins avec nous ! Grazie spécial à Maria ! Un très bon rapport qualité / prix ! Une adresse que je recommande vivement ! (avis signé par les 5 Français qui ont dégusté les pizzas 2 jours d’affilée 😉)
💬 Une pizza vraiment bonne mais surtout facile à digérer. Un conseil : demandez au pizzaiolo de vous suggérer la pizza, il vous proposera certainement quelque chose de frais, authentique et km0
💬 Pas mal ce local, on y trouve tout, pizza, viande, poisson etc...
💬 Un petit restaurant sur la route principale avec une jolie terrasse couverte. La terrasse a été rendue attractive en choisissant un mobilier moderne et des parois vitrées ouvrantes. La dame qui sert est sympathique et serviable (parle assez bien anglais) Le choix de pizzas est raisonnable mais il y en a certainement pour tous les goûts. Le chef prépare les pizzas avec amour, ce qui se reflète dans le goût. Des pizzas joliment garnies et une base délicieuse.