📌 Strada Provinciale, 145, 81030 Villa di Briano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Beaucoup de fruits et légumes frais de saison, excellente Alessandra, très gentille et excellents prix
💬 Hôtel situé dans la zone piétonne du centre historique d'Orbetello, à deux pas du Duomo, d'une ville Conad (pour les besoins communs), des locaux du Corso et des parkings bleus de la place centrale et de la lagune. Etant situé dans une zone piétonne sans parking privé, l'hôtel propose à ses clients un pass pour rendre gratuits les parkings bleus le long du lagon ouest, qui peut être récupéré sur demande moyennant une caution de 50 € (puis restituée en fin de séjour avec le retour du pass). Les chambres sont confortables, propres et équipées de la climatisation. Le seul point critique est la salle de bain, un peu petite, avec un rideau de douche et une faible pression d'eau. En plus du séjour, le petit-déjeuner est proposé dans une salle climatisée au rez-de-chaussée de l'hôtel, ce dernier copieux et servi par une dame tout simplement charmante, gentille et accueillante comme le reste de tout le personnel en réalité. . Enfin, il convient de souligner la commodité du retour autonome des clients dans les chambres d'hôtel, grâce aux cartes magnétiques fournies à la réception lors de l'enregistrement. Informé!
💬 Service excellent! Les boissons et la nourriture sont fantastiques. Recommande fortement!
💬 B&B très agréable et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La chambre confortable pour 3 personnes avec une belle grande salle de bain avec cabine de douche.....tout est très propre !!! Excellent emplacement pour ceux comme nous qui quittent le bâtiment UNIPOL ARENA tard dans la soirée, ou qui ne veulent pas parcourir des kilomètres en voiture depuis l'aéroport..... en moins de 15 minutes, vous arrivez au B&B. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Merci à Mathilde pour son chaleureux accueil et ses conseils 🙏🏼🙏🏼
💬 Filet de Bœuf au Restaurant Vali : Une Expérience Exceptionnelle J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Vali et j'ai été bluffé par le parcours de dégustation préparé par le chef Cesare. Chaque plat était un chef-d'œuvre de saveur, de présentation et de créativité. Le filet de bœuf que j'ai dégusté était tout simplement extraordinaire. La viande était tendre, juteuse et parfaitement cuite. Sa saveur riche et enveloppante fait de chaque bouchée un plaisir inoubliable. L'accompagnement de plats d'accompagnement frais et savoureux complétait l'expérience de manière sublime. Le service à table était impeccable : le personnel était attentionné, sympathique et connaissait bien les plats et les vins. Le restaurant lui-même est élégant et accueillant. De plus, j'ai vraiment apprécié la sélection de vins, qui a encore enrichi mon expérience gastronomique. Le restaurant Vali est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité. Si vous recherchez un dîner inoubliable, je vous recommande fortement de réserver une table ici. Félicitations au Chef et à son équipe, en particulier Maty et Gaetano, pour avoir créé une expérience aussi extraordinaire !
💬 Nous avons séjourné le 31 décembre, la propriété est située sur une colline à 20 minutes de Vérone, nous avons passé un bon moment, la chambre était grande, bien chauffée et propre tout comme la salle de bain, elle avait aussi un excellent matelas, nous avons très bien dormi. Le seul désagrément était qu'il n'y avait pas de stores aux fenêtres, le matin le soleil vous réveille dès qu'il se lève.
💬 Superbe lieu avec du cachet, très bon accueil et belles chambres. Le top du top : le petit déjeuner. Rien que pour ça il faut venir.
💬 Chouette
💬 Accueil très chaleureux dans cette adresse familiale, plats généreux et prix corrects. On reviendra !