Les avis
Le 12/09/2019 à 18:40
Un cadre magnifique, une très bonne sélection de boissons, un cadre relaxant, de la bonne musique avec bien sûr un hôte formidable. Mérite de très bien faire. J'y retournerai encore et encore les meilleures boissons de la région.
💬 Excellent restaurant ! Très bons produits locaux, excellent rapport qualité prix, service très sympathique !
💬 La totalité des points. Confort et convivialité. La pizza est super bonne ❤️
💬 Nous venions de loin, fatigués et affamés, et bien sûr nous voulions prendre un délicieux dîner dans un bon endroit, et nous avons trouvé un tel endroit. Excellent restaurant, situé dans une zone panoramique et sur la route principale de Cortina. Grand restaurant, ouvert midi et soir, restaurant familial. Propose des plats traditionnels de la région de Cadore, des viandes et légumes italiens, des haricots, des pâtes et des gâteaux préparés sur place. Également une bonne cave à vin et de la bière artisanale avec des collations pour l'accompagner. Service agréable et rapide, l'intérieur du restaurant est de style montagnard, le plafond et les murs sont recouverts de bois, avec des rideaux aux fenêtres, une ambiance chaleureuse est garantie, des prix raisonnables. En été, vous pourrez dîner sur la terrasse extérieure offrant une vue imprenable sur les montagnes.
💬 Toujours de bons cafés chauds ! Le meilleur!! Où vont les Italiens ! Salles de jeux amusantes et bel assortiment de vins. Les pâtisseries sont également géniales. Très bons propriétaires. J'adore son café !!
💬 Un endroit charmant pour s'arrêter après une visite à pied de cette charmante petite ville au bord du Lac et prendre un prosecco accompagné de petits pizzas et autres amuse-gueules délicieuses offertes par la maison. La vue de la terrasse est très plaisante.
💬 J'aime beaucoup ce bar, car en plus d'être tenu par des gens extrêmement gentils et attentionnés, il met en lumière l'histoire de la mine locale, qui a donné du travail à des générations de Spolètes, dont la mienne. En fait, mon grand-père Giovanni, pour n'en nommer qu'un, y travaillait, et de nombreux souvenirs de l'histoire de ma famille sont liés à la mine. Dans le bar il y a beaucoup de belles photographies et aussi du lignite (affiché sous le comptoir) que je n'avais jamais eu la chance de voir en personne. Bravo aux filles qui le dirigent, fortement recommandé.
💬 Pâtisserie et boulangerie, avec également la possibilité d'acheter de la charcuterie fraîche, du lait et des boissons. Belle boutique comme on en trouvait autrefois dans tous les pays. Le propriétaire est très gentil, j'aime beaucoup leurs produits (je parle des desserts et des gnocchis du vendredi) et les prix sont moyens. Conclusion : définitivement recommandé. Je mettrai à jour l'avis au bout d'un moment, pour confirmer ce qui a été écrit précédemment et recommanderai d'essayer leur panettone, bon à un prix raisonnable : 23 € le kilo. Astuce bonus : essayez leur pain au levain ou leur délice.
💬 Magnifique choix de bières pression... (tirage professionnel) Large choix de prosecco et d'excellents vins (blancs et rouges). Le propriétaire est au top du professionnalisme ! Hautement recommandé
💬 Il y a ces moments rares, dans le voyage entre l'hiver glacial et l'été torride, où le climat émilien devient parfait, l'air juste un chatouillement qui caresse la peau, la respiration est légère, l'horizon s'ouvre au loin, jusqu'à Fermer le cercle. Dans ces moments-là, on restait assis dehors jusqu'au soir, au bon endroit, en compagnie d'une bonne bouteille et de ces saveurs, sans artefacts, que l'on reconnaît inconsciemment comme celles de la maison. Et hier soir, ça s'est passé exactement comme ça... J'ajoute seulement deux mots sur le « 𝐿𝑒 𝑃𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑃𝑟𝑖𝑛𝑐𝑒 » né du travail d'Ilaria Bavastro dans un petit vignoble de seulement 0,2 hectare, pour souligner à quel point il est délicieux, à partir du nom et en continuant avec le dessin sur la bouteille, jusqu'à arriver à la bouche finale, qui fait enfin honneur à la vraie nature du pinot grigio, qui s'il est respecté oscille entre les prérogatives du blanc et les arômes des rouges. Et c'est là, alors que la matière liquide s'estompe et que la partie aérienne du vin demeure, que se forme dans la mémoire une image aussi définie de groseille et de cerise. 🍔 𝐴𝑠𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑐𝑢𝑠 - 140g Burger Fassona, pointes d'asperges, crème d'asperges, grilled cheese 🍷 Le Vieux Joseph - Vallée d'Aoste « 𝐿𝑒 𝑃𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑃𝑟𝑖𝑛𝑐𝑒 » 2019
💬 La nourriture est délicieuse. Ils proposent un menu très bon marché. Service client, eh bien, ils pourraient sourire un peu plus, mais je parie que c'est culturellement approprié. Cependant, ils sont très accommodants et répondent parfaitement à vos besoins. Ce qui me dérange, c'est que je dois payer en espèces. Vous ne pouvez payer par carte qu'en dépensant un minimum de 20 euros.