Restaurant 🇮🇹

Aquarius Avis

📌 Viale Giovanni Bovio, 100, 65124 Pescara - Italie

4.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Aquarius à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Aquarius à Pescara

Filippo.o

Le 14/03/2024 à 07:21

2 / 5

Un restaurant où l'on paie (pas cher le poisson) en mangeant (sans prétention). L'emplacement possède son propre style de restaurant de bord de mer. J'ai apprécié l'espace généreux entre les tables. Les plats étaient bons mais pas épicés, dans certains il a fallu se lancer dans des recherches pour retrouver les quelques spécimens de poissons qui se retrouvaient dans l'assiette. La courtoisie ne manque pas.

massimo.a

Le 26/02/2024 à 18:02

4 / 5

Haut

Paolo.h

Le 09/01/2024 à 22:41

5 / 5

Endroit parfait pour un dîner intimiste même si j'y étais pour un dîner d'anniversaire avec toute la salle réservée. Oui, car le restaurant dispose d'un maximum de 30 places avec un service parfait et des plats crus et d'une bonté infinie.

Federico.'

Le 20/11/2023 à 05:24

5 / 5

A laisser sans voix, TOP brut et unique Gianfranco

Photo n°1 de l'avis de Federico.' fait le 20/11/2023 à 05:24 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°2 de l'avis de Federico.' fait le 20/11/2023 à 05:24 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°3 de l'avis de Federico.' fait le 20/11/2023 à 05:24 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°4 de l'avis de Federico.' fait le 20/11/2023 à 05:24 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°5 de l'avis de Federico.' fait le 20/11/2023 à 05:24 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°6 de l'avis de Federico.' fait le 20/11/2023 à 05:24 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°7 de l'avis de Federico.' fait le 20/11/2023 à 05:24 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°8 de l'avis de Federico.' fait le 20/11/2023 à 05:24 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°9 de l'avis de Federico.' fait le 20/11/2023 à 05:24 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°10 de l'avis de Federico.' fait le 20/11/2023 à 05:24 sur le  Aquarius à Pescara
Marco.h

Le 05/11/2023 à 14:44

1 / 5

Malheureusement je me retrouve à devoir donner les notes minimum, j'espère dans l'intention de pouvoir aider et non détruire un local commercial, je dois faire plusieurs constats. Vous ne pouvez pas payer par carte, en 2023 c'est illégal. Nourriture pas à la hauteur, pas fraîche et recettes trop superficielles. Pas de service, service à 20 h 30 et fin vers 23 h 30. Délais d'attente très longs entre un plat et un autre. Je suis vraiment désolé. 40 € honnêtement gaspillés

Dante.h

Le 26/10/2023 à 17:22

5 / 5

Tout simplement exceptionnel !

The.h

Le 05/08/2023 à 21:22

5 / 5

Gianfranco est né pour faire ce métier. Il le fait avec passion, gentillesse et humilité. Aquarius est définitivement un restaurant qui le mérite. Un lieu sui generis qui ne manque pas d'originalité dans un monde où tout est pareil, monotone et cher. Nous serons de retour

Vincenzo.a

Le 16/03/2023 à 07:39

4 / 5

Bonjour, un petit endroit typique de Pescara, petit, accueillant et surtout une cuisine excellente

silvia.o

Le 27/01/2023 à 00:26

5 / 5

Haut

Antonello.e

Le 01/01/2023 à 14:01

5 / 5

Des plats excellents, une cuisine simple et d'excellente qualité. Le tout très bon avec des saveurs délicates. Le gérant était très attentionné, courtois et discret.

Mihail.v

Le 15/11/2022 à 12:33

5 / 5

C'est le meilleur endroit pour manger dans tout Pescara. J'adore les entreprises familiales et à Pescara, je n'ai pas été déçu. J'adore ça!

Roberta.a

Le 21/08/2022 à 14:27

5 / 5

Cuisine excellente, poisson très frais. Le propriétaire Gianfranco est infiniment gentil et professionnel !!!

Marco.e

Le 20/08/2022 à 11:18

5 / 5

Excellente qualité dans la cuisine, accompagnée de professionnalisme et de courtoisie. Une ambiance conviviale et la disponibilité de notre ami Gianfranco nous ont permis de passer une merveilleuse soirée. ... A recommander.

Marco.l

Le 19/07/2022 à 17:59

5 / 5

Quand vous arrivez, vous êtes un peu perplexe. On ne peut manger qu'à l'intérieur mais c'est climatisé. Mobilier un peu style années 70 mais globalement propre. Tout change dès que vous rencontrez Gianfranco. La courtoisie et la serviabilité sont à leur meilleur. À l'aise, nous lui avons laissé le soin et cela n'a jamais été un choix plus approprié. Poisson très frais et plats simples mais bien réalisés. Le cerasuolo que nous avons bu était excellent et au final l'addition était en dessous de nos attentes à tel point que nous voulions laisser un bon pourboire car nous étions très satisfaits du dîner. Ne vous attendez pas à un service de restauration chic mais concentrez-vous sur la nourriture et laissez-vous conseiller, vous ne serez pas déçu.

Avv..a

Le 15/07/2022 à 13:35

5 / 5

Poisson frais selon disponibilité, cuisine excellente, accueillante et gentille, je le recommande !

DrkMarcus.

Le 15/05/2022 à 14:11

5 / 5

Une petite perle cachée où l'on peut déguster un excellent poisson frais à des prix vraiment intéressants. Félicitations également au service du sympathique Gianfranco. Première classe.

Fabio.

Le 18/03/2022 à 13:00

5 / 5

Petit mais très accueillant, avec des nuances de bleu qui détendent l'environnement. Très pratique propriétaire. Je dirais un excellent rapport qualité/prix, tout comme la qualité de la nourriture. Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Fabio. fait le 18/03/2022 à 13:00 sur le  Aquarius à Pescara
nicola.i

Le 26/02/2022 à 08:20

5 / 5

Excellente cuisine. Environnement chaleureux

Salvatore.v

Le 06/12/2021 à 08:18

5 / 5

Hier, un couple d'amis nous a emmenés au restaurant Aquarius Hosteria à Pescara, un excellent déjeuner, Gianfranco, un restaurateur d'une convivialité, d'une hospitalité, d'une gentillesse, d'une familiarité uniques, c'est comme être à la maison, compliments au chef Barbara, sa femme cuisine 7 étoiles poisson très frais. Ah je le dis pour être juste, personne ne m'a payé pour cette critique, elle est écrite avec mon cœur.

Nuccia.i

Le 06/12/2021 à 07:54

5 / 5

Restaurant avec d'excellents gérants et déjeuners. Accueillant et accessible à tous. Cela vaut vraiment la peine de le répéter souvent. Une belle expérience 💯💯💯💯🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Pino.e

Le 14/11/2021 à 16:39

5 / 5

Sublime food félicitations à Gianfranco et Barbara Top 👏👏👏

Giacomo.e

Le 06/11/2021 à 11:05

3 / 5

Il faudra que je revienne pour bien comprendre et bien juger quand même, merci

Fabio.o

Le 09/10/2021 à 16:06

5 / 5

Difficile de trouver des défauts....poisson très frais, cuisine excellente ! Vous vous sentez immédiatement chez vous avec l'avantage d'être divinement servi ! Merci Gianfranco

Lorenzo.a

Le 09/10/2021 à 15:15

5 / 5

Rien à dire, seulement nos plus sincères compliments pour la qualité de ce que nous avons mangé (poisson très frais et divinement cuisiné), pour l'accueil et la gentillesse du propriétaire. Voir c'est croire!

Quirino.i

Le 05/10/2021 à 13:18

5 / 5

Optimal. D'excellents plats avec une raison.

Vincenzo.c

Le 25/08/2021 à 18:44

5 / 5

J'y suis allé pour un déjeuner fantastique aujourd'hui, on peut vraiment goûter les produits frais de la mer du jour. Essayez-les... pour les croire 😋

Mario.a

Le 17/07/2021 à 11:51

5 / 5

Je suis allé dîner hier soir avec mon partenaire. Un dîner spectaculaire. Des entrées chaudes, froides et crues aux entrées et fritures. Tout est excellent et très frais. Rapport qualité prix imbattable. Nous reviendrons souvent.

cristian.

Le 17/07/2021 à 07:42

5 / 5

N°1

Roberto.i

Le 02/11/2020 à 20:44

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, poisson très frais et gérant très sympathique... recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 02/11/2020 à 20:44 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°2 de l'avis de Roberto.i fait le 02/11/2020 à 20:44 sur le  Aquarius à Pescara
Francesco.i

Le 23/10/2020 à 14:33

5 / 5

Toujours à la hauteur

Giuseppina.i

Le 26/09/2020 à 07:53

5 / 5

Fantastique! Du poisson très frais ! Des plats excellemment cuisinés ! Personnel attentif! Ambiance intimiste et accueillante !

Rosangela.a

Le 19/09/2020 à 08:33

5 / 5

Félicitations spectaculaires

gemma.s

Le 29/08/2020 à 23:43

4 / 5

Tenu en famille, c'est génial !

Domenico.i

Le 27/08/2020 à 18:49

5 / 5

Informé

Moreno.l

Le 14/08/2020 à 22:47

5 / 5

Spécial, nourriture et personnel vraiment très spécial

Cristina.e

Le 19/01/2020 à 14:07

5 / 5

Nourriture de qualité, entrées innovantes, entrées soignées dans les moindres détails, excellent service. Lieu intime. Propriétaires très serviables. Hautement recommandé. Très bien

AUGUSTO.'

Le 11/01/2020 à 15:19

4 / 5

Excellente nourriture

Rolando..

Le 14/12/2019 à 06:35

4 / 5

Cadre petit, mais excellente cuisine à base de poisson à des prix raisonnables. A recommander.

Valeria.i

Le 01/12/2019 à 15:56

5 / 5

Optimal. De l'environnement propre et confortable au service très amical et professionnel. Une famille nombreuse. On reviendra certainement. Merci à Gianfranco.

anna.i

Le 27/09/2019 à 22:30

5 / 5

Simplement génial!

Alessia.i

Le 06/09/2019 à 10:50

5 / 5

Un restaurant que je recommande absolument !!! Des plats créatifs et de qualité ! Des saveurs divines, une cuisine excellente, du premier au dernier plat un délice pour le palais. Propreté impeccable, style d'ameublement simple mais raffiné à la fois, avec des combinaisons thématiques et de couleurs parfaites. Prix ​​excellent et adéquat. Mais ce qui m’a le plus surpris, c’est l’accueil et la façon de faire. Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon père, tout au long du dîner, ils nous ont traités avec des gants, ont tout servi, de temps en temps le propriétaire venait nous servir du vin et des boissons, nous expliquait comment les plats étaient préparés, quand venait l'heure du gâteau, ils éteint les lumières et mis la musique appropriée en apportant le gâteau avec les bougies trouvées par eux. Une des rares et uniques fois où l'on va manger et en plus du palais, la personne est aussi ravie ! J'aurais aimé qu'il y ait plus de restaurants comme toi ! Merci pour tout! À bientôt..

Luc.

Le 14/08/2019 à 11:11

5 / 5

Barbara & Gianfranco ont atteint le TOP hier soir !!! 🆑️ 👌

Photo n°1 de l'avis de Luc. fait le 14/08/2019 à 11:11 sur le  Aquarius à Pescara
Al.o

Le 09/08/2019 à 15:07

5 / 5

excellente cuisine, excellent service, prix bas. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Nicola.i

Le 02/08/2019 à 16:15

5 / 5

Très bien

Gn1.

Le 02/07/2019 à 08:24

5 / 5

Maman les gars, ici on mange du poisson frais

Fiorenzo.e

Le 16/06/2019 à 11:52

4 / 5

Toujours au top

Mario.e

Le 01/06/2019 à 15:22

5 / 5

Excellente cuisine. Poisson très frais. Hautement recommandé.

Tanya.r

Le 16/05/2019 à 16:29

4 / 5

Lieu un peu anonyme vu de l'extérieur, même à l'intérieur c'est assez simple. Mais cela vaut la peine d'y aller et de goûter les plats fraîchement cuisinés. Le poisson au menu n'est que ce que la mer calme permet de pêcher.... Délicieuse morue en pâte aux poivrons. Je recommande 👍👍👍

Michela.i

Le 21/11/2018 à 12:46

5 / 5

Quelle belle découverte ! Je le recommande fortement. La vraie bonté des délices de fruits de mer. Service super excellent.

Pierluigi.f

Le 15/11/2018 à 13:59

5 / 5

Grand Gianfranco, même un repas rapide après le travail devient un véritable plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.f fait le 15/11/2018 à 13:59 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°2 de l'avis de Pierluigi.f fait le 15/11/2018 à 13:59 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°3 de l'avis de Pierluigi.f fait le 15/11/2018 à 13:59 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°4 de l'avis de Pierluigi.f fait le 15/11/2018 à 13:59 sur le  Aquarius à Pescara
Photo n°5 de l'avis de Pierluigi.f fait le 15/11/2018 à 13:59 sur le  Aquarius à Pescara

  • 🏪 Hotel Max (168 Avis)

  • 💬 La chambre était propre, bon lit. Pas de signal wifi dans la chambre, ne fonctionne efficacement que dans le hall. Le climatiseur ne fonctionne pas. Le réfrigérateur ne fonctionne pas. Le personnel n'est pas très poli ni arrangeant. Ils ne se soucient pas vraiment du fait que vous payiez pour des commodités qui ne sont pas fournies. Le petit déjeuner est bon. En tant que voyageur d'affaires, une chambre confortable et climatisée avec wifi est indispensable, et je n'y retournerais pas. Sinon, bon endroit pour le prix.


  • 🏪 Iacovelli Antonio Di Iacovelli Pietro & C. S.A.S. (12 Avis)

  • 💬 Super endroit, ils nous ont laissé manger même si nous étions un peu en retard, très bonne nourriture, service sympathique, bon prix


  • 🏪 Guest House La Carolina (31 Avis)

  • 💬 Un endroit paisible, tenu par un couple très accueillant, gentil. Chambre propre et bien décorée. Un déjeuner trop bon. Je recommande vivement ce lieu.


  • 🏪 Atto di Vito Mollica (248 Avis)

  • 💬 Dîner grandiose dans un lieu somptueux. Voilà comment peut se résumer cette soirée dans cet établissement. Outre la qualité des mets, le service est impeccable avec une mention spéciale à la sommelière et ses précieuses explications sur l'accord mets et vins divinement établi. Enfin, le lieu est tout simplement magique, digne des plus beaux palais et monuments de Florence, il se visite à lui seul.


  • 🏪 Pain Et Confiture (4 Avis)

  • 💬 Un couple très attentif, simple et disponible, un excellent lieu de repos calme et paisible en pleine nature. je vous conseille


  • 🏪 Pizzera Superman (19 Avis)

  • 💬 Service épouvantable. La commande de kebab est arrivée froide mais surtout en retard. Livreur ou pseudo propriétaire ou plutôt « patron » comme il se définissait comme peu professionnel et incompétent dans l'exécution de son travail qui était frustrant et arrogant. Il y a la possibilité de payer par carte, les points de vente en dehors de la ville sans Internet font aussi des exigences folles en rentrant chez soi ou même en s'avançant pour aller chercher. Nourriture horrible, de mauvaise qualité. Attention, je le déconseille totalement.


  • 🏪 Moplen (532 Avis)

  • 💬 Sympa dès 22h avec musique et dance (le w-e) . On mange couché à la romaine avec un cocktail! bonnes pizza, service simple et correct.


  • 🏪 Pizzeria Le Meraviglie Di Angeloni Silvia (236 Avis)

  • 💬 Je dois dire que dès que je suis entré, la fille derrière le comptoir n'a pas semblé vouloir me donner la pizza, même si les autres dans le restaurant lui ont suggéré de me montrer plus de pizza, elle lui a "élégamment" dit de rester calme. . Après tout cet inconfort, j'ai choisi la pizza et je l'ai ramenée à la maison. Disons que la pizza est bonne, au moins ça, mais la courtoisie du personnel au comptoir ne l'est pas tellement. Je ne sais pas si je reviendrai...


  • 🏪 B&B Sole del Salento (6 Avis)

  • 💬 Excellentes installations avec des chambres propres et confortables et un parking disponible à l'extérieur de la structure. La propriété est située dans un quartier résidentiel calme. Il est pratique pour se déplacer vers de nombreux endroits, notamment les plages renommées, les villes et les villages du Salento. Le propriétaire est une personne sympathique et serviable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Tenuta Monticelli (8 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, nous y sommes allés aujourd'hui avec toute la famille, nous avons été plus que satisfaits, à commencer par l'espace extérieur, la nourriture excellente, on sent la qualité des matières premières, le personnel de salle à manger attentif et serviable, le propriétaire chouchoute les clients, toujours présents dans la salle. Finalement, ma femme coeliaque a déjeuné sans aucun problème. Félicitations les gars