📌 Via Roma, 8, 73030 Sanarica - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/08/2020 à 23:03
Excellentes installations avec des chambres propres et confortables et un parking disponible à l'extérieur de la structure. La propriété est située dans un quartier résidentiel calme. Il est pratique pour se déplacer vers de nombreux endroits, notamment les plages renommées, les villes et les villages du Salento. Le propriétaire est une personne sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 13/01/2019 à 22:16
Super
Le 11/07/2018 à 08:18
Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec terrasse privative, propre. Idéal pour une famille, il y a une aire de jeux pour enfants en face. Bon petit déjeuner servi en terrasse. L'emplacement est excellent si vous recherchez une base pour voyager et visiter les différents endroits du Salento.
💬 Vous savez, quand vous avez le sentiment que tout ce que vous commandez va être épique ? Eh bien, va à cet endroit, si tu veux en faire l'expérience J'y suis allé avec ma partenaire, elle a commandé des crevettes crues et de la burrata, tandis que j'ai commandé des involtini à l'espadon - les deux étaient délicieux De plus, nos plats principaux n'ont pas déçu, j'ai les paccheri aux aubergines et à l'espadon, ou bien mon partenaire a eu des linguine à la lotte - absolument génial. L'intérieur du restaurant est cool, la présentation des plats est fabuleuse, le personnel est sympa. Hautement recommandé
💬 C'est un bon lieu, il se mange très bien ,avec un personnel gentil et professionnel
💬 Le meilleur !
💬 Risotto correct mais de loin pas incroyable rt canette de coca servie tiède…
💬 Le café était bon, mais nous avons été surpris lorsque notre « café glacé » (demandé dans une grande tasse à expresso) était un seul shot, dans une tasse chaude, avec un glaçon dedans ! J'aurais dû demander du lait froid… Mais c'était bon et le croissant multigrains était délicieux ! L'emplacement dans une petite rue surplombant l'Adriatique est magnifique !
💬 Super!
💬 C'est la troisième fois que je mange ici et la deuxième fois que j'y organise un événement. Les propriétaires, ainsi que le reste du personnel, sont toujours très gentils, professionnels et prêts à répondre à toutes les demandes. La cuisine est excellente, alliance parfaite entre goût, authenticité et modernité. Il ne faut pas non plus sous-estimer la présentation des plats, toujours créative et raffinée. Je suis sûr qu'avec leur passion Matilde et Maddalena iront loin. Félicitations encore, à bientôt ! (Les photos ne montrent qu'une petite partie de la bonté qu'ils nous ont préparée)
💬 J'ai visité de nombreux B&B mais pas vraiment comme celui-ci. Uniquement exceptionnel, petit déjeuner parfait, chambres et salle de bain impeccable et très accueillante. je reviendrai c'est sûr
💬 Nous avons bien mangé pour un prix normal et l'accueil était très bien. C'est la première fois que mon mari et moi nous y allons.
💬 haut