📌 Via Monticelli, 46, 80050 Casola di Napoli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:00
L'emplacement est magnifique (mais ils n'ont pas créé la vue) service de mariage à 14h, vous entrez et peut-être sortez-vous à 19h, la nourriture n'est pas terrible, au contraire, les prix sont élevés et exonérés de taxes car un pré-reçu est fourni non fiscal, avec ce que vous payez, vous devez payer des impôts, et en plus, vous devez empêcher le passage des personnes dans cette maison rurale qui semble dangereuse (mais c'est le travail des pompiers). je n'y retournerai pas
Le 27/02/2024 à 15:48
Dans un endroit caché, difficile d'accès, à un certain point (route, à un certain point, qui se rétrécit, si vous avez un gros SUV, vous risquez de vous coincer), un beau domaine se présente à nous (l'avenir comme pour beaucoup choses encore en construction) avec des animaux (ânes, chevaux) et une vue imprenable où l'on voit tout à flanc de colline. Mais le problème est un autre : si tout cela (c'est-à-dire ce qui est et surtout ce qui viendra) doit être remboursé par nous, clients naïfs, qui nous y projetons pour la première fois (et en ce qui me concerne, pour la toute dernière fois) ), eh bien, faites attention, nous n'irons pas très loin. Nourriture normale, rien de spécial avec un risotto aux navets rouges présenté comme s'il s'agissait d'un concurrent d'Alessandro Borghese et de son spectacle qui n'avait aucun goût. Des entrées normales, mais rien de transcendantal côté produits, bonnes viandes et desserts. Prix EXORBITANTS ! 60 EUR0 par personne...!!! Des trucs que si j'allais manger un déjeuner de poisson sur le front de mer de Naples, je paierais la même chose, MAIS SUR LE FRONT DE MER DE NAPLES !! Je veux dire, mais à première vue ?? (vraiment ? Je traduis pour les non-Napolitains) ! Mais réalisez-vous ce qui se passe ? (Où es-tu situé)? Donc, honnêtement, mais non non plus. Je le déconseille fortement ! Dans d'autres parties, presque les mêmes zones, vue moins (ou presque) panoramique et avec 30 euros pièce on peut bien manger et l'impossible !!!
Le 06/02/2024 à 20:39
Bel endroit, tout est nouveau, la nourriture n'a rien de spécial. Très cher pour ce que l'on mange.
Le 21/01/2024 à 19:52
Tenuta Monticelli est un véritable joyau caché ! J'ai été frappé par son authenticité et l'accueil chaleureux des propriétaires. Un petit bijou de cuisine typique, grâce à des matières premières de la plus haute qualité provenant en grande partie de la ferme familiale et à la passion authentique pour les saveurs du passé. Le personnel est extrêmement sympathique et disposé à raconter l'histoire de chaque plat. C'est un endroit où l'on se sent comme chez soi et qui vous ravit avec une vue imprenable !
Le 20/01/2024 à 14:27
Excellent emplacement, nous y sommes allés aujourd'hui avec toute la famille, nous avons été plus que satisfaits, à commencer par l'espace extérieur, la nourriture excellente, on sent la qualité des matières premières, le personnel de salle à manger attentif et serviable, le propriétaire chouchoute les clients, toujours présents dans la salle. Finalement, ma femme coeliaque a déjeuné sans aucun problème. Félicitations les gars
Le 17/01/2024 à 23:47
Vue fabuleuse, nourriture médiocre et prix exorbitants @.@ ...il faut être équilibré car l'emplacement ne fait pas de vous un restaurant... ÉCHEC !
💬 Production en gros de morue à la Vicence, en compote et en crème. On le trouve dans certaines épiceries fines ou points de vente. Excellent. Informé.
💬 Changement de saison......une reconfirmation. Le chef Federico et ses garçons nous ont encore une fois émerveillés. Tout était superbe. Une expérience à renouveler !!!! 🎩🐰☕️
💬 Délicieux comme toujours et je le recommande à tout le monde
💬 Merveilleux café, petit déjeuner très savoureux, le personnel est très sympathique.
💬 Lieu unique, le gazon rajoute un charme au lieu, il y a beaucoup de monde mais ce n’est pas plus dérangeant que ça. Nous avons beaucoup attendu pour manger 2 salades alors qu’il était 15h passé, les salades ne sont finalement pas incroyable non plus. Le vrai plus reste les transats au bord de l’eau, c’est si agréable et le cadre est vraiment beau 🤩
💬 Endroit très petit mais agréable, assiettes et couverts en plastique. La nourriture était délicieuse et très typique, à des prix très bon marché (menu à 8 euros et nourriture à tomber par terre). Le propriétaire très gentil et serviable.
💬 Il s'agit d'une pizzeria pakistanaise, donc la pizza coûte moins cher que dans un restaurant (environ 5 e) mais est populaire car ils la prennent à emporter : c'est-à-dire qu'ils s'achètent rapidement une pizza chaude à la maison.
💬 Nourriture médiocre et prix exagérés, mon partenaire a mangé un steak et a été malade toute la journée... la nourriture n'est pas fraîche... la seule bonne chose est la gentillesse du propriétaire....
💬 Mon fils et moi y sommes allés jeudi dernier, à l'heure du déjeuner, mais en bons napolitains nous avons mangé deux pizzas, une Regina, l'autre Marinara aux anchois, vraiment bonnes. Deux portions de chips, c'est vrai que c'étaient des surgelées, mais des portions généreuses, frites à sec, pas grasses du tout, vraiment excellentes. Le monsieur qui nous a servi était très gentil. Bel endroit de style champêtre. Un endroit que je recommande.
💬 Je suis toujours ravi de venir ici pour une pizza. Toutes les variétés sont délicieuses et, à mon avis, bon marché. Je peux recommander à tous ceux qui sont en vacances à Vasto de venir.