📌 Via Quinto Romano, 56, 20153 Milan - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:28
La pizza commandée à 19 heures a indiqué qu'elle arriverait dans 30 minutes et est arrivée à 20 h 30 et la pizza n'a plus jamais été congelée
Le 11/01/2024 à 20:53
Service épouvantable. La commande de kebab est arrivée froide mais surtout en retard. Livreur ou pseudo propriétaire ou plutôt « patron » comme il se définissait comme peu professionnel et incompétent dans l'exécution de son travail qui était frustrant et arrogant. Il y a la possibilité de payer par carte, les points de vente en dehors de la ville sans Internet font aussi des exigences folles en rentrant chez soi ou même en s'avançant pour aller chercher. Nourriture horrible, de mauvaise qualité. Attention, je le déconseille totalement.
Le 02/01/2024 à 21:00
Bonne pizza, personnel sympathique et accueillant
Le 02/12/2023 à 19:50
La pizza arrive 1h30 après la commande et est froide.
Le 22/07/2023 à 10:22
J'ai commandé mardi avec des amis. nous avons demandé 3 pizzas, 1 mienne avec du jambon cru dessus et 2 autres avec des frites sans rien à boire car de toute façon ils la donnaient gratuitement. Après avoir attendu un peu on arrive on paye et quand on ouvre les pizzas on se rend compte qu'il me manquait le jambon cru donc en payer une avec le jambon cru quand même on a appelé la pizzeria et puis ils nous ont apporté les garnitures mais en attendant laissez les pizzas refroidir. Évidemment, cela n'était pas censé arriver mais j'ai quand même apprécié qu'ils soient venus m'apporter le jambon cru, ce à quoi je ne m'attendais pas.
Le 22/06/2023 à 18:17
Nous avons commandé une pizza cyclone et 4 autres fromages et deux coca. A notre arrivée à l'hôtel ils nous disent que nous ne pouvons payer qu'en espèces, après avoir dit 3 fois cela avec la carte, qui dans la brochure dit qu'à partir de 10 € on peut payer avec la carte, il nous dit qu'il y a un € 2 supplément A l'ouverture des pizzas on se rend compte qu'ils ont mis les 4 fromages comme margaritas (5€), mais ils nous ont facturé comme 4 fromages (7€) Les pizzas sont arrivées froides, les manières du livreur étaient très mauvaises.
Le 15/06/2023 à 19:44
Cavalier grossier
Le 10/04/2023 à 19:42
Le kebap est bon, gars très gentil, je le recommande vivement
Le 30/10/2022 à 15:46
J'ai essayé la pizza et le kebab et j'ai tout aimé ! Service rapide et courtois
Le 16/09/2022 à 06:31
Travailleurs acharnés, experts en pâte à base de farine, ils proposent une large gamme de types de pizza, dont celle au Kebap. Sympathiques. Le propriétaire s'occupe des livraisons à domicile, de bonnes personnes. Prix plus que raisonnables.
Le 03/03/2022 à 11:51
Il y a 2 jours tu m'as apporté la canette percée, et j'ai attendu dehors une demi-heure pour en avoir une autre (j'ai une demi-heure de pause). Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza et dix minutes avant la livraison prévue, vous avez annulé ma commande. Tu fais.......
Le 09/08/2021 à 12:30
J'ai eu une pizza Monténégra, rien de spécial, pâte dure et peu de garnitures, il y a mieux dans le coin
Le 02/05/2021 à 20:08
Kebabs et pizzas de bonne qualité. Pas cher avec un personnel sympathique. Service à domicile.
Le 17/11/2020 à 13:06
Aujourd'hui j'ai commandé une pizza en appelant à 11h40 en demandant spécifiquement qu'elle arrive à 12h30, à 12h40 j'ai reçu un appel téléphonique de l'endroit me disant que le livreur arrivait dans 2 minutes. Les minutes passent et rien, vers 13h05, armé de patience et très affamé, j'appelle le lieu pour demander l'état de la livraison et on me dit que le scooter de livraison n'a pas démarré (super dur à cuire). 13h28, ma pause déjeuner est terminée et par respect j'appelle à nouveau la pizzeria pour les avertir de ne plus livrer la pizza en expliquant que je ne paierais pas pour quelque chose que je ne pourrais pas consommer. 13h33 le livreur m'appelle : sa pizza arrive ! Évidemment, il m'a aussi demandé pourquoi je ne voulais plus de la pizza que j'avais commandée pour 12h30. Morale de l'histoire en ce moment je mange un paquet de fonzies et des taralli
Le 14/11/2020 à 17:48
Bonne pizza !
💬 Ma pizzéria préférée !!
💬 Bonne ambiance. Vraiment bien entretenu. Cuisine authentique et très délicieuse. Diverses options à choisir. Je ne peux pas dire qu'il s'agit d'un restaurant économique. Mais pour la qualité de la nourriture, cela vaut ce que vous payez. Le personnel était vraiment bon. Bravo à toute l'équipe. J'espère revenir.
💬 Le meilleur restaurant de fruits de mer de Torre del Greco. Je viens ici depuis de nombreuses années avec mon mari et mes amis et c'est la meilleure qualité, fraîche et délicieuse ! Un des restaurants où je peux manger du crudo pesce sans craindre de me sentir mal le lendemain. Prix et qualité au niveau! Mes hautement recommandations!
💬 Restaurant fait suite à la recommandation de notre hôte car de passage à Mattinata et nous ne le regrettons pas. Le cadre est très joli. Il y a une superbe vue sur la mer et sur un champ d’olivier. Ensuite, l’accueil ; le personnel est très aimable, efficace. Les plats sont très bons et copieux. Pour deux, nous avons pris l’apéritif, ensuite en entrée des moules et une assiette de charcuterie accompagnée de fromage, ensuite du poisson grillé accompagné de crustacé et une pizza dont la pâte était fine et croustillante et un dessert pour deux. Et le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Il nous a même été offert le fameux Limoncello. Nous avons prévu d’y retourner.
💬 Endroit sublime avec un accueil exceptionnel. Tout est parfait. Les hôtes sont très attentionnés. Ambiance très agréable. La vue sur les montagnes est très belle. Nous avons passé un séjour extraordinaire.
💬 Restaurant simple. Une entrée de fromage et deux plats. Le tout était convenable mais le rapport qualité prix trop élevé. Tenant en compte l’emplacement, la qualité et la quantité.
💬 Trouver par hasard sur maps, je ne reviendrai pas par hasard, les pizza sont vraiment top, un lieux tout en simplicité et convivial, je recommande vivement de se laisser guider par l'odeur alléchantes qui sort de se petit restaurant
💬 Hier soir, nous sommes sortis pour une vite et Foundraisers Angela, au bord de la mer de Pozzallo, je dois dire que c'était une super esperienza Bonne nourriture, des gens sympas, je le recommande si vous êtes à Pozzallo
💬 Bar petit mais sympa et croissants excellents ! Un merci tout spécial au propriétaire qui a été d'une gentillesse incroyable en nous donnant les indications et surtout en retrouvant et en gardant le téléphone portable que nous avions perdu ! Merci encore ❤️
💬 Fantastique!! Nourriture délicieuse, petit-déjeuner buffet et dîner. Très bonne prestation tout au long du séjour. Bel espace piscine.