📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 61, 76123 Andria - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:11
À revenir sans aucun doute. Top nourriture, emplacement top, personnel et propriétaires top. COMPLIMENTS
Le 13/04/2024 à 11:02
Ambiance médiocre, service lent, nourriture médiocre, prix exorbitants. Un plateau de charcuterie uniquement pour 4 personnes (quantité pour une personne) prix 45€
Le 04/04/2024 à 17:20
J'y étais hier pour un anniversaire et je dois avouer que je n'ai jamais aussi bien mangé ! Nous avons pris plusieurs entrées et avons terminé avec une pizza. Tout était délicieux et le personnel très poli. Essayer à nouveau.
Le 19/03/2024 à 15:10
Il n'y a pas de mots. SPECTACULAIRE!
Le 23/02/2024 à 11:12
Si vous recherchez une expérience gastronomique hors du commun, le restaurant « Il Rimedi » est fait pour vous. Situé dans un bâtiment historique qui servait autrefois de pharmacie, ce restaurant propose bien plus qu'un simple repas : il propose un voyage dans le temps allié à des saveurs exceptionnelles. En fait, c'est la cuisine qui brille vraiment ici. Chaque cours est une surprise. Le service est tout aussi impeccable. Le personnel est sympathique, attentif et super gentil, il s'occupe de chaque détail, veillant à ce que l'expérience soit inoubliable dès le premier instant. C'est un trésor caché qui mérite d'être découvert et savouré.
Le 18/02/2024 à 12:14
Endroit confortable et impressionnant avec d'excellents plats et un bon service.
Le 15/02/2024 à 14:41
Tout est exceptionnel♡
Le 21/01/2024 à 21:09
Bon menu et endroit agréable et accueillant
Le 21/01/2024 à 14:53
Excellent choix et qualité des produits. De délicieuses pizzas et des entrées sélectionnées capables d'allier tradition et innovation. Environnement convivial et très élégant avec un personnel serviable. Et surtout un excellent rapport qualité/prix. Recommandé, nous reviendrons avec plaisir.
Le 06/01/2024 à 17:04
Nous avons choisi cet endroit grâce aux retours d'amis et comme chaque nouvelle expérience, je l'aborde avec curiosité, scrutant chaque détail digne de mention. En laissant de côté toutes les questions de goût personnel, j'ai de bonnes raisons de définir Il Rimedio, l'un des lieux les plus intéressants du B.A.T. Dans la souriante ville d'Andria, cette ancienne pharmacie transformée en restaurant offre une excellente sélection de vins, un service impeccable, un superbe mobilier, une propriété accueillante et discrète et enfin, un bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement Le Remède. Ad majora.
Le 05/01/2024 à 10:10
Nous avons passé une agréable soirée dans ce lieu magnifique et accueillant situé sur la très célèbre Piazza Catuma de la ville d'Andria. L'emplacement, le service, la propreté et l'hospitalité se sont avérés être les points forts de ce lieu, une carte pleine de plats revisités dans une touche locale et des boissons comprenant des vins et des bières. J'ai personnellement choisi un apéritif et un burger au poulet qui avaient cependant une saveur résolument épicée bien qu'ils ne soient pas mentionnés sur le menu.
Le 20/10/2023 à 20:00
Dès la première fois que j'ai pu manger dans ce restaurant, je peux seulement dire que je l'ai tellement aimé que j'avais envie de revenir tous les samedis soir pour manger ici. La gastronomie est exceptionnelle : les goûts et types de plats proposés sont nombreux mais surtout bien variés, ouverts également aux allergies, intolérances etc. La préparation est très bien réalisée et les goûts sont toujours meilleurs que prévu. Les prix sont plus ou moins élevés, mais très corrects pour une si bonne cuisine. Le personnel est également très accueillant et bien formé. 5 étoiles sur 5. Rien d'autre à dire.
💬 Les chambres sont situées au sein d'un bâtiment d'habitation de particuliers. La chambre est restée dans son temps, décoration et aspect très ancien. Le balcon de la chambre donne sur la cour intérieure des immeubles. L'insonorisation est catastrophique, vous vivez au rythme des voisins. La salle de petit déjeuner et la terrasse collective quant à elle sont très bien aménagées et dans l'ère du temps. Mention spéciale à l'accueil qui est très sympathique et disponible.
💬 Ok pour un café. Surtout, ils acceptent les points de vente sur n'importe quel montant. Un conseil, peut-être acceptez-vous aussi le satispay pour ne pas payer de commissions de 1,95% et certains clients pourraient économiser sur les frais bancaires.
💬 Si vous êtes de visite en ville passez dans ce restaurants ! Les plats sont top, copieux et vous en avez pour votre porte feuille c'est très peu cher ! Je recommande les vrais carbonara et les pizzas qui sont ÉNORMES !
💬 Ami
💬 Bon restaurant, version moderne d'un menu traditionnel, excellent service, mais certains plats étaient assez neutres en goût et n'étaient pas à la hauteur des attentes. Le prix est donc, à notre avis, un peu élevé.
💬
💬 Dîner avec des amis. La réservation a été rapide et facile. Personnel très sympathique, nous avons discuté et plaisanté agréablement. Nous avons fait des pâtes à volonté pour 17 €. Il existe également une option végétarienne (très bonne). Spritz à 5,50 € (proposé). Plats excellents, notamment la carbonara qui était spectaculaire !
💬 Excellente adresse ! A recommander ! D'ailleurs, c'est salle pleine presque tous les soirs, et par des gens du coin, ce qui est toujours bon signe. La cuisine est excellente, les produits sont de grande fraîcheur, les assiettes sont copieuses. Le service était rapide malgré le monde. L'accueil était courtois, sobre, sans plus mais nous ne parlions que très mal l'italien. Grande propreté de la salle. Le resto est à 50 mètres de l'hôtel UNA.
💬 Enfin un endroit très sympa à Treviglio où l'on peut passer une soirée tranquille entre amis avec une excellente bière 🥃🥃🥃🥃
💬 Mais foncez les yeux fermés ! Les pizzas sont juste incroyable généreuses et goûteuses ! Un sans faute, avec des prix très raisonnable !