📌 Strada Provinciale Tobia, 83, 01100 Viterbo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 21:04
Je vais souvent dans ce bar pour déguster d'excellentes boissons, ma préférée est le Moscov Mule mais je bois aussi avec plaisir d'autres propositions tout aussi intéressantes faites par Matteo, vous pouvez voir la passion dans ce qu'il fait et la connaissance dans la combinaison des composants. . .. Je le recommande fortement....
Le 17/03/2023 à 09:31
J'ai fêté l'anniversaire de ma fille, bar très sympa, service excellent, je recommande vivement.
Le 31/01/2023 à 13:41
Petit bar au centre de Tobia. Très accueillant, avec une cheminée qui réchauffe votre cœur en hiver et avec Matteo qui réchauffe votre âme avec ses fantastiques cocktails.
Le 30/01/2023 à 12:40
C'est un super bar et le barman est super sympa
Le 30/01/2023 à 10:35
Exercice public indispensable pour tout le hameau. Un point de référence pour tous, habitants et non-habitants, un agréable rafraîchissement également pour les nombreux voyageurs qui se retrouvent à parcourir la Via Francigena. La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité d'Anna et Matteo complètent le rôle important, notamment social, que joue le bar Bonsai pour l'ensemble de la communauté Tobiola. Petits déjeuners avec de délicieux cafés, cappuccinos et pâtisseries toujours fraîches, chocolats, pâtisseries, boissons alcoolisées et non alcoolisées, apéritifs copieux et bien plus encore pour satisfaire les besoins de chacun. Une véranda couverte pour l'été et des tables intérieures avec cheminée allumée pour l'hiver. Des endroits aussi familiers et hospitaliers sont difficiles à trouver aux alentours. Excellent avis global, essayez-le pour le croire.
Le 30/01/2023 à 10:31
Expert et Jeune Barista, à la convivialité unique ! Endroit chaleureux et accueillant ! Convient à ceux qui veulent un coin détente
Le 30/01/2023 à 10:26
Un coin de tranquillité et de convivialité ! Propriétaire jeune et accueillant ! Hautement recommandé!
Le 30/01/2023 à 08:43
Le Bonsai Bar au village de Tobia, professionnalisme et convivialité dans un village des montagnes Cimini où l'on peut se rendre après une belle promenade à travers les bois pour un apéritif et un moment de détente.... Vraiment cool!!!!
Le 30/01/2023 à 08:16
Bar cosy, on se sent comme à la maison, les propriétaires Matteo sont sympathiques et professionnels
Le 20/08/2022 à 15:21
Propriétaire attentif qui soigne chaque cocktail dans les moindres détails, dont certains qu'il a inventé lui-même ! Super cappuccinos et bons prix ! ❤️
Le 20/08/2022 à 14:52
En passant par le Bonsai Bar, il faut s'arrêter prendre un bon café et profiter de la gentillesse de Matteo pour un excellent cocktail.
Le 30/07/2022 à 22:12
Un charmant bar à Tobia (VT) ! Café et cocktails spectaculaires, environnement jeune et dynamique. Matteo le propriétaire est un mélange de convivialité et de convivialité. Je le recommande d'essayer!
Le 09/07/2022 à 23:53
Au petit-déjeuner, à l'apéritif, au goûter à toute heure !
Le 25/06/2022 à 17:58
Excellent bar, je le recommande à tout le monde pour passer des soirées fraîches et sans soucis.... C est ideale pour toute la famille Matteo le propriétaire est une véritable force de la nature, drôle, toujours prêt à répondre à toutes les demandes !!!
Le 25/06/2022 à 17:58
Excellent accueil pour des soirées sans souci et en toute détente. De fabuleux cocktails et shakes à déguster !!!! Grand Maître Matteo !!!!
Le 23/06/2022 à 16:35
Bar fantastique niché dans une ville très calme et paisible. Excellent rapport qualité prix et excellents apéritifs. Je le recommande vivement même pour un petit-déjeuner simple
💬 Nous avons séjourné dans la suite W.La chambre est décorée avec goût, très confortable et possède une grande salle de bain. La chambre donne accès à une cour privative très calme et joliment aménagée. L’accueil de notre hôte (Philipo) a été exemplaire et il a toujours été prompt à nous donner de bons conseils. Le petit déjeuner continental est assez copieux et très varié (charcuterie, fromages, légumes, viennoiserie, etc.), peut-être un peu cher (24 € par personne et ce sera mon seul bémol). Dans l’ensemble Avogaria 5 rooms est un endroit à recommander.
💬 Très bel endroit! Bien placé avec une magnifique vue panoramique sur la mer. Que demander de plus? Le personnel est au top et les cocktails sont bons! On y trouve aussi pleins de bières de glaces et de softs. Vous avez chaud? Un petit granité vous y attend!!! C'est l'endroit parfait pour passer du bon temps avec des amis ou en famille, ou simplement se poser boire un café avec vue sur la mer.
💬 10/10 Top restaurant cuisine impeccable, accueil impeccable 👍, patronne super accueillante et agréable 💓. Plat délicieux, vin de la maison 🍷 parfait 👍. Le cadre sublime franchement très très bonne adresse ! clin d'œil quand mon enfant serra au mo de et qu'il serra en âge de déguster ces délicieux plats je tiens à ce que je vienne avec dans cette établissement manger 😜. Encore un grand merci j'ai adoré manger là pour moi Anniversaire de mes 40 Anni . 🫶😘
💬 J'ai enfin trouvé un vrai glacier ! Personnel très sympathique, environnement petit et accueillant. Peu de saveurs raffinées et non écoeurantes. J'ai testé la glace aux asperges Bassano, camomille, mauve et vanille : exceptionnelle ! Bien joué!
💬 Pizza vraiment sublime ! Je peux dire avec certitude que ce n'est pas la pizza habituelle, on sent tout de suite que la qualité et le choix des ingrédients font la différence, et la différence est notable. La pâte est légère et savoureuse et la cuisson est parfaite et non brûlée comme cela arrive souvent dans toutes les pizzerias, la sauce est d'excellente qualité et la mozzarella a tout le goût de la vraie mozzarella d'antan. Que dire, je vous assure que cela vaut la peine de parcourir plusieurs kilomètres pour déguster un produit spécial ! Pizzaiolo sympa et sympathique, des prix honnêtes pour un excellent produit !
💬 La chambre était spacieuse et bien rangée. Nous avions une cuisine et pouvions manger de manière indépendante. La vue était splendide, on voyait le lac, la montagne et même la piscine. Très satisfait.
💬 Excellent personnel, des espaces confortables avec beaucoup de places assises si vous voulez de la bonne nourriture, même à emporter, toujours chaud, et bien que dire, je le recommande à tout le monde, même parce que c'est 24h/24, bravo👏👏💯💯
💬 Un restaurant tout près de la plage on y mange très bien et les prix sont modérés
💬 En plus d'une épicerie, elle propose également un service de crêperie. C'est pratiquement le seul pseudo-bar du quartier sur lequel s'appuyer lorsqu'on passe par ici pour visiter le Château. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Les crêpes salées/sucrées sont excellentes.
💬 Très très bon restaurant digne d'un restaurant étoilé,cuisine familial,service impeccable et pas cher du tout,avec vu splendide sur la ville