📌 via Umberto I°, 24, 98035 Giardini Naxos - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:09
Tout simple, bien tenu, jolies chambres, très propres, face à la mer. L insonorisation n est pas parfaite, et la route passe juste devant, mais c'est une rue à sens unique, et la nuit ça se calme. Et surtout : si vous ouvrezla fenêtre, vous serez bercé par le bruit des vagues!!! Les lits sont confortables et il y à même un coffre à disposition. Arrêt de bus à un jet de pierre, pour rejoindre Taormina, ou en provenance de Catania, gare pas loin. Mais vraiment, le bus en provenance de l'aéroport vous pose pratiquement devant la porte, il faut descendre un arrêt avant la gare. Il y a même l'arrêt pour le petit bus rouge touristique, mais je vous préviens que ça vaut pas les 16 euros, selon moi. Plages à cinq minutes, grandes plages de sables un peu plus loin. Des épiceries, bar et restaurants partout autour. J'ai été très contente de mon séjour !
Le 29/03/2024 à 17:52
L'emplacement. La vue. La climatisation est synonyme de bien. C'était étonnamment calme la nuit avec les fenêtres ouvertes, même si la rue était juste en dessous de la fenêtre. Je ne sais pas à quoi ça ressemble en haute saison. Chambre adaptée aux courts séjours. C'était vraiment trop compliqué pour moi d'entrer dans la pièce. J'ai reçu plus de 20 e-mails. Puis c'est devenu trop pour moi et j'ai tout redirigé vers le téléphone portable de ma femme. Ce qui est également devenu désespéré avec le temps. Il n'était tout simplement pas possible de dire à 4 chiffres que la boîte avec la clé s'ouvrirait. Les restaurants du quartier étaient tous fermés en mars. Le petit-déjeuner, censé être excellent, était servi dans un bar au coin de la rue. Non, il fallait aller chercher soi-même le café et le croissant et ensuite les manger debout car il n'y avait pas de place assise ! Rien avec le petit déjeuner sur la terrasse vue mer !!
Le 12/11/2023 à 18:37
Peu de monde, environnement sympa
Le 12/11/2023 à 13:56
Ma femme et moi avons récemment séjourné environ une semaine au B&B Miramare à Giardini Naxos. Nous avons été très satisfaits de l'excellent emplacement de la salle panoramique très proche de la mer, de la propreté et des commodités de la chambre. Les petits déjeuners sur la terrasse panoramique sont également excellents. Félicitations également à l'organisation et à la gestion du B&B. Sur la base de l'expérience que nous avons vécue, nous reviendrons certainement, nous recommandons donc le B&B à ceux qui souhaitent séjourner à Giardini Naxos.
Le 23/09/2023 à 20:08
Je recommande de ne pas y aller. Le propriétaire n'est pas responsable. Ils vous font attendre des heures et ne vérifient pas si les chambres sont en bon état.
Le 23/09/2023 à 09:13
B&b situé au début de la promenade du bord de mer. Le nom reflète la réalité : nous avions une chambre avec un balcon donnant sur la mer et le petit déjeuner était servi à partir de 8h30 sur la terrasse : la vue est magnifique ! Quelques défauts dans l'ameublement de la chambre : le lavabo de la salle de bain est veiné, l'abattant des toilettes est un peu clair, mais surtout les volets du volet donnant sur le balcon et ceux de la fenêtre de la chambre sont bouchés, ce qui ne permet pas de les moduler. de l'air et de la lumière dans la pièce qui pourtant, il faut le dire, est équipée de la climatisation
Le 28/04/2023 à 21:08
La tranquillité, la vue et la propreté !
Le 12/10/2022 à 15:55
Chambre très grande et propre pour 3 personnes. Délicieux petit déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer. Il y a des magasins et des cafés à proximité. Hôte très bon et serviable. Je le recommande vraiment.
Le 19/09/2022 à 14:34
Excellent service, petit déjeuner copieux, chambres petites mais agréables avec des noms amusants. Splendide vue depuis la salle du petit-déjeuner, à proximité du front de mer de Giardini Naxos.
Le 14/08/2022 à 06:17
Situé directement sur la mer dans un quartier assez calme mais qui permet de rejoindre le centre à pied en 10-15 minutes à pied. Le petit déjeuner n'est pas typique mais servi avec des produits préemballés. Cependant, je voudrais le recommander car tant le personnel (exquis) que la possibilité d'utiliser la terrasse combinée à l'emplacement vous permettent de profiter pleinement de vos vacances. La chambre à l'étage dispose d'une salle de bain privative avec une porte pliante qui la sépare des parties communes et laisse un peu à désirer mais sinon aucun défaut. Endroit très propre et personnel très serviable.
Le 06/08/2022 à 14:14
Hébergement très agréable, authentique et de haut standing. Nous avons apprécié notre séjour.
Le 03/05/2022 à 09:54
La vue sur la plage était spectaculaire. C'était extrêmement calme (je ne sais pas si l'insonorisation était bonne ou si personne d'autre n'y restait la nuit où nous y étions). La chambre était spacieuse. Le personnel était très poli et nous a attendu pour l'enregistrement alors que nous étions coincés dans la circulation. J'ai eu l'impression que cet endroit gaspillait son potentiel car il est assez démodé. Le lit avait deux matelas simples au lieu de doubles, ce qui n'avait pas beaucoup de sens car ils n'auraient pas pu être séparés en deux lits simples, car le cadre du lit principal était un vieil objet simple en bois, donc c'était juste un inconfort inutile. La cabine de douche était assez claustrophobe. Impossible d'ouvrir les sachets de gel douche. Se garer là-bas était difficile.
Le 18/02/2022 à 10:42
Plusieurs années ont passé depuis que je suis resté quelques jours dans cette propriété pour le travail et aujourd'hui encore je me souviens avec une pincée de nostalgie des merveilleux petits déjeuners pris en terrasse en admirant la baie de Giardini Naxos. Les chambres sont très confortables et équipées de tout le confort et je recommande particulièrement celles mansardées qui ont quelque chose de spécial ainsi que la merveilleuse hospitalité des propriétaires qui ont laissé une marque indélébile dans mon cœur d'amoureux nordique de la Sicile.
Le 07/01/2022 à 09:58
Belle vue mer. Propre.
Le 23/09/2021 à 09:00
Bel endroit. Belles vues depuis la terrasse et délicieux petits déjeuners
Le 15/09/2021 à 07:10
Très joli et panoramique, sur la baie de Giardini. Environnement propre et excellent petit déjeuner. Courtoisie et gentillesse.
Le 07/09/2021 à 11:11
Excellent emplacement, chambres grandes et propres. Vue imprenable et personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner au top sur la terrasse avec vue sur la mer. Je vous conseille!
Le 25/07/2021 à 07:18
Magnifique B&B... Surtout merveilleuse Rossella, très bonne, très gentille et très accueillante... La propreté, l'ordre et l'organisation sont incroyables.. Même la dame prépare le petit-déjeuner tous les matins à l'heure, une propreté brillante.. Vraiment tout est beau, le meilleur B&B de tous les temps.. Nous reviendrons bientôt dans cet endroit merveilleux.. Cinq étoiles sont très peu nombreuses 😂.
Le 19/07/2021 à 20:07
Malheureusement je n'ai pas eu la chance de séjourner dans cette belle structure en regardant les photos, désolé pour ceux qui la gèrent ce sont des gens méchants, j'avais une réservation avec Booking dans la nuit du 12/13 juillet, mais pour des raisons de santé j'ai dû pour annuler, en demandant à la structure l'annulation sans pénalité, j'ai essayé de prévenir la structure trois jours avant de réserver aussi bien par téléphone que par email, sans jamais recevoir de réponse, j'étais très contrarié par tout cela, pas tellement pour les 43 euros dépensés, mais pour l'indifférence manifestée.
Le 12/07/2021 à 17:28
Superbe chambre d'hôtes, avec une vue absolument magnifique ! Situé assez central à Giardini Naxos et très proche de la plage. L'endroit est très propre et les hôtes sont très gentils et serviables. Mon partenaire et moi avons vraiment apprécié notre séjour ici.
Le 12/09/2020 à 16:46
Nous avons passé un séjour fantastique !! Surtout l'hôtesse chaleureuse avec les meilleurs conseils sur la cuisine et les excursions, le petit-déjeuner copieux, les chambres propres, l'emplacement idéal et l'ambiance familiale ont rendu notre séjour plus comme de simples vacances ! Nous aimerions revenir! Véréna et Andreas
Le 29/03/2020 à 13:26
B&B propre et accueillant avec vue sur la mer. Rossella était très gentille et serviable
Le 25/09/2019 à 06:23
La pizza et le restaurant sont excellents
Le 14/07/2019 à 05:36
Excellent service, excellent petit déjeuner, super accueil
Le 15/05/2019 à 18:02
Une maison d'hôtes très bien entretenue et propre. Propriétaire très sympa, chambres propres et bien entretenues, petit déjeuner délicieux, et la vue depuis le balcon au petit déjeuner ou le soir avec un verre de vin, tout simplement magnifique. Si vous aimez le calme absolu, la rue animée vous dérangera, mais cela n'a pas d'importance dans ce logement. J'adorerais revenir!
Le 13/05/2019 à 13:08
Hôtesse très agréable, très propre et très gentille et heureuse
Le 25/04/2019 à 17:12
Endroit très agréable et très propre. Superbe panorama. Rossella est une personne très gentille, sympathique et efficace.
Le 25/04/2019 à 09:46
Même si le temps n'était pas le meilleur (une mer agitée fantastique !), nous avons passé 2 jours rendus spéciaux par l'accueil de Rossella qui gère professionnellement le B&B. Je reviendrai certainement par temps chaud.
Le 18/07/2018 à 21:08
Belle expérience à Beb Miramare. La terrasse avec vue sur la mer est un lieu magique
Le 04/05/2018 à 21:24
Compte tenu de la vue depuis l'emplacement fantastique Je dois dire que le personnel est très accueillant et serviable, les chambres sont très propres mais surtout le cappuccino de Mme Simona est exceptionnel😎😎
Le 11/04/2018 à 08:39
Bel endroit, propre, avec des vues impressionnantes, petit déjeuner très complet. Les propriétaires et les travailleurs sont très sympathiques et serviables. Il y a plusieurs endroits à proximité pour manger de très bonne qualité, le stationnement peut être problématique, renseignez-vous avant de laisser la voiture car il y a de nombreuses places pour les résidents. La gare est très proche et cela la rend très bien reliée au reste de la côte est de la Sicile et même à Rome.
Le 03/04/2018 à 14:35
Très propre
Le 15/05/2017 à 10:35
Directement sur la mer, flexibilité, disponibilité, courtoisie
Le 25/02/2017 à 17:36
Optimal
Le 26/11/2016 à 12:10
Trop bruyant, trop loin du centre. Petite plage a quelques mètres.
Le 23/10/2016 à 12:53
J'ai passé une semaine dans ce B&B avec mes amis, les propriétaires étaient très gentils et serviables. Bel environnement dans une position stratégique tant pour la plage que pour les excursions.....que puis-je dire d'autre JE LE RECOMMANDE
Le 23/08/2016 à 12:37
Bon emplacement, service correct
Le 09/08/2016 à 16:45
Super accueil et chambres propres
Le 09/08/2016 à 11:25
Les clients sont vraiment gentils, le petit déjeuner est bon. L'emplacement est génial, vous pouvez voir la mer depuis la terrasse et c'est à 25 minutes à pied de Taormina
Le 22/03/2016 à 05:08
Bien
Le 03/02/2016 à 22:01
Un petit super endroit où nous avons passé 6 jours merveilleux et paisibles vers la fin janvier. Notre chambre faisait face à la mer et au soleil levant de l'hiver. Hôte souriant Aldo est très sympathique et l'endroit très propre. Hautement recommandé.
💬 Excellente revente à ALFONSINE du four Missiroli. Large choix de croissants et de pizzas ainsi que... du pain évidemment authentique et frais. Le service au comptoir était très gentil et sympathique. Stationnement pratique.
💬 Bel endroit - bon service, nourriture et boissons délicieuses.
💬 Beau restaurant situé dans le cadre pittoresque des Alpes et du village de Prazzo, sur les rives de la rivière Maira. Le propriétaire est un Italien très dévoué qui parle aussi bien qu'il cuisine. Tout le bien est servi avec la plus grande passion et le meilleur sourire italiens. Nous avons commandé Bene Cauda un jour à l’avance et nous n’avons pas été déçus du tout. Visite essentielle.
💬 On a prit notre petit déjeuner (croissant et cappuccino) et c'était très bon et le serveur était bien sympa
💬 Super 👍🏼
💬 Le repas était très bon ! Sans oublier le personnel qui était d’une gentillesse 🥰 Je recommande fortement.
💬 Bonnes pizzas, mais nous avions commandé 13 pizzas familiales pour 19h15 et une fois arrivées elles n'étaient pas encore prêtes. Cependant, ils ne nous ont pas fait attendre longtemps, mais nous nous attendions quand même à ce qu'ils soient prêts.
💬 Un endroit vraiment sympa avec différents styles de chambres. Service médiocre malgré le fait d'être le premier. Cependant, les pizzas étaient incroyables !!! Vous pouvez également avoir une pizza personnelle. Les PRIX sont bons.
💬 Nous y sommes allés il y a une dizaine de jours. Nous avons mangé deux très bons sandwichs. Le propriétaire était présent dans le restaurant et a su nous donner les meilleurs conseils et après le dîner il nous a raconté un peu l'histoire de la chaîne Befed. Nous reviendrons certainement pour essayer le poulet grillé.
💬 Très bel endroit, en entrant il y a une salle avec des tables où l'on peut manger où il y a aussi une télé et plus loin il y a le comptoir où l'on peut commander. L'environnement est très sympa, les filles qui y travaillaient étaient gentilles et polies. Beaucoup de choix de pizzas, de la plus simple à la plus élaborée. Des pizzas exquises, fines, croquantes et avec beaucoup d'assaisonnement. Je vais certainement revenir.