📌 Via Julius Cornet, 7, 39038 San Candido - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/03/2023 à 14:29
Appartements très luxueux. Idéalement proche du domaine skiable. Grand garage souterrain avec une place par appartement. Tout dans cet appartement est pensé. Ils sont bien isolés, tout fonctionne avec domotique, bons lits et grand balcon côté sud. Des propriétaires très sympas
Le 27/01/2023 à 22:31
Propriétaires très sympathiques. Endroit pratique à proximité du centre et des commodités. Cuisine très propre et bien équipée en accessoires. Stationnement intérieur très utile en hiver.
Le 28/12/2022 à 05:29
Accueil très sympathique. Maison très propre. Chambre comme neuve. Central, tout est accessible à pied en quelques minutes sans voiture. Garage dans la maison, grand parking public devant. Nous recommandons.
Le 30/05/2022 à 18:49
Mauvaise propreté, gérant peu sympathique, paiement exigé pour la vaisselle déjà gâchée à notre arrivée. Je ne reviendrai plus.
Le 08/10/2021 à 21:38
La courtoisie, la propreté et la convivialité distinguent la propriétaire
Le 11/09/2021 à 17:01
Appartement très confortable équipé de tout ce dont vous avez besoin. Très proche des remontées mécaniques et à deux pas du centre. L'appartement est confortable pour 4 personnes et est très bien entretenu.
Le 15/01/2019 à 06:53
Excellente et très gentille dame Carin
Le 08/12/2018 à 08:26
Très beaux appartements !!!!
💬 Déjeuner de baptême, excellent emplacement, bien organisé et accueillant, service au top très satisfait de la qualité de la nourriture. Félicitations et à la prochaine fois 👋
💬 Position stratégique et point de référence pour les habitants locaux et les vacanciers. Produits simples mais de qualité. Le pain aux quatre grains est excellent.
💬 Délicieux, traditionnel et informel ! Personnel très gentil :) merci beaucoup !
💬 B&B au 4ème étage d'un immeuble bien entretenu. Chambres douillettes, lit très confortable, emplacement stratégique même si la rue est un peu bruyante la nuit. Associez-vous au bar Grace de l'autre côté de la rue pour un excellent petit-déjeuner. Le propriétaire nous a donné de nombreuses informations précieuses sur la ville et est toujours disponible via WhatsApp.
💬
💬 Séjour incroyable ! Une chambre si belle et confortable avec vue sur la mer et une atmosphère de luxe. Je recommande vivement de séjourner ici !
💬 Contexte sympa et convivialité discutable, apparemment excellente mais trop d'ambiguïté. Ils étaient incapables de gérer une personne qui posait problème mais qui avait un épisode que j'avais réussi à gérer seul il y a des années. De plus, mon cousin est allé spécialement chercher les affaires de mon oncle et maintenant, une semaine plus tard, ils nous disent qu'ils ont d'autres affaires de lui, y compris de la nourriture que nous lui avions laissée. À notre arrivée, la dame nous a dit que nous pouvions faire un essai de trois jours pour évaluer le cadre, puis elle a demandé à mon cousin d'être payé pour les trois jours entiers. Les managers sont trop ambigus.
💬 Un lieu d'authenticité piémontaise. Accueil familial, excellente cuisine mettant en valeur les produits du terroir: la truffe, l'artichaut les vins
💬 Ce sont les meilleures pâtes vongoles que j’ai mangé de ma vie ! J’ai pris les spéciales servient avec des fleurs de courgettes et bottarga ( boutargue = miettes de poisson fumées). Les calamars frits étaient bons et servis en grosse quantité. Le spritz un peu plus cher qu’ailleurs mais servi dans un grand verre sur pied et bien pétillant. Je recommande mille fois ! C’est le meilleur resto qu’on a fait ici à Rome
💬 Bel endroit, belles déco, mais trop bruyant, mal insonorisé, en tant que nourriture, ce n'est pas mauvais, mais, en d'autres endroits identiques , c'est un peu plus copieux, le service est parfait, sauf qu'avec le bruit ambiant et le port du masque de la part des serveuses, on comprend mal ce qu'elles disent, parking gratuit, accessible aux personnes handicapées. Tarifs abordables, toilette. Employées très pro, service rapide.