Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Rachele Avis

📌 Via Giuseppe Buroni, 18, 29010 Pianello Val Tidone - Italie

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Casa Rachele à Pianello Val Tidone

Les avis

Les dernier avis sur Casa Rachele à Pianello Val Tidone

She.a

Le 31/12/2022 à 12:03

1 / 5

Contexte sympa et convivialité discutable, apparemment excellente mais trop d'ambiguïté. Ils étaient incapables de gérer une personne qui posait problème mais qui avait un épisode que j'avais réussi à gérer seul il y a des années. De plus, mon cousin est allé spécialement chercher les affaires de mon oncle et maintenant, une semaine plus tard, ils nous disent qu'ils ont d'autres affaires de lui, y compris de la nourriture que nous lui avions laissée. À notre arrivée, la dame nous a dit que nous pouvions faire un essai de trois jours pour évaluer le cadre, puis elle a demandé à mon cousin d'être payé pour les trois jours entiers. Les managers sont trop ambigus.

Sabrina.p

Le 13/03/2022 à 18:25

5 / 5

Emplacement avec une attention aux moindres détails, au centre de Pianello, Mme Mara, sympathique, gentille et serviable ! Il m'a accueilli avec toute l'élégance que peut faire un responsable qualité, l'appartement était propre, accueillant, chaleureux et élégant. La table était mise pour répondre aux goûts de chacun La tarte que tu as faite était excellente Dommage que je ne puisse pas poster la vidéo que j'ai réalisée.... Juste pour vous faire comprendre ce que je dis. S'il vous arrive d'y aller Casa Rachele, 100% recommandée

jeremyiski.

Le 15/11/2020 à 09:29

5 / 5

accueillant pour le moins. la courtoisie et la convivialité règnent en maître dans ce petit b&b. Mara la propriétaire et top.

Michele.

Le 03/01/2020 à 18:33

4 / 5

Bel hébergement situé au centre. Anna est très arrangeante et sympathique.

Alicja.u

Le 29/09/2019 à 21:23

5 / 5

Nous avons fait le bon choix : de belles chambres meublées avec goût, une salle de bain spacieuse et confortable, une cuisine bien équipée, pour le petit-déjeuner chacun trouvera quelque chose de savoureux (délicieux gâteau). Propriétaires enthousiastes !! Merci beaucoup, je ne peux qu'écrire... je reviendrai ici

Sofia.r

Le 16/08/2019 à 07:16

5 / 5

Belle maison, propre et bien meublée, excellent emplacement et excellent accueil, avec de très beaux tableaux, les derniers jours ont été mémorables

Elisabetta.a

Le 01/07/2019 à 12:29

5 / 5

Nous avons eu la chance d'inaugurer ce B&B et ce fut un plaisir autant qu'un honneur. Le petit endroit est charmant, très bien situé et doté d'un parking pratique et spacieux à quelques pas. Les chambres sont belles, la salle de bain est belle et la cuisine bien structurée et fonctionnelle, à la disposition des clients pour un plat de pâtes à minuit ou pour l'apéritif. Le petit déjeuner est exquis, créé ad hoc selon les souhaits du client. Hautement recommandé !!

  • 🏪 Commerciale Moi di Moi Marcello (11 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Mastio (55 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons vraiment apprécié le dîner ici. Une ambiance si merveilleuse, en mangeant de délicieux plats locaux, avec un excellent service. Le restaurant est situé sur la place historique de l'église et notre table était juste en face ! Les enfants ont vraiment apprécié cette expérience unique. Je suis allé dans de nombreux restaurants dans différentes villes d'Italie et ce restaurant est désormais l'un de mes préférés. Nous avons essayé des raviolis faits maison, des lagenes et des cici faits maison (c'est-à-dire des pâtes aux pois chiches), une variété de viandes grillées, des calamars grillés et du thon grillé. Tout est délicieux ! Mais la meilleure partie de notre dîner a été l'apéritif antipasti - quelle tartinade ! Variété de viandes, fromages et olives, accompagnées de diverses trempettes. Et de la citrouille marinée maison (c'est la première fois que j'essaye ça et je dois maintenant trouver comment en récupérer en Amérique !), et de la tartinade de piments forts maison (je l'aime chaud 😁) ! Je joins des photos, mais les photos ne vous donnent vraiment pas la bonne expérience. Vous devez l'essayer par vous-même ! Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner lors de mon prochain voyage !


  • 🏪 BB A CASA NOSCIA - BB SAN PIETRO IN BEVAGNA (85 Avis)

  • 💬 Ce bébé est un véritable joyau à San Pietro in Bevagna. Les gérants sont très sympathiques et très serviables. La pinède est super accueillante et reposante, il y a des jeux pour les enfants. La cuisine est petite mais super équipée et organisée. Les chambres sont soignées dans les moindres détails, propres, bien climatisées. La salle de bain est confortable, équipée de linge et d'un kit de douche. Proche du centre et des plages, accessible en voiture. Excellent rapport qualité/prix Informé!!!


  • 🏪 Colorado (1 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique mais malheureusement petit déjeuner très limité et internet ne fonctionne pas.


  • 🏪 Hotel Nelton (321 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec un groupe de 50 élèves. Nous ne regrettons pas notre choix. Parfait pour un groupe scolaire. Un personnel très agréable, des chambres propres et assez confortables. Nous y avons très bien mangé également.! Merci à toute l’équipe du Nelton!


  • 🏪 Nom Nom Pizza and Burger House - Moncalieri (1010 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Excellentes pizzas, chiacchiere et burgers


  • 🏪 deGustibus Rosticceria Artigianale (30 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une collation ou un petit déjeuner. Idéal pour emporter


  • 🏪 EG Group - Alessandria (19 Avis)

  • 💬 bien, personnel excellent, les filles sont souriantes et gentilles, bref... bonne compagnie ! le seul défaut est que la structure, à mon avis, mériterait d'être rénovée, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur !


  • 🏪 Lab42 Hamburgeria (20 Avis)

  • 💬 Bonsoir, Je suis la dame qui, gentiment, poliment et avec une infinie disponibilité, a été aidée verbalement par la vendeuse pour la commande. Mme Sonia qui a écrit cette terrible critique était tellement prévenue et ennuyée qu'elle ne se souvient même pas que j'étais devant elle. La jeune femme que vous avez décrite comme incompétente, impolie, etc., a eu la gentillesse, la politesse, etc. de m'aider. Et à cause de moi, il a dû se justifier auprès de la dame. Il est clair qu’il ne peut pas prendre l’ordre verbalement de tout le monde, sinon il faudrait inverser le système. Mme Sonia m'a d'abord gêné, j'avais honte de ne pas pouvoir commander sur le PC et ensuite j'ai eu peur que la demoiselle soit rappelée à cause de moi. Ajoutez à cela que vous avez raté de bons hamburgers. Les gars sont gentils, accueillants et professionnels. La nourriture est de qualité. Je recommande à tout le monde d'essayer. 👌


  • 🏪 Oasi Dancing (199 Avis)

  • 💬 J'ai passé un super moment, c'est un pub, mais tu danses toute la nuit, je me suis amusé avec les chorégraphies, les gens étaient super sympas, il y avait un duel scolaire donc un spectacle inclus, les profs te guident, tu interagis avec le groupe, la nourriture était bonne même si cela a pris du temps. Un peu et beaucoup de vin, pour le prix j'ai trouvé que c'était excellent.