📌 SS19 dir, 88022 Curinga - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 06:39
J'étais de passage et je n'ai pas déjeuné mais je ne manquerai pas l'occasion.. Endroit magnifique
Le 07/12/2023 à 20:02
Déjeuner de baptême, excellent emplacement, bien organisé et accueillant, service au top très satisfait de la qualité de la nourriture. Félicitations et à la prochaine fois 👋
Le 10/10/2023 à 06:15
Tout est excellent
Le 02/06/2023 à 20:18
Nous avons célébré la première communion de notre fille. Lieu magique... où se perdre dans une vue imprenable. Les plats exquis... une explosion d'odeurs, d'arômes et de saveurs. Service excellent! Personnel hautement qualifié.. Nous avons été pleinement satisfaits. Merci 😍
Le 12/04/2023 à 10:42
J'ai fêté mon anniversaire il y a quelques semaines, c'était une soirée spectaculaire, une nourriture excellente et en quantité, un service impeccable, un endroit magnifique surtout l'extérieur.
Le 22/03/2023 à 07:11
J'ai trouvé cette structure élégante, une organisation raffinée, luxueuse et charmante, une cuisine et un service excellents, un lieu qui se démarque, des compliments, je reviendrai avec plaisir pour mes événements.
Le 08/12/2022 à 12:03
Endroit délicieux bonne nourriture service haut de gamme
Le 21/08/2022 à 17:57
Excellent service et nourriture
Le 23/07/2022 à 19:14
Endroit charmant, service impeccable, le propriétaire est une personne très gentille, scrupuleuse dans le soin des détails, la nourriture est excellente et abondante
Le 14/07/2022 à 19:06
Expérience fantastique! endroit inoubliable, personnel superbe, nourriture excellente
Le 09/07/2022 à 20:41
Poisson terrible
Le 15/06/2022 à 09:57
Je recommande, excellente soirée, bonne bouffe
Le 28/04/2022 à 19:20
Endroit merveilleux! Service et nourriture impeccables. Lieu élégant et en même temps accueillant. Hautement recommandé! 🤩
Le 15/04/2022 à 12:28
Emplacement merveilleux, encore plus de service et de nourriture !!
Le 04/12/2021 à 19:04
Un nouveau lieu bien aménagé pour des événements privés et plus encore, un lieu exclusif avec un personnel qualifié
Le 24/11/2021 à 22:10
Un lieu intérieur magnifique et raffiné, avec une vue imprenable. Nourriture savoureuse et de qualité. Prestation impeccable.
Le 01/11/2021 à 07:53
Bel endroit, nourriture délicieuse et abondante, personnel gentil et professionnel.
💬 Poulet rôti exceptionnel.
💬 Je n'ai acheté que du pain et des croissants. Le pain est vraiment très bon, les croissants aussi mais il n'y a pas de trous, c'est juste du chocolat et de la confiture. Le propriétaire est très gentil. Je vous conseille!
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner à Borgo Marinaro et ce fut une expérience inoubliable. Dès mon arrivée, le personnel s'est mis en quatre pour assurer mon confort et ma satisfaction. Des hébergements confortables, propres et basiques combinés à un service exceptionnel ont rendu mon séjour vraiment mémorable. L'emplacement privilégié vous permet de rejoindre à pied la plage, les commerces de proximité et les restaurants. J'ai hâte de retourner à Civitanova. Hautement recommandé!"
💬 Depuis des années, à Noël, je me fais livrer chez moi à Legnano un colis rempli de friandises (ferratelles, bonbons à la confiture, beignets, amaretti, etc.) que nous mangeons en famille mais que nous offrons également aux amis et parents gourmands qui les apprécient. beaucoup!
💬 Excellent cappuccino, croissants et café ! Le meilleur d’Andora ! Le dévouement des propriétaires à offrir aux clients un excellent service (croissants chauds, mousse de cappuccino compacte, cafés préparés avec soin et attention) est une denrée rare ici en Ligurie.
💬 Très joli petit hôtel dans le quartier historique de Donnas. Facile à atteindre. Le propriétaire était très sympathique et les chambres étaient belles et propres. Petit-déjeuner avec du pain local, du pain grillé, des gâteaux, du fromage, du salami, des céréales et même des œufs brouillés fraîchement préparés et servis ! Boissons différentes, chaudes et froides, très très bonnes ! Si vous êtes en voyage d'affaires, je vous recommande d'informer l'hôtel à l'avance que vous aurez besoin d'une facture pour votre entreprise car elle n'est pas préparée pour les voyageurs d'affaires. Je reviendrai à coup sûr, sinon en voyage d'affaires, alors en vacances !
💬 Ambiance super, personel souriant. Quelques produits sans gluten.
💬 A pris des plats à emporter avec Uber Eats C'est la première fois que je mange chez Madre et je n'ai pas été déçu Commandé Apéritif : Frejoles Refritos - Super Umami Primo : Tacos al Pastor – Bon, Taco a bon goût. Deuxième : Burrito M Montezuma - Amazeballs, équilibrés et chaque bouchée était excellente Dolce : Churritinos – Une belle fin avec du chocolat chaud ou du café Vous avez du Guac supplémentaire...#gagnez ! - Frais et savoureux Guac et Frejoles viennent avec des nachos. Pas fan de la crème sure... mais la feta dans l'idée géniale de Frejoles ! Le prix est compétitif pour ce qui est donné. Uber mange a reçu de nombreuses offres de réduction et l'endroit propose également des articles à prix réduit. La nourriture était excellente et même la température, compte tenu des plats à emporter. Le Burrito était incroyable. Je laisse rarement une critique sans une note de critique mais cette fois (mis à part l'élément ajouté), l'expérience a été formidable. Peut-être pouvez-vous ajouter du yucca dans le menu ?!
💬 Belle expérience. Chaque aspect de cette expérience culinaire a dépassé mes attentes, des plats sophistiqués à la présentation et au service impeccables. Le décor est élégant mais accueillant, créant un cadre idéal pour une soirée de plaisir. Le personnel est exceptionnel, professionnel et bien formé. Ils m'ont guidé à travers le menu avec beaucoup de connaissances et de passion, me recommandant les meilleurs plats à accompagner d'une sélection de vins raffinés. Le service était impeccable, attentif à chaque détail sans être intrusif, créant une atmosphère relaxante. J'ai hâte de revenir découvrir de nouvelles créations culinaires et d'être à nouveau surpris
💬 Waouh quelles délicieuses pizzas ! Vraiment bon, service généreusement rempli et très sympathique ! Et les super pizzas ici sont vraiment super grosses ! 😄👍🏼