📌 Via Omegna, 3, 28899 Arola - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 11:38
Très savoureux et convivial.
Le 30/08/2023 à 06:59
Délicieux, traditionnel et informel ! Personnel très gentil :) merci beaucoup !
Le 20/08/2023 à 18:58
Le club, l'endroit pour discuter, boire une bière, un prosecco ; où les enfants pourront déguster la mousse et la tasse de leur grand-père et les cyclistes déguster une bière fraîche et régénérante... Une expérience à tenter. ...et que dire des déjeuners et dîners : délicieux ! Fortement recommandé++++++++++
Le 18/08/2023 à 14:23
Mais à quel point les pâtes boscaiola de Giuseppe sont-elles bonnes ???
Le 08/07/2023 à 21:04
Giuseppe sait se faire aimer. Excellente nourriture et environnement informel. Le seul défaut est le paiement électronique qui n'est pas toujours disponible car NON activé.
Le 04/07/2023 à 09:19
Très bien 👍
Le 14/06/2023 à 19:37
Un club de village comme autrefois.
Le 17/05/2023 à 11:37
Molto gentil! très bien mangé !
Le 01/04/2023 à 17:09
Un vrai club. Cuisine locale, gérant sympathique et prix à la portée de tous.
Le 30/03/2023 à 09:21
Rustique, simple mais très accueillant
Le 22/01/2023 à 13:32
Excellente cuisine maison ! Personnel courtois disponible pour satisfaire tous les appétits, à toute heure !! Bravo Giuseppe !!
Le 18/10/2022 à 08:43
Salamis très gentils et bons préparés en ce moment
Le 21/08/2022 à 22:11
Personnel exquis, endroit propre et accueillant. Apericena à base de super pizza et pâtes et surtout l'apéritif de la maison du fantastique Giuseppe à base de bergamote, très rafraîchissant et savoureux. On reviendra certainement!!
Le 20/04/2022 à 18:37
Endroit populaire
Le 08/04/2022 à 07:13
𝚜𝚘𝚗𝚘 𝚜𝚝𝚊𝚝𝚘 𝚘𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚙𝚎𝚛 𝚞𝚗𝚊 𝚏𝚎𝚜𝚝𝚊 𝚝𝚛𝚊 𝚊𝚖𝚒𝚌𝚒, 𝚌𝚘𝚗𝚍𝚞𝚣𝚒𝚘𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚖𝚒𝚕𝚒𝚊𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚗 𝚌𝚞 , 𝚒 𝚙𝚛 𝚘𝚙𝚛𝚒𝚎𝚝𝚊𝚛𝚒 𝚜𝚘𝚗𝚘 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚍𝚒𝚊𝚕𝚍 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚝𝚎. 𝙸𝚘 𝚖𝚒 𝚜𝚘𝚗𝚘 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚝𝚘 𝚊 𝚖𝚒𝚘 𝚊𝚐𝚒𝚘. 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚒𝚍𝚎𝚛𝚊𝚝𝚎 𝚌𝚑𝚎 𝚛𝚒𝚖𝚊𝚗𝚎 𝚏𝚞𝚘𝚛𝚒 𝚍𝚋 𝚊 𝚋𝚘𝚕𝚐𝚒𝚊 𝚍𝚎𝚕𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚊𝚗𝚒𝚝𝚊' 𝚍𝚎𝚕 𝚕𝚊𝚐𝚘.
Le 20/08/2021 à 15:16
Optimal
Le 11/07/2021 à 14:10
Très gentil. Bon rapport qualité prix
Le 06/06/2021 à 19:46
Un bon endroit pour manger et profiter de la vue
Le 11/05/2021 à 05:45
Lieu rénové et accueillant avec possibilité de tables extérieures. Le personnel est vraiment très gentil et serviable : recommandé !!
Le 11/10/2020 à 17:42
Le club a l'air très propre et moderne. Le personnel est très gentil et très accueillant. Il est très sincère pour savoir comment vous allez et est très intéressé par les activités qui peuvent être réalisées sur place. Il fait définitivement partie de la plaisanterie et donne des indications pour toutes les promenades dans la commune d'Arola. La boisson est très bonne et les apéritifs sont très copieux ! Il vous remplit de salami et de fromages frais si vous le demandez ! Le prix, étant un club, est super compétitif ! Vous mangez beaucoup et bien et vous dépensez peu ! Je recommande à tous les passants ! =)
Le 10/10/2020 à 19:05
Des gens spéciaux Difficile de partir
Le 02/10/2020 à 14:26
Taverne déroutante, chef entreprenant mais ambiance conviviale
Le 29/08/2020 à 20:53
La nourriture est bonne, mais réservez
Le 27/08/2020 à 20:41
Gestionnaire sympa et serviable et excellent cuisinier! Hautement recommandé!
Le 22/08/2020 à 16:38
Bel endroit, personnel sympa et sympathique, bonne nourriture
Le 23/07/2020 à 06:39
Situé dans un coin enviable de la ville avec terrasse couverte et vue sur le lac
Le 20/01/2020 à 18:11
Excellent personnel d'un vrai club
Le 31/12/2019 à 19:37
Sympathie et solidarité
Le 07/09/2019 à 11:26
C'est le lieu de rencontre de la ville. Étant un club, vous pouvez y accéder avec une carte de membre (qui peut être achetée à l'intérieur pour 7 €). Il est géré par les membres, les horaires sont donc assez flexibles. De nombreux cyclistes qui parcourent la route de Colma s'y arrêtent pour se rafraîchir, peut-être pendant qu'ils rechargent leur vélo électrique à la borne de recharge de la Piazza Tripoli. Les prix sont vraiment abordables. Des initiatives sociales sont souvent organisées, surtout en été, impliquant les habitants d'Arola.
💬 Ma chambre était spacieuse, propre. La literie de très bonne qualité. La salle de bains comportait une douche qui fonctionnait parfaitement. J'ai beaucoup apprécié l'insonorisation. Je salue la disponibilité, la gentillesse et la compétence du personnel à l'accueil qui s'exprime en français.
💬 Très bien, ils sont rapides et accessibles
💬 Pas seulement Snai point, mais aussi des bars, buralistes, pizzerias et kebabs. Toujours gentil et organisé
💬 Chambre familiale spacieuse. Bonne literie. Manque de mobilier dans la salle de bains pour déposer les affaires de toilette. Un peu de bruit dû aux passages du tram. Et la porte de la salle de bains de la chambre 105 grince beaucoup ; donc quand quelqu'un se lève la nuit pour aller aux toilettes, tout le monde est réveillé 😠. Sinon bon petit déjeuner.
💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieux paisible. Tout ce que l'on aime calme et tranquillité. Un acceuil pleins de bienveillance, par des hôtes d'une rare gentillesse. La chambre était confortable, la salle de bain très grande. Le petit déjeuner fantastique, digne d'un très bon hôtel, avec des plats fait maison. On a découvert de merveilleuses plages à moins de 15 min du gîte grâce aux conseilles de la famille. Notre seul grand regret...ne parler Italien, pour pouvoir échanger! Un grand bravo à la fille de la famille pour son excellent niveau d'anglais!
💬 Nous avons passé une nuit seulement dans ce b and b et c etait très bien. Les lits sont confortables, la clim fonctionne parfaitement. Nous n avons pas utilisé la cuisine mais l équipement semble amplement suffisant. Nous etions 4 (2 adultes et 2 enfants) et etions dans une sorte de studio avec un lit et un canapé lit. La pièce est très spacieuse. Point de départ super pour la visite de l etna et des villes cotieres type taorina.... Dedicace particulière pour les hotes d une sympathie sans egale. Ils sont formidables avec leurs conseils.... Merci encore
💬 J'ai séjourné ici en août 2019 et j'ai passé le meilleur moment. L'appartement était bien équipé et situé dans un bon emplacement. Il dispose également d'un parking à proximité.
💬 Avec une facture de 30 euros, ils nous ont facturé 38... Nous ne comprenons toujours pas quel est le problème...
💬 Excellente solution pour passer des vacances sur l'île. Avant de vous parler des lieux, notre commentaire porte sur l'extrême disponibilité et la gentillesse du couple qui gère la propriété, Ronald et son épouse véritablement présents à toute demande. Tout d'abord il faut dire que l'appartement est extrêmement propre. Une chambre double avec un canapé-lit deux places. Un grand porche où vous pourrez dîner en plein air avec une grande table et une deuxième station pour de simples discussions ou lectures. A côté de ce logement il y en a un autre identique, ce n'est pas pour rien qu'ils s'appellent les Twin Apartments. Si vous voulez plus d'espace, à quelques mètres et il y a une villa disponible avec une attention aux détails même à l'extérieur, douche extérieure, coin salon etc... L'emplacement pour nous était excellent, quelques plages à proximité de la maison et le splendide Capoliveri à quelques kilomètres. De là, vous pourrez rejoindre un bon nombre de plages en voiture. Hautement recommandé
💬 Nous nous sentons incroyablement chanceux d'avoir obtenu une table dans ce restaurant familial qui n'est ouvert que trois fois par semaine. Le menu est limité mais la nourriture est exceptionnelle, le service très personnalisé et le prix plus que raisonnable.