📌 Passeggiata delle Sirene, 92, 00042 Anzio - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 21:56
Il est fermé depuis 4 ans mais devrait désormais être en cours de restauration par la nouvelle direction. Je me demande comment on peut fermer un hôtel avec une réserve naturelle, la plage et la mer comme voisins !! Surtout avec un passé comme celui de l'ancien Luci Lugi, lieu historique de Lavinio. Ce serait merveilleux de le voir renaître !
Le 10/03/2021 à 21:31
👍
Le 27/08/2020 à 06:54
Il a l'air très pauvre et abandonné de l'extérieur. Il est fermé par du ruban adhésif de la police, peut-être en faillite à cause de Covid. Mais on dirait que c'est il y a longtemps.
Le 20/08/2019 à 15:25
Fermé...
Le 23/05/2019 à 20:15
Fermé.....
Le 27/04/2019 à 23:38
Dommage que nous ne sachions toujours pas ce qui s'est passé... J'étais dans la famille depuis 20 ans... unique et irremplaçable... nous ne devrions pas la laisser mourir... le joyau de la couronne de toute la côte. .. envié par tout le monde... ..légendaire ...de belles matinées et puis que dire des piscines...mes petits-enfants y ont tous appris à nager.''un morceau de mon cœur... .sauvez l'antium..... .
Le 29/09/2018 à 07:54
Le prix des transats est plus élevé, c'est un endroit sympa mais mal géré et aussi une fois ils m'ont demandé de sortir de la piscine car un enfant qui avait la diarrhée avait fait caca
Le 02/09/2018 à 08:55
L'endroit est magnifique mais la direction est vraiment misérable... Des gens impolis et surtout ils traitent mal les gens si vous essayez juste de vous plaindre... Un endroit comme celui-ci tomberait entre d'autres mains... Celui qui a du pain n'en a pas. avoir des dents
Le 31/08/2018 à 08:14
Mal géré mais gros potentiel
Le 29/08/2018 à 15:20
Bon établissement de plage avec deux piscines. Les parasols sont trop proches, le nettoyage des piscines et des sanitaires est à revoir. Globalement bien.
Le 27/08/2018 à 05:11
Hôtel avec solarium et piscine, idéal pour les familles et les personnes âgées
Le 18/04/2018 à 15:24
En cette première semaine de la saison on va dire que c'est pas au top !! La nourriture est plus que discutable , la wifi inexistante et pas d'eau chaude !! La première ouverture des robinets à fait apparaître une eau jaunâtre !! Et si on se plaint on vous prend de haut !! Les piscines sont vides et sales pour finir ! Obligé de mettre une étoile mais elle n'est pas du tout méritée
Le 17/04/2018 à 06:51
Hors mis la belle vue c est bidon comme hôtel. Je ne le recommande pas
Le 03/04/2018 à 21:42
Excellente structure, deux belles piscines, et un terrain de volley, ils organisent des événements et soirées
Le 26/01/2018 à 12:20
Bel endroit
Le 26/09/2017 à 17:38
Certainement magnifique, professionnalisme, personnel sympathique et gentil.... 10 et éloges ☺️☺️
Le 08/09/2017 à 11:39
Belle station balnéaire
Le 06/09/2017 à 23:21
Lieu à fort potentiel : 2 piscines avec vue sur la mer... Service dans certaines limites..
Le 31/08/2017 à 06:13
Est fermé.....
Le 29/08/2017 à 17:40
Un peu vieillot je pense, j'aime l'emplacement mais je pense qu'une structure comme celle-ci devrait être mise à jour chaque année compte tenu des besoins continus des clients et de la réglementation en vigueur
Le 25/08/2017 à 16:13
Je suggère plus d'animations, le bar ouvert jusqu'à une certaine heure de la nuit ; Je suggère au propriétaire d'être plus gentil et moins grincheux ; Je suggère un petit-déjeuner copieux le matin ; Je suggère du personnel plus qualifié même s'il est très gentil ; Je suggère de porter un bonnet de bain dans la piscine ; Le personnel de la chambre, de la réception et du service de restauration était sympathique. On mange très bien. Malheureusement, il n'y a pas de parking sécurisé. Il n'y a pas de personnel de nuit à contacter en cas d'urgence. Il n'y a pas de bar à l'intérieur de la structure. C'est ce que j'ai rencontré pendant mon séjour. Si tous les points négatifs que j'ai trouvés devaient changer, j'y retournerais avec plaisir.
Le 16/08/2017 à 21:31
C'est un excellent établissement balnéaire avec également 2 piscines payantes pour ceux qui ne sont pas de l'établissement.
Le 15/08/2017 à 23:00
Pour le cours d'aquagym de Fabio
Le 10/08/2017 à 13:48
Bel endroit, prix modérés, belles piscines
Le 09/08/2017 à 14:06
Il est temps de faire une évaluation.
Le 08/08/2017 à 15:05
Endroit très accueillant idéal pour une après midi au bord de la piscine
Le 06/08/2017 à 04:43
Belles piscines en bord de mer, avec accès direct à la plage. Un peu chaotique, étant donné qu'il existe une réglementation et que les sauveteurs ne la font pas respecter. Prix des transats supérieurs à la moyenne.
Le 03/08/2017 à 19:09
Deux piscines, des courts de plage, un endroit agréable comme
Le 26/07/2017 à 12:55
Endroit calme, se marie bien avec la mer et la piscine. Prix moyens. Bar également moins cher que les établissements
Le 23/07/2017 à 12:03
Excellente cuisine, personnel très gentil et professionnel, environnement confortable. Merci
Le 18/07/2017 à 16:38
Petit endroit sympa équipé de deux piscines, bar restaurant et établissement balnéaire. Très propre (même les salles de bain) et personnel sympathique.
Le 05/07/2017 à 09:26
Tout est très très sympa
Le 24/06/2017 à 09:45
Très sympa et accessible
Le 19/06/2017 à 15:30
Bel endroit : piscine, mer et beach volley, que demander de plus ?
Le 19/06/2017 à 15:02
Le village d'Antium est un fantastique
Le 13/06/2017 à 06:38
Vue magnifique, personnel courtois, prix moyens.
Le 11/06/2017 à 16:05
Endroit impressionnant!
Le 11/06/2017 à 06:46
Simplement le meilleur! Plage équipée plus deux grandes piscines, beach-volley, beach soccer et animations le tout dans un environnement jeune et convivial.
Le 02/05/2017 à 19:37
Bien
Le 30/04/2017 à 09:02
Non
Le 26/04/2017 à 15:34
La plage est pleine de détritus et de ruisseaux artificiels qui semblent vidés de quelque chose. Je souligne « semble-t-il » car il y a une bannière qui dit « drapeau bleu 2016 ». A proximité se trouve une zone fermée pour des raisons de sécurité (glissements de terrain). La zone sent le soufre en raison de la présence de roches sulfureuses.
Le 18/04/2017 à 19:05
Dans le chiffre de la figue
Le 14/01/2017 à 13:38
Hôtel situé près d'un lieu historique à Lavinio Tor Caldara, des gens mal gérés et apparemment pas très gais, à côté de la mer avec piscines et terrains de beach-volley.
Le 11/01/2017 à 20:25
Endroit spectaculaire, dommage pour la gestion et l'entretien
Le 06/11/2016 à 15:35
Très grand, propre, un peu moins de personnel
Le 16/08/2016 à 13:00
Nous avons passé les vacances de mi-août à la plage ! Une belle plage très large, un endroit très calme, calme et peu fréquenté !
Le 16/08/2016 à 10:02
Propre, bien équipé. Il dispose de deux piscines et fait face à la mer
Le 08/08/2016 à 09:39
Optimal
Le 24/07/2016 à 13:30
Structure très bien organisée, avec deux piscines, terrains de beach volley et de beach soccer, bar et restaurant qui propose d'excellentes spécialités de poissons.
Le 15/06/2016 à 09:39
Une oasis de services et de qualité à Lavinio. Plage équipée, deux piscines, football à cinq, volley-ball et excellentes options de restauration dans un lieu suggestif.
Le 17/12/2015 à 16:37
Endroit merveilleux, mais c'était peut-être parce que quand j'y étais, il y avait beaucoup de monde et le personnel, tant dans la cuisine qu'à l'extérieur, était fatigué. La scénographie vaut un repas
Le 15/07/2015 à 08:59
Service agréable, endroit agréable. ☺ Petit-déjeuner très simple - mais nous le savions avant notre arrivée et avons convenu de ce que nous voulions et l'avons obtenu. Endroit italien sans beaucoup de touristes du reste de l'Europe et c'est ce que nous voulions.
Le 17/08/2014 à 12:35
Bon déjeuner au bar, gens gentils et environnement agréable.
Le 25/07/2014 à 18:28
PESSIMO, POCO PROFESSIONALE ( NON CI CAPISCONO NIENTE) LA SIG,REA LUCIANA,,,,,,,,NON CAPISCE NULLA, RIDE SA SOLO RIDERE MA NON CAPISCE NIENTE..........SERVIZIO PESSIMO, DEVONO SOLO FERMER.
Le 15/10/2013 à 18:42
Endroit magnifique
💬 Super......
💬 Exceptionnel. Tout est soigné et c'est à une échelle "petite et bien faite". Les chambres sont assez spacieuses et bien entretenues. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le restaurant, car c'est un peu cher pour le budget relativement modeste dont je disposais, mais je n'ai rien entendu de mal à son sujet. Le petit-déjeuner est varié et a un goût fait maison, mais je n'ai pas vu les aliments courants "bacon et œuf". Cela ne m'intéressait pas, donc je n'ai pas demandé, mais j'ai compris que la cuisine était ouverte et prête à répondre à tous vos besoins en matière de petit-déjeuner. Par ailleurs, le WiFi était plus rapide que la moyenne.
💬 Des sensations anciennes à revivre.
💬 Service excellent. La chambre était belle, grande et confortable, avec des meubles comme neufs et impeccablement propres. Emplacement avec parking à proximité pas toujours évident. Des gestionnaires particulièrement gentils, attentionnés et attentifs à chaque détail, disponibles pour nous aider de toutes les manières possibles à améliorer notre séjour. Partager une salle de bain est une grande chance, cela a très bien fonctionné pour nous. Lits confortables, rien ne manque et nous n'avons trouvé aucun défaut. Informé.
💬 La meilleure pizza d'Italie. Ils nous ont conseillé de prendre les meilleures pizzas que nous ayons jamais goûtées. Une charmante famille. L'endroit est situé dans une rue très charmante. Cela vaut la peine de faire un détour si vous découvrez des endroits comme celui-ci. Merci beaucoup pour cette expérience unique !!!
💬 Bel endroit !!! Personnel super sympathique 👌 Nourriture pour tous les palais et très savoureuse !!! Même le dessert maison 🍰 !!! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Génial! On y mange divinement bien! Excellent accueil!! A ne pas manquer!
💬 La chambre est normale... après tout, que voulez-vous de plus qu'un lit confortable pour dormir ? une télévision grande comme le bureau, la climatisation, une salle de bain simple avec douche, fonctionnelle.. surtout dans une excellente position pour le moins.. à dix minutes à pied en tramway de la gare et à cinq minutes d'être avec votre soleil sur le ventre sur la plage... et prix abordable... comment pourriez-vous vouloir plus qu'un cappuccino et des brios emballés ? endroit idéal pour passer des vacances en bord de mer, soleil, confort !!!
💬
💬 CELA MÉRITE..BELLE ENDROIT👍