📌 Via Milano, 27, 09047 Selargius - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 07:46
Service excellent. La chambre était belle, grande et confortable, avec des meubles comme neufs et impeccablement propres. Emplacement avec parking à proximité pas toujours évident. Des gestionnaires particulièrement gentils, attentionnés et attentifs à chaque détail, disponibles pour nous aider de toutes les manières possibles à améliorer notre séjour. Partager une salle de bain est une grande chance, cela a très bien fonctionné pour nous. Lits confortables, rien ne manque et nous n'avons trouvé aucun défaut. Informé.
💬 Au premier à bord cela ne paie pas de mine, mais les petits plats sont exceptionnelle! Pizza délicieuses..sardaigne authentique 🇮🇹 recommandé à 100%👍
💬 La casa nel Vento est tout simplement charmante. Nous y avons séjourné plusieurs fois avec notre chat Melvin. Les vues sont à couper le souffle, il y a de merveilleux restaurants dans le village. Piera sert de délicieux petits déjeuners. L'endroit est très propre et bien aménagé avec des lits très confortables. L'endroit est tout simplement parfait.
💬 Endroit agréable et bien aménagé. L'entrée et la petite salle en contrebas sont magnifiques (il vaut mieux réserver). Bières sélectionnées et qualité de la nourriture également. Bon choix dans le choix des boissons à conserver. Très bon plateau mais peut-être un peu trop petit pour deux personnes. De bons sandwichs pas trop assaisonnés, on ressent toutes les saveurs des produits et aussi la cuisson parfaite de la viande. Porc effiloché très très bon pas trop épicé vraiment excellent Les desserts étaient très bons. Le service et la courtoisie sont à la maison. Prix moyen pour une bonne nourriture. Il n'y a peut-être pas d'enseigne lumineuse à l'extérieur mais là c'est au gré du propriétaire.
💬 Très bien. Ce n'est pas souvent qu'on y va vu la distance. Mais lorsque l'on passe par Lavello, un arrêt à l'Iguana Café s'impose. Un endroit où l'on prend un bon café, où l'on déguste de savoureux apéritifs et d'excellentes bières.
💬 Bonne nourriture, prix raisonnable, environnement agréable !!!! Merci!!!
💬 Client étranger, mal reçu, on dérange ! Honteux, quand on ne veux pas recevoir des clients, on ne fait pas ce travail !!! Honteux vis à vis des étrangers qui malgré tout les font quand même vivre. Je ne recommande certainement pas ce lieux, à fuir !!! Vous trouverez sans aucun doute beaucoup mieux un peu plus loin. À bon entendeur
💬 Prodigieux
💬 Pas satisfait, désolé ! Petite salle de bain avec porte pliante, radiateur à résistance au dessus de la douche (conforme...? Meh!!) Mais surtout sale! Feuilles froissées, et en conclusion le prix pour 1 étoile est proportionnellement élevé !
💬 Le service d'Akash était excellent. Il était très gentil et serviable. Nous avons déjeuné ici pendant notre pause du travail. Nous avons commandé une pizza Quattro Formaggi et c'était correct. Nous avons aussi eu Fiori di Zucca et ils vont bien aussi.
💬 Vue imprenable sur la mer, madame Papaleo toujours aux petits soins nous a conseillé pour les lieux à visiter ainsi que les bons restaurants, à conseiller, nous y reviendrons sans aucun doute